FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

+8
Ohrel
Verlaat
El Nino
El Lutin
Matt
Cardinalstar
lsboy
Gimli
12 participants

Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Gimli Mar 20 Juil 2010 - 9:21

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno 9700[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno 4702
6-7 novembre 2010, heure à préciser
Stade Olympique de la Pontaise

Billetterie :

- Bloc 8 : 9.- / gratuit jusqu'à 16 ans
- Tribune Sud (LMT) : 20.- adulte / 15.- étudiant/AVS/AI
- Tribune Nord (G. Dentan) : 30.-
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par lsboy Jeu 18 Nov 2010 - 11:00

Prono: 4-1 devant 2'100 spectateurs seulement...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 11:31

2-1 devant 720 spectateurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Cardinalstar Sam 20 Nov 2010 - 9:44

Ben moi, je verrais bien une victoire du LS 3-0 devant 1082 spectateurs, dont moi.

Cardinalstar

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Matt Sam 20 Nov 2010 - 19:36

J'ai pas vraiment vu d'articles de presse sur ce match, comme d'habitude personne en entend parler de ce match...

Prono: 3-1 devant 1500 spectateurs
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par El Lutin Dim 21 Nov 2010 - 10:01

Il y avait un bon article dans le 24h de hier sur notre relatif manque d'efficacité devant et les solutions a apporter. Le match d'aujourd'hui semble être la bonne occasion pour corriger ca. Sinon aucune pub comme toujours et même pas de présentation du match sur le site. Je pense qu'on va pas être très nombreux mais allez LS!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 20:52

Pas de reactions? le peuple doit etre satisfait!

Très bon match du LS malgré le passage à vide en première période et deux buts offerts à Locarno. On en met quand meme 5 alors que l'attaque etait supposée etre à la peine et on aurait pu en mettre le double que ca n'aurait pas été volé. Avec Tosi, Steuble, Pasche, Avanzini, Marazzi, Celestini etc on a quand meme de sacré joueurs au milieu pour de la challenge league!

Il etait previsible que ce match n'attirerait pas la grande foule (qui a eu tort car ce fut un beau spectacle) et ca a été le cas. Des leçons vont-elle etre retenues?...
Au passage, jolie ambiance entre les supporters du virage et la tribune sud! Chapeau et à refaire!

Autre ombre au tableau: la blessure de Bigambo Rochat (entorse au genou selon le 24H) qui va nous faire improviser et remanier la défense jusqu'a la pause probablement.

Au final on classe l'affaire face à un adversaire de bas de classement mais il fallait encore le gagner ce match peau de banane.

Cap sur Schaffhouse et la première place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par El Nino Lun 22 Nov 2010 - 7:13

J'ai aussi bien aimé les échanges bloc8 - tribune sud, c'était sympa.

Match assez ennuyant malgré le nombre de goals, on a un gros passage à vide en première mi-temps, mais heureusement que la deuxième mi-temps c'est mieux passée et qu'on a rapidement pu prendre le large.

L'affluence, il fallait s'y attendre malheureusement on en a l'habitude, mais les présents auront bien participé, il faut le souligner aussi.

La blessure de Rochat est vraiment ennuyante pour cette fin de premier tour, va falloir faire avec...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Verlaat Lun 22 Nov 2010 - 7:46

C'est vrai qu'il y a eu un mauvais passage à vide après le 2-1, j'ai eu peur du 2-2, mais de nouveau Rueda a su apparamment trouver les mots à la mi-temps. Quelle envie en deuxième mi-temps, les absents ont eu tort. A 5 à 2 l'équipe faisait encore tout pour mettre le 6ème, merci pour les supporters présents.

Dans les ++ ; Tosi (quel magnifique but!), Steuble (très bon hier j'ai trouvé, dommage qu'il ait pas marqué dans les 16'), Celestini/Marazzi et Silvio (sur tout les bons coups, il a dû faire 2 marathons hier). Le petit Gétaz, encore un peu brouillon, mais il a de l'avenir...

Dans les moins - ; Roux (il a tout manqué ou presque hier et le premier but de Locarno est pour lui), la blessure de Rochat car il devient très bon, le trop peu nombreux public.

On revient à deux points de Vaduz et on creuse l'écart sur les suivants, l'essentiel est là :cheers:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Gimli Lun 22 Nov 2010 - 8:20

Tout est dit. On s'est fait plaisir contre une bien faible équipe. Encore deux buts de nos défenseurs centraux sur coups de pied arrêtés de Marazzi, c'est juste hallucinant cette maîtrise dans ce domaine.

Sinon, énorme match de Silvio et Tosi. Celui-ci a certainement gagné sa titularisation samedi à Schaffhouse. Roux est effectivement dans une phase sans, dommage qu'il ait raté une énorme occasion, en mettre un l'aurait peut-être remis en confiance. J'ai par contre pas trouvé Gétaz hyper à l'aise, pas mal de ballons perdus.

Et la malédiction du poste de latéral droite continue. Si on ne récupère pas l'un de nos blessés d'ici samedi, on aura pas le choix d'aligner Katz à droite, Gétaz à gauche et Méoli/Sonnerat dans l'axe. Mais j'aimerai bien avoir des nouvelles de Nelson Borges, si quelqu'un a des infos. Sa blessure avait été annoncé pour 2-3 semaines, mais elle dure maintenant depuis des mois !

Bon, un seul objectif jusqu'à Noël : six points en championnat. Pis si y a moyen de gagner quelques sous en faisant un ou deux points en Europa League, on crachera pas dessus.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Ohrel Lun 22 Nov 2010 - 9:00

pourqoui pas jouer avec un 3-5-2 pour changer??

sonnerat meoli katz/ celestini marazzi dans l' axe/steuble avanzini sur les cotés/ Tosi en 10/ Silvio et Roux
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par mic Lun 22 Nov 2010 - 9:50

Il me semble que Borges s'échauffait avec les remplaçants à Vaduz
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Gimli Lun 22 Nov 2010 - 10:29

J'en suis aussi presque sûr. Néanmoins, il était annoncé blessé hier.

Si les webmasters du site officiel nous lisent, ce serait cool d'obtenir des infos sur les blessés (type de blessure, durée de l'indisponibilité) et de grouper ça dans une news.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Bleu-Blanc Lun 22 Nov 2010 - 11:07

A part ça, comment avez-vous trouvé le n° 4 de Locarno, Issaga Dialo ? Moi je l'ai trouvé tout simplement im-pres-sion-nant ! A la base défenseur central apparamment, il a joué hier au milieu du terrain. Et quelle classe ! Bon nombre de ballons récupérés, physique imposant - 1.92 pour 84kg - et sur la kyrielle de passes délivrées, une seule mauvaise et encore c'était une longue transversale de plus de 30 mètres. Il ne faut bien entendu jamais se baser sur un seul match pour établir un jugement définitif, mais tout de même. Si d'aventure le LS cherchait un futur successeur à Celestini, il ne serait, peut-être, pas mauvais de regarder du côté du Tessin. Mais ne pas trop tarder, car il m'étonnerait que ce joueur reste bien longtemps à Locarno. Mais je peux bien entendu me tromper et ceci n'est qu'un avis personnel totalement subjectif suite à l'excellente prestation de ce joueur.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Verlaat Lun 22 Nov 2010 - 11:57

@ Bleu-Blanc ; Alors moi je l'ai trouvé très lent, pas très technique et très souvent mal inspiré. Aucune comparaison possible avec Celestini Shocked si comparaison il devrait y avoir, plutôt N'dzomo, mais en plus mauvais.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Bleu-Blanc Lun 22 Nov 2010 - 16:44

On ne doit alors pas parler du même. Car on ne peut pas être mauvais techniquement et mal inspiré lorsque l'on réussit le 95% de ses passes. En tous les cas chaque fois que je le voyais en possession de la balle, il réussissait sa passe et souvent des passes difficiles et relativement techniques, genre balle brossée extérieur du pied. D'ailleurs, rien que sur le résumé vidéo, il est à l'origine d'un tir, certes mal cadré mais puissant, d'une bonne passe qui aurait pu conduire à un but et d'une tête qui aurait pu finir au fond si mieux ajustée. Il était clairement le meilleur de son équipe avec le fameux Hassell, mais celui-ci encore 1 ton au-dessous.

Mais bon, encore une fois, c'est un avis personnel.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Scoopex Ven 26 Nov 2010 - 8:25

Personne n'a souligné les extraordinaires prouesses de notre Maître-speaker en matière de langue italienne ?

"El NOUmééérooo due diecccci" avec un accent à couper au couteau. Et encore, si il n'y avait que l'accent ça irait mais si il veut "tenter" de la jouer en italien, qu'il le fasse de manière correcte !

Heureusement qu'il n'y avait aucun supporter tessinois présents, ils auraient bien rigolé. Du côté des italophones de Lausanne, c'était plutôt un sentiment de honte qui prédominait.

N'y aurait il pas une bonne âme du comité du LS, vu que le speaker visiblement ne lit pas le forum, qui pourrait peut être tempérer les ardeurs de ce dernier ? Juste pour ne pas trop passer pour des cons... question d'image de marque !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par dad1664 Ven 26 Nov 2010 - 15:28

Il est vraiment pas bon ce speaker!
Je dirai même mauvais

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Locarno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum