FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LS-GC

+31
Gimli
monavis
LeadingSport
lamadechine
football fan
micky
xav_75
Blue Raph
Mick1002
michel222
TKP
j-l
mic
fredo
hluna
Marc Ohrel
Shogun
fatpig
Scoopex
kok9
Hogwarth
Nord's Fan
tito1023
El Lutin
S_Gerrard
lausarme
Lessing
f-alex1997
dudu
Le Vaudois
AxeLS
35 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par mic Mer 23 Aoû 2017 - 17:10

Victoire 1-0 à la 94ème sur un but improbable d'Yves Martin ayant perdu un pari.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par dudu Mer 23 Aoû 2017 - 17:31

Après une vilaine blessure, Francesco Margiotta a retrouvé le terrain .....et le chemin des fillets cette saison. Déjà deux réalisations pour le joueur formé du côté de la Juventus.
Pour poursuivre la série, rendez-vous ce samedi au Stade olympique de la Pontaise pour la 6ème journée de la Swiss Football League face au Grasshopper Club Zürich


Donc sur facebook, le LS espère poursuivre la série de défaite à la Pontaise nux
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Mer 23 Aoû 2017 - 17:32

Excellent - comme, ça, au moins, on sera pas déçu...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Mer 23 Aoû 2017 - 17:51

kok9 a écrit:
Hogwarth a écrit:"APRÈS UN BON MATCH NUL, RICHE EN BUTS, FACE AU BRODEURS ST-GALLOIS EN OUVERTURE DE SAISON, LES HOMMES DE CELESTINI PEINENT À MARQUER DES POINTS DANS CE CHAMPIONNAT DE SUPER LEAGUE. LA RENCONTRE DE CE SAMEDI FACE AUX ZURICHOIS DE GRASSHOPPER EST BIEN SÛR IMPORTANTE EN JETTANT UN COUP D’OEIL AU CLASSEMENT."

Est-ce que je suis le seule a ne pas comprendre la presentation sur le site du LS ? Ou alors s'est dans l'esprit des pronos di forum ??? nux

Je rigole bien avec vos messages, mais je ne vois pas le problème avec cette présentation : j'ai loupé quelque chose ?

Oh, c'est vrai, pas de quoi s'affoler, après tout c'est comme d'hab': un concentré de lieux communs et de lourdeur, agrémenté d'une petite faute d'orthographe juste pour éviter d'avoir l'air pédant...Vraiment, rien à "jetter".

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par kok9 Mer 23 Aoû 2017 - 18:17

Ah oui, un t en trop. À force, sur le forum, on y prête plus garde...
Sur le contenu, ben c'est bêtement factuel.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Hogwarth Mer 23 Aoû 2017 - 20:27

Non moi se qui m'a dérangé s'est le sens de la phrase par les fautes. Le français est pas ma langue et je serais mal placé pour parler des fautes. J'ai du lire 5 fois pour comprendre. En plus, parlé d'un "bon nul contre Saint Gall" et complètement ignorer la suite pour moi s'est pas claire.

Et j'avais pas vu se que les autres ont rajouté comme exemples. Mais en communication s'est de l'amateurisme.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Mer 23 Aoû 2017 - 20:33

Hogwarth a écrit:Non moi se qui m'a dérangé s'est le sens de la phrase par les fautes. Le français est pas ma langue et je serais mal placé pour parler des fautes. J'ai du lire 5 fois pour comprendre. En plus,  parlé d'un "bon nul contre Saint Gall" et complètement ignorer la suite pour moi s'est pas claire.

Et j'avais pas vu se que les autres ont rajouté comme exemples. Mais en communication s'est de l'amateurisme.

"S'EST" peut être a ton niveau d'orthographe ? nux
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Hogwarth Mer 23 Aoû 2017 - 20:47

Si maintenant tu dois en arrivé aux attaques personnels je trouve domage.

Mon niveau de francais est se qu'il est.Se n'est pas ma premier langue (ni la deuxième si tu veux tout savoir, mais on est pas ici pour parlé de moi). Je fais des effort pour essayer de débattre avec des passionnés comme mois. Je ne pensai pas devoir me justifié sur un forum de fans.

En plus, Scoopex, faire de ta part une remarque de ce type alors que tu travailles pour le club (si j'ai bine compris) s'est une désillusion. Ou une confirmation  ?

Reste que se n'est pas mon travail d'écrire correctement ou de mettre des photos justes sur les réseaux sociaux. Moi je sui un amateur. S'est vrai j'assume sans problème. Mais la cellule de communication du club devrais être professionnel. Si on en arrive a nous comparé se n'est pas très glorieux pour le club.

Mais bon, je vous laisse entre littéraires. Faudra pas s'étonné si il restera aussi peu de personnes sur le forum que dans la Pontaise.

Allez LS

PS: je suis pas le seul dans ce chapitre a me surprendre de la qualité du job, mais je suis le seul à qui tu fais une remarque...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Mer 23 Aoû 2017 - 21:10

Hogwarth a écrit:Si maintenant tu dois en arrivé aux attaques personnels je trouve domage.

Mon niveau de francais est se qu'il est.Se n'est pas ma premier langue (ni la deuxième si tu veux tout savoir, mais on est pas ici pour parlé de moi). Je fais des effort pour essayer de débattre avec des passionnés comme mois. Je ne pensai pas devoir me justifié sur un forum de fans.

En plus, Scoopex, faire de ta part une remarque de ce type alors que tu travailles pour le club (si j'ai bine compris) s'est une désillusion. Ou une confirmation  ?

Reste que se n'est pas mon travail d'écrire correctement ou de mettre des photos justes sur les réseaux sociaux. Moi je sui un amateur. S'est vrai j'assume sans problème. Mais la cellule de communication du club devrais être professionnel. Si on en arrive a nous comparé se n'est pas très glorieux pour le club.

Mais bon, je vous laisse entre littéraires. Faudra pas s'étonné si il restera aussi peu de personnes sur le forum que dans la Pontaise.

Allez LS

PS: je suis pas le seul dans ce chapitre a me surprendre de la qualité du job, mais je suis le seul à qui tu fais une remarque...

Je te confirme que je trouve regrettable que des communiqués officiels du club comportent des fautes d'orthographes. Après, non, je ne suis pas payé par le club.
Et je ne te vise pas en particulier. Je ne juge et jauge pas ton/le niveau d'orthographe du forum.

Mais ne te victimise pas ! Personne ne te demande de te justifier. C'est quand même cocasse de mentionner le mot amateurisme sur une erreur d'orthographe et d'en faire une immense aussi.
Après, comme je ne te connais pas, je ne sais ni ta langue, ni ton niveau de français.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Hogwarth Mer 23 Aoû 2017 - 21:13


J'ai expliqué dans mon post que je parlais pas d'orthographe.

Mais si seulement tu avais raison et que l'amateurisme concernais seulement l'orthographe des communiqués...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Mer 23 Aoû 2017 - 21:17

Hogwarth a écrit:Si seulement tu avais raison et que l'amateurisme concernais seulement l'orthographe des communiqués...


faut pas tout jeter non plus. La saison passée à même date, on avait les mêmes équipes au marketing et administratif. Idem pour le staff technique à quelques exceptions près.
Quand les résultats suivent, on ne relève pas ce genre de détail. Là c'est sûr qu'il y a des lacunes mais je crois que tout le monde l'a compris et qu'il serait mieux que l'on reparle de football que d'analyser la composition des phrases dans un article.

Donc : Vu la situation, notre équipe est au pied du mur. IL NOUS FAUT gagner contre GC. Je crois que tout le monde l'aura compris. Une défaite de plus, et là, FC se trouvera dans une situation intenable.

Espérons que les joueurs arracheront leur tripe sur ce match. Espérons que c'est la fin d'une série maudite.
Allez LS.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Jeu 24 Aoû 2017 - 6:25

Oui, après tout, c'est vrai...quand à la question de savoir si la situation de FC sera ou non intenable en cas de défaite, je suppose que ça dépendra du (fameux) "contenu": si c'est comme contre Lugano et Thoune, alors oui, ce sera très difficile pour lui...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Lessing Jeu 24 Aoû 2017 - 10:17

Et bien l'arbitre sera M.Jacottet...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par j-l Jeu 24 Aoû 2017 - 10:34

Lessing a écrit:Et bien l'arbitre sera M.Jacottet...
il à pris un abonnement à la pontaise à voir...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par lausarme Jeu 24 Aoû 2017 - 12:59

j-l a écrit:
Lessing a écrit:Et bien l'arbitre sera M.Jacottet...
il à pris un abonnement à la pontaise à voir...

La ligue le puni parce qu'il est nul. Du coup ils l'envoie à la Pontaise pour le derby des cancres
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Jeu 24 Aoû 2017 - 14:27

Il nous colle à la peau ce mec. Bon ça sera difficile de faire lire que le LS - Lucerne qu'il avait arbitré la saison passée avec 2 buts accordés de manière extraterrestre !!!

Allez LS
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par TKP Jeu 24 Aoû 2017 - 16:54

Jaccottet, hum........c'est comme obliger le LS de jouer dans cet horrible maillot orange, cuissettes noires.....A-t-on un comité pour défendre notre LS à la SFL ??? Poser la question.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par hluna Jeu 24 Aoû 2017 - 17:17

Notre ex président n'est il pas à la sfl ?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par El Lutin Jeu 24 Aoû 2017 - 17:37

Oh la, mon pronostic farfelu commence à se réaliser!!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Jeu 24 Aoû 2017 - 18:43

OK maintenant STOP.  Je pense que ce forum à fait largement office d'écho sur l'insatisfaction vis à vis du coach et de entraîneur.

La ça devient redondant.

A partir de maintenant on recadre le débat sur le foot.
Le forum est listé sur le site officiel du club. Son rôle est d'être critique. Il est aussi une carte de visite.

Tous ceux qui souhaitent parler LS niveau foot sont bienvenus.

Merci

ALLEZ LAUSANNE


Dernière édition par Scoopex le Jeu 24 Aoû 2017 - 19:05, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par michel222 Jeu 24 Aoû 2017 - 18:47

Si j'ai bien compris le Blick et si c'est vrai GC aurait remercié son entraineur

https://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/knall-bei-den-hoppers-gc-entlaesst-trainer-carlos-bernegger-id7200427.html

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par tito1023 Jeu 24 Aoû 2017 - 19:07

Scoopex a écrit:OK maintenant STOP.  Je pense que ce forum à fait largement office d'écho sur l'insatisfaction vis à vis du coach et de entraîneur.

La ça devient redondant.

A partir de maintenant on recadre le débat sur le foot.
Le forum est listé sur le site officiel du club. Son rôle est d'être critique. Il est aussi une carte de visite.

Tous ceux qui souhaitent parler LS niveau foot sont bienvenus.

Merci

ALLEZ LAUSANNE

Sur ce coup je comprends pas... ça fait pas partie du foot l'arbitre etc ?
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Mick1002 Jeu 24 Aoû 2017 - 19:11

tito1023 a écrit:
Scoopex a écrit:OK maintenant STOP.  Je pense que ce forum à fait largement office d'écho sur l'insatisfaction vis à vis du coach et de entraîneur.

La ça devient redondant.

A partir de maintenant on recadre le débat sur le foot.
Le forum est listé sur le site officiel du club. Son rôle est d'être critique. Il est aussi une carte de visite.

Tous ceux qui souhaitent parler LS niveau foot sont bienvenus.

Merci

ALLEZ LAUSANNE

Sur ce coup je comprends pas... ça fait pas partie du foot l'arbitre etc ?


Surtout Jaccotet!!!

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Mick1002 Jeu 24 Aoû 2017 - 19:20

Du coup maintenant on a même plus le droit de se plaindre dans le vide sur un forum?

Parce que si quelqun a ne serait-ce qu une chose positive à dire qu il le dise mais ça...

Parce que ça sert à rien de proposer des choses de toutes manières le club ne va pas nous écouter...

En plus on reste positif,regarde les propos pour ce match Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et pis moi le mien je l ai toujours pas donné: je parie sur un 7-6 avec 2x Campo 4x Margiotta(dont une bicyclette!) et un but inespéré de Castella dans les arrêts de jeu sur un dégagement qui lobera le gardien de GC !

Et pis notons aussi la titularisation de Delley et de Mesbah qui auront à eux 2, été comptable sur chaque but!(dont un magnifique auto goal de Mesbah! Plus beau que kondogbia, il sera racheté malheureusement par le PSG par la suite mais ça doit être sur une autre rubrique


ALLER LAUSANNE!!!!(1-5 sinon...)

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Jeu 24 Aoû 2017 - 19:41

tito1023 a écrit:
Scoopex a écrit:OK maintenant STOP.  Je pense que ce forum à fait largement office d'écho sur l'insatisfaction vis à vis du coach et de entraîneur.

La ça devient redondant.

A partir de maintenant on recadre le débat sur le foot.
Le forum est listé sur le site officiel du club. Son rôle est d'être critique. Il est aussi une carte de visite.

Tous ceux qui souhaitent parler LS niveau foot sont bienvenus.

Merci

ALLEZ LAUSANNE

Sur ce coup je comprends pas... ça fait pas partie du foot l'arbitre etc ?

Yep. Tu as raison. J'aurai pu ouvrir un nouveau topic mais je veux pas encombrer le nbre de sujets ouverts.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum