FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LS-Kriens

+7
Martin
LKK
Rom_83
plik
admin
Linkola
JoNy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-Kriens - Page 2 Empty Re: LS-Kriens

Message par Verlaat Mar 2 Oct 2007 - 14:12

Oui je l'ai croisé le soir même, bien abattu.....

C'est marrant LKK, car je lui ai aussi parlé de son entente avec Pantelic, comment l'oublier !!!! Mais aussi des choix, parfois discutables, de Barberis !!!

Mais je pense aussi qu'un joueur comme Drago peut être complémentaire au jeu de Léo..... maintenant Pedro me semble aussi prometteur, mais de la concurrence ne peut être que saine.... c'est clair

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens - Page 2 Empty Re: LS-Kriens

Message par Verlaat Mar 2 Oct 2007 - 14:14

ou le soir avant... ? Tu me fous le doute du coup...... mais le weekend passé, c'est sûre !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens - Page 2 Empty Re: LS-Kriens

Message par Martin Mar 2 Oct 2007 - 14:38

Juste pour te taquiner, car le soir même Léo était au Rankhof. En civil, mais présent : on a discuté 5 minutes ensemble avant le match.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens - Page 2 Empty Re: LS-Kriens

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 15:09

Thurre était au Rankhof, mais pas en civil : il est entré après environ 10 minutes en 2e mi-temps pour Alvares.
C'est samedi passé à Winterthur que Thurre était présent mais en civil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens - Page 2 Empty Re: LS-Kriens

Message par Verlaat Mar 2 Oct 2007 - 15:17

Bon, alors toutes mes excuses les gars, je ne sais plus quel soir c'était en tout cas un soir où il n'a pas été convoqué pour le match du lendemain.... m'enfin c'était pas vraiment le sujet essentiel de mon envoi. Et franchement, croyez-moi, je suis pas un groopie de Thurre au point de mentir sur le fait que j'ai discuté avec.... Rolling Eyes

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens - Page 2 Empty Re: LS-Kriens

Message par Martin Mar 2 Oct 2007 - 15:22

C'était pour taquiner, comme dit. Effectivement Tapo a raison, c'est à Winti que Thurre était en civil.

Perso j'attends de voir Pedro / Drago. Je ne suis pas certain qu'ils ne soient pas complémentaires. Pedro me semble plus technique et semble avoir une meilleure couverture de balle, et Drago plus rapide et plus explosif. Drago a besoin de passes en profondeur ou dans le dos de la défense, et Pedro me semble tout à fait capable de les lui fournir. Ma seule inquiétude serait alors la participation au jeu défensif, mais wait and see.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens - Page 2 Empty Re: LS-Kriens

Message par Verlaat Mer 3 Oct 2007 - 8:10

Oui, maintenant il faut aussi que les ballons arrivent par mouvements collectifs et pas seulement par longs ballons.... mais wait and see, comme tu dis....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens - Page 2 Empty Re: LS-Kriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum