FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LS-GC

+31
Gimli
monavis
LeadingSport
lamadechine
football fan
micky
xav_75
Blue Raph
Mick1002
michel222
TKP
j-l
mic
fredo
hluna
Marc Ohrel
Shogun
fatpig
Scoopex
kok9
Hogwarth
Nord's Fan
tito1023
El Lutin
S_Gerrard
lausarme
Lessing
f-alex1997
dudu
Le Vaudois
AxeLS
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Lun 28 Aoû 2017 - 9:26

hluna a écrit:
fatpig a écrit:
xav_75 a écrit:
fatpig a écrit:Bon, ben c'était pas si mal: oh, pas brillant, loin de là, mais dans le contexte actuel on peut déjà s'en contenter...c'est vrai que Bojinov a été consternant, mais j'ai bien aimé le duo Tejeda et (pour une fois) Maccopi. J'espère que c'est pas trop grave pour Campo (même s'il a pas été aussi bon que d'habitude hier).[/quote

MDR le passage sur Campo qui n'a pas été aussi bon que d'habitude hier. Ca fait du bien de pouvoir rigoler.

Tant mieux si ça te fait  rire, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle ici: sans Campo, pas de jeu offensif, ça s'est vu contre Lugano et hier quand il est sorti. Alors oui, il perd parfois des ballons - et contre GC c'était un peu trop souvent - mais c'est normal qu'il ait un jeu plus à risque qu'un Maccopi, par exemple. Je comprends pas cette animosité contre Campo, on a vraiment besoin d'un joueur comme lui pour déstabiliser les défenses adverses (et, accessoirement, pour ne pas s'emm... pendant les matches)!

Campo est bon techniquement oui.
Mais suffit pas pour nous faire gagner un match.
Faut s'arracher sur le terrain comme le fait Pasche par exemple.
Campo est nonchalant défensivement.
Quand il perd la balle il court un mètre derrière l'adversaire.
Merde, dans ses situations, parfois faut être une charogne, mettre une semelle, arracher le maillot, ou je ne sais quoi pour stopper le contre.
Ca nous a coûter des buts.

Peut-être, mais on ne peut pas non plus demander à un joueur à la fois d'assurer (pratiquement à lui seul, en tout cas quand Zarate ne joue pas) l'animation offensive et en même temps d'abattre un gros travail défensif. Campo en fait certes moins que Pasche sur le plan défensif, mais contrairement à Pasche il a des statistiques très correctes au niveau offensif.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par xav_75 Lun 28 Aoû 2017 - 10:37

fatpig a écrit:
hluna a écrit:
fatpig a écrit:
xav_75 a écrit:
fatpig a écrit:Bon, ben c'était pas si mal: oh, pas brillant, loin de là, mais dans le contexte actuel on peut déjà s'en contenter...c'est vrai que Bojinov a été consternant, mais j'ai bien aimé le duo Tejeda et (pour une fois) Maccopi. J'espère que c'est pas trop grave pour Campo (même s'il a pas été aussi bon que d'habitude hier).[/quote

MDR le passage sur Campo qui n'a pas été aussi bon que d'habitude hier. Ca fait du bien de pouvoir rigoler.

Tant mieux si ça te fait  rire, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle ici: sans Campo, pas de jeu offensif, ça s'est vu contre Lugano et hier quand il est sorti. Alors oui, il perd parfois des ballons - et contre GC c'était un peu trop souvent - mais c'est normal qu'il ait un jeu plus à risque qu'un Maccopi, par exemple. Je comprends pas cette animosité contre Campo, on a vraiment besoin d'un joueur comme lui pour déstabiliser les défenses adverses (et, accessoirement, pour ne pas s'emm... pendant les matches)!

Campo est bon techniquement oui.
Mais suffit pas pour nous faire gagner un match.
Faut s'arracher sur le terrain comme le fait Pasche par exemple.
Campo est nonchalant défensivement.
Quand il perd la balle il court un mètre derrière l'adversaire.
Merde, dans ses situations, parfois faut être une charogne, mettre une semelle, arracher le maillot, ou je ne sais quoi pour stopper le contre.
Ca nous a coûter des buts.

Peut-être, mais on ne peut pas non plus demander à un joueur à la fois d'assurer (pratiquement à lui seul, en tout cas quand Zarate ne joue pas) l'animation offensive et en même temps d'abattre un gros travail défensif. Campo en fait certes moins que Pasche sur le plan défensif, mais contrairement à Pasche il a des statistiques très correctes au niveau offensif.


Intéressant, c'est quoi ces statistiques ? Oui, Campo est capable de planter un but de temps à autre, mais c'est presque toujours un but qui ne sert à rien. Sinon, il ne fait aucun travail défensif et ne va jamais au duel. Enfin, le déchet dans son jeu est absolument ahurissant, il perd trois ballons sur quatre. Dans ces conditions, on peut comprendre que Pasche ne soit pas content du sort que lui réserve FC.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par kok9 Lun 28 Aoû 2017 - 15:15

Bon, c'est difficile de rester hors-ligne longtemps...

1. LS-GC

Castella, peu mis à contribution, est toujours approximatif sur ses relances.

La défense vaudoise (Monteiro et ...Rochat, Manière, Gétaz) a tenu le match; le penalty, tout le monde l'a relevé, est une Jacotterie de plus.

Duo Maccoppi / Tejeda intéressant: il faudrait que Tejeda puisse gagner en confiance en étant titulaire quelques matchs.

Geissmann, match solide et Campo a eu pas mal de déchet mais quelques belles balles aussi (et on ne mettra pas les anti et pro Campo d'accord).

Margiotta: s'il avait été là toute la saison 2016-2017...
Bozhinov: je cite Gilbert Castella dans 24H "LS combinait bien avec Margiotta et Bozhinov et aurait dû faire le break".

Encore un match que l'on aurait pu gagner sans rien voler, mais avec un LS petit bras et déjà sous pression, c'est difficile et le sera de plus en plus.


2. Les transferts

Delley: transfert incompréhensible, on est d'accord
Geissmann: bon transfert, joueur solide, même s'il n'élève pas le niveau de l'équipe.
Zarate: casting étonnant, faible apport pour l'instant, mais pas sûr qu'il puisse faire mieux.
Bozhinov: un pari sportif et la volonté d'avoir une tronche sur le terrain et dans le vestiaire, vu que l'on se plaignait d'avoir une équipe manquant de caractère dans les moments forts. Pour ma part, j'ai aimé son comportement lors de LS-GC: il harangue ses coéquipiers et le public, se précipite vers le banc pour fêter le but: il vit son match, même s'il n'apporte pas (encore ?) ce que l'on pourrait attendre.
Mesbah: transfert tardif, probablement dans le but d'amener du métier derrière; hors forme et apport nul pour l'instant.

Donc bilan chiffré plutôt mauvais; la question est de savoir si les autres clubs dans notre situation (budget et attractivité faibles) font mieux.


3. La Direction

Les attaques systèmatiques et gratuites ne sont pas tolérables: quoi que M. Joseph fasse, il se fait voler dans les plumes.
A sa place, j'aurai laissé tomber, et là, c'est pas la CL qui menace, mais un bout plus bas. A moins qu'un forumeur ne dégotte un bienfaiteur chinois, turc ou quatari pour reprendre le club.


4. L'entraîneur

La question de son remplacement se pose légitimement, c'est clair.
Dans la situation actuelle ce qui me semble décisif, c'est si l'équipe n'est plus derrière l'entraîneur. A cet égard, la mise à l'écart de Pasche et Kolloli n'est pas rassurant (même si ces derniers ne sont pas réputés pour leur caractère facile).
J'ai toujours soutenu Celestini et vais continuer à le faire, à condition que ces 2 semaines permettent de rétablir la situation dans le vestiaire. Sinon effectivement, il faudra songer à son remplacement.


5. Très bien, les feux d'artifices hors du stade !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 15:29

Il est à préciser que le LS 17-18 est une nouvelle équipe... que les automatismes et le fond de jeu ne sont pas encore au point... il y a eu trop de changements et qu'il faut un certain temps pour que la mécanique du jeu tourne à plein régime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par Le Vaudois Lun 28 Aoû 2017 - 15:41

kok9 a écrit:Bon, c'est difficile de rester hors-ligne longtemps...

1. LS-GC

Castella, peu mis à contribution, est toujours approximatif sur ses relances.

La défense vaudoise (Monteiro et ...Rochat, Manière, Gétaz) a tenu le match; le penalty, tout le monde l'a relevé, est une Jacotterie de plus.

Duo Maccoppi / Tejeda intéressant: il faudrait que Tejeda puisse gagner en confiance en étant titulaire quelques matchs.

Geissmann, match solide et Campo a eu pas mal de déchet mais quelques belles balles aussi (et on ne mettra pas les anti et pro Campo d'accord).

Margiotta: s'il avait été là toute la saison 2016-2017...
Bozhinov: je cite Gilbert Castella dans 24H "LS combinait bien avec Margiotta et Bozhinov et aurait dû faire le break".

Encore un match que l'on aurait pu gagner sans rien voler, mais avec un LS petit bras et déjà sous pression, c'est difficile et le sera de plus en plus.


2. Les transferts

Delley: transfert incompréhensible, on est d'accord
Geissmann: bon transfert, joueur solide, même s'il n'élève pas le niveau de l'équipe.
Zarate: casting étonnant, faible apport pour l'instant, mais pas sûr qu'il puisse faire mieux.
Bozhinov: un pari sportif et la volonté d'avoir une tronche sur le terrain et dans le vestiaire, vu que l'on se plaignait d'avoir une équipe manquant de caractère dans les moments forts. Pour ma part, j'ai aimé son comportement lors de LS-GC: il harangue ses coéquipiers et le public, se précipite vers le banc pour fêter le but: il vit son match, même s'il n'apporte pas (encore ?) ce que l'on pourrait attendre.
Mesbah: transfert tardif, probablement dans le but d'amener du métier derrière; hors forme et apport nul pour l'instant.

Donc bilan chiffré plutôt mauvais; la question est de savoir si les autres clubs dans notre situation (budget et attractivité faibles) font mieux.


3. La Direction

Les attaques systèmatiques et gratuites ne sont pas tolérables: quoi que M. Joseph fasse, il se fait voler dans les plumes.
A sa place, j'aurai laissé tomber, et là, c'est pas la CL qui menace, mais un bout plus bas. A moins qu'un forumeur ne dégotte un bienfaiteur chinois, turc ou quatari pour reprendre le club.


4. L'entraîneur

La question de son remplacement se pose légitimement, c'est clair.
Dans la situation actuelle ce qui me semble décisif, c'est si l'équipe n'est plus derrière l'entraîneur. A cet égard, la mise à l'écart de Pasche et Kolloli n'est pas rassurant (même si ces derniers ne sont pas réputés pour leur caractère facile).
J'ai toujours soutenu Celestini et vais continuer à le faire, à condition que ces 2 semaines permettent de rétablir la situation dans le vestiaire. Sinon effectivement, il faudra songer à son remplacement.

100% d accord avec toi kok 9


5. Très bien, les feux d'artifices hors du stade !

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par LCMD Lun 28 Aoû 2017 - 22:15

Merci mec. Je signe 100%, en particulier pour Boji (désolé les mecs, mais on s'est tellement plaint de ne pas avoir des joueurs de caractère). C'est un pari, encore un, mais selon moi il apporte ce grain de folie (il sent le foot, cf. de nombre de déviations ou autres phases de jeu surprenantes) même s'il est hors forme (ou qu'il a perdu sa forme depuis longtemps). S'il va la retrouver ou non c'est là toute la question. Mais perso je pense qu'avec Margiott' ils peuvent faire des étincelles. Pour sa harangue du public, c'est justement la preuve qu'il est une tronche. Tout réside simplement sur la question de son niveau (notamment explosivité digne d'une 1re ligue actuellement)...

Je soutiens aussi 100% AJ, il faut arrêter la critique facile. Le mec a des couilles, et il l'a dit sur l'interview de Teleclub. Mais il ne peut pas faire n'importe quoi. MERCI AJ pour ta fidélité!

Quant à Fabio, je crois qu'humainement, il est dépassé. S'il ne parvient pas à une union sacrée au retour de la pause nationale, c'est mort.

kok9 a écrit:Bon, c'est difficile de rester hors-ligne longtemps...

1. LS-GC

Castella, peu mis à contribution, est toujours approximatif sur ses relances.

La défense vaudoise (Monteiro et ...Rochat, Manière, Gétaz) a tenu le match; le penalty, tout le monde l'a relevé, est une Jacotterie de plus.

Duo Maccoppi / Tejeda intéressant: il faudrait que Tejeda puisse gagner en confiance en étant titulaire quelques matchs.

Geissmann, match solide et Campo a eu pas mal de déchet mais quelques belles balles aussi (et on ne mettra pas les anti et pro Campo d'accord).

Margiotta: s'il avait été là toute la saison 2016-2017...
Bozhinov: je cite Gilbert Castella dans 24H "LS combinait bien avec Margiotta et Bozhinov et aurait dû faire le break".

Encore un match que l'on aurait pu gagner sans rien voler, mais avec un LS petit bras et déjà sous pression, c'est difficile et le sera de plus en plus.


2. Les transferts

Delley: transfert incompréhensible, on est d'accord
Geissmann: bon transfert, joueur solide, même s'il n'élève pas le niveau de l'équipe.
Zarate: casting étonnant, faible apport pour l'instant, mais pas sûr qu'il puisse faire mieux.
Bozhinov: un pari sportif et la volonté d'avoir une tronche sur le terrain et dans le vestiaire, vu que l'on se plaignait d'avoir une équipe manquant de caractère dans les moments forts. Pour ma part, j'ai aimé son comportement lors de LS-GC: il harangue ses coéquipiers et le public, se précipite vers le banc pour fêter le but: il vit son match, même s'il n'apporte pas (encore ?) ce que l'on pourrait attendre.
Mesbah: transfert tardif, probablement dans le but d'amener du métier derrière; hors forme et apport nul pour l'instant.

Donc bilan chiffré plutôt mauvais; la question est de savoir si les autres clubs dans notre situation (budget et attractivité faibles) font mieux.


3. La Direction

Les attaques systèmatiques et gratuites ne sont pas tolérables: quoi que M. Joseph fasse, il se fait voler dans les plumes.
A sa place, j'aurai laissé tomber, et là, c'est pas la CL qui menace, mais un bout plus bas. A moins qu'un forumeur ne dégotte un bienfaiteur chinois, turc ou quatari pour reprendre le club.


4. L'entraîneur

La question de son remplacement se pose légitimement, c'est clair.
Dans la situation actuelle ce qui me semble décisif, c'est si l'équipe n'est plus derrière l'entraîneur. A cet égard, la mise à l'écart de Pasche et Kolloli n'est pas rassurant (même si ces derniers ne sont pas réputés pour leur caractère facile).
J'ai toujours soutenu Celestini et vais continuer à le faire, à condition que ces 2 semaines permettent de rétablir la situation dans le vestiaire. Sinon effectivement, il faudra songer à son remplacement.


5. Très bien, les feux d'artifices hors du stade !


Dernière édition par LCMD le Mar 29 Aoû 2017 - 12:14, édité 1 fois
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par lausarme Lun 28 Aoû 2017 - 22:46

Merci pour vos points de vue constructifs
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Mar 29 Aoû 2017 - 0:49

Enfin le forum reprend des couleurs.....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017 - 9:28

Quant à Fabio, je crois qu'humainement, il est dépassé. S'il ne parvient pas à une union sacrée au retour de la pause nationale, c'est mort.

Je crois que le comportement des joueurs sur le but de Margiotta est la preuve qu'il y a un esprit d'équipe; les joueurs ont fait la fête à FC... par la même ils ont démontré une unité et un grand bonheur d'équipiers. Une fois encore, je le redis, cette équipe est nouvelle et la moitié des joueurs sur le terrain sont nouveaux... ils doivent s'adapter au style de jeu de FC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par dudu Mer 30 Aoû 2017 - 16:08

http://www.sfl.ch/fr/news/tickers/article/une-procedure-ouverte-contre-alain-joseph/

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par kok9 Mer 30 Aoû 2017 - 16:27

Et bé.
Je ne cautionne pas particulièrement les insultes, mais ceux qui accusaient M. Joseph de ne pas vibrer assez et de se laisser faire par la SFL vont devoir revoir leur jugement (s'excuser, faut pas rêver non plus...)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par hluna Mer 30 Aoû 2017 - 16:34

Moi je dit : Bravo président!
Faut montrer l'exemple, on deconne pas avec le Lausanne Sport !!!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Mer 30 Aoû 2017 - 16:54

dudu a écrit:http://www.sfl.ch/fr/news/tickers/article/une-procedure-ouverte-contre-alain-joseph/


pauvre Jaccottet - nous faire ch**** jusqu'au bout. Il a été pleurniché auprès de son petit supérieur alors qu'il nous coûte 2-3 buts par saison. 

Il faut pas qu'il se repointe à Lausanne trop vite celui là  Mad Mad Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par dudu Mer 30 Aoû 2017 - 17:12

J'aimerais bien savoir ce que fais l'autre que l'on paie pour défendre nos intérêt à Bern !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par AxeLS Mer 30 Aoû 2017 - 18:24

dudu a écrit:http://www.sfl.ch/fr/news/tickers/article/une-procedure-ouverte-contre-alain-joseph/


Cette bande de requins. J'ai pas les mots. Cette mafia doit disparaître au plus vite.. défendre pareillement ses arbitres (qui sont assurément parmi les plus mauvais que j'ai jamais vu) c'est quand même insensé. Merci AJ d'avoir dit ses 4 vérités à ce chacal de Jaccottet.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par micky Mer 30 Aoû 2017 - 18:34

Il a raison, il nous fait ch..., mais sur ce match il n'a fait aucune erreur. La seule chose, comme l'a très bien dit Challandes, il faudrait siffler à chaque match, pas seulement contre nous

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Jeu 31 Aoû 2017 - 7:12

Oui, sauf que si on siffle ça tout le temps, les matches vont se transformer en séances de tirs de penalties

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par micky Jeu 31 Aoû 2017 - 7:52

Bien oui! Comme cela ils arrêteront de toujours se ceinturer et de tirer les maillots sur chaque corner. Quand il y aura 12 à10 ils auront compris que le foot ne se joue pas avec les mains...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Jeu 31 Aoû 2017 - 8:29

D'accord, mais la phase de transition risquerait d'être un peu pénible pour nous autres spectateurs...déjà que la SL n'est pas franchement le championnat le plus attractif du monde...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 9:06

Tirage de maillot = carton orange avec 10 minutes de pénalité... pourquoi pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 6 Empty Re: LS-GC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum