FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

+12
Minime
roestigraben
FF
José Bebo
LKK
matador
dad1664
Tous_à_la_Pontaise
Julien F.
El Lutin
Bleu-Blanc
Gimli
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par centvingt Lun 1 Nov 2010 - 17:42

J aime bien sur la video, on entend Rueda qui donne des conseils (comme quand Pasche recoit le ballon sur l'action du penalty, on entend Rueda qui lui dit "essai, essai") et qui encourage ses joueurs! Enfin un vrai entraineur! Very Happy

Dsl je n'ai pas d'accent sur ce clavier...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] SC Kriens - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 1 Nov 2010 - 18:26

Perso, je n'ai pas trouvé le match "bon" (mais ça je m'en fous, tant qu'on emporte les trois points Smile ). En première mi-temps, la défense du LS était à la rue, beaucoup d'espace pour les lucernois et pas mal de panique une fois le ballon récupéré. Favre a tenu la baraque, et c'est vraiment un petit hold-up à la pause avec un 0-1. Ensuite, le LS a géré tant bien que mal jusqu'à l'égalisation. Heureusement, on a bien réagi par la suite.

En gros, un Kriens limité mais très volontaire, c'était pas le LS des grands jours et on a un peu joué avec le feu avant de donner le coup de rein salvateur. Mais seuls les trois points comptent.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum