FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

+28
Caml
tontontutu
Ohrel
Gimli
Verlaat
xav_75
gianni rivera
flav
Mat65
lsboy
Bleu-Blanc
Heaphy
El Nino
Blue Raph
Petit-pont
lulu
Matt
S_Gerrard
Qwertz
plik
LKK
centvingt
Tranquillité
Le Vaudois
Thierrible
dudu
FF
AileS
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Le Vaudois Jeu 2 Juin 2011 - 11:42



Pour moi le plus important ce que le LS est montee en LNA.Si Servette est monte ,ton mieux pour eux.Il a
aurais des joli matchs à la Pontaise.Je ne comprend pas que les plus parts des gens pense que le LS va
va terminer 10 ou 9 eme.Avec un petit budge on peux terminer aussi 5 ou 6 eme meme mieux.On as vu
ca cette annee.On as terminer devant les frontalier et Vaduz.Alors ce pas toujours l argent qui fait la
diference.Heureusement encore.Ce ca la beaute du sport.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par dudu Jeu 2 Juin 2011 - 13:26

C'est clair ! Lugano, Vaduz et Serviette avait un budgets le double du LS ! Et nous avons finis premier ! Thoune avait le même problème que nous mais ils sont toujours en LNA ! Sans oublier les clubs d'Europe que nous avons éliminé !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Qwertz Jeu 2 Juin 2011 - 13:57

J'aime bien me souvenir de l'année 2005-2006, cette saison magique où on a frôlé une troisième promotion de suite. On est retombé de haut contre Wil et à la Tchaux sur la fin du championnat, mais cette année de rêve en valait bien le coup. Notre équipe devra jouer chaque match à fond pour espérer quelque chose cette année c'est évident... mais franchement si nous supporters on s'interdit de rêver, qui le fera?

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty -

Message par Florian Jeu 2 Juin 2011 - 21:06

-


Dernière édition par Florian le Jeu 5 Mar 2015 - 16:54, édité 1 fois

Florian

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Clash Jeu 2 Juin 2011 - 22:05

Je mets directement les choses au clair: je suis de Lausanne (un paysan comme vous dites)
ICI C'EST LAUSANNE, regarde tout en haut de la page, c'est écrit "forum du Lausanne-Sports", alors qu'est-ce que tu viens nous emmerder ici? Franchement est-ce que tu as déjà vu un forum de supporter de foot qui soit objectif avec les équipes adversaires?
Si au moins ta cacographie était constructive, mais il n'y a rien, tu fais exactement ce que tu nous reproches, tu écris des conneries et tu nous insultes.
Alors stp dégagez, toi le donneur de leçon et ton hasard qui t'as amené ici!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Thierrible Jeu 2 Juin 2011 - 22:29

Clash a écrit:Je mets directement les choses au clair: je suis de Lausanne (un paysan comme vous dites)
ICI C'EST LAUSANNE, regarde tout en haut de la page, c'est écrit "forum du Lausanne-Sports", alors qu'est-ce que tu viens nous emmerder ici? Franchement est-ce que tu as déjà vu un forum de supporter de foot qui soit objectif avec les équipes adversaires?
Si au moins ta cacographie était constructive, mais il n'y a rien, tu fais exactement ce que tu nous reproches, tu écris des conneries et tu nous insultes.
Alors stp dégagez, toi le donneur de leçon et ton hasard qui t'as amené ici!

Ah bah merci, j'allais répondre mais de façon moins courtoise Very Happy

Et au passage monsieur le genvois on a un public fidel...

Saison 2006/2007: 2355 spectateurs
Saison 2007/2008: 1488 spectateurs
Saison 2008/2009: 2427 spectateurs
Saison 2009/2010: 3584 spectateurs

Donc ton fidel publique de 6000 spectateurs à d'autres stp! Cette saison, si tu enlève les 3 matchs de grosse importance LS (derby lémanique), Lugano (qui était 1er) et Chiasso (avant dernière journée, match à enjeu), votre moyenne tourne à 4-5000 spectateurs. Certe toujours mieux que nous, mais sans plus!

Et au passage bis, leplus vieux de nos joueurs était Fabio Celestini lors du premier tour et ses 35 ans! Faut voir pour t'acheter une calculette si tu sais pas compter!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Tranquillité Jeu 2 Juin 2011 - 23:15

Attention, attention... plus difficile pour la saison qui vient c'est 4 oui je dis bien 4 forums de supporters romands sur lesquels fouiller à la recherche du dernier post qui critique votre club favori. Va y avoir du sport messieurs!
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Flee Jeu 2 Juin 2011 - 23:17

@Thierrible: Traore est de 1991, mais le site du LS indique effectivement qu'il est né le 01.01.1970, d'où la confusion.

Sinon:
-c'est probablement vrai: on n'aura jamais une ambiance comme à Genève mardi, mais si j'en dis plus je déborde dans deux sujets qui sont déjà discutés ailleurs sur le forum: le marketing et la taille du stade.

-pour moi, rien ne peut justifier ni atténuer la connerie des "supporters" qui vont en provoquer d'autres comme certains semblent l'avoir fait mardi. Et j'arrive encore moins à m'expliquer ce genre de comportement quand l'équipe qu'ils prétendent soutenir a gagné. Mais mon point de vue là-dessus n'a strictement rien à voir avec le fait que ceux-ci soient pour Servette. J'ai pas de contre-exemple lausannois en tête pour prouver ma diplomatie (je crois pas qu'il se soit passé grand chose à Bienne) mais des supporters lausannois cons, je pense qu'on en a aussi - je doute qu'il n'y ait aucun problème de cet ordre quand on sera en LNA, d'ailleurs.

Pour finir: l'intervention de Florian n'est pas des plus constructives, mais tout ce qu'il dit n'est pas faux non plus. Ca ne me pose évidemment aucun problème si des supporters de Servette interviennent sur le forum, mais c'est clair que si c'est pour provoquer, non merci. On est assez grands pour s'engueuler et pour avoir des débats stériles entre pêcheurs paysans consanguins sans que les frontaliers internationaux de la Croix-Rouge s'en mêlent.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Thierrible Jeu 2 Juin 2011 - 23:23

Flee a écrit:@Thierrible: Traore est de 1991, mais le site du LS indique effectivement qu'il est né le 01.01.1970, d'où la confusion.

pêcheurs paysans consanguins

Pour Traore: Ok, j ne suis pas allé voir sur le site du LS mais sur celui de l'ASF

Et pour les consanguins... Stp, on est pas Lensois Very Happy (bon ok je sors)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Blue Raph Ven 3 Juin 2011 - 8:15

Clash a écrit:Je mets directement les choses au clair: je suis de Lausanne (un paysan comme vous dites)
ICI C'EST LAUSANNE, regarde tout en haut de la page, c'est écrit "forum du Lausanne-Sports", alors qu'est-ce que tu viens nous emmerder ici? Franchement est-ce que tu as déjà vu un forum de supporter de foot qui soit objectif avec les équipes adversaires?
Si au moins ta cacographie était constructive, mais il n'y a rien, tu fais exactement ce que tu nous reproches, tu écris des conneries et tu nous insultes.
Alors stp dégagez, toi le donneur de leçon et ton hasard qui t'as amené ici!

Cacographie, voilà un mot que je ne connaissais pas et qui s'applique bien au discours de notre nouveau copain frontalier. Merci Clash. Smile
Sinon dans sa diarrhée écrite, ledit frontalier concentre tout ce qui fait le charme de nos amis du bout du lac: arrogance, prétention, mauvaise foi... changez rien les gars, c'est comme ça qu'on vous aime.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 4 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum