FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Super League

+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par FF Lun 12 Déc 2011 - 11:16

NF a écrit:J'ai fait mon vieux con, j'ai boycotté (entre ça et le coup du licenciement du coach). Embarassed

Application ultra stricte du règlement. Histoire de marquer le coup, bâche "t-shirt" histoire de montrer la présence. Bref, à moins qu'ils n'assouplissent la règle, inutile de vous encombrer de matos la prochaine fois.

on parlera le moment voulu, mais je sais qu'on est plusieurs à se demander si cela vaut même la peine de "s'encombrer" tout court dans de telles conditions...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par FF Lun 12 Déc 2011 - 12:56

NF a écrit:Le problème, ce n'est effectivement pas l'argent, mais les méthodes de Pishyar. C'est délibéré de payer en retard (il le dit clairement dans la TG du jour, article dispo sur grenats.ch dans la revue de presse en bas pour ceux qui sont intéressés), histoire de leur mettre la pression.

http://www.tdg.ch/actu/sports/verites-president-majid-pishyar-2011-12-12

"Si je paye, ce n’est pas juste pour qu’ils jouent et perdent, perdent et perdent encore." En appliquant le même raisonnement à Lausanne on bouclerait l'année avec un bénéfice record Super League - Page 21 917588
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Verlaat Lun 12 Déc 2011 - 15:25

Non, nous on les fait s'entraîner à 7h du mat, waow quelle mesure efficace !

Entre CC, "Thank you my god Pishyar" et "Bulat", y a quand même de quoi rire ces temps. Mais au niveau du classement, on rigole moins... enfin moi je dis ça je dis rien.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par centvingt Mer 14 Déc 2011 - 17:55

Xamax pénalisé de 4 points! On va voir ce que ça va donné, car il risque bien d'y en avoir encore d'autres!

http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3651435-neuchatel-xamax-penalise-de-quatre-points.html
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Lessing Jeu 15 Déc 2011 - 14:17

Et pour Sion c'est fini :

http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/le-tas-refuse-de-reintegrer-le-fc-sion-2011-12-15

http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/la-ligue-ouvre-une-procedure-disciplinaire-contre-le-fc-sion-2011-12-15


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par FF Jeu 15 Déc 2011 - 16:06

Lessing a écrit:Et pour Sion c'est fini

fini fini... on verra; je serais moins "affirmatif"; surtout qu'en lisant les considérants du TAS ce serait "que" la Coupe d'Europe qui serait finie pour Sion; mais le TAS ne se mouille pas tellement pour la question des licences des 6 joueurs; bref c'est justement assez loin d'être fini à mon avis, même si il me semble maintenant certain que Sion ne jouera pas en Coupe d'Europe cette saison
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Verlaat Ven 16 Déc 2011 - 10:07

Ce que je comprend pas dans la "logique" de la SFL, c'est qu'ils ne s'accordent pas avec le jugement du TAS. Les 6 joueurs ne sont pas qualifiés, DONC les matchs joués avec ces joueurs devraient être perdus par forfait. Collet a raison de faire recours. C'est pas parcque la SFL a fait des erreurs que les autres clubs doivent payer. CC a perdu, il doit donc perdre sur tout la ligne et POINT-

C'est vraiment un sac de noeux cette histoire.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par FF Ven 16 Déc 2011 - 10:56

non, le TAS n'a pas statué sur les licences des 6 joueurs; c'est une autre procédure, en cours, qui se charge de ce dossier; le jugement du TAS dont on parle ne concerne que la réintégration du FC Sion en Europa Leauge; c'est compliqué je sais ...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Verlaat Ven 16 Déc 2011 - 12:01

Oui et pourquoi ? Car ils ont fait jouer des joueurs non-qualifiés. Le serpent qui se mort la queue ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Lessing Ven 16 Déc 2011 - 12:30

Quoiqu'il en soit, Sion va au devant de graves ennuis avec les instances du foot car la FIFA n'acceptera jamais qu'il n'y ait pas de sanction au niveau national. Et c'est bien dommage pour eux car finalement même sans leurs fameux 6 joueurs, ils avaient largement les moyens de leur ambition.

Sinon bravo à notre président de se battre pour que la SFL se bouge dans l'affaire Xamax, il a entièrement raison, on ne peut pas accepter qu'un club qui ne respecte aucun règlement puisse finir le championnat.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Matt Ven 16 Déc 2011 - 13:27

Sinon bravo à notre président de se battre pour que la SFL se bouge dans l'affaire Xamax, il a entièrement raison, on ne peut pas accepter qu'un club qui ne respecte aucun règlement puisse finir le championnat.

Surtout que nous a l'époque quand on avait des ennuis on s'est pas gêné de nous reléguer et la mise en faillite ne s'est pas trop fait attendre, donc maintenant c'est le tour de Xamax et Sion, Punkt Schluss! Dans la vie tous se paye, et ça Bulat et CC ne l'ont pas compris.
Vivement que cette histoire se termine et qu'on entende plus parler de ces deux pathétiques personnages! C'est hallucinant on parle plus de cette histoire que du championnat!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par FF Ven 16 Déc 2011 - 13:56

Verlaat a écrit:Oui et pourquoi ? Car ils ont fait jouer des joueurs non-qualifiés. Le serpent qui se mort la queue ?

je me répête mais le TAS a juste "confirmé que l'OLA n'est pas habilité à être réintégré en Europa League"; par contre le TAS a aussi 1) rejeté la requête de l'UEFA pour dire que l'UEFA n'a pas violé le droit suisse et 2) rejeté la requête de l'UEFA pour dire que les 6 joueurs en question ne sont pas qualifiés selon les règles FIFA/UEFA/ASF-SFL... ça ne veut pas dire que le TAS juge le contraire, ça veut juste dire que le TAS ne juge pas ces requêtes; donc l'affaire n'a pas avancé pour ce qui est de la qualification des joueurs; par contre quelle qu'en soit l'issue le TAS dit que l'UEFA avait le droit de décider de ne pas permettre à l'OLA d'être réintégré; pour le reste ce sont les autres procédures en cours, devant des tribunaux civils ou le TAS qui nous donneront, peut-être, des réponses

tout en sachant par contre que les décisions de la SFL de ne pas accorder les licences sont exécutoires et ne font l'objet d'aucun appel - ce qui est en contradiction totale avec la décision abérante de la commission de discipline de rejeter les protêts déposés

j'aime nux

au hockey on aurait déjà depuis longtemps une ligue à 11 l'an prochain love
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par centvingt Sam 17 Déc 2011 - 12:23

Y mette la pression du côté de la FIFA dans l'affaire du FC Sion:

«Tous les matches auxquels ont participé les joueurs concernés (réd: les six recrues estivales) doivent être perdus par forfait ou trois points doivent être déduits pour chacune de ses parties», juge la FIFA. «Si cela n’est pas respecté, la Fédération suisse sera automatiquement suspendue dès le 14 janvier», conclut-elle.

http://www.lematin.ch/sports/football/affaire-fc-sion-la-fifa-menace-de-suspendre-la-nati-et-les-clubs-2011-12-17
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Shogun Sam 17 Déc 2011 - 15:01

Bon du coup, la SFL n'a plus vraiment le choix. Et nous on risque bien de récupérer 6 pts.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par El Lutin Sam 17 Déc 2011 - 16:29

Pas sûr qu'on récupérerait les 6 points. L'article dit...ou 3 points doivent être déduits pour chacune de ces parties. Moi je comprends ca comme on retire les points a Sion mais ne les donne pas aux adversaires. Si c'est ca, vu le courage la SFL et ses boulettes administratives , je pense qu'ils opteront plutôt pour cette solution, ce qui ne nous avancerait pas vraiment

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par centvingt Sam 17 Déc 2011 - 17:27

Apparement ils ont plutôt cette idée en tête:

Selon le président de l'ASF Peter Gilliéron, il semble désormais irréaliste de punir Sion par des défaites par forfait. Le dirigeant pencherait donc plutôt pour une pénalité en termes de points. Selon Gilliéron, cette solution pourrait satisfaire la FIFA. "Nous ferons tout pour régler cette affaire", a-t-il promis, ajoutant que de "nombreuses et complexes questions juridiques" allaient se poser ces prochains jours

Donc s'ils décident cela, on ne récupérera en effet pas nos points...

Mais bon d'ici le 14 janvier, les choses auront encore changées 36'000 fois.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Lessing Mar 3 Jan 2012 - 15:55

Et encore 4 points en moins pour Xamax... on est plus qu'à 7 points. Allez encore un effort et on est 8ème !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par centvingt Mar 3 Jan 2012 - 16:07

Xamax a 26 points au classement. C'est déjà après déduction des 4 premies points? Ou sans aucune déductîon?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par lsboy Mar 3 Jan 2012 - 16:30

4 en plus... De toute manière ça ne change rien. Xamax est condamné et ne jouera plus ou jouera mais sera automatiquement relégué en mai. Quoiqu'il en soit le LS a maintenant tout pour faire pour s'en sortir. Avec qques renforts, les dirigeants ont compris l'enjeu...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Matt Mar 3 Jan 2012 - 17:02

Oui mais en connaissant la mentalité des gens d'ici et le pouvoir de faire recours est tellement immense que cette histoire risque de durer plus longtemps que prévu et je parie que Sion et Neuch joueront jusqu'à la fin sans aucuns problèmes (relégation etc)...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Martin Mar 3 Jan 2012 - 17:26

Pour répondre à centvingt, a priori 26 points sans aucune réduction (7 victoires et 5 nuls), donc 18 points avec les réductions.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par FF Mer 4 Jan 2012 - 12:20

Martin a écrit:Pour répondre à centvingt, a priori 26 points sans aucune réduction (7 victoires et 5 nuls), donc 18 points avec les réductions.

exact; et encore ils ont pas montré leur cumulus à la caisse; maintenant si ils paient avec la carte de crédit du xamax ils regagnent 0.2%; dis Martin 0.2% de -8 pts ça fait combien ? encore heureux que CC paie cash et pas avec sa carte 4 vallées parce là entre les rabais indigènes et autres avantages on serait pas dans la m*** pour faire le classement

donc ça nous ferait: Xamax 18 et Sion -5, avec encore les procédures en cours pour les forfaits donc virtuellement on n'est plus qu'à un point du sauvetage; quel hiver mes amis - c'est bien la première fois de ma vie que le LS aura fait plus de points que le LHC durant la pause de Noël Super League - Page 21 2203246503
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Mouais Mer 4 Jan 2012 - 13:28

FF a écrit:
Martin a écrit:Pour répondre à centvingt, a priori 26 points sans aucune réduction (7 victoires et 5 nuls), donc 18 points avec les réductions.

exact; et encore ils ont pas montré leur cumulus à la caisse; maintenant si ils paient avec la carte de crédit du xamax ils regagnent 0.2%; dis Martin 0.2% de -8 pts ça fait combien ? encore heureux que CC paie cash et pas avec sa carte 4 vallées parce là entre les rabais indigènes et autres avantages on serait pas dans la m*** pour faire le classement

donc ça nous ferait: Xamax 18 et Sion -5, avec encore les procédures en cours pour les forfaits donc virtuellement on n'est plus qu'à un point du sauvetage; quel hiver mes amis - c'est bien la première fois de ma vie que le LS aura fait plus de points que le LHC durant la pause de Noël Super League - Page 21 2203246503

^like

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Telex Mer 4 Jan 2012 - 13:54

Besle, Arizmendi, Seferovic et Bikana virés par Bulat...

http://www.sofoot.com/le-capitaine-de-neuchatel-xamax-licencie-151678.html

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Mouais Mer 11 Jan 2012 - 19:03

Rodriguez et Mehmedi quittent Zürich; la concurrence s'intensifie dans la lutte pour éviter les dernières places. C'est tout bon pour le LS!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 21 Empty Re: Super League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum