FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

+5
Bernard
jb
FF
20minutes
mic
9 participants

Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par mic Lun 31 Mai - 18:49


[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire 9700[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire FOOT_Logo_f%C3%A9d%C3%A9ration_Ivoiri
1-1 (1-0)
Mardi 8 juin 2010 à 19H30
Stade de Colovray, Nyon, 2'000 spectateurs
Comment s'y rendre ? : étant donné que c'est un match amical et que la distance est faible, aucun déplacement organisé n'est prévu. Si vous venez en train, celui de 18H23 puis le bus de 18H57 vous déposeront à Colovray pour 19H. Au retour, le bus de 21H54 vous assurera un retour sur Lausanne à 22H40. Prix plein tarif aller/retour (sans le bus) : 27,60.- Il y a aussi bien sûr la solution voiture.

Prix des billets : les billets sont disponibles sur www.resaplus.ch , dans toutes les gares CFF et dans tous les magasins Manor. 15.- pour une place en pelouse, 10.- pour les enfants (gratuits jusqu'à dix ans) et 12.- pour les étudiants. Il y a également des places en tribune (30.-) et VIP (100.-).

Composition du LS :

Première mi-temps :

------Roux-------------Eisnader---
--------------Marazzi--------------
Sukaj-----------------------Carrupt
-------------Celestini--------------
Gétaz-----Méoli----Katz-----Nelson
---------------Favre----------------

Deuxième mi-temps :

-----------Tosi---------Roux (Labrado 59')
-----------------Marazzi---------------
Stadelmann---------------------Mayila
-----------------Celestini--------------
Gétaz-----Sonnerat----Katz-----Nelson
-----------------Castejon--------------

But pour le LS : A la 24ème, coup-franc sortant de Marazzi depuis la droite. Katz reprend de la tête dans les 16m pour l'ouverture du score.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Lausanne jouera contre la Côte d'Ivoire

Message par 20minutes Mar 1 Juin - 14:59

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/La-C-te-d-Ivoire-jouera-contre-le-Lausanne--Sport-17088728

20minutes

Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par FF Ven 4 Juin - 15:18

ça me fait 'sourire' de voir que le LS fait plus de pub pour ce match que pour la finale de coupe... m'enfin bon [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Icon_rr
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par jb Ven 4 Juin - 16:16

Dgroba forfait pour la coupe du monde. Il s'est cassé un bras aujourd'hui dans le match contre le Japon. Il sera donc aussi absent mardi contre le LS.... cela augmente nos chances, je rigole,,, dommage pour le spectacle.

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Bernard Ven 4 Juin - 18:23

pas forfait, out pour environ trois semaines. selon médias français il pourrait jouer contre portugal .

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Bernard Dim 6 Juin - 23:13

selon sonntags zeitung d'aujourd'hui ls va jouer le 23 juin contre yb à thörishaus, le 27 juin contre xamax à morges et le 10 juillet contre thoune à thoune.

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Gimli Lun 7 Juin - 11:33

Pour info, Avanzini ne sera pas présent vu qu'il ne rejoindra le LS que le lendemain. Par contre, Celestini et Roux seront bien là.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Gimli Mar 8 Juin - 9:39

On apprend aujourd'hui dans le 24Heures que le LS se présentera ce soir avec deux joueurs espagnols en test. Aucune précision quant à leurs noms ou leurs postes respectifs.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par jb Mar 8 Juin - 10:54

Ce sont deux jeunes talents amenés par Celestini, un milieu et un attaquant sauf erreur

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Bleu-Blanc Mar 8 Juin - 11:33

Un milieu alors qu'il y a déjà abondance de biens à cet endroit-là ? Je me réjouis de voir par contre l'attaquant. Mais ce qui voudrait dire aussi que les négociations avec Senger et l'autre de Lugano auraient échoué ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Gimli Mar 8 Juin - 13:27

Abondance ? Mouais. Tout dépend de la prolongation ou non de Tosi. Actuellement, on a trois titulaires indiscutables au milieu du terrain : Celestini, Marazzi et Avanzini. Si Tosi s'en va, qui mettra-t-on à sa place ?

- Si c'est Marazzi, qui à gauche ? Il y a bien Lavanchy, mais il est encore trop peu expérimenté pour être titulaire.
- Si c'est Avanzini, qui à droite ? Il y a Stadelmann, mais même si j'apprécie le joueur, je ne suis pas convaincu qu'il ait l'étoffe d'un titulaire.
- Si c'est Celestini, qui en milieu défensif ? Il y a Mayila, mais lui ne m'a jamais convaincu.

On a quelques autres jeunes (Gasic, Tebib, etc), mais c'est encore trop tôt pour eux. Bref, on a beau avoir trois bons milieux plutôt polyvalents sous contrat, si Tosi ne reste pas, il faudra trouver une solution.

Mais bon, on s'avance beaucoup là. Ce serait pas la première fois qu'on testerait des joueurs qui s'avèrent au final inintéressants [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Icon_smile
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Bleu-Blanc Mar 8 Juin - 14:54

Ben comme tu les cite toi-même Gimli, y'a pas mal de solutions au milieu, même si une grande partie sont encore jeunes et inexperimentés, ça fait quand même de l'étoffe et du monde. Pour moi, ça donne donc cela, actuellement.

Célestini (Mayila) (Tebib)

Stadelmann (Avanzini) (Lavanchy)-Marrazzi-Pimenta(Mobulu)

Tosi (Avanzini) (Gasic)

Ce qui fait donc 5 titulaires déjà trouvés (bon ok si Pimenta et Tosi restent) et 6 remplaçants. Mais si ce milieu est un bon, il est clair que l'on ne va pas le refuser. Et si grâce à ça on peut donc disposer d'un élément de bonne valeur sur le banc, c'est peut-être ça qui peut faire la différence. Comme sauf erreur tu l'as dis toi-même ou un autre intervenant, les clubs de LNB ne peuvent pas souvent se targuer d'avoir de vraies et bonnes solutions de rechange sur le banc. Et tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. Alors à suivre donc.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Gimli Mar 8 Juin - 23:58

He takes the ball, he scores the goal, Rodrigo Tosi love love love

Rien que la présence de Tosi et les nombreuses rumeurs de sa prolongation valaient les 15.- de l'entrée Cool Pour le reste, très bon match défensif et réaliste du LS face à une bien décevante équipe ivoirienne. Les espagnols en test n'ont rien montré de particulier. Quelques positionnements étonnants par rapport à l'année dernière (Buntschu n'a pas joué, Marazzi repositionné au centre, Mayila à droite, Tosi en attaquant), mais ce n'est bien sûr qu'un match d'entraînement. J'ai toujours tendance à m'emballer au mois de juin, mais ajoutez un très bon attaquant (ou deux), et cette équipe aura vraiment de la gueule.

Bonne nuit à tous.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty PHOTOS LAUSANNE SPORT - IVORY COAST

Message par FootballPictures Mer 9 Juin - 6:40

PHOTOS LAUSANNE SPORT - IVORY COAST : http://www.footballpictures.eu/node/4172

FootballPictures

Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par mic Mer 9 Juin - 9:19

Casteljon a tout arrêté en 2ème mi-temps, pas dit que Favre garde sa place de titulaire...
L'entrée en 2ème mi-temps du 26 (Labrado selon le site off) m'a semblée intéressante, j'aimerai bien le revoir contre un adversaire ou l'on aura des occasions de but.
Et très content que Tosi soit toujours là, 2-3 jolis gestes techniques.
Dinon vraiment déçu des Ivoiriens, je m'attendait plus à prendre 6-0 hier qu'à Bâle...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Scoopex Mer 9 Juin - 9:56

Défense très solide et bien regroupée. On sent la patte à Rueda d'ores et déjà. Le LS a été très discipliné. Et cela n'a pas permis à la Côte d'Ivoire de ... déballer. Sonnerat et Katz m'ont impressionné.

A noter que c'est le seul moment où l'on a joué à dix que l'on a prit le but (Gétaz se faisait soigner sur la touche).

Le retour de Fabio avec son mythique no. 17 étaient un régal pour les yeux. Les passes et lancées de Tosi en 2ème aussi.

Roux a bien tenté, mais s'est heurté à très athéltique au niveau de la défense africaine.

Et comme dit mic, j'aimerai aussi bien revoir ce no. 26 qui m'a liassé une belle impression de combativité en 2ème mi temps, de vitesse aussi.

A voir. Très bonne soirée en tout les cas hier soir.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Bleu-Blanc Mer 9 Juin - 11:20

FootballPictures a écrit:PHOTOS LAUSANNE SPORT - IVORY COAST : http://www.footballpictures.eu/node/4172

Ouaich. On peut voir sur ce site que l'Espagne a humilié la Pologne 6-0... Je tremblais déjà pour notre "Nati" avant, eh ben ça s'arrange pas. En tous cas eux n'utilisent pas l'excuse "On sera prête le jour J"... Ou en tous cas je n'espère pas qu'ils ne le sont pas encore. Car s'ils ne sont pas prêts et qu'ils mettent 6-0 à la Pologne j'ai vraiment extrêmement peur de découvrir ce qu'il se passera lorsqu'ils le seront... Bah, d'un côté je suis content, car l'Espagne et le championnat espagnol est une équipe que j'adore et mes favoris pour la CM tout comme la Hollande.

Euuuh Hop (ou plutôt bonne chance !) Suisse !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Bleu-Blanc Mer 9 Juin - 11:32

Effectivement match très intéressant hier soir et défense déjà extrêmement solide et très à son affaire à plus d'un mois de la reprise. Sinon les 2 joueurs testés (2 attaquants et non 1 milieu et 1 attaquant comme dit dans le 24H...) bof. Esnajder perdait tout le temps le peu de ballons qu'il recevait. Labrado a l'air effectivement assez combatif et rapide, mais n'a quasimment reçu aucun ballon hier, donc on ne peut pas vraiment juger. Sinon, Célestini retour tranquille-pépère. Tosi a été fidèle à lui-même mais m'a plutôt déçu. Toujours excellente couverture de balle et superbe technique mais voulait les 3/4 du temps faire seul à tort alors que la passe s'imposait. Sinon Pimenta n'était plus là et ça c'est tout de même inquiétant. Il n'était peut-être pas le roi des centres, mais il apportait beaucoup de vitesse, de dynamisme et pas mal de technique à notre jeu. S'il part, cela ne va pas être évident de le remplacer. Hier, sa vitesse et sa créativité auraient été très utiles. A noter encore que quasimment toutes nos balles arrêtées ont été excellement bien tirées à mon souvenir, on l'a d'ailleurs vu sur notre but. Et ça, contre des défenses moins expérimentées que la Côte d'Ivoire et avec encore un vrai buteur dans nos rangs, ça peut faire mal.

En bref, grand bravo à notre secteur défensif (bon, remarquez que contre les "Eléphants" on avait intérêt à avoir une bonne défense...) et en particulier au malin Katz qui commence à prendre goût aux buts.


Dernière édition par Bleu-Blanc le Mer 9 Juin - 11:50, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Gimli Mer 9 Juin - 11:46

Bleu-Blanc a écrit:la Hollande

Je me permet de corriger cette fréquente erreur : la Hollande n'est pas un pays, mais une région des Pays-Bas. Tous les hollandais sont néerlandais, mais tous les néerlandais ne sont pas forcément hollandais. Voilà pour la précision géographico-politique [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Icon_cool

Sinon, pas d'accord concernant Tosi. Faut dire qu'en deuxième mi-temps, on n'a quasiment jamais eu le ballon en phase offensive. Vu qu'il était positionné plutôt en attaquant, il a fait ce qu'il a pu. Deux-trois bons ballons pour Roux puis Labrado, quelques gestes techniques et une impressionnante couverture de balle. Franchement, ce joueur, c'est de l'or. D'autant plus avec son passeport italien, il ne prend pas la place d'un joueur extra-communautaire (trois au maximum autorisés sur le terrain)

Et effectivement, Pimenta et Gaspar n'étaient pas là. Je serai déçu s'ils ne sont pas remplacés. Mais s'ils s'en vont pour faire de la place à Senger et Silvio, on gagne à mon avis au change, malgré la vitesse de Pimenta qui nous a souvent bien aidé lorsqu'il entrait en fin de match.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire Empty Re: [Match amical] Lausanne-Sports - Côte d'Ivoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum