FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thun-LS

+22
Nord's Fan
hluna
rehn98
LCMD
TKP
stefvs10
monavis
Grandhuit
Lessing
micky
ML8
kok9
El Lutin
LeadingSport
Scoopex
Shogun
Mick1002
dudu
lozansport
j-l
fatpig
Le Vaudois
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par El Lutin Dim 20 Aoû 2017 - 11:11

Juste et surtout il gaspille beaucoup beaucoup d'argent (qui n'est pas le sien en partie), alors qu'il pleurniche constamment qu'il n'en a pas . Ai lieu d'engager des pives il ferait mieux de l'utiliser dans l'administratif, le marketing etc.... Et il pleurniche aussi que personne ne veut investir dans le club. C'est normal personne ne veut gaspiller son fric avec lui.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Dim 20 Aoû 2017 - 11:17

Après 6 matchs, on ne peux plus justifier notre bilan catastrophique par le brassage de l'effectif.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par micky Dim 20 Aoû 2017 - 12:14

el lutin, il y a peut-être bientôt une place à revendiquer, toi qui doit être un gestionnaire hors normes, un recruteur de premier choix, enfin tu as toutes les qualités pour nous redresser ce club. On est impatient

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par El Lutin Dim 20 Aoû 2017 - 12:20

Un peu comme toi en somme, Monsieur le donneur de leçons Very Happy Very Happy
Mais j'oubliais on ne doit surtout pas critiquer et relever les errances que tout le monde voit sur ce forum libre et indépendant (et ailleurs aussi).

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par micky Dim 20 Aoû 2017 - 12:23

moi, je ne change pas d'avis tous les deux mois avec nos dirigeants. Une fois on les félicite et hop d'un retour de veste ce sont des nuls...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Dim 20 Aoû 2017 - 12:37

Joseph et Collet on très bien géré le LS au niveau administratif et financier, ils ont repris le club au bord de la faillite après Guignard et le LS est sains. De plus, ils ont toujours obtenu les licences du 1er coup sauf 1 fois ou ils ne pouvaient rien faire, les responsables étant la ville.

Par contre, ils ne connaissent pas assez le monde foot, sont nul en marketing et communication et n'ont pas l'envie / les moyens de développer le LS.

Joseph est une vrai pleureuse dans la presse alors qu'il y a pleins de solution pour développer le LS sans forcement avoir un budget de 70 millions.



dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par Scoopex Dim 20 Aoû 2017 - 13:09

micky a écrit:el lutin, il y a peut-être bientôt une place à revendiquer, toi qui doit être un gestionnaire hors normes, un recruteur de premier choix, enfin tu as toutes les qualités pour nous redresser ce club. On est impatient

Idem. Je suis impatient. Tu as tout pour contacter contacter M. Joseph son adresse et email. Alors lance le débat avec lui.
Je suis sur qu'il sera content d'écouter tes propositions .
Critiquer estime chose. S'engager en est une autre.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par Scoopex Dim 20 Aoû 2017 - 13:16

dudu a écrit:Joseph et Collet on très bien géré le LS au niveau administratif et financier, ils ont repris le club au bord de la faillite après Guignard et le LS est sains. De plus, ils ont toujours obtenu les licences du 1er coup sauf 1 fois ou ils ne pouvaient rien faire, les responsables étant la ville.

Par contre, ils ne connaissent pas assez le monde foot, sont nul en marketing et communication et n'ont pas l'envie / les moyens de développer le LS.

Joseph est une vrai pleureuse dans la presse alors qu'il y a pleins de solution pour développer le LS sans forcement avoir un budget de 70 millions.

Donc recapitulagif. Dudu président (très bon en pleureuse vu que est une qualité requise) et El Lutin en directeur sportif de par sa fine compétence en joueurs et connaissances des milieux économiques vaudois.

Allez les gars alleeeeeeee !!!!! Combien l'abo ? Je propose une rencontre avec le staff ? Bon oh... semaine prochaine car il y a du pain sur la planche cette semaine encore. Une défaite à préparer contre GC.

Mais ma proposition de rencontre est sérieuse !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par El Lutin Dim 20 Aoû 2017 - 13:25

Toujours le même discours les gars. Un peu lassant. Dès qu'on critique, vous proposez de reprendre le club. Le forum sert au débat, à la critique si possible constructive. En plus, la critique est peut-être toujours la même, mais les erreurs sont toujours les mêmes. Année après année. C'est plus que fatiguant.

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est le foot. Le reste, que soit Pierre, Paul ou Jean qui dirige ce club, je m'en tamponne complètement. Je paie ma place, certes pas cher cette année, et je veux voir du foot. Mais je n'en vois pas beaucoup. Et je lis des discours du coach ou du président se foutent totalement des derniers fans que nous sommes.

Et pour finir Scoopex, je te trouve admirable. Tu t'engages et et souvent tu tentes de défendre l'indéfendable. Bravo mais laisses au moins les fans fâchés s'exprimer et mettre le doigt ou ca fait mal

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Dim 20 Aoû 2017 - 13:28

Si un président d'un club de foot pro Suisse qui a une boite qui organise un tournoi de Tennis ATP 250 à besoin de moi pour lui expliquer comment faire pour gérer l’accueil à la Pontaise, est ben on est mal !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par El Lutin Dim 20 Aoû 2017 - 13:36

Merci Scoopex de ta proposition mais moi aussi je ne vois pas bien ce que ça va changer de discuter avec 2 supporters lambda, certes assez remontés, pour faire gagner l'équipe samedi contre GC et gagner des points à l'avenir. Comme dit plus haut tu défends l'indéfendable parfois.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par stefvs10 Dim 20 Aoû 2017 - 13:41

Mais ... tout le monde peut discuter sur le forum en nien ou mal , mais quand je lis certaine chose ou vois un post idée pour le future ou autre ...
C'est malgré les erreur un club pro , pas des potes de 5eme ligue , et surement qu'ils en parlent deja en interne . Mais au final je pense que vos idée de vouloir géré ce club , ils s'en tapent 🤔🤔

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par TKP Dim 20 Aoû 2017 - 13:53

Tous les avis sont dans le forum, c'est bien ! mais il faut reconnaitre que le LS est encore loin d'un club pro (je ne parle pas des joueurs) Scoopex c'est bien de défendre le LS mais il faut reconnaitre qu'il y a trop de lacunes dans ce club. Je ne veux même pas les énumérer, elles sont connues. Pour moi qui suit le club depuis 50 ans......c'est triste de se faire balader par des clubs comme Vaduz, Thoune ou d'autres. Notre place devrait être dans les 5 premiers. Concernant le budget ou augmentation du budget, certaines personnes sérieuses se sont proposées mais Joseph veut garder son jouet. Pour le nombre de spectateurs, le problème n'est pas la Pontaise, les vacances et je ne sais quoi ! c'est simplement le spectacle minable proposé depuis plus d'une année. Certes il ne faut pas rêver avec les affluences de YB ou Basel mais sérieusement nous pourrions (devrions) avoir 8'000 personnes de moyenne mais comme déjà dit quand le spectacle est pratiquement nul......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par El Lutin Dim 20 Aoû 2017 - 14:21

TKP: "Concernant le budget ou augmentation du budget, certaines personnes sérieuses se sont proposées mais Joseph veut garder son jouet."

Ah voilà a quoi sert ce forum, des infos intéressantes. Tu peux en dire plus TKP?

De plus hier lausarme écrivait qu'un repreneur toque à la porte. Des infos là-dessus???

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par TKP Dim 20 Aoû 2017 - 14:23

Je n'ai pas de noms à dévoiler mais en effet certaines personnes seraient intéressées à donner un coup de main à notre LS ! A voir le futur ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par El Lutin Dim 20 Aoû 2017 - 14:27

Ok. Alors scoopex, des infos là-dessus? Il y a visiblement plus d'intérêt que ce que tu dis.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par kok9 Dim 20 Aoû 2017 - 14:39

El Lutin a écrit:Toujours le même discours les gars. Un peu lassant. Dès qu'on critique, vous proposez de reprendre le club. Le forum sert au débat, à la critique si possible constructive. En plus, la critique est peut-être toujours la même, mais les erreurs sont toujours les mêmes. Année après année. C'est plus que fatiguant.

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est le foot. Le reste, que soit Pierre, Paul ou Jean qui dirige ce club, je m'en tamponne complètement. Je paie ma place, certes pas cher cette année, et je veux voir du foot. Mais je n'en vois pas beaucoup. Et je lis des discours du coach ou du président se foutent totalement des derniers fans que nous sommes.

Et pour finir Scoopex, je te trouve admirable. Tu t'engages et  et souvent tu tentes de défendre l'indéfendable. Bravo mais laisses au moins les fans fâchés s'exprimer et mettre le doigt ou ca fait mal
Saut que tes critiques ne sont pas constructives.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par El Lutin Dim 20 Aoû 2017 - 14:58

C'est ton avis, j'ai le mien. Normal on est sur un forum.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par kok9 Dim 20 Aoû 2017 - 16:38

El Lutin a écrit:Ok. Alors scoopex, des infos là-dessus? Il y a visiblement plus d'intérêt que ce que tu dis.
Ce n'est pas la première fois que TKP fait des déclarations péremptoires (du style "ça fait des années que l'on brade Nos joueurs") mais ne donne aucun détail quand on en demande. Du coup, pas très crédible, désolé.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par hluna Dim 20 Aoû 2017 - 17:13

kok9 a écrit:
El Lutin a écrit:Ok. Alors scoopex, des infos là-dessus? Il y a visiblement plus d'intérêt que ce que tu dis.
Ce n'est pas la première fois que TKP fait des déclarations péremptoires (du style "ça fait des années que l'on brade Nos joueurs") mais ne donne aucun détail quand on en demande. Du coup, pas très crédible, désolé.

Pourquoi le club ne communique pas sur les transferts? Somme de transferts trop ridicules pour les annoncer.

Plus de transparence sur tous les sujets et aspects du club, ferait du bien pour nous les supporters.
On raconterai moins de conneries sur le forum

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par TKP Dim 20 Aoû 2017 - 17:34

Certains clubs alémaniques communiquent eux !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par micky Dim 20 Aoû 2017 - 20:09

TKP tu suis le LS depuis 50 ans, alors tu dois savoir que ce n'est pas cette dernière année que les gens ne viennent plus. Rappelle-toi les années 70 et 80, Grahn jouait chez nous et l'on était à peine 1500 dans les gradins. Et depuis ces années on se plaint de n'avoir pas de fric. Depuis l'époque Ley Ravello, qui injectait de l'argent, avec Bezzola, Kurz, Suri ou d'autres, on s'est toujours plaint de notre pauvreté.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par kok9 Dim 20 Aoû 2017 - 20:57

Et probablement que M. Bezzola y a laissé une partie de son entreprise.
Quoiqu'il en soit, ça montre que le manque d'argent n'est pas lié à l'incapacité des dirigeants actuels.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par micky Dim 20 Aoû 2017 - 21:14

Exact..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Lun 21 Aoû 2017 - 5:11

Le problème actuel ce n'est pas le manque d'argent, c'est la manière de gérer le club !

Thun y arrive sans avoir 1 million de plus que le LS !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS - Page 3 Empty Re: Thun-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum