FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Contini démission !

+45
Le Vaudois
Julien F.
Qwertz
LKK
monavis
fredo
Clash
Nataniel
LVK
Lessing
dadniny
scofieldkiller
S_Gerrard
Blue Raph
Mike21
LCMD
Ohrel
rehn98
Shogun
j-l
Grandhuit
TKP
fritz.k
pizzaiolo
voxpopuli
El Lutin
Homer
hluna
Mouss
mic
fatpig
Max2
stefvs10
Scoopex
lausarme
LsLover
micky
1006
AxeLS
kok9
Hogwarth
dudu
rv
lozansport
lsboy
49 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Scoopex Mer 24 Avr - 18:46

Shogun a écrit:Est-ce que certains sont au courant qu'on réalise actuellement notre meilleure période sur le plan comptable et sur celui du jeu de la saison ? Contini a certes mis 8 mois à y arriver, mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment le moment de remettre ce sujet sur le tapis. Si on fait 7 pts contre Winti, Aarau et Servette, je me réjouis de voir les retournements de veste. Et je ne vous parle pas de l'éventualité, où on passe les barrages sur un coup de génie de Contini.
On est tous d'accord pour dire que Contini a été plus que décevant jusqu'à maintenant, après comme on dit "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens". Les objectifs d'avant-saison sont encore réalisables. Qu'on arrête de chercher la petite bête et qu'on soit tous derrière cette équipe.

Assez juste. Mais tu résumes aussi cette ambiguïté dans ton post.
Contini est plus que décevant jusqu'à maintenant VS mais si il réussit, ce serait un champion...

Donc difficile de rester impartial. Dans le fonds, on veut tous des résultats et si possible la manière. Et jusqu'à présent on a vraiment pas été gâté ( et on profite d'un concours de circonstance assez exceptionnel...car même avec 14 nuls, on est encore 2èmes)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par stefvs10 Mer 24 Avr - 20:14

Oui mais un 4eme ont avais parler alors qu'il avait que 2 choix il y avait forte en 2eme et le premier étais un entraîneur étranger, mais il m'a jamais dis le nom. Après ils ont fait genre qu'il voulait absolument contini, parce que, normal il veut pas dire qu'ils ont pris le seul qui voulait venir en chl, mais il n'était pas dans les première envie du LS

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Blue Raph Jeu 25 Avr - 5:51

lsboy a écrit:Hurler ou non ne sert plus à rien.

La promo serait une saison finalement réussie.
Le barrage même raté le minimum syndical pour cette première saison.
Pas de barrage, un fiasco.

Vu notre budget colossal et les ambitions claironnées depuis une année (l'Europe, toussa toussa), la promotion via la première place ETAIT le minimum syndical.
Pour moi le barrage, quel qu'en soit l'issue (et si on y arrive) est déjà un fiasco.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Invité Jeu 25 Avr - 10:42

Partagé, comme nous tous je pense, entre la "joie" de ce mieux lors de nos dernières sorties et la tristesse de cet immense gâchis de n'avoir rien essayé ni rien changé plus tôt. Avec quelques victoires à la place de ces matchs nuls - qui alors faisaient la satisfaction de tout le staf (tout va bien, on prépare une équipe de ligue A, c'est à la fin du championnat qu'il faut être premier, pas à Noël...)- on serait premier ou en lutte pour cette première place.

Maintenant les barrages, comme lot de consolation (si on y arrive) : à mon avis les chances de battre un Xamax en confiance ou un FCZ expérimenté malgré tout sont quasi nulles. Mais ça a au moins le mérite de mettre un peu de piquant à cette fin de saison.

J'ai quand même bien peur qu'on soit toujours pensionnaires de ligue B l'an prochain et que la montée ne sera pas plus facile que cette saison. Il faudra alors un autre état d'esprit et une autre envie pour décrocher cette promotion.

HOP LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Shogun Jeu 25 Avr - 12:24

Mange-gazon a écrit:

Maintenant les barrages, comme lot de consolation (si on y arrive) : à mon avis les chances de battre un Xamax en confiance ou un FCZ expérimenté malgré tout sont quasi nulles. Mais ça a au moins le mérite de mettre un peu de piquant à cette fin de saison.

Vu comme cela s'est resserré autour de la place de barragiste, je doute qu'on affronte une équipe en confiance (ou alors ce sera GC qui aura réussi miraculeusement à s'extraire de cette dernière place). L'équipe contre laquelle on risque de tomber aura plutôt le moral dans les chaussettes puisqu'il y a de fortes chances pour que tout se joue dans les 2-3 derniers matchs et que donc ladite équipe aura manqué le maintien pour peu.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Invité Jeu 25 Avr - 14:47

Vu comme cela s'est resserré autour de la place de barragiste, je doute qu'on affronte une équipe en confiance (ou alors ce sera GC qui aura réussi miraculeusement à s'extraire de cette dernière place). L'équipe contre laquelle on risque de tomber aura plutôt le moral dans les chaussettes puisqu'il y a de fortes chances pour que tout se joue dans les 2-3 derniers matchs et que donc ladite équipe aura manqué le maintien pour peu. [/quote]

J'échangerai six mois de desserts pour que tu aies raison Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Shogun Jeu 25 Avr - 14:51

Mange-gazon a écrit:
J'échangerai six mois de desserts pour que tu aies raison Very Happy

Vendu. Contini démission ! - Page 9 2203246503

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par lausarme Jeu 25 Avr - 21:12

Zurich a été bon ce soir en demi malgré la défaite. Que ce soit eux ou un autre va falloire retrousser les manches encore plus
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par mic Ven 26 Avr - 5:33

lausarme a écrit:Zurich a été bon ce soir en demi malgré la défaite. Que ce soit eux ou un autre va falloire retrousser les manches encore plus

Meilleur que leur imbécile de coach en tout cas ! Jamais j'espère qu'il posera son cul sur le banc du LS
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par kok9 Ven 26 Avr - 6:36

Ah ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par AxeLS Jeu 2 Mai - 8:42

Lors de son arrivée à Liverpool en 2015, Jürgen Klopp a dit que s'il ne gagnait pas de trophée dans les 4 prochaines années, il irait entrainer en Suisse. Au moins on sait à qui s'adresser si l'aventure devait se poursuivre sans Contini !
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par mic Jeu 2 Mai - 9:17

C'est bien parti pour le 0 trophée nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Grandhuit Dim 5 Mai - 13:11

Avec le programme de Aarau et du LS, je pense que nous allons finir 3eme. Donc MM Iglesia et Contini, si vous avez un peu de fierté, comme vous n'avez pas réussi à atteindre l'objectif fixé,  c'est le moment de donner votre démission pour la fin du mois.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par lausarme Dim 5 Mai - 20:03

Grandhuit a écrit:Avec le programme de Aarau et du LS, je pense que nous allons finir 3eme. Donc MM Iglesia et Contini, si vous avez un peu de fierté, comme vous n'avez pas réussi à atteindre l'objectif fixé,  c'est le moment de donner votre démission pour la fin du mois.

Attendons 4 match avant de couper des têtes. Ce n'est pas fini
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par El Lutin Dim 5 Mai - 20:28

Les têtes auraient dû être coupées depuis bien longtemps. Octobre 2018 je pense. On est en train de récolter ce qui a été semé par la politique de l'autruche et de l'enfumage permanent des responsables et ce, avec la complaisance des médias. Comme le disait qqun sur ce forum, on est 2e uniquement parce que ce championnat est très faible. Un barrage serait déjà incroyable avec un coach aussi nul (qui affirmait qu'il fallait attendre le printemps pour voir, et bien on a vu, merci).

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Grandhuit Ven 10 Mai - 20:43

Grandhuit a écrit:Avec le programme de Aarau et du LS, je pense que nous allons finir 3eme. Donc MM Iglesia et Contini, si vous avez un peu de fierté, comme vous n'avez pas réussi à atteindre l'objectif fixé,  c'est le moment de donner votre démission pour la fin du mois.

Je suis vraiment déçu d'avoir raison!!! Mais je persiste Iglesias et Contini doivent démissionné!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par kok9 Ven 10 Mai - 21:20

A moins d'avoir préparé un plan b et que le remplaçant de Contini est prêt, autant qu'Iglesias assure l'intérim et essaie de sauver les meubles et la saison.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par S_Gerrard Ven 10 Mai - 21:39

Franchement je comprends pas comment ce type peut être entraîneur professionnel. On peut tous le faire ... tuer le foot c’est si facile. Avec en prime une bonne tête de cul et son sourire en coin comme pour narguer les rares et derniers supporters de ce c’ib Qui malgré son fric, son nouveau stade et son nouveau statut est incapable D’avancer. Bravo à Servette, ils nous montrent ce qu’est une vraie equipe de foot et aussi un club qui est aimé par sa ville et son canton. Autant de monde au stade, autant de fierté, c’est deux monde différents et c’est aussi ça qu’il nous manque. Pas grave, on aura les derby avec Stade Lausanne à Nyon. Cool !
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par scofieldkiller Ven 10 Mai - 22:09

Les derbys à Nyon je trouve sa complètement débile. On pourrait jouer les derbys à la Pontaise à domicile. Si notre grand LS avait pas la haine et cette rivalité contre Stade Lausanne Ouchy. A cause de sa pas certain qu’il se maintienne la saison prochaine devoir jouer à Nyon et une honte. La saison prochaine on ne montera pas je peux vous l’assurer GC sera Champion et la place de barragiste se jouera contre Aarau Wil Winterthur et si par chance Aarau monte sa sera Zürich St Gall Lugano Lucerne ou Sion. Donc soit on se bouge le cul pour monter cette année soit on va devoir attendre 2 ans pour remonter je préfère rester en Challenge league et se créer une équipe compétitive avec du jeu comme Servette pendant 2 ou 3 ans. Que de monter et perdre tout les matchs pratiquement. Schaffhouse et pas encore maintenu ils vont jouer à fond demain faut espérer une victoire de Chiasso pour que sa soit encore chaud cette fin de saison. J’annonce schaffhouse Aarau 1-1 ou 2-2 et on restera deuxième avec notre destin entre nos pieds 🦶

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Grandhuit Sam 11 Mai - 7:11

kok9 a écrit:A moins d'avoir préparé un plan b et que le remplaçant de Contini est prêt, autant qu'Iglesias assure l'intérim et essaie de sauver les meubles et la saison.


Iglesias ne reprendra pas l'équipe car…. il est incapable de faire mieux et surtout il n'a rien prouvé comme entraineur, il échouerai et il devrait alors se démissionner…..

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par TKP Sam 11 Mai - 7:37

Des erreurs ont été faites à tous les échelons du club mais que dire de Contini. Pas d'enthousiasme, pas de résultats, de fausses excuses et surtout pas de jeu. Dans le sport, tu peux perdent des matchs mais aucun spectacle correct cette saison. Dans ce cas le plus grand responsable c'est l'entraineur. Certes, nous n'avons pas une grande équipe, mais nous avons des joueurs (certains !) corrects. Grand coup de balai ces prochaines semaines ??? pas si sûr hélas !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par El Lutin Sam 11 Mai - 7:52

Contini aurait dû être viré depuis l'automne dernier pour pouvoir espérer monter. Toute personne connaissant un peu le foot savait que les jeux étaient faits depuis là. Ce n'est pas en faisant des nuls contre Chiasso qu'on monte. C'est une erreur de recrutement d'Iglesias qui doit assumer. Iglesias = 1 relégation et 1 non-remontée (ce qui équivaut à une relégation vu notre budget et la faiblesse de la Challenge league cette saison). Des supporters parmi les plus fidèles totalement dégoûtés de ce club. Sacré bilan sportif Pablo. Et dire que ce mec étale sa "science" sans honte à la RTS lors des soirées de Champions League. C'est nettement plus facile que de faire quelque chose de concret.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Blue Raph Sam 11 Mai - 8:02

S_Gerrard a écrit:Franchement je comprends pas comment ce type peut être entraîneur professionnel. On peut tous le faire ... tuer le foot c’est si facile. Avec en prime une bonne tête de cul et son sourire en coin comme pour narguer les rares et derniers supporters de ce c’ib Qui malgré son fric, son nouveau stade et son nouveau statut est incapable D’avancer. Bravo à Servette, ils nous montrent ce qu’est une vraie equipe de foot et aussi un club qui est aimé par sa ville et son canton. Autant de monde au stade, autant de fierté, c’est deux monde différents et c’est aussi ça qu’il nous manque. Pas grave, on aura les derby avec Stade Lausanne à Nyon. Cool !

Faut pas déconner non plus. Les frontaliers, c'est 3000 pelés de moyenne au stade sur la saison, si on excepte les 17'000 événementiels d'hier soir. On n'a de leçon à donner à personne en termes de supporters fidèles, on est d'accord. Mais eux pas davantage.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par mic Sam 11 Mai - 8:22

Oui un très grand public genevois hier ! Et sans parler du steward qui fait des doigts d’honneur au parcage sur le goal ! Dommage pour les vrais supporters qui ont mérité la promotion même si ça fait bien chier de le dire
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Scoopex Sam 11 Mai - 9:16

mic a écrit:Oui un très grand public genevois hier ! Et sans parler du  steward qui fait des doigts d’honneur au parcage sur le goal ! Dommage pour les vrais supporters qui ont mérité la promotion même si ça fait bien chier de le dire

Personne na chopé une photo de ce schtroumpf gilet jaune ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 9 Empty Re: Contini démission !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum