FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

+28
Caml
tontontutu
Ohrel
Gimli
Verlaat
xav_75
gianni rivera
flav
Mat65
lsboy
Bleu-Blanc
Heaphy
El Nino
Blue Raph
Petit-pont
lulu
Matt
S_Gerrard
Qwertz
plik
LKK
centvingt
Tranquillité
Le Vaudois
Thierrible
dudu
FF
AileS
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par FF Mer 1 Juin 2011 - 9:09

Gimli a écrit:une élite qui ressemble un peu à celle de mon enfance, avec la présence des quatre équipes romandes.

hé gamin, moi, dans la LNA de mon enfance, y'avait encore Chaux-de-Fonds, Wettingen et même Vevey nux

à part ça c'est vrai que la ligue aura une bonne tête l'an prochain; mais bon sang que ça va être dur de trouver 2 équipes à mettre derrière-nous au classement: Bâle, Zurich, YB et Sion sont intouchables (pas sur un match mais sur le classement final); Servette et Xamax on verra, mais ils auront les 2 des moyens 3-4 fois supérieurs aux nôtres, ce qui sur 36 matches devraient suffir à finir devant nous sauf catastrophe de leur côté (Xamax ? qui sait...); reste Thoune, Lucerne et GC, lesquels sont quand même très solides (GC est en net reprise, aussi au niveau des structures, Lucerne était leader à la pause, s'est écroulé ensuite, mais a quand même un gros potentiel et aura un nouveau stade, comme Thoune d'ailleurs)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Bleu-Blanc Mer 1 Juin 2011 - 9:48

Félicitations à Servette, c'est mérité. Non, mais, franchement, vous vous réjouissez pas que notre genevois de Jocelyn leur en mette à nouveau 2 la saison prochaine, devant leurs 25'000 fans médusés Shocked et devant 5'000 Vaudois en transe ? Moi oui Laughing

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Ohrel Mer 1 Juin 2011 - 9:50

seulement le dixième descend, alors seulement une équipe dernière nous
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par FF Mer 1 Juin 2011 - 9:59

non Ohrel, le 10e descend et le 9e fait un barrage, pour la dernière fois; le nouveau mode de championnat et de promotion-relégation n'est valable que depuis 2012-2013
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par El Nino Mer 1 Juin 2011 - 10:08

Exact: http://www.football.ch/sfl/fr/Media-SFL.aspx?vNews=1&newsID=7

El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Ohrel Mer 1 Juin 2011 - 10:23

ups Laughing
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par FF Mer 1 Juin 2011 - 10:26

ouaip... et mine de rien du coup la relégation de Bellinzone n'est pas vraiment une bonne nouvelle :-( même si cela est parfaitement justifié sur les 2 matches et la saison
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Ohrel Mer 1 Juin 2011 - 10:32

oui bon, on va essayer ca même de battre thoune et xamax et créer des surprises. Même en arrivant 9ème on aurait encore un barrage a disposition.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par tontontutu Mer 1 Juin 2011 - 14:14

Bon les gars, vous voulez pas arrêter une seconde et vous réjouir un peu une fois au lieu de cracher sans arrêt sur nos voisins... oui c'est Servette, oui c'est des c*** (oui on est jaloux) et alors? Merde quoi des derbys! Et ok leur Pishyar a des millions, mais il fait confiance aux jeunes, ils ont des bons projets, ils ont un bon jeu collectif et il ne va pas chercher des stars avec son fric juste pour la faillite droit derrière...

Alors je sais qu'on se doit de toujours gueuler sur eux par principe, mais ils sont pas plus dégueu que les autres clubs de SL (nous compris). Quant au public, ouais y a des cons qui vont provoquer, mais y en a PARTOUT (vive les CFF) et le jour où on aura 23000 spectateurs qui viendront nous voir, ok on leur donnera des leçons. Et ils ont toujours été là les leurs...

Je ne cherche pas à dire qu'ils sont incroyables, mais ils montrent du beau jeu (comme nous d'ailleurs). Alors svp certains arrêtez vos commentaires pas constructifs.

Mais je sais, on est sur un forum, et c'est rigolo...

Allé Lausanne (sinon vous allez me trouver louche) Smile !

tontontutu

Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par FF Mer 1 Juin 2011 - 14:16

> Date d'inscription: 01/06/2011

à ta place j'aurais attendu demain pour t'inscrire ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par tontontutu Mer 1 Juin 2011 - 14:24

Ecoute mon petit, je me suis inscrit aujourd'hui, parce que je ne suis pas un fada des forums. Par contre avoir à nouveau la possibilité de suivre des derbys LS-SFC, ça ça signifie quelque chose, mais tu ne le comprends peut-être pas. Et j'avais envie de le dire, et difficile de le faire quand le SFC n'est pas encore promu. Je me FOUS des intérêts du SFC, tout ce que je demande c'est du plaisir et des émotions ok?

Si c'est trop compliqué à comprendre, ben désolé!

Et si c'était une blague, ben j'avoue que c'était rigolo... Smile

tontontutu

Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Tranquillité Mer 1 Juin 2011 - 14:30

Bon les gars, vous voulez pas arrêter une seconde et vous réjouir un peu une fois au lieu de cracher sans arrêt sur nos voisins...

C'est fou ce qu'on peut faire en une seconde!

Ici depuis la promotion ça parle de bilan sur la saison passée, d'idées à mettre en oeuvre (marketing, ambiance et évenements au stade, pêche aux supporters), de rumeurs et bonnes pioches à faire en transferts, d'objectifs pour la saison qui vient... pleins de commentairres peu constructifs quoi Rolling Eyes
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par tontontutu Mer 1 Juin 2011 - 14:35

Pas de ma faute si je suis plus attiré par les coups de gueule incessants plutôt que les idées marketing... Neutral

Ah si tu savais tout ce que j'étais capable de faire en une seconde tu serais surpris (et c'est pas sexuel je précise) Smile

tontontutu

Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par FF Mer 1 Juin 2011 - 14:38

Tranquillité a écrit:Ici depuis la promotion ça parle de bilan sur la saison passée, d'idées à mettre en oeuvre (marketing, ambiance et évenements au stade, pêche aux supporters), de rumeurs et bonnes pioches à faire en transferts, d'objectifs pour la saison qui vient...

attends, il le dit lui-même, c'est pas un fada des forums, alors faut pas lui en vouloir si il lit pas mais se contente de donner des leçons Razz

> Et si c'était une blague, ben j'avoue que c'était rigolo...

pas sûr que tu l'aies compris mais si ça te fait rire quand même ben tant mieux Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 917588
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Thierrible Mer 1 Juin 2011 - 14:40

tontontutu a écrit: Et ok leur Pishyar a des millions, mais il fait confiance aux jeunes, ils ont des bons projets, ils ont un bon jeu collectif et il ne va pas chercher des stars avec son fric juste pour la faillite droit derrière...

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Trophe10

T'as pas la même notion que moi de faire confiance au jeunes...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par tontontutu Mer 1 Juin 2011 - 14:44

Fait la moyenne d'âge de l'équipe, et pas juste le nombre de M21... tu peux avoir plus de M21 et malgré tout une moyenne d'âge plus élevée...

J'ai pas envie de donner des leçons, mais quand je vois que vous préférez vomir sur eux plutôt que d'être contents de revivre des bons derbys je me pose des questions sur vos priorités...

À FF: Ah bon j'ai cru que tu m'avais pris pour un genevois... c'était quoi alors ton sous-entendu?

tontontutu

Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par tontontutu Mer 1 Juin 2011 - 14:59

Tout ce que je veux dire, c'est qu'on va enfin revivre des grands moments de foot... et je voulais simplement dire que vous devriez dire la même chose (car oui, vous gueulez plus sur les autres que vous vous réjouissez de ces moments qui vont arriver)...

++

tontontutu

Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Tranquillité Mer 1 Juin 2011 - 15:12

Bleu-Blanc a écrit:Félicitations à Servette, c'est mérité. Non, mais, franchement, vous vous réjouissez pas que notre genevois de Jocelyn leur en mette à nouveau 2 la saison prochaine, devant leurs 25'000 fans médusés Shocked et devant 5'000 Vaudois en transe ? Moi oui Laughing

ah si si, on s'en réjouit d'avance de ces bons moments qui vont arriver
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Thierrible Mer 1 Juin 2011 - 15:29

La moyenne d'âge n'est de toute façon pas très élevée dans toutes les équipe de Ligue B:

elle se siture entre 23 (Kriens et Locarno) et 27 ans (Chiasso et Vaduz)...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Caml Mer 1 Juin 2011 - 15:50

@ tontontutu: je suppose que la priorité des vrais supporters du LS, c'est le succès sportif de leur équipe et, la saison prochaine, le maintien du club en LNA. Pas la qualité ou l'affluence de deux derbies, si palpitants ou historiques qu'ils puissent être. À ce titre, il semble assez évident que la promotion de Servette aux dépens de Bellinzone complique singulièrement la tâche du LS.
Évidemment, le problème se pose en d'autre termes pour les mecs qui viennent trois fois à la Pontaise tous les dix ans et qui peuvent donc se permettre le luxe de choisir leurs affiches.

@ Thierrible: pour être juste, faudrait ajouter que le classement serait différent si on comptait tous les joueurs M21, et non pas seulement les M21 formés localement. Je ne crois pas que Kouassi (CIV, '89) Routis (Fra, '90) ou Mendes (Por, '90) soient comptabilisés alors qu'ils ont beaucoup joué. Ils font plutôt confiance aux jeunes – simplement, pas forcément ceux qui ont été formés ici.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par centvingt Mer 1 Juin 2011 - 20:28

C'est quand qu'ils l'internent le Pishar?? Il est pathétique...

http://tvair.swisscom.ch/#Sport?Action=Watch&Item=83593 (0:40 et 4.28)
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Thierrible Mer 1 Juin 2011 - 20:51

Il est motivé au moins! Rappelons que le dernier qui a dit que Servette serait 1er du classement de ligue A avait raison, en lisant le classement depuis la fin Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par stefvs10 Jeu 2 Juin 2011 - 8:11

moi je vous dirais que pour le derby , j'étai pour servette . Mais quand j'entend leur interview à la fin et je voi leur public ,ben frenchement , la chalenge league c est encors trop bien pour eux.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Bleu-Blanc Jeu 2 Juin 2011 - 10:31

Que dit-il en gros ? Je n'ai pas pu visionner cette interview.

centvingt a écrit:C'est quand qu'ils l'internent le Pishar?? Il est pathétique...

http://tvair.swisscom.ch/#Sport?Action=Watch&Item=83593 (0:40 et 4.28)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 11:19

La montée de servette est plutôt bonne je trouve. Entre voir lausanne-acb ou lausanne-sfc...Si vous preferez le premier choix c'est que vous aimez voir des matchs pourris. Et si lausanne joue pas aller voir un sfc-sion, sfc-xanax, et inversement peut être sympa aussi.

Plus on est de romand plus on rit ahahhaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne - Page 3 Empty Re: Servette - Bellinzone ... vu de Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum