FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LS-GC

+31
Gimli
monavis
LeadingSport
lamadechine
football fan
micky
xav_75
Blue Raph
Mick1002
michel222
TKP
j-l
mic
fredo
hluna
Marc Ohrel
Shogun
fatpig
Scoopex
kok9
Hogwarth
Nord's Fan
tito1023
El Lutin
S_Gerrard
lausarme
Lessing
f-alex1997
dudu
Le Vaudois
AxeLS
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par fredo Sam 26 Aoû 2017 - 21:44

Effectivement c'est un gros nul,encore un super transfert.

Les meilleurs partent à GC (Lavanchy) la liste est encore longue,mais les dirigeants sont bons et très gentils.
et Bernard Nicod il aime les maisons mais pas le foot..........
Quelle patience

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par Gimli Sam 26 Aoû 2017 - 22:26

Que Bojinov retourne en Chine. Sérieux, il se croit où machin ? Il a rien montré pendant 70 minutes et se permet de gesticuler en direction du public ?

On n'a juste pas joué la deuxième mi-temps. Seuls Tejeda et Margiotta ont fait le boulot ce soir. Je vais cauchemarder pendant une année du changement Campo -> Mesbah Shocked Rolling Eyes
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par stefvs10 Dim 27 Aoû 2017 - 1:12

Il voulait peut être dire qu'ont entendait plus le kop de Zurich .


Dernière édition par stefvs10 le Dim 27 Aoû 2017 - 8:00, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Dim 27 Aoû 2017 - 7:30

Bon, ben c'était pas si mal: oh, pas brillant, loin de là, mais dans le contexte actuel on peut déjà s'en contenter...c'est vrai que Bojinov a été consternant, mais j'ai bien aimé le duo Tejeda et (pour une fois) Maccopi. J'espère que c'est pas trop grave pour Campo (même s'il a pas été aussi bon que d'habitude hier).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par maxi Dim 27 Aoû 2017 - 8:15

j-l a écrit:Et dire que kololli et Pasche sont en tribune pendant que le coach cherche des solutions avec un banc sans solution !! Maintenant Joseph dois prendre ces responsabilités et viré FC parce que la sa va vraiment plus tant sur le terrain que dans le vestiaire ...
De plus, si j'ai bien compris ..... nos dirigeants sont fiers du centre de formation car nos jeunes formés au club sont convoités en engagés par les clubs phares du pays !!!! Adieu les Lotomba-Araz-Ben Kalifa-Custodio-Ming-Diniz etc. notre LS était l'équipe la plus jeune, elle jouait en BLEU et retenait l'attention de tout le pays. Maintenant ...... néant. Mesbah fait des fautes grossières qui nous coûtent en principe un but par match. Bozhinov passe une retraite paisible sur une terre d'accueil. Un bien triste bilan.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par xav_75 Dim 27 Aoû 2017 - 9:11

[quote="fatpig"]Bon, ben c'était pas si mal: oh, pas brillant, loin de là, mais dans le contexte actuel on peut déjà s'en contenter...c'est vrai que Bojinov a été consternant, mais j'ai bien aimé le duo Tejeda et (pour une fois) Maccopi. J'espère que c'est pas trop grave pour Campo (même s'il a pas été aussi bon que d'habitude hier).[/quote

MDR le passage sur Campo qui n'a pas été aussi bon que d'habitude hier. Ca fait du bien de pouvoir rigoler.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par hluna Dim 27 Aoû 2017 - 10:42

xav_75 a écrit:
fatpig a écrit:Bon, ben c'était pas si mal: oh, pas brillant, loin de là, mais dans le contexte actuel on peut déjà s'en contenter...c'est vrai que Bojinov a été consternant, mais j'ai bien aimé le duo Tejeda et (pour une fois) Maccopi. J'espère que c'est pas trop grave pour Campo (même s'il a pas été aussi bon que d'habitude hier).[/quote

MDR le passage sur Campo qui n'a pas été aussi bon que d'habitude hier. Ca fait du bien de pouvoir rigoler.

Ca peut aussi se traduire par il as été plus mauvais que d'habitude .

Verre à moitié vide ou à moitié plein, à vous de choisir ?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par Reckless One Dim 27 Aoû 2017 - 11:21

Jaccottet est vraiment une merde sans nom... merci à AJ pour sa réaction.

Pour le reste, il faut s'accrocher...

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par LeadingSport Dim 27 Aoû 2017 - 11:26

si vous intéresse, l'après-match avec statistiques et highlights
difficile de commenter le match... le point avant la pause est importante, mais il faut vraiment travailler beaucoup

en anglais
http://leading-sport.com/2017/08/27/fc-lausanne-sport-vs-grasshopper-club-1-1-day-6-post-match/

en italien
http://leading-sport.com/2017/08/27/fc-losanna-sport-vs-grasshopper-club-1-1-giornata-6-post-partita/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par j-l Dim 27 Aoû 2017 - 11:59

Reckless One a écrit:Jaccottet est vraiment une merde sans nom... merci à AJ pour sa réaction.

Pour le reste, il faut s'accrocher...
d'accord avec toi mais Joseph à aussi sa part de responsabilité avec cet merde de jaccottet depuis le temps qu'il siffle des penalty ridicule contre le ls et fais son show contre nous et bin le président et le staff aurai du envoyer un rapport a la ligue et demander qu'il viens plus arbitré le ls...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par TKP Dim 27 Aoû 2017 - 12:07

+1
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Dim 27 Aoû 2017 - 12:09

j-l a écrit:
Reckless One a écrit:Jaccottet est vraiment une merde sans nom... merci à AJ pour sa réaction.

Pour le reste, il faut s'accrocher...
d'accord avec toi mais Joseph à aussi sa part de responsabilité avec cet merde de jaccottet depuis le temps qu'il siffle des penalty ridicule contre le ls et fais son show contre nous et bin le président et le staff aurai du envoyer un rapport a la ligue et demander qu'il viens plus arbitré le ls...

Ils ont demandé à ce Jaccotet vienne jouer en string rose mais la ligue a refusé. Quel bande de nuls ces dirigeants !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par TKP Dim 27 Aoû 2017 - 12:12

Au passage, un grand merci aux personnes compétentes qui se sont occupées de la grave blessure de Margiotta. Bravo. Car sans lui .....??? Concernant Jaccottet, maillots orange et bien d'autres choses, qui est responsable ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par Lessing Dim 27 Aoû 2017 - 12:18

Sur le match de hier s en prendre à Jacottet est stupide. Les images vidéo prouve que Monteiro accroche le joueur de GC même si c est discret faute il y a.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par micky Dim 27 Aoû 2017 - 12:31

L'ASF est responsable...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par dudu Dim 27 Aoû 2017 - 13:25

Il y a en effet un tirage de maillot donc faute sur le penalty.

Mais si on siffle ici, on siffle 10 penalty par match !


dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par lausarme Dim 27 Aoû 2017 - 15:19

Jacottet a été très bon hier soir. Y a rien à dire. Le problème est ailleurs
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par hluna Dim 27 Aoû 2017 - 20:03

Sinon Zarate aurait pu peser hier
Dommage de s'en être privé

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par lausarme Dim 27 Aoû 2017 - 20:07

Oui Zarate au lieu de Bojinov. Lui il se bat au moins
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Dim 27 Aoû 2017 - 20:20

lausarme a écrit:Jacottet a été très bon hier soir. Y a rien à dire. Le problème est ailleurs

Très bon ... pour moi le penalty reste hyper litigieux. Et je l'ai regardé dans tous les sens. Certes il y a un tout petit tirage de maillot mais dans ce cas, chaque duel dans les 16m. se transforme en penalty.

Ce mec nous a fait perdre un nombre important de points. Il accorde pratiquement 1 penalty par matchs (Lucerne, Thoune, GC...). Si on maintient le 1-0 sans le penalty, que se passerait il ?
J'espère clairement que ce triste arbitre ne nous soufflera plus ces prochains matchs.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par Nord's Fan Lun 28 Aoû 2017 - 7:54

Pasche et Kololli ont pris la parole pour dire ce qui n'allait pas, et ils sont mis en tribune... Jospeh préfère critiqué Jaccottet (personne ne s'est plaint y a deux semaines quand il a offert un penalty inexistant à Kololli en coupe....) que Bojinov qui insulte son propre public et il réitère sa confiance à un entraineur qui en est à une année sans victoire à la Pontaise ! Dire que j'ai investi 500.- CHF pour ça, le plus gros débile dans l'histoire c'est moi.

60 commentaires dur FB qui demandent le licenciement de Celestini, des abonnés de longue date qui renvoient leurs abonnements par dégoût, un forum qui est en majorité pour un renvoi de l'entraineur, et le président parle d'investir dans de nouveaux joueurs. Du coup le problème financier est inexistant, c'est bien uniquement une volonté de garder FC à la barre. Et qui sera la prochaine recrue: Pandiani ou Nivet ?

Les inconditionnels de FC demandent du temps, mais vous croyez vraiment que c'est du temps qu'il faut à Mesbah, Bojinov, Zárate, Maccoppi, Rochat pour être bon? Non ce qu'il leur faut c'est apprendre à courir et à se faire mal, mais ça c'est pas à 30 balais qu'on va leur apprendre.





Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Lun 28 Aoû 2017 - 8:00

xav_75 a écrit:
fatpig a écrit:Bon, ben c'était pas si mal: oh, pas brillant, loin de là, mais dans le contexte actuel on peut déjà s'en contenter...c'est vrai que Bojinov a été consternant, mais j'ai bien aimé le duo Tejeda et (pour une fois) Maccopi. J'espère que c'est pas trop grave pour Campo (même s'il a pas été aussi bon que d'habitude hier).[/quote

MDR le passage sur Campo qui n'a pas été aussi bon que d'habitude hier. Ca fait du bien de pouvoir rigoler.

Tant mieux si ça te fait  rire, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle ici: sans Campo, pas de jeu offensif, ça s'est vu contre Lugano et hier quand il est sorti. Alors oui, il perd parfois des ballons - et contre GC c'était un peu trop souvent - mais c'est normal qu'il ait un jeu plus à risque qu'un Maccopi, par exemple. Je comprends pas cette animosité contre Campo, on a vraiment besoin d'un joueur comme lui pour déstabiliser les défenses adverses (et, accessoirement, pour ne pas s'emm... pendant les matches)!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par fatpig Lun 28 Aoû 2017 - 8:11

Nord's Fan a écrit:Pasche et Kololli ont pris la parole pour dire ce qui n'allait pas, et ils sont mis en tribune... Jospeh préfère critiqué Jaccottet (personne ne s'est plaint y a deux semaines quand il a offert un penalty inexistant à Kololli en coupe....) que Bojinov qui insulte son propre public et il réitère sa confiance à un entraineur qui en est à une année sans victoire à la Pontaise ! Dire que j'ai investi 500.- CHF pour ça, le plus gros débile dans l'histoire c'est moi.

60 commentaires dur FB qui demandent le licenciement de Celestini, des abonnés de longue date qui renvoient leurs abonnements par dégoût, un forum qui est en majorité pour un renvoi de l'entraineur, et le président parle d'investir dans de nouveaux joueurs. Du coup le problème financier est inexistant, c'est bien uniquement une volonté de garder FC à la barre. Et qui sera la prochaine recrue: Pandiani ou Nivet ?

Les inconditionnels de FC demandent du temps, mais vous croyez vraiment que c'est du temps qu'il faut à Mesbah, Bojinov, Zárate, Maccoppi, Rochat pour être bon? Non ce qu'il leur faut c'est apprendre à courir et à se faire mal, mais ça c'est pas à 30 balais qu'on va leur apprendre.



Pour Kololli et Pasche, d'accord que c'est pas loyal: si on provoque une discussion générale, ça ne doit pas être pour sanctionner ceux qui en profitent pour donner leur avis...d'accord aussi que pour l'instant ni Bojinov ni Mesbah n'ont justifié la confiance (et le temps de jeu) qu'on leur a accordé.

Pour le reste, ce n'est pas à un forum de décider du sort de l'entraîneur...je ne vois pas non plus ce qu'on peut reprocher à Rochat, Zarate ou même Maccoppi (dont je n'ai jamais été un grand fan, mais qui a fait un bon match contre GC).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par hluna Lun 28 Aoû 2017 - 8:58

fatpig a écrit:
xav_75 a écrit:
fatpig a écrit:Bon, ben c'était pas si mal: oh, pas brillant, loin de là, mais dans le contexte actuel on peut déjà s'en contenter...c'est vrai que Bojinov a été consternant, mais j'ai bien aimé le duo Tejeda et (pour une fois) Maccopi. J'espère que c'est pas trop grave pour Campo (même s'il a pas été aussi bon que d'habitude hier).[/quote

MDR le passage sur Campo qui n'a pas été aussi bon que d'habitude hier. Ca fait du bien de pouvoir rigoler.

Tant mieux si ça te fait  rire, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle ici: sans Campo, pas de jeu offensif, ça s'est vu contre Lugano et hier quand il est sorti. Alors oui, il perd parfois des ballons - et contre GC c'était un peu trop souvent - mais c'est normal qu'il ait un jeu plus à risque qu'un Maccopi, par exemple. Je comprends pas cette animosité contre Campo, on a vraiment besoin d'un joueur comme lui pour déstabiliser les défenses adverses (et, accessoirement, pour ne pas s'emm... pendant les matches)!

Campo est bon techniquement oui.
Mais suffit pas pour nous faire gagner un match.
Faut s'arracher sur le terrain comme le fait Pasche par exemple.
Campo est nonchalant défensivement.
Quand il perd la balle il court un mètre derrière l'adversaire.
Merde, dans ses situations, parfois faut être une charogne, mettre une semelle, arracher le maillot, ou je ne sais quoi pour stopper le contre.
Ca nous a coûter des buts.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Lun 28 Aoû 2017 - 9:21

Nord's Fan a écrit:Pasche et Kololli ont pris la parole pour dire ce qui n'allait pas, et ils sont mis en tribune... Jospeh préfère critiqué Jaccottet (personne ne s'est plaint y a deux semaines quand il a offert un penalty inexistant à Kololli en coupe....) que Bojinov qui insulte son propre public et il réitère sa confiance à un entraineur qui en est à une année sans victoire à la Pontaise ! Dire que j'ai investi 500.- CHF pour ça, le plus gros débile dans l'histoire c'est moi.

60 commentaires dur FB qui demandent le licenciement de Celestini, des abonnés de longue date qui renvoient leurs abonnements par dégoût, un forum qui est en majorité pour un renvoi de l'entraineur, et le président parle d'investir dans de nouveaux joueurs. Du coup le problème financier est inexistant, c'est bien uniquement une volonté de garder FC à la barre. Et qui sera la prochaine recrue: Pandiani ou Nivet ?

Les inconditionnels de FC demandent du temps, mais vous croyez vraiment que c'est du temps qu'il faut à Mesbah, Bojinov, Zárate, Maccoppi, Rochat pour être bon? Non ce qu'il leur faut c'est apprendre à courir et à se faire mal, mais ça c'est pas à 30 balais qu'on va leur apprendre.







Pasche et Kololli ont pris la parole pour dire ce qui n'allait pas, et ils sont mis en tribune... 

- Kolloli n'en est pas à son coup d'essai. l'année passée déjà il avait dépassé les limites et il l'avait reconnu. Pas très malin Kolo sur ce coup là. Il pénalise aussi le club en agissant de la sorte. 
- pour Alex, je ne me prononce pas car j'aime bien le gars. 
- Et personne n'était dans le vestiaire pour savoir ce qui s'est dit. ceux qui se basent sur l'article du Matin sont les mêmes qui crachent sur ce journal quand cela les arrange. Le Matin exagère de manière importante les choses. 

- Après c'est clair que pour une histoire "d'hommes", personne n'y gagne au final, et surtout pas le club. Donc cette situation doit cesser au plus vite. Du côté de FC et des joueurs

Jospeh préfère critiqué Jaccottet (personne ne s'est plaint y a deux semaines quand il a offert un penalty inexistant à Kololli en coupe....) 

- OK - il dit rien tu gueules -il dit quelque chose tu gueules. Bon dont acte. 

Dire que j'ai investi 500.- CHF pour ça, le plus gros débile dans l'histoire c'est moi.

- Les tribunes N sont nettement moins cher et apprécieraient ton investissement. Et dans 6 mois, au cas ou le LS redresse la barre, tu auras quoi comme discours ? que tu es un gros débile ?  

60 commentaires sur FB qui demandent le licenciement de Celestini, des abonnés de longue date qui renvoient leurs abonnements par dégoût, un forum qui est en majorité pour un renvoi de l’entraîneur, et le président parle d'investir dans de nouveaux joueurs. 

- Une bonne dizaine de personnes qui demandent le licenciement de FC sur facebook certes. Les mêmes qui l’encensaient il y a une année. 
- Infos prises auprès du club, pas un abonnement n'a été retourné

Les inconditionnels de FC demandent du temps, mais vous croyez vraiment que c'est du temps qu'il faut à Mesbah, Bojinov, Zárate, Maccoppi, Rochat pour être bon? Non ce qu'il leur faut c'est apprendre à courir et à se faire mal, mais ça c'est pas à 30 balais qu'on va leur apprendre.

- Rappel l'année passée avec la plus jeune équipe du championnat on a frisé la relégation. Grâce à un Vaduz encore plus nul que nous. Pour le moment, certains joueurs ne donnent pas pleine capacité de ce qu'ils peuvent apporter. Il FAUT qu'ils puissent lâcher tout ce qu'il sont et que leur forme soit complète dès début septembre. C'est qui nous avait été dit. QU'il leur fallait quelques semaines pour se mettre dans le bain. Là ils les ont eu ces quelques semaines.

- pour terminer, comme je n'ai pas pu assister au match, sur la base des reflets filmés, j'ai plutôt vu un match qui aurait du tourner en faveur du LS avec 2-3 occasions très nettes.
- tout comme vous je veux du changement - peu importe lequel mais du changement = résultats


Dernière édition par Scoopex le Lun 28 Aoû 2017 - 9:27, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 5 Empty Re: LS-GC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum