FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vaduz-LS

+21
Vinche
lausarme
Scoopex
micky
LKK
hluna
Thierrible
kok9
zodov
@LS1988
Mick1002
Mike21
dudu
j-l
baba1985
Le Vaudois
rv
AxeLS
LsLover
TKP
mic
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par dudu Lun 30 Juil 2018 - 9:00

lausarme a écrit:
hluna a écrit:
dudu a écrit:Rapp est nul et Andy ne joue pas assez pour s'améliorer Sad
👍

Allez sur le terrain, me réjouis de vous voir marquer des buts. Je suppose que vous faites partie des siffleurs de la nord ?

Allez Lausanne et bravo pour cette victoire très importante.

1 millions pour un buteur et il ne marque pas, c'est son job, pas le miens.

Dans tous les métier, si on ne fais pas pourquoi nous sommes payé, on est virée !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par TKP Lun 30 Juil 2018 - 9:20

Alors tu crois sincèrement que le gars marque ou pas d'après son prix ??? Rapp n'a pas de réussite actuellement, il ne triche pas, il fait de la place pour certains autres joueurs. A mon avis, il est mal utilisé, plus de ballons pour la tête de notre numéro 13 serait mieux ? Avec de la confiance cela va venir. Il a marqué combien de buts le premier tour à Thoune. Ton raisonnement et simpliste. Concernant Zequiri, je suis plus sceptique et Margiotta ne veut plus jouer au LS, Pablo devra trouver une solution de rechange. Le plus important ce sont les victoires et les points même si c'est un latéral qui marque le but de la victoire. Tu parles dans tous les métiers, pas faux, mais améliore ton français (voir dernière phrase) avant de critiquer certains joueurs. Allez Lausanne et tous à la Pontaise samedi.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par micky Lun 30 Juil 2018 - 9:23

Gétaz ne jouait pas latéral, mais demi gauche. Flo était latéral derrière lui.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par stefvs10 Lun 30 Juil 2018 - 9:44

Ok j'aimerais le voir marqué, mais si comme la France on peut être champion avec le 10 ème des goals marqué par des attaquants, alors je signe tous de suite 😉.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par rv Lun 30 Juil 2018 - 10:56

Je partage pleinement l’avis de TKP au sujet de Rapp, Zeqiri et Margiotta.

Rapp il faut y croire, ça va venir comme le dit Pablo. Les buteurs marchent aussi à la confiance et il suffit parfois d’un petit déclic. En tous cas je pense qu’il faut continuer à le titulariser.

Zeqiri je suis aussi assez sceptique, peu de progrès depuis deux saisons, pour le LS c’est bien de pouvoir l’utiliser comme joker, mais pour sa progression il serait peut-être bien de le prêter un club inférieur pour qu’il puisse être titulaire et qu’il revienne plus fort.

Margiotta il veut partir, alors il faut en obtenir un bon prix et lui trouver un bon remplaçant qui puisse aussi revendiquer une place de titulaire en cas de méforme de Rapp (ou de suspension/blessure).
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par dudu Lun 30 Juil 2018 - 11:16

Rapp a été bon que 6 mois parce qu'il a pu marqué 4 - 5 buts contre nous ....

Lors de la saison 2017 -2018, le meilleur buteur a marqué 17 buts, c'est le meileur buteurs qui a marqué le moins de but depuis la saison 2003 - 2004 !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par AxeLS Lun 30 Juil 2018 - 11:23

Il a pas marqué que contre nous. Les saisons précédentes ils a marqué 7 et 9 buts avec Thoune. Pas fou sur le papier mais en Challenge League ça tient la route, surtout s'il est bien servi
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par fatpig Lun 30 Juil 2018 - 12:10

je suis sûr aussi qu’il va finir par en planter; n’empêche: CHF 1m pour « tenir la route » en CL c’est un brin décevant

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Mouss Lun 30 Juil 2018 - 12:48

Je vous trouve très dure avec lui.
Ok il a fait un deuxième tour catastrophique (comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs).
Là on a remis les compteur à zéro avec la nouvelle saison et personne ne lui laisse de temps.
C'est juste impossible de juger un joueur sur deux match.
D'ailleurs sur le dernier match c'était pas si mal et il a fait un assiste. S'il nous fait un assiste par match moi je signe directe.
Es que toute les personnes qui le juge on vu le match?

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par lausarme Lun 30 Juil 2018 - 12:53

Le problème n'est pas Rapp. On a aussi vu que Margiotta ne marquait presque plus depuis le fameux mercato hivernal. Ce qu'il manque c" est un meneur de jeu offensif (style campo) afin d'animer et orchestrer les phases de jeu offensives.
Si Pablo trouvé cette perle rare c'est banco.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Mouss Lun 30 Juil 2018 - 13:14

Ca c'est sur.
Hier ni pasche ni domingez n'ont réussi à réellement dynamiser le jeu. La transition milieu attaque c'était juste nul en tout cas par le centre.
Les cotés ont été nettement mieux utilisé.

Mais si on veux pouvoir être dangereux il faut pouvoir remonter le ballon plus rapidement et surtout plus verticalement. Et pour ça on n'a aucun joueur qui est réellement capable de le faire.

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par fatpig Lun 30 Juil 2018 - 16:08

lausarme a écrit:Le problème n'est pas Rapp. On a aussi vu que Margiotta ne marquait presque plus depuis le fameux mercato hivernal. Ce qu'il manque c" est un meneur de jeu offensif (style campo) afin d'animer et orchestrer  les phases de jeu offensives.
Si Pablo trouvé cette perle rare c'est banco.

très juste, donc: Campo reviens!!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par micky Lun 30 Juil 2018 - 17:40

Fatpig doit aimer le fric. Nous rabâcher chaque fois qu'il a coûté 1 million...As-tu mis un sou de ta poche? Parlons jeu et Ineos sait exactement l'argent qu'il doit injecter dans le club, s'il s'est trompé, ils le reconnaîtra et corrigera le tir sans votre aumône.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par stefvs10 Lun 30 Juil 2018 - 18:35

micky a écrit:Fatpig doit aimer le fric. Nous rabâcher chaque fois qu'il a coûté 1 million...As-tu mis un sou de ta poche? Parlons jeu et Ineos sait exactement l'argent qu'il doit injecter dans le club, s'il s'est trompé, ils le reconnaîtra et corrigera le tir sans votre aumône.

C'est peut être de la que vient fat pig,  grosse tirelire du LS .
Blague à 2 bal DSL 😁

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par dudu Lun 30 Juil 2018 - 20:51

Margiotta est revenu trop rapidement sut le terrain après sa grosse blessure.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par fatpig Mar 31 Juil 2018 - 6:49

stefvs10 a écrit:
micky a écrit:Fatpig doit aimer le fric. Nous rabâcher chaque fois qu'il a coûté 1 million...As-tu mis un sou de ta poche? Parlons jeu et Ineos sait exactement l'argent qu'il doit injecter dans le club, s'il s'est trompé, ils le reconnaîtra et corrigera le tir sans votre aumône.

C'est peut être de la que vient fat pig,  grosse tirelire du LS .
Blague à 2 bal DSL 😁

excellent, j’avais pas pensé, mais malheureusement c’est pas le cas...à Micky: la seule chose que je rabâche sur ce forum (et je continuerai à le faire tant qu’on lui aura pas trouvé un remplaçant digne de ce nom; peut-être Dominguez?), c’est « Campo reviens! »...parce que j’aime pas seulement le fric, j’aime bien aussi le beau jeu...et depuis qu’il est parti, y’a plus (bon, j’ai pas vu le match à Vaduz)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par stefvs10 Mar 31 Juil 2018 - 9:13

C est vrai qu'un Stefan Rhen au millieu et la ça serait du spectacle

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par fatpig Mar 31 Juil 2018 - 14:23

Bon, j’ai (enfin) vu les reflets du match contre Vaduz et franchement notre 2ème but est quand même pas mal, l’assist de Rapp en particulier...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Shogun Mar 31 Juil 2018 - 14:52

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu :
http://www.sfl.ch/sfl-tv/video/12562/?no_cache=1&cHash=29e772e4d08e2ea075ff0d4f8d084f84

C'est Zeqiri qui rate cette montagne de la tête seule à 5 mètres (89e) ?

Effectivement joli mouvement sur le 2e goal.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par AxeLS Mar 31 Juil 2018 - 14:55

Oui c'est bien Andi. Il me semble que peu avant ce raté le LS s'était aussi procuré une action bien construite (avec deux sauvetages du gardien de Vaduz) sous l'impulsion de Dominguez et Silva.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par TKP Mar 31 Juil 2018 - 14:58

Et certains sur ce forum ont osé prétendre que la talonnade de Rapp était un simplement un mauvais contrôle de notre numéro 13.........j'appelle cela de la mauvaise foi ! Concernant Zeqiri, désolé mais depuis 2 ans il plafonne hélas. Vivement le retour de Margiotta ou un autre ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par TKP Mar 31 Juil 2018 - 16:59

http://www.sfl.ch/fr/sfl-tv/videoseason/1647cbfd72699f972436272a0dfc4c8d-1/videoleague/a56532e1ce0e57186435fe4627c4b65c/video/12563/?no_cache=1&cHash=05b73852ed32cb3718e69bcbe97d356a

Pénalty : une blague ?
Zequiri : sa tête DOIT être goal.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par dudu Mar 31 Juil 2018 - 17:19

Andy a aucune chance, il ne joue pas assez ....

Et en effet, aucun pénalty mais selon la presse un pénalty a été oublié plus tard !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Shogun Mar 31 Juil 2018 - 17:36

dudu a écrit:Et en effet, aucun pénalty mais selon la presse un pénalty a été oublié plus tard  !

Oui sur l'arrêt au sol de Castella qu'il repousse aux 5 mètres, on a bien l'impression qu'il y a une faute ensuite, mais difficile de se faire une vrai idée sur les images en live et le ralenti ne remontre que le début de l'action...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 3 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum