FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FC-SION-LS

+26
Le choubert
respfan
Jooles
Flee
Alpha nord vaudois
Scoopex
Ohrel
yehdi
Cikisanel
Petit-pont
LKK
Shogun
Telex
stats
maxi
clarensindep
dudu
stefvs10
Badeafan
lausarme
Matt
mic
centvingt
séb.v
Thierrible
Le Vaudois
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par stefvs10 Dim 10 Mar 2013 - 16:16

stats a écrit:Ton vœux sera exhaussé la semaine prochaine,Roux suspendu nous aurons le plaisir de revoir Moussilou le combatant.

j'ai pas dis ça , mais j'aime la combativité de Roux malgré qu'il est plutôt lent et la ça m'énérve qu il ne prenne pas ça chance.En plus , 2 matchs 2 jaune totalement stupide.
Et parle pas du niveau intelo. tu me connais même pas !!

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Shogun Dim 10 Mar 2013 - 16:37

C'est vrai qu'effectivement Roux a pas marqué des points lors de ce match. Je pensais pas qu'on allait tenir ce 1-0 jusqu'au donc belle surprise. Bonne première mi-temps, en deuxième on a subit mais quelques bonnes occaz en fin de match.

Avec Lucerne et Servette qui se neutralise, on peut souffler un peu. D'ailleurs, c'est quand même superbe de voir que pour la deuxième fois, Fournier se satisfait d'un nul contre un concurrent directe. Il est au courant que du coup son équipe ne comble rien du tout ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par LKK Dim 10 Mar 2013 - 17:35

de quoi on se plaint! On est a 10 points de l'Europe... ahahaha
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Petit-pont Dim 10 Mar 2013 - 18:07

Bravo au LS! Une victoire contre le FC Constantin n'a pas de prix Laughing

Ils vont encore virer l'entraineur! Laughing
Sérieux, je sais pas comment ils font, ils ont chaque année une super équipe sur le papier, mais ils trouvent toujours un truc pour se saborder Laughing
Ahlala ces valaiscos, si ils existaient pas faudrait les inventer Razz
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Le Vaudois Dim 10 Mar 2013 - 18:24

Bravo LS.Une victoire contre le FC constantin ca fait vraiment du plaisir.J aime pas critiquer notre adversaire.Mais gatusso me fait pencer a un singe devant son banc:-)Hiiiiiiiiii.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Cikisanel Dim 10 Mar 2013 - 18:50

Et oui BRAVO au LS pour cette victoire,même si en seconde période à 11 contre10 il s'est joué à ce faire peur.J'aurais pensé que les joueurs auraient continués à pousser pour enfoncer le clou,bien qu'il était normale que ce soit a ceux de Sion à faire le jeu car mene au score. Je donne une mention particulière à votre gardien Débonnaire qui m'a impressionné! Je suis content pour le LS de cette victoire car ça lui donne de la marge sur le SFC et les autres.

Concernant Sion: je suis bien entendu déçu de cette défaite. Tout n'a pas étais mauvais,mais nous constatons qu'il y a énormément à faire au niveau entente et communication...

Cikisanel

Localisation : Sion
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par yehdi Dim 10 Mar 2013 - 19:22

Quelle a été la performance de Tafer ???

yehdi

Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Shogun Dim 10 Mar 2013 - 19:31

yehdi a écrit:Quelle a été la performance de Tafer ???

Il s'est procuré une grosse occaz sur un joli dribble. Sinon, je suis toujours pas convaincu, avec le standing qu'il a, il devrait faire beaucoup plus la différence...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par yehdi Dim 10 Mar 2013 - 19:34

okok merci ca va ariver en enchainant les matchs j 'espere

yehdi

Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par stefvs10 Dim 10 Mar 2013 - 19:43

Shogun a écrit:
yehdi a écrit:Quelle a été la performance de Tafer ???

Il s'est procuré une grosse occaz sur un joli dribble. Sinon, je suis toujours pas convaincu, avec le standing qu'il a, il devrait faire beaucoup plus la différence...

100% d'accord

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par lausarme Dim 10 Mar 2013 - 22:09

Bravo, une victoire à Tourbillon c'est jouissif.

A part les commentaires éternels sur Roux, Tafer,... Comment ont joués les autres ? Martin, Sanogo belles perfs?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Cikisanel Dim 10 Mar 2013 - 22:17

Débonnaire. SUPER

Cikisanel

Localisation : Sion
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par stats Dim 10 Mar 2013 - 22:23

J'ai trouvé Martin bon combatif et tactiquement déjà indispensable.
Sanogo a beaucoup travaillé mais a fini très énervé avec un engagement
qui a frisé le deuxième carton.
Le début de deuxième mi-temps était vraiment difficile,mais le LS a joué en
équipe très solidaire et la rentrée de Marazzi a vraiment fait du bien au milieu.
Seule la victoire est belle et se fut une belle journée.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Ohrel Dim 10 Mar 2013 - 22:30

Martin est une garantie, très fort, Sanogo il a perdu trop de ballons même en combattant et ce donnant à fond
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Scoopex Dim 10 Mar 2013 - 23:48

Sans Sanogo on en prenait 1-2. Quel nombre incalculable de fois il s est imposé en duel, surtout de la tête.

Et quel calme. ..... sans notre ancien speaker préféré qui ne peut déverser sa bile sur Roussey et qui doit être le seul a douter encore de Malonga.

Bravo a l équipe à Roussey et à GCM pour la venue de Martin.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Alpha nord vaudois Lun 11 Mar 2013 - 0:22

Malonga qui arrive en parlant à sa dixième réussite en Raifaisen SL (soit le 5eme meilleur de toute l'histoire de la RSL ! Ça ce fête drunken )
Victoire qui fait du bien avant une deuxième face à Saint-Gall
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Flee Lun 11 Mar 2013 - 8:44

lausarme a écrit:Bon je ne vais pas ouvrir un nouveau post mais St. Gall notre prochain adversaire aura 2 suspendus suite à 1 carton rouge chacun. montandon et besle qui sont sauf erreur les 2 défenseurs centraux. Intéressant

C'est ce que j'ai cru aussi, mais St. Gall rattrape le match en retard contre Thoune ce mercredi, donc les suspendus seront de retour contre nous.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Jooles Lun 11 Mar 2013 - 9:16

Excellent résultat, au-delà de mes espérances.

M. Martin, y a pas moyen de le garder au moins une saison de plus, salaire trop élevé j'imagine?

J'ajouterais qu'on n'est peut-être qu'à 5 points de l'Europe, en demies il y a 3 des 4 premiers, et en plus FCZ qui selon moi sera bientôt dans les 4 premiers, au vu de leur deuxième tour,, donc si je ne m'abuse, la 5ème place pourrait être qualificative pour l'Europe...
Mais nous n'en sommes pas encore là, il serait bien d'aller chercher au moins un point à St-Gall, histoire de conserver la dynamique positive!!!


Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par lausarme Lun 11 Mar 2013 - 10:13

@Flee : ben zut alors... bon peut-être qu'on sera un peu plus frais comme SG joue mercredi (à part les 2 lurons)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par respfan Lun 11 Mar 2013 - 11:52

A mentionner aussi une excellente prestation du secteur visiteur a Sion! Vu le petit nombre de supporters qui a fait le déplacement, l'ambiance était superbe. Si seulement le nombre de supporters pouvait encore augmenter. Il ne faut pas oublier que la cinquième place peut être qualificative pour l'Europe en fonction des finalistes de la coupe Suisse! On y croit!!! Allez Lausanne.

respfan

Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Badeafan Lun 11 Mar 2013 - 16:59

Bravo à l'équipe pour la 1ère mi-temps et pour le résultat final. On passera sur les 2/3 de la 2ème. L'important était de gagner. Mentions à Débo, Martin, Sanogo (qui est en train de devenir un bon malgré encore quelques erreurs, mais quel engagement !), Khelifi (lui aussi encore quelques erreurs, encore un manque de muscles, mais du progrès également) et Roux pour la combativité. Malonga encore énormèment de déchêt et un grand manque de combativité en phase défensive mais encore buteur, donc bravo pour ça. Tafer une nouvelle fois transparent à part son occas' de la 1ère mi-temps. Mais avec tous les blessés peut-être aura-t-on enfin une fois l'occasion de voir Sukaj qui n'arrête pas d'en planter avec la 2 ?

Bref, bravo à l'équipe pour cette victoire mais continuez à travailler très fort pour la suite. C'est vrai, après tout et malgré ce que dit Martin à l'interview - intox ? - on n'est qu'à 5 points de la 5ème place et c'est celle-ce que l'on doit viser.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par stefvs10 Lun 11 Mar 2013 - 17:46

je regardais un truc sur ibra au psg, "il est pas incroyable mais il marque " ok malonga n'est pas ibra et encors moin incroyable (surtout constant ) mais il est le meilleur butteur (avec que 6 goal ok) mais il nous à marquer des buts important. Alors arrête de parler de lui en négatif, surtout quand tu nous parle d'un Tafer transparent et d'un roux "combatif " mais tout aussi transparent, du moment ou ont lui demande QUE de marquer ,et qu il en rate autant que les autres.
Mais 3 points à sion c'est ce qu ils pouvaient nous offrir de mieux pour leurs mentals et pour le notres Smile

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par centvingt Lun 11 Mar 2013 - 19:00

Malonga a marqué 7 buts, sur nos 18 au total, ce qui fait 39% de nos buts à lui seul. Il est également le meilleur passeur du club, avec 3 assists. Ce qui fait qu'il est impliqué directement sur le 55% de nos buts.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Le choubert Lun 11 Mar 2013 - 21:30

Exact respfan , magnifique parcage lausannois hier après- midi a tourbillon !!! Félicitation a nos 3 groupes !! Que ca continue comme ca , mais bougez vous , plus on est,est plus l ambiance augmentera encore !!! Bouger vous pour votre ville, vos couleurs, et surtout pour nos joueurs qui malgrès ce début difficile n a jamais rien laché !! Ils font leur boulot, a nous de faire le notre !!!
En ce qui concerne le match, sur ce que j ai pu voir 😛on aurait du plier le match beaucoup plus tot , et surtout ne jamais reculer après l expulsion de basha ! Bref on a eu les 3 pts chez les consanguins c est tout ce qui compte .
Rdv vous a st-gall pour une nouvelle victoire !

Le choubert

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Badeafan Mar 12 Mar 2013 - 1:02

OK sur les 7 buts inscrits, rien à redire bien sûr. S'ils ne les avaient pas marqués, on serait peut-être bien à la place de Servette. Pour le reste de ses statistiques, c'est surtout la faiblesse du reste de notre secteur offensif qui parle pour lui. Si l'on avait de meilleurs attaquants qui plantent au moins une fois de temps en temps et plus de milieux créatifs et décisifs, ses pourcentages en seraient d'autant diminués et donc moins impressionnants. Mais si vous êtes honnêtes jusqu'au bout - moi je le suis puisque je reconnais l'extrême importance de tous ses buts -, regardez également le nombre de ballons perdus par match par nonchalance ou parce qu'il ne donne pas le ballon assez vite ou parce qu'il contrôle ou conduit mal son ballon. Là aussi le pourcentage est élevé...

Mais encore une fois et je le reconnais honnêtement, ses buts et ses assists ont été pour nous d'une importance cruciale et je le remercie pour ça. Mais que ça ne masque pas non plus son grand déchêt dans le jeu et son manque de combativité. Je suis honnête en reconnaissant ses qualités, soyez-le aussi en reconnaissant ses faiblesses.

ABE.

centvingt a écrit:Malonga a marqué 7 buts, sur nos 18 au total, ce qui fait 39% de nos buts à lui seul. Il est également le meilleur passeur du club, avec 3 assists. Ce qui fait qu'il est impliqué directement sur le 55% de nos buts.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 2 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum