FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Thun-LS

+22
Nord's Fan
hluna
rehn98
LCMD
TKP
stefvs10
monavis
Grandhuit
Lessing
micky
ML8
kok9
El Lutin
LeadingSport
Scoopex
Shogun
Mick1002
dudu
lozansport
j-l
fatpig
Le Vaudois
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Thun-LS Empty Thun-LS

Message par Le Vaudois Jeu 17 Aoû 2017 - 15:08

Allez,j espère une victoire, samedi.
C'est jamais facile contre Thun.
Thun-LS 1-3.Buts de Margiotta,Zarate et Kololli.
Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par fatpig Jeu 17 Aoû 2017 - 15:17

C'est malheureusement facile contre personne en ce qui nous concerne, il faudra s'y faire...Disons 0-2 pour nous parce qu'il faut bien qu'on fasse des point, mais c'est plus du "wishful thinking" qu'autre chose.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par j-l Jeu 17 Aoû 2017 - 16:11

Match déjà de la peur pour Lausanne au classement donc j'espère que l'équipe sera prêt pour gagner ce combat contre une équipe toujours très difficile à jouer à domicile !! Malheureusement je vois 3a1pour Thoune surtout que l'arbitre sera Bieri avec qui Lausanne à toujours eu des soucis......

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par lozansport Jeu 17 Aoû 2017 - 17:04

Si Thoune en a mis 4 à YB et à Berne et que YB nous en a mis 2, je vois un 6-0 à l'horizon.
Une casquette une !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 9:54

lozansport a écrit:Si Thoune en a mis 4 à YB et à Berne et que YB nous en a mis 2, je vois un 6-0 à l'horizon.
Une casquette une !

N'importe quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par fatpig Ven 18 Aoû 2017 - 10:34

Pabolo a écrit:
lozansport a écrit:Si Thoune en a mis 4 à YB et à Berne et que YB nous en a mis 2, je vois un 6-0 à l'horizon.
Une casquette une !

N'importe quoi....

Ben oui, n'importe quoi, il faut pas juste additionner, c'est pas aussi simple que ça....Il faut plutôt: (1) multiplier, ce qui nous donne 12-0 (parce qu'YB nous en a mis 3, pas 2; il y avait certes un penalty inexistant, mais ce risque doit être intégré dans le calcul); puis (2) diviser par un nombre correspondant au rapport entre (i) l'écart de points entre YB et Thoune au classement (6) et (ii) le nombre de matches joués (4), soit 1,5; on aboutit ainsi à un résultat de 8-0. Voilà comment on fait un pronostic sérieux.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Ven 18 Aoû 2017 - 13:33

Espérons un réveil et une victoire 0-1
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par Mick1002 Ven 18 Aoû 2017 - 17:15

Mon prono: Thun-Lausanne 0-0
Un LS avec une bonne défense mais...comme d habitude on cne sait pas faire plusieurs bonnes choses(attaquer et défendre) à la fois...

PS: il y a plus le concours des pronostics sur le site du LS?

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par Shogun Ven 18 Aoû 2017 - 17:52

Mick1002 a écrit:PS: il y a plus le concours des pronostics sur le site du LS?

Le concours est avec la campagne d'abonnement.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par Scoopex Ven 18 Aoû 2017 - 18:06

un petit lien de straming pour les malheureux expatriés temporaires qui ne peuvent assister à la rencontre ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par Shogun Ven 18 Aoû 2017 - 18:29


Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 8:34

Match difficile (euphémisme!)
4-1 et le 1 est un autogoal...
Il faut du temps pour mettre en place une stratégie, un système de jeu. Pas sûr cependant qu'une stratégie existe. Comme l'an dernier, tout est "chamboulé" à chaque match: impossible, dans ce cas, pour les joueurs, de trouver leurs marques et d'avoir des automatismes.
Comment atteindre un but (pfff...) s'il n'existe pas ?

ALLEZ LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par LeadingSport Sam 19 Aoû 2017 - 11:02

bonne chance pour le match LS!! Jamais facile contre Thun, une équipe qui est capable de se créeer toujours beaucoup de chances pour marquer.

si vous intéresse, le prematch

en anglais
http://leading-sport.com/2017/08/18/super-league-day-5-pre-match-fc-thun-vs-fc-lausanne-sport/

en italien
http://leading-sport.com/2017/08/18/super-league-giornata-5-pre-partita-fc-thun-vs-fc-losanna-sport/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par El Lutin Sam 19 Aoû 2017 - 11:32

D'après le 24h du jour, notre coach aurait enfin compris qu'il n'aurait pas les joueurs pour du 3-5-2... Il semblerait qu'on joue à 4 derrière ce soir.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par Shogun Sam 19 Aoû 2017 - 11:46

El Lutin a écrit:D'après le 24h du jour, notre coach aurait enfin compris qu'il n'aurait pas les joueurs pour du 3-5-2... Il semblerait qu'on joue à 4 derrière ce soir.

Pas sûr qu'il ait compris... Il a juste pas le choix n'ayant que deux défenseurs centraux de métier (Gétaz et Manière étant blessés).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par kok9 Sam 19 Aoû 2017 - 12:58

Il n'est quand-même pas idiot.
S'il estime qu'un 352 est le système de jeu idéal, c'est normal qu'il essaie de le mettre en place sur plus que 2 matchs. Après, il y a le réalisme.
Mais de là à penser que nos joueurs sont des chèvres incapables de comprendre et assumer ce système de jeu, il y a une marge.
La question finalement est faut-il adapter les joueurs au système de jeu ou l'inverse (adapter le système aux joueurs). Perso, j'en sais rien, suis pas entraîneur.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par ML8 Sam 19 Aoû 2017 - 17:48

kok9 a écrit:Il n'est quand-même pas idiot.
S'il estime qu'un 352 est le système de jeu idéal, c'est normal qu'il essaie de le mettre en place sur plus que 2 matchs. Après, il y a le réalisme.
Mais de là à penser que nos joueurs sont des chèvres incapables de comprendre et assumer ce système de jeu, il y a une marge.
La question finalement est faut-il adapter les joueurs au système de jeu ou l'inverse (adapter le système aux joueurs). Perso, j'en sais rien, suis pas entraîneur.

Je suis entraîneur mais au niveau amateur, pas sûr que ça me donne davantage de compétence pour répondre à ta question,je dirais un peu des deux car le joueurs doivent comprendre et tenter de s'adapter au style du coach, mais c'est surtout au coach de s'adapter à ses joueurs, et je pourrais me baser surtout sur quelques exemples au niveau pro: Guardiola s'essaie avec un succès mitigé à imposer son 'guardiolisme' ailleurs qu'au Barça, en Espagne Levante s'était qualifié pour l'UEFA avec un coach qui tentait comme Celestini de jouer au sol, les joueurs lui ont vite fait comprendre de changer de style vues leurs caractéristiques, il les a écoutés et ils ont fait une saison extraordinaire, là où s'il s'était entêté, les joueurs "l'auraient viré" et auraient arrêté de jouer le jeu. Et un grand maître en la matière, feu Luis Aragonés, un véritable "caméléon".
Je suis d'accord avec toi qu'à la décharge de FC s'il veut tenter le 3-5-2 autant insister un peu et en début de championnat, avec largement le temps de corriger le tir, ce qui me semble déjà être le cas ou du moins je l'espère (qu'il va changer de système, je dis). C'est que s'il s'entête il risque d'avoir des joueurs qui adhèrent de moins en moins à ses méthodes et le lâchent. Je reste critique, plus que le 3-5-2 en soi, sur des choix de joueurs dans ce module, face à Lugano c'était un peu de l'apprenti-sorcier avec des joueurs mal placés et des lacunes collectives tactiques qui plus est. Je pense qu'il va se tourner vers une défense à 4 indépendamment des blessures de Manière et Gétaz. Et dans son cas, contrairement au coach de Laveant cité plus haut, il s'agit plus de retouches et changement de sstème, pas de style pour autant, FC ne se trahit pas pour autant, c'est pas du catenaccio en demandant aux joueurs de maltraiter le ballon.


Dernière édition par ML8 le Sam 19 Aoû 2017 - 17:52, édité 1 fois

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par ML8 Sam 19 Aoû 2017 - 17:51

Je reste et veux rester optimiste pour ce soir et qu'on arrache à nouveau un succès là-bas comme il y a quelques mois à peine...Disons 1-2!

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Sam 19 Aoû 2017 - 17:59

Putin, on ne peux pas jouer en bleu et blanc contre une équipe en rouge et blanc ..... Mad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Sam 19 Aoû 2017 - 18:07

5ème minute, 1 ère occasion pour Thun, 1-0 ... je sens que cela va être long . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Sam 19 Aoû 2017 - 18:31

2-0 .... Fabio bye bye .....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par micky Sam 19 Aoû 2017 - 18:34

Quelle classe ce Mesbah....quel beau transfert

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Sam 19 Aoû 2017 - 18:38

Il est génial Mesbah .... pour nos adversaires .....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par dudu Sam 19 Aoû 2017 - 18:45

Ben voila, Mesbah et Rochat en attaque et on marque ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par micky Sam 19 Aoû 2017 - 19:50

On sort un Kolloli et Mesbah dispute tout le match, à n'y rien comprendre...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thun-LS Empty Re: Thun-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum