FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

+12
Minime
roestigraben
FF
José Bebo
LKK
matador
dad1664
Tous_à_la_Pontaise
Julien F.
El Lutin
Bleu-Blanc
Gimli
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Gimli Mar 20 Juil 2010 - 9:16

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports 2519[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports 9700
Samedi 30 octobre 2010, 17H30
Sportanlage Kleinfeld, Kriens
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Kriens-LS

Message par Bleu-Blanc Ven 29 Oct 2010 - 10:46

Euuuuuhhh... Pas encore de post pour ce match ? Effectivement pas très attractif mais quand même, il s'agit tout de même de ne pas perdre la tête... du classement, ce n'est pas rien !

Quoi qu'il en soit, Nelson Borges pourrait bientôt faire son retour - quelques mn déjà à Kriens ? - car il n'est plus inscrit dans les blessés sur football.ch.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par El Lutin Sam 30 Oct 2010 - 9:24

Est-ce qu'il y aura la webradio pour suivre ce match?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Julien F. Sam 30 Oct 2010 - 11:31

Pas de direct pour cause de vacances. Pour les prochains matches, tous seront de nouveau en direct. Radio Pilatus peut-etre ???

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par El Lutin Sam 30 Oct 2010 - 12:31

Dommage, merci pour l'info. Pas de service sms non plus j'imagine.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Sam 30 Oct 2010 - 12:43

Y'aura qqn pour les SMS ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Tous_à_la_Pontaise Sam 30 Oct 2010 - 13:43

J'dois dire que je suis hyper déçue...
J'apprécie énormément le service pour les jours où je ne peux pas me déplacer. Et là, alors qu'on joue une période charnière du championnat, pas de webradio...
J'imagine que c'est du bénévolat, que le Club a juste donné son accord mais ne s'y intéresse pas et qu'il est difficile de trouver d'autres bénévoles.
Mais cette année, alors que vous étiez deux et que vous vous réjouissiez du nombre croissant d'auditeurs, j'ai vraiment l'impression que vous laissez tomber les supporters...
Ne serait-il pas temps pour le club de proposer le job à un ancien commentateur des ex radio retransmettant les matchs du LS et du LHC? Ou alors d'engager 2-3 étudiants intéressés (radio banane ou autre?) qui se partagent la saison contre rémunération modérée?
Car c'est aussi par ce biais-là qu'on va fidéliser les supporters événementiels dont la flamme Lausannoise s'est quelque peu rallumée...

Julien, tu as le droit d'avoir des vacances, mais je pense que tu aurais dû essayer de trouver qqn pour te remplacer... Tu ne peux pas créer un service devenu indispensable et laisser tomber ceux qui l'écoutent.
Je pense écrire au Club pour lui demander d'assurer une webradio à chaque match. On verra bien, même si j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter...

Marion déçue déçue et déçue...


Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par dad1664 Sam 30 Oct 2010 - 16:00

Entièrement d'accord avec ce dernier message!
C'est décevant quand même! Surtout qu'on joue les premières places...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par matador Sam 30 Oct 2010 - 16:22

J'ai un peu l'impression que le club délaisse un peu les VRAIS supporters, ceux qui étaient là quand tout allait mal, qu'ils les considèrent comme "acquis" et qu'ils préfèrent se tourner plus vers le public événementiel, celui qui vient quand LS joue en coupe d'europe. Appât du gain oblige...

On a eu quelques exemples dernièrement, comme le fait de n'avoir donné aucune info concernant la billetterie pour le match à Prague (je sais, ce sujet me tiens à coeur !) ou ne pas faire de publicité pour les matchs championnat et de coupe.

J'ai pas besoin de tout ça, je suivrai le LS avec ou sans ces trucs. Non le problème est que j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule. Voilà pour mon coup de gueule de la journée. Aller Lausanne !
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par LKK Sam 30 Oct 2010 - 16:47

Traore qui "rechute" (le matin) et Avanzini blessé(football.CH), on peut pas dire que les pauses nous reussissent. Pas de bonne augure pour Sparta?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par José Bebo Sam 30 Oct 2010 - 17:12

Silvio Penalty 1 x 0

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par FF Sam 30 Oct 2010 - 17:49

ouais super décevant la couverture du club ces dernières semaines; c'est là que tu vois que tout repose sur 2 bénévoles mais que le club n'a fait AUCUN progrès en matière d'infos aux supporters

faudra pas se plaindre quand on sera de nouveau que 750 quand la Coupe d'Europe sera terminée... Sad
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par José Bebo Sam 30 Oct 2010 - 18:03

2 x 1 silvio

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par José Bebo Sam 30 Oct 2010 - 18:14

3 x 1 munsy 81'

uhaaaaaa nux

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Dim 31 Oct 2010 - 4:54

Joli resume video! Nous avons pu voir que Kriens a pose bcp de problemes a notre defense.. Favre excellent! Bravo pr ces 3 nouveaux points gagne!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par matador Dim 31 Oct 2010 - 6:30

Excellente opération ! Espérons une nouvelle déroute de Lugano juste pour respirer un peu.
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par LKK Dim 31 Oct 2010 - 9:24

Super resume! C'est genial de montrer toutes les actions. Sur la base de ces images, Silvio et Pasche ont l'air d'avoir fait du super boulot.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Minime Dim 31 Oct 2010 - 10:49

Je suis content de voir que Munsy a enfin trouvé le chemin des filets j'espere que ce match lui servira de déclic !!!!!! bravo encore a Lausanne pour ce beau parcours
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Thierrible Dim 31 Oct 2010 - 13:31

matador a écrit:Excellente opération ! Espérons une nouvelle déroute de Lugano juste pour respirer un peu.

Match de Lugano renvoyé, je pense que c'est le déluge à Lugano Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Tous_à_la_Pontaise Dim 31 Oct 2010 - 13:41

Merci en effet pour ce long reportage vidéo! C'est sympa de voir les actions et pas juste le tir final!

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 1 Nov 2010 - 9:42

Eh ben voilà, c'est ce que je pensais. Manquerait plus que Vaduz et SFC ait également l'un de leur match renvoyé ou soient distancés et comme ça on pourrait jouer ces matches 3-4 p'tits jours après la fin du championnat, sans léser personne.


Thierrible a écrit:

Match de Lugano renvoyé, je pense que c'est le déluge à Lugano Smile

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Mike21 Lun 1 Nov 2010 - 12:39

Et le barrage LNA-LNB tu le fais quand?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par leglandu Lun 1 Nov 2010 - 12:52

Ai aimé la vidéo ! Chapeau quand même, c'est bien pratique pour les matches à l'extérieur. (on n'est pas tous Martin !)

Par contre, il y a un problème : le forum est toujours à l'heure d'été :-)

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 1 Nov 2010 - 13:02

Ouep, le forum a un gros problème d'horloge depuis le début, je n'ai jamais réussi à le corriger. Faut faire avec.

Bleu-Blanc a écrit:Manquerait plus que Vaduz et SFC ait également l'un de leur match renvoyé ou soient distancés et comme ça on pourrait jouer ces matches 3-4 p'tits jours après la fin du championnat, sans léser personne.
Faut juste oublier ça, c'est juste impossible. Si la SFL accepte de le repousser au second tour, on casera ce match un mercredi ou un week-end de qualifs pour l'Euro et basta. C'est quand même pas la première fois qu'un match est repoussé, et on a tout un tour pour le caser.

Sinon, une victoire vraiment obtenue à l'arraché. C'était le match pourri typique de LNB, à devoir cravacher contre des suisse-allemands limités mais qui ne lâchent rien. Bravo à l'équipe pour s'être sorti de ce bourbier.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 1 Nov 2010 - 16:27

C'est marrant, d'après les journalistes et les images ça avait l'air d'être un bon match avec beaucoup d'occas de part et d'autre, donc adversaire pas limité et non un match "pourri". Mais évidemment je n'étais pas sur place malheureusement pour voir laquelle des 2 analyses était la bonne.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum