FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

+4
trixprix
Bleu-Blanc
Vinche
Gimli
8 participants

Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Gimli Lun 28 Juin 2010 - 12:00


[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley 9700[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley ES_FC_Malley_LS
2-1 (1-0)
Jeudi 1er juillet 2010 à 19H30
Terrain des Marroniers, Lausanne, 300 spectateurs


Composition du LS :

Première mi-temps :

-------Esnaider--------Silvio-------
---------------Marazzi-------------
Lavanchy------------------Carrupt
---------------Mayila--------------
Steuble----Méoli----Katz----Nelson
-------------Casteljon-------------

Deuxième mi-temps :

---------Roux-------Silvio--------
---------------Kilinc--------------
Lavanchy------------------Steuble
---------------Mayila--------------
Sukaj------Méoli----Katz----Nelson
-------------Casteljon-------------

But pour le LS : Katz (52')


Dernière édition par Gimli le Mar 6 Juil 2010 - 8:29, édité 2 fois
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Vinche Mar 29 Juin 2010 - 10:43

J'ai un doute, le terrain des marroniers c'est celui qui est à côté de la pontaise?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Bleu-Blanc Mar 29 Juin 2010 - 11:04

En face à gauche de la Pontaise oui, à côté du Bois-Gentil.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par trixprix Jeu 1 Juil 2010 - 18:41

liveticker?? Wink

trixprix

Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par 1030_en_force Jeu 1 Juil 2010 - 20:27

ils ont fait koi ?
1030_en_force
1030_en_force

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par plik Jeu 1 Juil 2010 - 20:28

Malley a gagné 2-1, mais de nombreux titulaires étaient absent.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Gimli Ven 2 Juil 2010 - 7:29

Effectivement, beaucoup d'absents pour blessures (j'espère légères). Du coup, quelques placements bizarres sur le terrain : en l'absence de Gétaz et Sonnerat, c'est Steuble puis Sukaj qui ont occupé le poste de latéral gauche.

Moi qui espérait commencer à entrevoir une équipe type, c'est raté. Pas grand-chose à retenir de cet amical, on sentait beaucoup de fatigue chez les joueurs (tests physiques le matin-même d'après le site du club). Je noterai tout de même les bonnes performances de Steuble (dommage qu'Esnaider rate la conclusion en première mi-temps) et de Roux (très belle combativité, a manqué d'un peu de chance pour en marquer un ou deux).

Vivement lundi [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Icon_cool
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty LS-Malley

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:09

Sur un terrain fort bosselé pas grand chose à retenir du match de hier soir ! J'ai trouvé Roux et surtout Steuble excellent ! Beaucoup de joueur absent par conséquent pas de grandes leçons à en tirer ! J'espère comme l'entraineur encore un ou deux renforts obligatoire en cas de blessures/suspensions ! A noter aussi au passage l'excellente prestation d'un ancien junior du LS, le gardien de Malley Warpelin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par El Nino Ven 2 Juil 2010 - 10:46

Pareil, pas grand chose à retenir.

On aura quand même pu voir 2-3 joueurs intéressants, notamment Steuble qui a une bonne technique.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Vinche Ven 2 Juil 2010 - 11:31

Match un peu chiant en effet...mais surpris par Malley je dois dire..je pensais les voir à la rue étant donnée que leur championnat reprend bien plus tard que le nôtre. A noter l'excellent match de leur latéral gauche Fabio Rego. Ex junior du LS! A surveiller. Il a pour moi le niveau de challenge league.

Sinon ben j'ai bien aimé Steuble aussi! il a l'air d'avoir de la gnac et il est très explosif! Bonne acquisition je pense. Par contre j'attendais plus de Silvio mais bon il était sûrement pas mal fatigué à cause des tests du matin. Roux m'a énormément plu en 2ème. C'est l'anti-Madou! Il se bat comme un lion même en amical! bref j'espère qu'il aura de la réussite et qu'il marquera régulièrement. Si c'est le cas il pourrait bien devenir la coqueluche des supporters!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par plik Ven 2 Juil 2010 - 13:32

Lavanchy est intéressant pour le futur aussi. Il est très rapide et pas mauvais techniquement malheureusement il manque de puissance physique. Va falloir commencer la muscu. ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Grandhuit Ven 2 Juil 2010 - 14:20

Et Celestini!!!!!!! même pas présent alors que n'importe quel joueur pro, même blessé suit la préparation de ses coéquipiers. depuis le match à Apples il n'a pas réapparu. je n'aime pas ça, ce n'est pas bon pour l'amalgame de l'équipe, si celui qui est censé être le patron ne vient que lors que cela lui convient alors attention danger.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par El Nino Ven 2 Juil 2010 - 15:09

Grandhuit a écrit:Et Celestini!!!!!!! même pas présent alors que n'importe quel joueur pro, même blessé suit la préparation de ses coéquipiers. depuis le match à Apples il n'a pas réapparu. je n'aime pas ça, ce n'est pas bon pour l'amalgame de l'équipe, si celui qui est censé être le patron ne vient que lors que cela lui convient alors attention danger.

Tiens, voilà les premières remarques...

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Icon_rolleyes
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 15:56

Remarques inutiles et gratuites.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Grandhuit Ven 2 Juil 2010 - 20:09

on voit que tu n'a jamais joué au foot!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - ES FC Malley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum