FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LS-Sion

+23
Grandhuit
Topper
michel222
ML8
TKP
Nord's Fan
fredo
LeadingSport
Lessing
seb1974
stefvs10
Jay Jay Okocha
AxeLS
rehn98
f-alex1997
Scoopex
j-l
dudu
micky
Blue Raph
fatpig
Reckless One
Le Vaudois
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par j-l Dim 30 Juil 2017 - 20:00

Quel déception ce match jamais vu un Fc Fion aussi faible qu'aujourd'hui et franchement faire tourner le ballon de droite à gauche pendant tout le match ce fut pas trop difficile avec l adversaire aussi lent et peu concerné !!! Pas compris pourquoi Bojinov à jouer tout le match mais bon , bonne rentré de Margiotta qui a multiplier les appels de balle et qui va vite revenir à son meilleur niveau, sinon pour conclure si Lausanne arrive pas à gagner ou mettre un goal contre un adversaire aussi faible que sion bin la saison va pénible et compliqué .......

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par dudu Dim 30 Juil 2017 - 20:13

http://www.24heures.ch/sports/ls/debordements-issue-match-lssion/story/26418797

Club de merde
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Le Vaudois Dim 30 Juil 2017 - 20:26

La racaille. C'est tout

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par f-alex1997 Dim 30 Juil 2017 - 20:40

Grande déception comme souvent on domine 98% du match et on réussit pas à planter.

Y'a vraiment un souci au niveau de la logique du coach, notamment certains positionnements sur les pieds forts (bien vu 24 heures) des gauchers à droite et des droitiers à gauche ça veut dire qu'il faut rentrer dans le terrain pour jouer et donc beaucoup plus de perte de balle face à une défense blindée et solide. La défense m'a cependant rassuré par rapport au match de samedi dernier.

Le bon début de match n'était pas dû à une plus grande créativité ou quelconque fraîcheur. Le coach Tramezzani avait très bien étudié le jeu du LS qui commence à mal vieillir et a donc indiqué à ses joueurs de laisser jouer Lausanne en l'attente d'un contre. Après le 1-0 ils ont parqué le bus. Fin du bal avant la mi-temps.

Les + : 

Monteiro : c'est le boss de la défense, il a sauvé la maison à plusieurs reprises.
Geissmann : une bonne idée de le faire commencer, très bon apport offensif et bons appels.
Campo : techniquement au dessus des autres, aurait pu marquer le 1-0.
Margiotta : je pense qu'il a retrouvé son meilleur niveau.

Les - : 

Maccoppi : en première mi-temps assez bien inspiré, mais en deuxième totalement dépassé, systématiquement revenait en arrière et ne faisait pas assez confiance aux défenseurs.
Marin : s'est totalement relâché après son jaune, donnait une impression de nonchalance. 
Manière : mis à part quelques percées à la mi-terrain, transparent.
Bojinov : sur les trois 1v1 qu'il a il doit en mettre au moins un.
Ultras valaisans : sans commentaire.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par j-l Dim 30 Juil 2017 - 20:55

f-alex1997 a écrit:Grande déception comme souvent on domine 98% du match et on réussit pas à planter.

Y'a vraiment un souci au niveau de la logique du coach, notamment certains positionnements sur les pieds forts (bien vu 24 heures) des gauchers à droite et des droitiers à gauche ça veut dire qu'il faut rentrer dans le terrain pour jouer et donc beaucoup plus de perte de balle face à une défense blindée et solide. La défense m'a cependant rassuré par rapport au match de samedi dernier.

Le bon début de match n'était pas dû à une plus grande créativité ou quelconque fraîcheur. Le coach Tramezzani avait très bien étudié le jeu du LS qui commence à mal vieillir et a donc indiqué à ses joueurs de laisser jouer Lausanne en l'attente d'un contre. Après le 1-0 ils ont parqué le bus. Fin du bal avant la mi-temps.

Les + : 

Monteiro : c'est le boss de la défense, il a sauvé la maison à plusieurs reprises.
Geissmann : une bonne idée de le faire commencer, très bon apport offensif et bons appels.
Campo : techniquement au dessus des autres, aurait pu marquer le 1-0.
Margiotta : je pense qu'il a retrouvé son meilleur niveau.

Les - : 

Maccoppi : en première mi-temps assez bien inspiré, mais en deuxième totalement dépassé, systématiquement revenait en arrière et ne faisait pas assez confiance aux défenseurs.
Marin : s'est totalement relâché après son jaune, donnait une impression de nonchalance. 
Manière : mis à part quelques percées à la mi-terrain, transparent.
Bojinov : sur les trois 1v1 qu'il a il doit en mettre au moins un.
Ultras valaisans : sans commentaire.
oui pas faux mais par contre pas du même avis concernant Maccoppi qui est le meneur de jeu mais le seul problème c'est que les attaquants font pas assez d appelde balle et de faire course alors la distribution de ballon en avant et très difficile pour les milieux est le retour de Margiotta va faire du bien dans ce sens

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par dudu Dim 30 Juil 2017 - 21:04

Ça fais 26 ans que je supporte le LS et ça fais 26 ans que les supporters de Sion foutent le bordel contre Lausanne.

Ils ont attaqué les visages découvert et demain ils seront au boulot sans être inquiété.
Et tous les supporters de Suisse paieront à cause des crétins des alpes.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par j-l Dim 30 Juil 2017 - 21:11

Aucune interpellation d'après le torchon orange sponsor officiel du fc sion, mais bon Dieu faut un mort ou une tonne de blesser pour que des sanctions sont enfin pris contre ces supporter et contre ce club de merde .....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par dudu Dim 30 Juil 2017 - 21:14

En plus, il y a des vidéos avec leurs visages ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par El Lutin Dim 30 Juil 2017 - 21:23

Nul ces types et l'organisation qui les laisse entrer dans le stade.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par dudu Dim 30 Juil 2017 - 21:30

Sans compter la police qui les gaze et les laisse rentrer tranquillement, j'espère que les personnes touchées porte plainte contre ces connards, le LS et la police !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par El Lutin Dim 30 Juil 2017 - 21:33

Pour revenir sur le match et sans rentrer dans trop de détails, je trouve qu'on n'avance pas. Toujours la même chose depuis bien longtemps. On domine pendant 30-40 min min, on se créé quelques mini occases qu'on ne concrétise pas et on finit pas perdre le match.
L'équipe a été sérieusement remaniée cet été et c'est exactement la même chose. Quels que soient les joueurs (vieux-jeunes-gauchers-italiens-argentins-bulgares-vaudois), on a toujours le même scénario. On joue jusque aux 30m et après c'est ...le néant. Nos adversaires le savent de plus très bien. L'exemple du Sion aux abois d'aujourd'hui est un exemple criant.
La question est donc pourquoi? La réponse est limpide, nous avons un entraîneur psycho-rigide qui ne sait pas se remettre en question. Et qui ne sait pas faire trouver la solution à ses joueurs tout occupé qu'il est à leur inculquer ce jeu de passes stériles. Bref, le dépit était palpable auprès des habitués de la Sud, bientot un an sans victoire à la maison.... Je commence à croire que notre coach est un gros gros gros problème

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 30 Juil 2017 - 21:50

Hors match : il faut dénoncer avec fermeté le comportement violent des hooligans valaisans venus envahir l'espace devant la tribune nord, agressant des supporters et des familles au vu de tous. Les supporters lausannois ont du se défendre pour éviter un carnage. Au final pas mal de lacrymo pour tout le monde de la part d'une police dépassée.

Le comportement se ces pseudos supporters valaisans est récurrent
Ce sont ses sans cerveaux avinés au Q.I d huitre qui s'en sont pris par surprise à tous ceux qui portaient une écharpe bleue et blanche.


Ce n'est pas nouveau que les supporters de ce club  "de légende" fassent parler ceux.

La réaction défensive des supporters lausannois a été salutaire et brave

ADMIN
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 30 Juil 2017 - 21:51

dudu a écrit:Sans compter la police qui les gaze et les laisse rentrer tranquillement, j'espère que les personnes touchées porte plainte contre ces connards, le LS et la police !

Contre le LS ? Vraiment dudu parfois tu ferais mieux de la fermer...

Sinon gamin se fait casser la gueule en ville tu vas porter plainte contre la ville de Lausanne ?

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 30 Juil 2017 - 21:54

El Lutin a écrit:Pour revenir sur le match et sans rentrer dans trop de détails, je trouve qu'on n'avance pas. Toujours la même chose depuis bien longtemps. On domine pendant 30-40 min min, on se créé quelques mini occases qu'on ne concrétise pas et on finit pas perdre le match.
L'équipe a été sérieusement remaniée cet été et c'est exactement la même chose. Quels que soient les joueurs (vieux-jeunes-gauchers-italiens-argentins-bulgares-vaudois), on a toujours le même scénario. On joue jusque aux 30m et après c'est ...le néant. Nos adversaires le savent de plus très bien. L'exemple du Sion aux abois d'aujourd'hui est un exemple criant.
La question est donc pourquoi? La réponse est limpide, nous avons un entraîneur psycho-rigide qui ne sait pas se remettre en question. Et qui ne sait pas faire trouver la solution à ses joueurs tout occupé qu'il est à leur inculquer ce jeu de passes stériles. Bref, le dépit était palpable auprès des habitués de la Sud, bientot un an sans victoire à la maison.... Je commence à croire que notre coach est un gros gros gros problème

Il est vrai que ou le public ny connaît rien, ou Fabio est un génie.

Le spectacle est certes attractif mais cette stérilité frustrante ne leur pas. 15 matchs sans gagner à domicile cela reste de la statistique ....quii doit interpeller quand même au niveau de l'efficacité.

On a le droit de bien jouer. On se doit de gagner a domicile.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par El Lutin Dim 30 Juil 2017 - 22:02

Hmmm Scoopex désolé que les 2 sujets soient ensemble mais dire que le LS n'y peut rien pour l'invasion des sédunois me semble quand même être de très mauvaise foi. Qui paie la sécurité et se doit de sécuriser l'enceinte??? C'est quand même le LS qui n'a pas assuré le coup

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par El Lutin Dim 30 Juil 2017 - 22:06

2e sujet, le public n'y connaît rien mais il paie. Je peux te dire qu'avec un tel "palmarès" les choses sont très claires dans le foot moderne. C'est la porte. Sauf chez nous. Et c'est pour ça que nous n'étions que 3500 (le reste étant des abricotiers)

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 30 Juil 2017 - 22:11

El Lutin a écrit:Hmmm Scoopex désolé que les 2 sujets soient ensemble mais dire que le LS n'y peut rien pour l'invasion des sédunois me semble quand même être de très mauvaise foi. Qui paie la sécurité et se doit de sécuriser l'enceinte??? C'est quand même le LS qui n'a pas assuré le coup

Franchement, dans tous les stades du monde, il y a un bloc supporter adverse. Ceux ci sont gérés par les polices et gendarmeries (arrivées au stade et départ du stade) Après en tribune "populaire" les fans se mélangent. IL n'y a quasi jamais de problèmes.

En l'occurrence, les agresseurs sont venus du bloc des ultras valaisans. Ceux ci ont fait le tour du stade de l'extérieur et sont entrés dans l'enceinte - quasi sous les yeux de la police. Ce qui se passe à l'intérieur du stade et du ressort du LS et son service de sécurité mais à l'extérieur, sauf erreur de ma part, ce sont les forces de l'ordre qui sont responsables.

Laissez agir une meute de valaisans à l'extérieur n'est plus du ressort du LS mais de la police. Et force est de constater que sur ce coup, ils ont été à la traîne, malgré des moyens importants mis à dispositions et que leur intervention à l'intérieur de l'enceinte n'était pas des meilleures.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par dudu Dim 30 Juil 2017 - 22:13

Scoopex a écrit:
dudu a écrit:Sans compter la police qui les gaze et les laisse rentrer tranquillement, j'espère que les personnes touchées porte plainte contre ces connards, le LS et la police !

Contre le LS ? Vraiment dudu parfois tu ferais mieux de la fermer...

Sinon gamin se fait casser la gueule en ville tu vas porter plainte contre la ville de Lausanne ?


Le LS va faire quoi ?  certainement rien .... Le LS n'a toujours pas réagis et ils sont responsable dans l’enceinte du stade de la sécurité et oui la police en dehors.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 30 Juil 2017 - 22:14

El Lutin a écrit:2e sujet, le public n'y connaît rien mais il paie. Je peux te dire qu'avec un tel "palmarès" les choses sont très claires dans le foot moderne. C'est la porte. Sauf chez nous. Et c'est pour ça que nous n'étions que 3500 (le reste étant des abricotiers)

oui je te rejoins. Ce que je voulais dire par ou le public n'y connaît rien ou fabio est un génie signifie que peut être le public n'est pas si méconnaisseur que cela et que Fabio devrait peut être revoir son système de jeu. Je suis aussi frustré ce soir de ce match. Cette stérilité offensive, couplée à ce jeu, pourtant bien léché, me laisse vraiment songeur.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Hogwarth Dim 30 Juil 2017 - 22:44

Et on dois encore lire dans le 24h que s'est la plus belle mi-temps depuis 3 ans ?!?

FC Nous endort encore une foi avec ses histoires de contenu. La réalité pour moi est plus dur:on pas réussi à battre une équipe nulle sous une chaleure favorable alors qu'ils avait un match de coupe dans les jambe, un voyage eb avion et qu'ils était griller après 50 minutes. Encore pire, si Konate était plus adroit on pouvait en prendre 3 ou 4 et s'étais pareil.

Se qui a été plus inquiétant pour moi aujourd'hui:

- Montero et le bloc défense: pas a l'aise et très responsable sur le goal et sur les occasions laissés en 2e mi-temps a Sion
- Coaching incomprensible: 2 changements sous cette chaleure a la 60e en laissant sur le terrain Zaratte et Bozhinov qui pourrais bien être le plus gros fiasco de ses derniers saisons
- Marin moins bon que contre Saint-Gall.

J'i trouvé très bien Geissmann et Margiotta, les seuls qui se sauvent du naufrage. Mais si vraiment tous va bien pour le coach voyons...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par ML8 Lun 31 Juil 2017 - 0:15

Sur le but, outre l'erreur de Monteiro, gros souci au milieu, Karlen a tout le temps de contrôler et mettre la passe à Schneuwly (Kololli au départ de l'action devrait le presser mais il est resté sur son homme de couloir, et surtout Maccoppi -ou Geissmann mais sur ce coup là je dirais surtout Maccoppi- doivent aller gêner Karlen).


ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Nord's Fan Lun 31 Juil 2017 - 6:10

Ce coach est vraiment nul et il va couler le LS... Son refrain fonctionne avec nos piteux journalistes Romand...c est la meilleure mi temps mais rien a foutre mec de ta mi temps ! Alors faites des abonnements à moitié prix si vous savez pas jouer plus! Je suis 100% d accord avec l analyse du match de el lutin.

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par rehn98 Lun 31 Juil 2017 - 7:32

c'est très frustrant!! Mais j'ai trouver LS bon voir très bon les 30 premières minutes.
Dommage de prendre un goal sur un seul tir...
Après dans le foot moderne, défendre à 10 en 2 lignes de 5 dès les premières minutes ce n'est vraiment pas compliqué et avec une bonne dose de chance ( comme Sion sur ces 2 premiers matchs de championnat...) un bon gardien et ben tu peux faire 3pts de temps en temps. Mais je préfère largement le plan de jeu du LS!
Mais Sion va couler si ils jouent comme cela! A Tourbillon ils vont être huer...une équipe de mercenaire qu'ils paient grassement.
Sion a un budget 7 fois supérieur au nôtre ne l'oublions pas!
Hier la différence c'est leur no 9! si on avait du pognon, tu achète Schneuwly et tu gagnes 5-0 en jouant comme ça!
les + de hier
Maccopi très bon beaucoup couru
Manière très bon à la relance
Campo ( peut et doit faire plus la diff)
les-
Bojinov pas prêt physiquement
Zarate pas dans un bon jour
Kololli à court de forme à cause de sa préparation tronquée mais pas bon

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Reckless One Lun 31 Juil 2017 - 7:43

La différence? Ils ont un Schneuwly et nous un Bojinov qui est passé à côté de son match.
La saison passée Margiotta les mettait au fond, espérons qu'il revienne en forme assez vite.

Pour ce qui est de l'organisation et des débordements, rien de nouveau, que ce soit le club ou la police.



Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Homer Lun 31 Juil 2017 - 8:31

Que de commentaires négatifs!
Ce n'est que le deuxième match, il est un peu tôt pour tout remettre en question, on a vu une belle équipe joueuse et avec de l'envie. Le problème, c'est qu'en face il y avait 9 défenseurs et deux joueurs de grande classe: le gardien, il sauve son équipe hier soir et
Schneuwly qui a quand même marqué 105 buts en 5 ans (ce n'est pas rien) est juste super efficace, il marque aussi contre de très bonne équipe du championnat, donc on ne peut pas reprocher grand chose à notre défense, dans le foot il y a des buts et heureusement.
Comme vous je suis déçu et j'aimerais bien revoir une victoire à la Pontaise, mais je ne vais pas tout voir en noir, parce qu'on a perdu contre une équipe triste et sans idées. Si ils continuent de jouer comme ça, les abricotiers vont se faire ch...er toute la saison.
Ce week-end, nous n'allons probablement pas gagner contre YB qui est juste impressionnant en ce début de championnat, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut virer l'entraîneur et que tous les transferts sont nuls.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum