FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 23 Nov 2015 - 17:10

Directeur du Lausanne-Sport, Gianluca Sorrentino change de stade http://www.24heures.ch/sports/ls/Directeur-du-Lausanne-Sport-Gianluca-Sorrentino-change-de-stade/story/31288024

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par clarensindep Lun 23 Nov 2015 - 17:44

Un poste clé, une personne compétente doit être engagée afin de continuer sur la même lancée et qui sait, innover pour pouvoir faire mieux !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 23 Nov 2015 - 18:44

Exact ! On attend l'offre d'emploi: on va pouvoir postuler !...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Hogwarth Lun 23 Nov 2015 - 20:04

Perso, je n'y vois pas une super nouvelle. Le type était compétent, passionné et a fais du bon boulot avec des moyens limités, surtout en se qui concerne la gestion de la saison en court. Merci à Gianlucca pour ses bons et loyaux services et bon vent pour la suite !

Je suis curieux de voir qui sera nommé à sa place, enfin un Directeur Sportif avec des compétances élargies ?

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Mar 24 Nov 2015 - 8:06

On est d'accord, il a fait du bon boulot, dans l'ombre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mar 24 Nov 2015 - 21:24

Hogwarth a écrit:Perso, je n'y vois pas une super nouvelle. Le type était compétent, passionné et a fais du bon boulot avec des moyens limités, surtout en se qui concerne la gestion de la saison en court. Merci à Gianlucca pour ses bons et loyaux services et bon vent pour la suite !

Un grand big up à Gianluca pour les heures hallucinantes passées pour le club et l'engagement qu'il a eu pour le bleu et blanc !


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par clarensindep Jeu 3 Déc 2015 - 13:45

Excellente analyse de Monsieur Celestini. Rien à redire, il lance un pied de nez à ce public vaudois très exigeant et impatient. Il a raison, actuellement que veut on de plus ? peut être un attaquant capable à lui tout seul de la faire la différence afin de gagner des matchs ou il ne manque que ça pour être parfait.

Je me demandais aussi si on avait des nouvelles de pandiani et de son futur rôle au ls ?

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Ven 4 Déc 2015 - 7:49

Tiens le 24heures fait enfin son job avec des articles tous les jours avant le match de dimanche
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par clarensindep Mer 6 Jan 2016 - 11:48

MMMMHHH mais comme je me réjouis de lui souhaiter la bienvenue à ce cher jocelyne !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Lun 14 Mar 2016 - 22:15

Shogun a écrit:http://www.lematin.ch/sports/football/ls-revient-nulle/story/27289234

C'est absolument pas étonnant, mais après avoir fait 60 articles en deux jours sur une action litigieuse du FC Sion ce week-end, pas un seul mot de l'arbitrage scandaleux de ce soir...
Triste torchon !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Mar 15 Mar 2016 - 20:54

LS et la Challenge Ligue n'intéressent absolument pas Le Matin, c'est clair.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 7:38

Le Matin fait du copié-collé... il n'y a plus de journalisme à part l'édition du dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Mer 16 Mar 2016 - 16:29

C'est pas d'aujourd'hui. Quand lausanne et servette étaient les 2 en ligue (A )  servette avaient toujours UNE page et lausanne avaient un truc de la taille d'une annonce de salon de massage . Heureusement qu'on a Footvaud. 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Sam 16 Juil 2016 - 10:09

J'aime beaucoup le discours de Fabio dans le Blick. On est Lausanne un des plus grands clubs Suisse !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Reckless One Mer 20 Juil 2016 - 8:14

Est-ce que la conférence de presse de cet après-midi est diffusée en streaming?

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mer 20 Juil 2016 - 9:00

Reckless One a écrit:Est-ce que la conférence de presse de cet après-midi est diffusée en streaming?

La Télé la diffusait parfois.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mer 20 Juil 2016 - 10:31

J'espère sur youtube !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par tito1023 Mer 20 Juil 2016 - 10:32

Il y un également une émission sur global fm ce soir pour infos pour parler de la conférence de presse. L'heure va être annoncée aujourd'hui pour ceux que ça intéresse.
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Reckless One Mer 20 Juil 2016 - 11:58

Confirmé en streaming sur le youtube LSTV, bien joué!
(probablement que les nouveaux maillots seront présentés)

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par alpha_1426 Mer 20 Juil 2016 - 12:07

Pour les maillots, confirmé sur le site qu'ils seront présentés cet après midi
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Jeu 21 Juil 2016 - 7:32

J'ai été étonné de voir que Joseph vouvoie FC! (vous allez me dire on s'en fout!)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 21 Juil 2016 - 13:57

Mon commentaire sur les (non) articles de presses.
C'est un énorme coup de gueule que j'ai envie de cracher à la face de certains médias, plus précisément la RTS et le Matin qui n'ont fait aucun articles sur le LS suite à la conférence de presse de mercredi.
Actuellement il n'y a que dix clubs au plus haut niveau Suisse et seulement deux Romands, si ces deux médias ne sont pas capables de faire l'effort de pondre quelque chose sur le foot romand, c'est qu'ils n'ont juste pas leurs places dans ce pays.

Sur le site RTS on y apprend que: "Mario Götze de retour à Dortmund" et sur le matin.ch on y apprend que:"Pogba à United: son coiffeur confirme, son agent dément", pas un mot sur la conférence de presse du LS. !!!!!!RIDICULE !!!!!!
qu'ils s'installent à Barcelone ou à Bâle et qu'ils arrêtent de recevoir des subventions pour l'un et des revenus publicitaires locaux pour l'autre.
La fierté et l'engouement pour un club passent aussi par les médias et pour l'instant Lausanne fait tout juste et pas seulement depuis hier. ces deux médias pourraient en parler et redonner aux familles et plus particulièrement aux enfants l'envie de remonter à la Pontaise, mais non, si il n'y a pas faillite, dopage ou sex tape, ça ne les intéressent pas.
Voilà c'est dit, espérons qu'un  jour ils réaliseront qu'il n'y pas que la ligue des pognons dans la vie et qu'il y a des clubs qui font certes avec leurs moyens, (LS, SION, XAMAX, SERVETTE, LE MONT...), mais qui font parties du tissus économique Romand et que si l'on veut un jour qu'un ou plusieurs de ces clubs redeviennent des acteurs importants de super ligue et pourquoi pas jouer à nouveau un rôle sur le plan Européens, il faut mettre un peu de côté les Ronaldo, Messi et autres stars et mettre nos clubs et nos joueurs un peu plus en avant.
Un grand merci à foot Vaud, 20 minutes (deux articles) et 24H qui s'intéressent à ce qui se passe en bas de chez eux et pas uniquement à des centaines de Km.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par j-l Jeu 21 Juil 2016 - 14:16

Rts + Le Matin = FC Sion et Christian Constantin 🔫🔫 voilà pourquoi je regarde plus cette chaîne en plus sponsorisé avec nos redevances honte à eux

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Jeu 21 Juil 2016 - 14:57

Alors justement moi je trouve qu'ils parlent plus du LS que d'habitude. Avant la TSR c'était Sion, Sion et Sion, mais dimanche reportage sur le LS uniquement (certes c'était pas du niveau SRF, mais quand même)

Pour les journaux, je ne lis pas le Matin, mais sur 20 minutes il y a un article sur Esnaider sur papier et un sur Torres sur le net. Et encore aujourd'hui sur Fabio sur le site du 20 minutes. Pour une fois je suis surpris en bien. On aurait pu avoir plein d'articles sur les autres clubs romands en ligue B.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 21 Juil 2016 - 15:11

mic a écrit:Alors justement moi je trouve qu'ils parlent plus du LS que d'habitude. Avant la TSR c'était Sion, Sion et Sion, mais dimanche reportage sur le LS uniquement (certes c'était pas du niveau SRF, mais quand même)

Pour les journaux, je ne lis pas le Matin, mais sur 20 minutes il y a un article sur Esnaider sur papier et un sur Torres sur le net. Et encore aujourd'hui sur Fabio sur le site du 20 minutes. Pour une fois je suis surpris en bien. On aurait pu avoir plein d'articles sur les autres clubs romands en ligue B.

Attention je ne critique pas 20 minutes, au contraire, je les félicite, pour la rts, ok je n'ai pas vu le reportage, mais il n'y a pas un mot sur la conference de presse.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum