FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

FC-SION-LS

+26
Le choubert
respfan
Jooles
Flee
Alpha nord vaudois
Scoopex
Ohrel
yehdi
Cikisanel
Petit-pont
LKK
Shogun
Telex
stats
maxi
clarensindep
dudu
stefvs10
Badeafan
lausarme
Matt
mic
centvingt
séb.v
Thierrible
Le Vaudois
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Le choubert Mar 12 Mar - 7:48

Après a toi de voir si tu préfères un joueur qui tricote , qui perd jamais le ballon mais qui sera jamais descisif ou alors un joueur comme malonga qui essaie des choses , qui jouent toujours vers l avant , mais qui est toujours descisifs , qui marquent qui fait des assists !!! Perso moi je prefere ce genre de joueur ! Alors biensur il a du déchets , c est normale . Ensuite je crois vraiment que si on avait un attaquant en forme et qui plante, la place europeenne serait de largement accesible ! On a quans meme sacrément galvaudé d occasions a quasiment tous nos matchs. On aurait ptetre gagné 5-6 pts de plus ont ayant été plus réaliste devant le but, mafois. La 5 émes est largement atteignable , alors on se bouge tous on se motive on soutient notre équipe !

Le choubert

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Nord's Fan Mar 12 Mar - 12:18

Importante victoire du LS pour ma part !

Pt +:

- Malonga: Avec 7 buts meilleurs milieux de terrain de Super League
- Martin: A confirmer sa 1ere prestation
- Tall: Sans lui c'est pas pareil
- Débonnaire: Quel match ! Il nous sauve 3 pts!
- Chaksi: Enfin retrouver son niveau

Pt négatif:

- Nos attaquants ..pfff... Je pensais que Roux et Tafer renplaceraient avantageusement le fantôme Guié Guié et le loupion Moussilou, force est de constater qu'on a changé des borgnes pour des aveugles. Bon perso j'aime bien Tafer et je trouve que maintenant qu'il joue plus dans son registre 9-9.5 au lieu de milieu de couloir, c'est déjà beaucoup mieux qu'en 2012. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée pour monter en puissance n'en déplaise à BB.

- Guié-Guié: Blessé ou sorti parce qu'il était trop mauvais ? Je comprends mieux la réaction des supporters niçois quand ils ont appris qu'il venait chez nous.

-

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Moussimou Mar 12 Mar - 12:28

Je crois qu’il ne faut pas s’enflammer pour une 5ième place. À la fin du premier tour, on était tous euphorique et conclusion après les trois premiers matches du deuxième tour, c’était la catastrophe.
Mais on peut vraiment être fière de notre petite équipe !

Roussey a su construire une équipe solide ! Personnellement, je trouve que derrière Chakhsi, Katz, Tall et Facchinetti c’est magique, on n’a rien à envier à Bales.

Le milieu défensif ca fonctionne bien, Martin nous a apporté énormément à nos deux dernier matches.

Par contre l’aspect offensif de ce Lausanne est très douteux. Il nous faudrait qu’on retrouve un Silvio l’année prochaine!!! J’aimerais bien voir Sukaj en action !

Dans l’ensemble, on a 11 bons joueurs mais des remplaçants qui nous apportent pas grand-chose..

Je ne comprends pas les gens qui critique Malonga s’il y a bien un joueur qui essai d’apporter quelque chose offensivement c’est bien lui ! Certes, il y a parfois des déchets mais s’il ne prendrait pas de risque, on aurait, par exemple par marque contre Sion…

Que pensez-vous de Kamber, Sonnerat, Guie Guie, Marazzi ?? Je pense que ces joueurs n’ont pas le niveau de Super Ligue !!

Moussimou

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par stefvs10 Mar 12 Mar - 13:28

Marazzi n a pas fait une mauvaise entrée en plus il est pas rentrer au moment le plus facile.guieguie et en papier il se blaisse a chaque match.
Et pour l attaque on est tous d'accord au final. Pour la suite c est vrai ont dois pas s enflammé parce qu on a battu sion .presque tous le monde a battu sion en 2013 Wink il faut encor apprendre et prendre les match 1 par 1 .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par mic Mar 12 Mar - 14:07

J'ai quand même bien peur que l'on arrive pas à garder Malonga et Martin la saison prochaine. Enfin la probable montée de Monaco en L1 nous permettrait peut-être de le garder, soit en prêt ou définitivement.

Sanogo aussi ça risque d'être dûr, à part la Coupe contre Sion, il est toujours très bon et je pense que Thoune ne serait pas contre de le récupérer.

Guié Guié a du potentiel, le problème c'est les blessures.
Le duo Silvio-Roux de Ligue B love

Pour revenir au match de dimanche, quel bien ça fait de gagner à Tourbillon (2005 la dernière fois). Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été d'aussi bonne humeur un lundi matin. Par contre en voyant le résumé à la télé, le parcage était vraiment honteux, il fût un temps ou il était plein lorsqu'on se déplaçait à Tourbillon... Cette équipe mérite que l'on se déplace pour elle !

L'important c'est que : On a ton caillou !!!! nux FC-SION-LS - Page 3 2203246503

mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par cailloux Mar 12 Mar - 17:01

Message de remerciement de la part du club envers ses suuporters, sur la page principale du site!!! Shocked Shocked Shocked

on est pas encore le 1er avril à ce que je sache!

Mais ça fait quand même plaisir! Cool

Bon encore 2-3 coups dans le cul de certains joueurs pour venir nous salué mais ya du progrès!

Sinon concernant notre attaque, personne ne mentionne le jeune Tapoko, qui avait fait des matchs amicaux convainquants!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par mic Mar 12 Mar - 18:20

Effectivement ils essayent de se rattraper comme ils peuvent.

Mais ça fait plaisir quand même.

Pour Tapoko dans les amicaux, il me semble qu'il a jamais joué devant mais plutôt au milieu
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par stefvs10 Mar 12 Mar - 18:26

Oui mais a la base quand il est venu ils parlaient d un attaquant , et c est juste , il a marqué en amical. Après c est Roussey qu il le voit a l'entraînement.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Mouais Mar 12 Mar - 20:03

Ouais pis Tapogaol, ça sonne bien comme surnom; ce serait dommage de passer à côté d'un truc pareil!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Scoopex Mar 12 Mar - 20:07

Génial ce mot aux supporters sur le site. Et à mon sens tout à fait justifié.

A Genève, trop de pétard et un risque pour le club que le match soit repoussé. La présidence du club ne peut quand même pas dire merci, c'est elle seule qui assume les merdes qui suivent.

A sion, belle ambiance, bcp de bruit malgré le peu de monde. Et un club reconnaissant !

Moi je dis : chapeau !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Matt Mar 12 Mar - 23:06

Belle victoire avec une bonne ambiance vue le nombre!
D'ailleurs pour ce dernier point: je comprend que l'on a pas fait beaucoup de points en ce début d'année et que le match était retransmis mais c'était quand même un derby les gars bon sang! C'est dans ce genre d'occasions que vous, supporters de la nord et de la sud, vous devez aussi vous déplacer avec nous. Ce ne sont pas seulement les matchs à domicile qui sont importants mais à l’extérieur nous ne sommes vraiment pas chez nous et cela se ressent très violemment parfois comme à Zh ou St-Gall.
Les dirigeants ont salué le bon travail du kop et le rôle de son 12ème homme. J'espère que ce n'étaient pas juste des paroles en l'air et qu'ils le pensent vraiment. Maintenant je pense que si la foule s'était déplacée en masse de notre côté on n'aurait même pas entendu les valescos de la partie.
Samedi soir nous jouons St-Gall. Ok c'est loin etc mais c'est un beau stade, avec une ambiance incroyable. D'ailleurs la meilleure ambiance de suisse pour ma part! Je n'a pas envie de me retrouver à 40 dans un secteur pour 800 personnes comme la dernière fois. En deux matchs, et contre les prétendants au titre en plus, on a réussi à récolter 4 points. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour vous motiver à bouger. Un déplacement est organisé pour tous ceux qui ne veulent pas se déplacer en train ou voitures par le BWFK et les RL. Donc aucune excuse pour ne pas venir supporter ses couleurs même à l'autre bout de la suisse.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par mic Mar 12 Mar - 23:15

Matt a écrit:Belle victoire avec une bonne ambiance vue le nombre!
D'ailleurs pour ce dernier point: je comprend que l'on a pas fait beaucoup de points en ce début d'année et que le match était retransmis mais c'était quand même un derby les gars bon sang! C'est dans ce genre d'occasions que vous, supporters de la nord et de la sud, vous devez aussi vous déplacer avec nous. Ce ne sont pas seulement les matchs à domicile qui sont importants mais à l’extérieur nous ne sommes vraiment pas chez nous et cela se ressent très violemment parfois comme à Zh ou St-Gall.
Les dirigeants ont salué le bon travail du kop et le rôle de son 12ème homme. J'espère que ce n'étaient pas juste des paroles en l'air et qu'ils le pensent vraiment. Maintenant je pense que si la foule s'était déplacée en masse de notre côté on n'aurait même pas entendu les valescos de la partie.
Samedi soir nous jouons St-Gall. Ok c'est loin etc mais c'est un beau stade, avec une ambiance incroyable. D'ailleurs la meilleure ambiance de suisse pour ma part! Je n'a pas envie de me retrouver à 40 dans un secteur pour 800 personnes comme la dernière fois. En deux matchs, et contre les prétendants au titre en plus, on a réussi à récolter 4 points. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour vous motiver à bouger. Un déplacement est organisé pour tous ceux qui ne veulent pas se déplacer en train ou voitures par le BWFK et les RL. Donc aucune excuse pour ne pas venir supporter ses couleurs même à l'autre bout de la suisse.

+1000.

Pour le message de remerciement, je l'aurai trouvé plus justifié et il m'aurait fait plus plaisir après le match à Prague, m'enfin c'est quand même gentil, on va pas se plaindre.

Allez tous à St-Gall, en plus y a déplacement St-Patrick nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC-SION-LS - Page 3 Empty Re: FC-SION-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum