FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LS-Sion

+23
Grandhuit
Topper
michel222
ML8
TKP
Nord's Fan
fredo
LeadingSport
Lessing
seb1974
stefvs10
Jay Jay Okocha
AxeLS
rehn98
f-alex1997
Scoopex
j-l
dudu
micky
Blue Raph
fatpig
Reckless One
Le Vaudois
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par micky Sam 29 Juil 2017 - 19:54

Tout le monde peut faire un lapsus..mais ta remarque "tas qu'à faire mieux" n'est pas dans mon vocabulaire, surtout avec cette orthographe. Il te faut trouver d'autres arguments si tu es à court...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par LeadingSport Sam 29 Juil 2017 - 20:16

si vous intéresse, le pre-match du derby !!
bonne chance LS Smile

en anglais
http://leading-sport.com/2017/07/29/super-league-day-2-preview-fc-lausanne-sport-vs-fc-sion/

en italien
http://leading-sport.com/2017/07/29/super-league-giornata-2-pre-partita-fc-losanna-sport-vs-fc-sion/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 30 Juil 2017 - 16:55

Quels coaching ! Sortir Zarate et Campo et laisser kololi et Bojinov. ...
Bref a chaud pas compris.

Gros match de Maccopi
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par fredo Dim 30 Juil 2017 - 17:03

Tout simplement nul.
S'incliner devant ce FC Sion, de quoi se faire des cheveux blancs !!!!

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Nord's Fan Dim 30 Juil 2017 - 17:12

Delley est d une faiblesse rarement vue a ce niveau ...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par TKP Dim 30 Juil 2017 - 17:14

Apprendre de ses erreurs du passé.........je vois que LS n'a toujours rien compris. Dommage contre un Sion LNB.......La saison sera à nouveau pénible !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par ML8 Dim 30 Juil 2017 - 17:41

Elle risque d'être longue la saison, enfin, plutôt (et hélas) courte à ce rythme, plus qu'une victoire de Sion, une défaite du LS! je le disais dans un message il y a quelques jours, je crains la continuation de la 2e moitié de saison passée...et ça me la rappelle, il en faut bien peu aux adversaires pour nous en planter un. Bref, FC doit s'interroger sur ses principes et une certaine manie de vouloir "réinventer" le foot (mettre le gaucher Dellay à droite et maintenir à gauche Kololli...quand il s'agit d'ouvrir des espaces et non de les fermer, j'ai vraiment pas compris!!!), et la section recrutement de se demander si un ou deux joueurs dans le secteur défensif ne sont pas incontournables.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par stefvs10 Dim 30 Juil 2017 - 17:48

On prend un goal , faut acheter des défenseurs 😂 , Thoune devraient dire pareil ?. Sion joue a l italienne des annee 90 ils ont la chatte sur 2 match . Pour une fois je dirai que cest dificile pour lausanne de marquer dans une forêt de 8 joueurs . Seul regret c'est  campo et peut être meme Zarate qui devaient rester sur le terrain .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Lessing Dim 30 Juil 2017 - 18:01

En effet on méritait pas de perdre mais le systeme de jeux est largement criticable
Monteiro de nouveau responsable sur le but...
Campo semblait touché à la cuisse
Bozhinov et Zarate etaient cuits après 60min...
On finit par mettre plein de monde devant mais plus personne au milieu pour donner des ballons...



Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par dudu Dim 30 Juil 2017 - 18:05

Sion n'est pas une équipe de LNB, il sont un des meilleurs gardien de la ligue qui a fais un grand match et un attaquant qui est con mais super bon.

Si on joue la même chose contre une bonne partie des équipes on gagne !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par ML8 Dim 30 Juil 2017 - 18:07

stefvs10 a écrit:On prend un goal , faut acheter des défenseurs 😂

Si ça se limitait à ça... Wink  Sans critiquer Rochat qu'on se comprenne, mais j'ai un doute sur la plus value ou le remplacement de Diniz, qui me manque à l'heure actuelle d'une part (sans cibler Rochet j'insiste, mais bien l'absence de Diniz); d'autre part, en cas de blessure d'un défenseur...on met qui derrière? Ou doit-on commencer à repositionner Gétaz, Marin ou Tejeda, ou on ose le M21, mais pour l'instant il n'est pas convoqué avec la première équipe.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Le Vaudois Dim 30 Juil 2017 - 18:08

Le LS à perdu contre une équipe détestable de Sion .Une équipe de 23 million 😅Plus la majorité de leurs supporters c'est la racaille.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par stefvs10 Dim 30 Juil 2017 - 18:15

Getaz marin peuvent les 2 prendre cette place . D'ailleurs je prefererais monteiro rochat getaz . Que maniere . Pour Diniz j adorais , il a aussi fait fe grosse erreur , et il voulait partir donc voilà. Je pense pas que ce match doit juger la saison , Sion bloque bien et au goal c'est plutôt bon , je pense que lausanne sera nettement meilleur que l'année passée . Après vouloir mettre des attaquant au millieu ... bof . A voir


Dernière édition par stefvs10 le Dim 30 Juil 2017 - 18:16, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Lessing Dim 30 Juil 2017 - 18:16

Faudrait commencer par arrêter de changer tous le temps les positions des centraux, Monteiro à joué à gauche en préparation à droite contre St gall et au centre aujourd hui...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par ML8 Dim 30 Juil 2017 - 18:17

Pour moi ce match est très ressemblant au dernier LS-Sion. Lausanne n'a pas mérité de perdre, on est bien d'accord, et en première mi-temps les occases sont lausannoises (tirs de loin essentiellement bien sortis par Mitrushkin qui a effectivement fait un bon match, il faut tout dire).
Mais Lausanne qui n'a certes pas mérité de perdre, a-t-il mérité d'égaliser...? Perso je ne trouve pas, à part le 1 vs 1 de Bozhinov sur ouverture de Macoppi et un tir lointain, si le 14 de Sion est pas aussi 'chèvre' , ça se serait fini 0-2, de façon injute cruelle et imméritée? Oui...mais c'est le foot!

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par TKP Dim 30 Juil 2017 - 18:43

Désolé mais ce Sion là était très faible, excepté un bon gardien, le reste ??? Le football c'est très simple, il ne suffit pas d'avoir 70% la balle, il faut simplement la mettre au fond ! J'appréhende déjà la future sortie à YB !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par micky Dim 30 Juil 2017 - 18:48

Le Vaudois, je ne comprends pas pourquoi tu es si malhonnête avec Sion. Il y a eu peu de fautes, ils ont fait leur jeu et ils nous ont battu. Ce n'est pas de leur faute si l'on n'arrive pas à planter un goal quand on domine la plupart du temps.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par TKP Dim 30 Juil 2017 - 18:51

Tu as raison.......le seul et unique responsable de cette défaite c'est le LS ! Au passage, j'ai rarement vu une FC Sion aussi faible ce qui démontre le niveau du football suisse. (exemple YB battu cette semaine mais qui met 4-0 à GC !!!)
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Lessing Dim 30 Juil 2017 - 18:54

exact et c est pas leur faute non plus s ils ont un public eux...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par michel222 Dim 30 Juil 2017 - 18:57

Quelle déception !
Combien de matchs à domicile sans victoire ?
Pourquoi maintenir 3 défenseurs (alors que l’an dernier on était revenu à 4 pour faire quelques points bienvenus). Rochat ne me semble pas à l’aise (voir le but). Il a débuté je crois dans l’axe (mais Monteiro et Manière sont droitiers). Puis il a permuté sur la gauche. Si FC souhaite continuer à 3 derrière, ne pourrait-on pas voir Monteiro à droite, Rochat au centre et Gétaz à gauche. Le nombre de matchs sans victoire ne devrait-il nous amener à revenir à une défense à 4.
Nos joueurs de couloirs doivent écarter et se positionner haut. Mais souvent, Kolloli se trouve à l’arrêt dans l’attente d’une transversale qu’il faut contrôler et affronter. Puis il entre dans le terrain (droitier sur la gauche). Sion a bien doublé dans les couloirs.
Au milieu, on peine à comprendre pourquoi Zaratte décroche (on est déjà 5) ni qui organise le jeu (Campo ? Geissmann ?). Devant les trois défenseurs il y a bien Maccopi, mais qui est derrière les deux attaquants ? Voir le but de Sion avec la passe de Karlen.
A notre surprise Campo sort mais Kolloli et Bojinov font l’entier du match (manque de fraîcheur pourtant). Qu'est-ce qui a été demandé à Torres, pourtant un joueur de talent ? Puis rentre Deley, joueur que je ne connaissais pas. Le gaucher à droite rentre dans le terrain et adresse des diagonales ou des centres. Bof.
Il manque à la fois peu de choses et beaucoup de détails dans les 3 secteurs. FC a fait un énorme boulot dans le passé mais il doit se renouveler rapidement. J’espère qu’il se remette en cause et réfléchisse bien….si non….
(on joue YB en pleine réussite, chez eux, puis Lugano chez nous où on ne gagne pas. Il faut environ 1 pt par match pour se maintenir, soit 36 pts)

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par dudu Dim 30 Juil 2017 - 19:12

Si on était pas sur une série sans victoire a Domicile, ce match perdu ne serrait pas aussi négatif !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par stefvs10 Dim 30 Juil 2017 - 19:19

Pour monteiro rochat getaz c'est comme je disais plus haut ,c'est ce qui pourait être les meilleur 3 . Pout le reste , le foot est simple faut marquer , et les ,moi je farais pas comme ça . Je suis sûr qu avant que Sion marque , vous pensiez qu'avec ces premières mn on étais intouchables et on va aller loin . Je propose a certain de prendre une équipe autres que des E ou D , ou tu met le rapide devant le grand derrière et le gros au goal , en croyant que vous êtes un tacticien hors paire .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Topper Dim 30 Juil 2017 - 19:40

Perso j ai adoré la première mi-temps. Il faut dire que Sion était très faible mais il y avait vraiment du beau foot. Avec un peu plus de réussite ça aurait pu faire 2 ou 3-0 sans crier au vol... Mais Sion avait un gardien incroyable et un schneuwly opportuniste.
Pour la deuxieme mi-temps, Sion est méritant dans son catenaccio et le LS, coupé en deux sans milieu de terrain faisait un peu peine à voir...
Une certitude, on ne devrait pas tout de suite revoir Dellay qui n'a pas vraiment marqué des points ce soir...
J'aurais bien vu Dominguez ou Pasche ajdh en deuxième.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Grandhuit Dim 30 Juil 2017 - 19:51

Scoopex a écrit:Quels coaching ! Sortir Zarate et Campo et laisser kololi et Bojinov. ...
Bref a chaud pas compris.

Gros match de Maccopi

On n'a pas vu le même match!!!!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Grandhuit Dim 30 Juil 2017 - 19:58

Notre entraineur n'a pas fait jouer Pasche, c'est vrai qu'il 'a pas fait un grand match contre St. Gall.
Mai si il est logique avec lui même Geissmann et Deley on ne doit plus les revoir dans la composition de l'équipe.
Si nous ne battons pas une équipe aussi faible que Sion aujourd'hui, j'ai du souci pour la suite!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 2 Empty Re: LS-Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum