FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Challenge League est un beau défi !

+7
centvingt
TKP
hluna
AxeLS
j-l
kok9
lsboy
11 participants

Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty La Challenge League est un beau défi !

Message par Invité Jeu 10 Mai 2018 - 10:45

Pour tout dire l'idée de perdre éventuellement notre place en SL m'attriste pour l'équipe en 1er, la Direction du club et les supporters. Par contre, nous avons la grande chance de tout reprendre à zéro ou presque et de construire du solide pour une nouvelle vie de club.
Ne soyons pas démoralisés de ce qui adviendra et regardons le futur avec optimisme... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par lsboy Jeu 10 Mai 2018 - 11:18

L'objectif est de remonter dans 12 mois.... Comme Zurich.

Avec le budget prévu et vu la concurrence (Servette, Vaduz principalement), je suis certain qu'on y parviendra.

A condition, de tout mettre en oeuvre, pas comme le fiasco de cette année.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par kok9 Jeu 10 Mai 2018 - 11:29

La question serait de construire une équipe performante immédiatement ou de construire pour la durée (autour de nos jeunes), quitte à devoir attendre pour remonter....

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par j-l Jeu 10 Mai 2018 - 11:34

La challenge league et un championnat de merde sans intérêt et seul l'équipe qui joue la promotion donne un sans blanc de suspens dans ce championnat avec personne dans les stades et j'en passe par contre si malheureusement Lausanne et relégué il faudra tout mettre en oeuvre pour remonter de suite avec la meilleur équipe possible !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par AxeLS Jeu 10 Mai 2018 - 11:41

D'accord avec JL.. la Challenge League est un mourroir pour les clubs. Il y a qu'à voir Servette qui s'y éternise depuis des années.

A Lausanne il y a déjà un projet en place depuis des années avec la Team Vaud. Rien que cette année, 3 jeunes du cru (Zeqiri, Asllani et Escorza) ont été lancé en Super League, avec les joueurs du coin (Pasche, Castella, Manière, Gétaz,..) qui jouent réguliérement. On a déjà un projet, je vois pas ce qu'on pourrait tirer de positif d'une saison en Challenge League..
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par hluna Jeu 10 Mai 2018 - 12:04

Si on chute, on va surement perdre pas mal de joueur dont je pense tous les internationaux, dont Kololli !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par TKP Jeu 10 Mai 2018 - 12:32

J'espère surtout qu'INEOS va rectifier le tir après ces six mois d'erreurs. Bon en janvier ils ont repris un bateau tape à l'œil mais pourri. Reculer pour mieux sauter ??? je l'espère !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par Invité Jeu 10 Mai 2018 - 16:50

Bonjour la challenge league

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par centvingt Jeu 10 Mai 2018 - 17:00

Vivement la Challenge Ligue, qu'on cesse cette mascarade!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par TKP Jeu 10 Mai 2018 - 17:24

Et il faudra se cramponner......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par dudu Jeu 10 Mai 2018 - 17:27

Le retour des matchs du lundi soir ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par Shogun Jeu 10 Mai 2018 - 17:32

On se réjouit d'avance des vendredis ou lundis soir à Chiasso, Schaffhouse ou Vaduz.
Faut quand même y'aller pour intituler ce topic "La Challenge League est un beau défi". A croire que certains sont maso...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par michel222 Jeu 10 Mai 2018 - 17:37

Une équipe se construit sur plusieurs années par petites retouches. L’an dernier nous avons pu nous sauver par la médiocrité de Vaduz. Nous avons été aussi mauvais qu’eux cette année. Juste de mémoire je souhaite citer quelques noms : Araz, Diniz, Ben Kalifa, Campo, Gabi Torres, Custodio, Lotomba, Manière, Ming, Pak, (Lavanchy préalablement). J’écris de mémoire, mais avons-nous vraiment renforcé l’équipe cette saison et ce second tour (Bojinov, Mesbah, Delley, Rochat, Marin, Rapp, Zarate, Fransoon, Schmid, Loosli, Enzo, Loosli,).

En plus de l’absence de stabilité et d’esprit d’équipe (que FC n’a pas su/pu construire), on constate que nous jouons les matchs pour nous sauver en introduisant des jeunes (contre Zurich et contre Lugano). Certains départs/ transferts découlent d’une gestion économe du club (AJ), d’autres aussi de relationnel avec FC. Et dire que j’avais entendu notre directeur sportif déclarer que les transferts (Enzo, Schmid, Fransoon, Rapp) apporteront 10% de plus….hum.

La gestion de cette année et de ce printemps n'a pas été bonne. On aurait peut-être pu rechercher un entraîneur confirmer pour 18 mois….mais notre directeur sportif a été pris de court lors de la mise à l’écart de FC…. Par conséquent plusieurs joueurs partiront et ceux qui hésiteraient à rester ne connaissent même pas l’entraineur du LS en CL. Evidemment que le groupe n’est pas solidaire, on introduit lors des derniers matchs des jeunes et Carbral et on confie l’équipe à un entraineur intérimaire. Il n’y aucune stabilité (et je ne parle pas seulement de notre défense, mais du club) et pas de ligne de conduite (des jeunes arrivent, d’autres disparaissent du radar : Schmid).

J’espère me tromper, mais nous serons probablement encore en CL en septembre 2019. Notre vénérable Pontaise recevra son dernier match de LNA, SL dimanche. Sans moi.


michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par f-alex1997 Jeu 10 Mai 2018 - 17:37

Shogun a écrit:On se réjouit d'avance des vendredis ou lundis soir à Chiasso, Schaffhouse ou Vaduz.
Faut quand même y'aller pour intituler ce topic "La Challenge League est un beau défi". A croire que certains sont maso...

Laisse tomber, c'est Pabolo qui l'a lancé...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par kok9 Jeu 10 Mai 2018 - 17:49

Le pire, c'est que l'on va tous reprendre notre abonnement...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge League est un beau défi ! Empty Re: La Challenge League est un beau défi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum