FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

+11
El Nino
Matt
Mike21
molondin
Blue Raph
LKK
El Lutin
RomandieWin
roestigraben
lsboy
Gimli
15 participants

Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Gimli Mar 20 Juil 2010 - 9:13

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau 9700[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau 1700
2-3 octobre 2010, heure à préciser
Stade Olympique de la Pontaise


Billetterie :

- Bloc 8 : 9.- / gratuit jusqu'à 16 ans
- Tribune Sud (LMT) : 20.- adulte / 15.- étudiant/AVS/AI
- Tribune Nord (G. Dentan) : 30.-
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par lsboy Ven 1 Oct 2010 - 15:47

Prono: 3-1 pour le LS devant 5'250 spectateurs.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par roestigraben Ven 1 Oct 2010 - 15:56

2-1 devant 4'800 spectateurs
faudra faire gaffe a Stojkov, joueur tres abile!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par RomandieWin Sam 2 Oct 2010 - 11:09

Victoire du LS 1-0 devant 3'500 spectateurs.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par El Lutin Dim 3 Oct 2010 - 17:36

Dommage on rate une belle occasion de prendre la tête du classement! Bonne jouerie mais avec pas mal de déchet et quelques erreurs défensives qui nous coutent cher. Mais les défenseurs se sont bien rattrapés avec ces deux buts. J'ai trouvé que Roux était vraiment en-dessous aujourd'hui. Sans doute la fatigue de cette semaine anglaise. Peur-être aurait-il fallu faire jouer Munsy d'entrée car il apporte vraiment de la percussion qui nous manque parfois. Espérons que la pause qui s'annonce n'aura pas trop d'effets négatifs cette fois. Allez LS!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par LKK Dim 3 Oct 2010 - 18:08

Quel dommage ce but refuse de Avanzini! Y avait-il vraiment hors jeu? Reussite maximale quand même pour Aarau. Roux en effet raide et Pasche et Steuble un brin brouillon sur les côtés.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par lsboy Dim 3 Oct 2010 - 18:16

Vu les circonstances (deux buts à rattraper et, surtout, trois jours seulement après un match en Europa League !), ce résultat est très bon. D'autant plus que Lugano a perdu des points.

De toute manière, TOUTES les équipes vont perdre des points, dont Vaduz et Servette.

Franchement, le LS a fait preuve d'un état d'esprit formidable en deuxième mi-temps pour parvenir à égaliser. Il faut le faire, d'autant plus que Aarau a une jolie équipe qui va poser beaucoup de problèmes à d'autres équipes...

Maintenant, cette pause est bienvenue. Il faudra par contre bien négocier le retour en compétition contre Bellinzone en Coupe. Ensuite, le LS ira à Chiasso (5e) et Kriens (13e). Quatre points à l'extérieur sont nécessaires... avant de recevoir le FC Locarno qui risque de se retrouver en position de relégation...

Parvenir à 25 points après 1/3 de championnat serait parfait ! Avec 75 points à la fin, le LS aurait plus d'un pied en Super League. Rêvons un peu... MAIS NE REGARDONS PAS LES AUTRES. LE LAUSANNE-SPORT DOIT POURSUIVRE SON PARCOURS TOUT SEUL !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Blue Raph Dim 3 Oct 2010 - 19:09

C'est clair que c'était du costaud en face. Aarau a parfaitement bien joué le coup, ils quadrillaient très bien le terrain, nous laissant très peu d'espaces.
Franchement, à la 46e, on me disait qu'on terminait à 2-2, je signais de suite.
Bel effort de nos gars donc, et à voir leur déception au coup de sifflet final, ils en voulaient davantage...
P* ce que ces buts annulés sont des crève-coeur.
Allez Lausanne.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par molondin Dim 3 Oct 2010 - 20:41

Depuis la tribune à mon avis, Avanzini tire juste à côté du but, il n'y a donc pas eu de but annuler à cette occasion

molondin

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Mike21 Dim 3 Oct 2010 - 20:49

Même avis que Molodin. Le ballon ne m a pas semble être cadre.
Il a d'ailleurs roulé derrière les filets après coup.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Matt Lun 4 Oct 2010 - 2:34

http://www.24heures.ch/actu/sports/premier-nul-saison-lausanne-sport-2010-10-03
Dommage pour ce nul, avec un tel état d'esprit nous aurions mérité les 3 points. Rageant surtout que Lugano a arraché le nul contre Bienne.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par El Nino Lun 4 Oct 2010 - 8:16

J'ai vraiment cru qu'on arriverait à aller chercher ce troisième goal, mais au final je pense qu'on peut déjà tirer un coup de chapeau au LS pour avoir remonter ces deux goals et être allé récupérer ce point qui nous permet de rester au contact de Lugano. Et pourtant à la mi-temps,qui aurait parié sur un 2-2 au final?

On a vraiment senti la fatigue peser sur certains joueurs hier, et peut être aurait-il fallu faire commencer Munsy pour Roux, en tout cas sa rentrée en deuxième mi-temps a vraiment beaucoup apporté.

Superbe lob du joueur d'Aarau sur le deuxième goal, mais quelle erreur de Favre (pas très en forme hier...) de s'être avancé. Ca s'est payé cash.

Cette pause jusqu'au 16 octobre va vraiment faire du bien. Et permettra je l'espère de soigner les petits bobos (Celestini, etc.) puisqu'ils étaient plusieurs hier à jouer sous piqure.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Gimli Lun 4 Oct 2010 - 10:22

Jouer le week-end qui suit un déplacement européen n'est jamais facile, on avait déjà failli se faire avoir face au FC Bienne. Quelques regrets hier (action de Silvion au début du match, Favre trop avancé sur le 2-0, action Silvio/Avanzini qui avait le poids du 3-2), mais faut se dire que trois jours après un match à Palerme, face à un FC Aarau solide et en ayant été mené 2-0, c'est un bon match nul. D'autant plus que Lugano a fait pareil.

Faudra bien gérer les deux semaines de pause qui viennent (inutile de rapeler l'épisode à Wohlen suite à la dernière pause) avec trois matchs très difficiles par la suite : Bellinzone en Coupe, le Sparta à Prague suivi d'un déplacement à Chiasso le lundi qui suit.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Gnome Mer 6 Oct 2010 - 7:50

Tout une partie de la discussion qui disparait sans explication ni motif valable?

C'est quoi ce forum et cette modération?

Et puis, tout ça ne fait pas tellement avancer le sujet de notre mécontentement quant aux prises de position du mys-té-ri-eux rédacteur des CR.

C'est un peu géré comme le service SMS LS But....

Dommage pour Gimli qui fait de la modération sensée et transparente que d'autres viennent faire n'importe quoi derrière.

J'étais tout disposé à laisser retomber un peu la pression, en remerciement de la bonne pinte de franche rigolade que je me suis payée en lisant les réponses de notre ex-speaker, mais là franchement ça tourne au ridicule.

Bref, on en est où dans la recherche de fonds pour l'avocat? nux

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Gimli Mer 6 Oct 2010 - 9:04

Sur ce coup, la modération n'est effectivement pas de moi. Dommage, parce-que si la fin du topic était effectivement dispensable, la critique du service SMS et des CR sur le site du club était légitime (elle semblait d'ailleurs rassembler la majorité des forumeurs). Cette manière de procéder me rappelle l'ère Kita...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par LKK Mer 6 Oct 2010 - 9:16

Pour revenir sur ce match... but ou pas but de Avanzini??? c'est quand meme fou que toute la Sud, Ruffieux et BleuBlanc l'a vue dedans et l'autre dehors? Est-ce que le prepose a la camera pourrait partager cette action en video?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Martin Mer 6 Oct 2010 - 9:19

A noter que le 24 Heures parle d'un but annulé sur hors-jeu et que le Matin parle d'un tir à côté.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par El Nino Mer 6 Oct 2010 - 9:21

LKK a écrit:Pour revenir sur ce match... but ou pas but de Avanzini??? c'est quand meme fou que toute la Sud, Ruffieux et BleuBlanc l'a vue dedans et l'autre dehors? Est-ce que le prepose a la camera pourrait partager cette action en video?

Idem... aucune idée

Perso je la vois dedans (depuis le bloc), et c'est bien la seule chose dont je me rappelle avant de voir que les arbitres n'ont rien validé.

Autour de moi, certains disaient que le ballon avait fini à côté et d'autres que le juge de touche avait signalé un hors-jeu...

😕

----------------------

PS: vraiment zéro la modération sans justification...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Gimli Mer 6 Oct 2010 - 9:26

Mais hors-jeu de qui ? D'après mes souvenirs, Silvio a un défenseur derrière lui qui le colle quand il reçoit le ballon (Silvio est dos au but) et fait une passe en retrait. Impossible donc qu'il y ait hors-jeu. L'équipe n'a d'ailleurs pas protesté. Le tir d'Avanzini a donc bien du passer à-côté, même si depuis le bloc 8 tout le monde l'a vu au fond.

Bref, vivement 2015, qu'on soit plus proche du terrain Cool
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Mike21 Mer 6 Oct 2010 - 9:40

Depuis la tribune nord, j'ai vu passer le ballon a cote. J étais sur la ligne de but.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Lessing Mer 6 Oct 2010 - 10:11

Depuis la sud, j'ai vu la ballon en pleine lucarne, comme quoi...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Gnome Mer 6 Oct 2010 - 10:29

Depuis le service SMS LS BUT, j'ai rien vu, mais faut pas trop s'y fier.

Bon j'arrête avec ce sujet, mais je suis pas prêt d'oublier cette modération débile digne de Waldemar.

C'est pas en occultant le problème réel des prises de positions personnelles sur les CR et les SMS qu'on va le régler. Ca me dérange profondément, je suis pas le seul, et j'estime avoir le droit de le dire. En plus, contrairement à ce que voudrait laisser entendre notre ami paranoïaque, il ne s'agit en aucun cas d'une volonté de nuire, ni d'un complot. Et je n'ai rien personnellement contre lui, saut qu'il est mauvais et inadéquat pour les CR et les SMS.

Quand je ne peux me rendre à un match, comme ce LS-Aarau, j'aimerais simplement être informé au mieux. Pas avoir l'impression d'écouter un vieux qui pérore sur le match au café du commerce.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Gregy Mer 6 Oct 2010 - 10:30

De Lisbonne moi je l'ai clairement vu dedans...

Gregy

Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par molondin Mer 6 Oct 2010 - 12:09

Depuis la tribune nord, comme tout le monde je vois la balle au fond, mais en fait, je crois que le ballon frôle le montant tape dans le panneau pub derrière le goal et du coup revient contre les filets. Comme les filets bougent, tout le monde croit au goal. J'en mettrais pas ma main au feu, mais en plus il me semble que le gardien de Aarau va rechercher le ballon derrière le but pour le dégagement au 5m et non pas dans son but.

molondin

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par El Lutin Mer 6 Oct 2010 - 12:52

Depuis la Sud, je la vois dedans mais juste après, la balle est derrière le but donc je pense que ton (@ molondin) explication doit être juste. Ou alors il y avait un trou dans le filet....Mais bon, quel que soit le scénario si elle avait été dedans (hors-jeu ou filet troué), les joueurs auraient râlés. La ils ont rien dit donc elle devait être dehors. C'est vrai que ca serait cool de revoir l'action en vidéo et R. Wehrli pourrait nous mettre la vidéo vu qu'il filme tout le match. Du reste soit dit en passant c'est super-cool qu'il mette les vidéos sur la LSTV. C'est pas avec la TSR qu'on aurait toutes ces images. Donc bravo au club pour cette initiative!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Aarau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum