FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

+2
Julien F.
Rom_83
6 participants

Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par Anonymou Mer 3 Oct 2007 - 22:33

Sur le Site du LS, le match est annoncé le samedi 20, mais je crois avoir lu quelque-part que le match a lieu....le dimache 21 à 14h30. Est-ce que quelqu'un peut confimer l'une ou l'autre de ces deux dates ? Merci !

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Re: Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par Rom_83 Jeu 4 Oct 2007 - 0:45

Bizarre, car sur le site officiel de la Coupe de Suisse ainsi que sur le TXT, ils annoncent la date du 20.10.07 à 16h00... À moins d'un changement de dernière minute ?

http://www.swisstxt.ch/TSR1/216-00.html
http://www.swisscom-cup.ch/f/Resultate.aspx?round=4


Par contre, le match SC Cham - FC Lausanne-Sport se jouera bien un dimanche à 14h30 mais c'est celui qui vient, c-à-d le 07.10.07. Wink

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Samedi

Message par Julien F. Jeu 4 Oct 2007 - 10:24

Je confirme: c'est bien le samedi à 16h00 !

Le match avait en premier lieu été fixé le dimanche... maintenant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que ce samedi à 16h00 car beaucoup de gens travaillent ou font autre chose le samedi après-midi (achats, etc...).

Baulmes va probablement perdre plusieurs centaines de spectateurs à cette heure-là !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Re: Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par Annie Jeu 4 Oct 2007 - 13:54

Pas sûr, le dimanche il y a tous les juniors qui ont des matches et la famille qui va les voir...

Je pense que les matches le samedi en fin d'après-midi est le mieux !!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Re: Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par Vinche Jeu 4 Oct 2007 - 13:57

C'est justement le samedi après-midi les matchs de junior...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Re: Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par dudu Jeu 4 Oct 2007 - 14:57

Julien F. a écrit:Baulmes va probablement perdre plusieurs centaines de spectateurs à cette heure-là !

Vu que c'est un match de chiotte coupe, les 2 clubs partagent la recette, le LS perd autant que Baulmes
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Re: Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par JoNy Jeu 4 Oct 2007 - 17:44

Il me semble que le speaker (contre Kriens) a annoncé le match le dimanche,mais pas sûr

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Re: Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par Annie Jeu 4 Oct 2007 - 21:22

Et bien pas tout les matches.... Perso je joue tous les dimanches donc cette décision me convient très bien !! ;o)

Au début le match était prévu le dimanche donc il est possible que le speaker ait annoncé le match dimanche...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Re: Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par JoNy Ven 5 Oct 2007 - 22:07

Sa énerve que le match soit pas rester le dimanche,je ne pourrais pas venir, j'ai un match grr! vive les matches le dimanche!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Baulmes Lausanne, quelle date ? Empty Re: Match Baulmes Lausanne, quelle date ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum