FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Super League

+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Mer 3 Aoû 2011 - 13:18

Ouaich, toujours que de seconds couteaux et encore pour Xamax, alors que les dirigeants avaient promis de vraies stars. Pour Seferovic, ça serait cependant bien. Il pourrait ainsi acquérir du temps de jeu dans l'élite et ça serait tout bon pour sa carrière et pour l'Equipe Nationale à moyen terme. Ca serait sympa d'assister à un "duel" Seferovic-Ben Khalifa lors des Xamax-GC. Et un de plus pour prouver, comme le dernier nommé, comme quoi il est, de l'avis des meilleurs connaisseurs également, totalement erroné voire stupide pour un Suisse, hormis de rares exceptions (Senderos et Djourou, je ne vois personne d'autre), de vouloir partir de Suisse avant d'avoir ne serait-ce que confirmé en SL. Soit au plus tôt à 21 ans.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Mer 3 Aoû 2011 - 13:27

Bleu-Blanc a écrit:Ouaich, toujours que de seconds couteaux et encore pour Xamax, alors que les dirigeants avaient promis de vraies stars. Pour Seferovic, ça serait cependant bien. Il pourrait ainsi acquérir du temps de jeu dans l'élite et ça serait tout bon pour sa carrière et pour l'Equipe Nationale à moyen terme. Ca serait sympa d'assister à un "duel" Seferovic-Ben Khalifa lors des Xamax-GC. Et un de plus pour prouver, comme le dernier nommé, comme quoi il est, de l'avis des meilleurs connaisseurs également, totalement erroné voire stupide pour un Suisse, hormis de rares exceptions (Senderos et Djourou, je ne vois personne d'autre), de vouloir partir de Suisse avant d'avoir ne serait-ce que confirmé en SL. Soit au plus tôt à 21 ans.

Ben Khalifa est à YB si jamais Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Vinche Mer 3 Aoû 2011 - 14:15

C'étais quoi le problème avec Rochat hors football? je me rappelle qu'il avait été viré de Sion pour "mauvaise hygiène de vie"...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Mer 3 Aoû 2011 - 15:41

Thierrible a écrit:Ah oui, c'est juste, mea culpa. La remarque reste néanmoins valable donc pour les affrontements YB-Xamax vu que maintenant c'est officiel, Seferovic a été effectivement prêté à Xamax.


Ben Khalifa est à YB si jamais Wink

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par TLO Ven 5 Aoû 2011 - 11:05

http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/fc-sion-les-renforts-pourront-jouer
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Lessing Ven 5 Aoû 2011 - 11:12

Je jugement d'un tribunal valaisan...

Bâle jouera sous protêt samedi et nous le 21 sûrement aussi... (l'arroseur arrosé...)

Ca finira probablement au TF dernière instance compétente en la matière


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Ven 5 Aoû 2011 - 11:26

Je n'ai pas encore lu l'article, mais il est quand même ex-trê-me-ment fort ce Constantin ! Il ne se laisse jamais faire et gagne très souvent à la fin, bravo à lui pour ça quand même. Attention, je ne dis pas forcémment que je suis content qu'il ait (provisoirement ?) gagné, mais je loue là sa combativité. Mais là c'est bizarre, Lessing parle d'un Tribunal valaisan, alors que j'ai cru que le prochain recours possible était devant un Tribunal Fédéral... Beuh...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Lessing Ven 5 Aoû 2011 - 11:56

C'est vrai que le sport a tout à fait sa place dans les tribunaux...très belle pub pour le football avec des gens comme CC... bref passons...

Les joueurs impliqués ayant saisi la justice civile cela explique le jugement d'un tribunal de district.

TF = Tribunal Fédéral (plus haute instance de jugement en CH)

La procédure de recours au TAS est toujours dans l'attente d'une décision de cette dernière instance, seule compétente pour trancher dans les procédures relatives au monde sportif.

Vive le sport en espérant que Sion se prenne un bonne claque samedi à Bâle !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par flav Ven 5 Aoû 2011 - 12:03

Lessing a écrit:C'est vrai que le sport a tout à fait sa place dans les tribunaux...très belle pub pour le football avec des gens comme CC... bref passons...

Les joueurs impliqués ayant saisi la justice civile cela explique le jugement d'un tribunal de district.

TF = Tribunal Fédéral (plus haute instance de jugement en CH)

La procédure de recours au TAS est toujours dans l'attente d'une décision de cette dernière instance, seule compétente pour trancher dans les procédures relatives au monde sportif.

Vive le sport en espérant que Sion se prenne un bonne claque samedi à Bâle !

En même temps même si je deteste Constantin il a raison de ne pas se laisser faire, depuis qu'il avait menacé la ligue de faire un clip tv sur les erreures d'arbitrages en faveurs des suisses allemands contre sion, ces erreures ont subitement disparue.
Donc il a beau être très prétentieux (trop même), au moins il se bat pour son club et ne lache rien, et vu les super renforts que Sion a acheté, c'est normal qu'il essaie tout pour les faires jouer car avec ces renforts Sion a une équipe pour viser le titre, sans les renforts par contre viser plus que la 3 ou 4eme place cela sera dur.

Dans cette affaire la fifa n'était pas très nette non plus, donc c'est logique que les renfors soient qualifiés, le mieux serait qu'on n'en parle plus, que l'affaire soit close afin que maintenant le véritable verdict pour le titre soit sur le terrain.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Qwertz Ven 5 Aoû 2011 - 12:08

C'était assez prévisible, dans la droite ligne du jugement du TF qui avait accordé à un joueur de Xamax le droit à des indemnités parce que son coach ne l'avait pas fait jouer.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Ven 5 Aoû 2011 - 13:38

Et après on dit que c'est moi qui ne réfléchis pas avant de poster... Question à Lessing : es-tu plus "pro LS" ou plus "Anti Sion" ?



- Car si c'est la 1ère réponse, je te signale juste que le LS a tout intérêt, en cas de victoire à Servette, à ce que Sion en face de même à Bâle. Ce qui laisserait la 4ème place à 5 points, place que nous pourrions donc occuper, devant le "grand" FCB, en cas de victoire face aux frontaliers donc. Même un match nul entre Sion et FCB ne nous serait pas profitable, vu que Bâle, actuellement 4ème, grimperait aussi à 6pts, mais avec un goal-average nettement meilleur (je doute que l'on gagne par 5 buts d'écart à Genève, même si l'on va gagner).



- Si c'est la 2ème réponse, c'est assez triste.



Allez Lausanne !



Lessing a écrit:
Vive le sport en espérant que Sion se prenne un bonne claque samedi à Bâle !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Lessing Ven 5 Aoû 2011 - 13:53

[quote="Bleu-Blanc"]Et après on dit que c'est moi qui ne réfléchis pas avant de poster... Question à Lessing : es-tu plus "pro LS" ou plus "Anti Sion" ?

mouarf ! Pro LS bien sûr mais il esr vrai que je ressens un grand plaisir à chaque défaite de Sion et ce quelque soit leur adversaire.

- Car si c'est la 1ère réponse, je te signale juste que le LS a tout intérêt, en cas de victoire à Servette, à ce que Sion en face de même à Bâle. Ce qui laisserait la 4ème place à 5 points, place que nous pourrions donc occuper, devant le "grand" FCB, en cas de victoire face aux frontaliers donc. Même un match nul entre Sion et FCB ne nous serait pas profitable, vu que Bâle, actuellement 4ème, grimperait aussi à 6pts, mais avec un goal-average nettement meilleur (je doute que l'on gagne par 5 buts d'écart à Genève, même si l'on va gagner).

Rien compris, désolé...tu peux la refaire ? remouarf !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Dim 7 Aoû 2011 - 16:26

Bon, ben, malheureusement, au lendemain de notre cuisante défaite et au vu des résultats du jour, on va malheureusement se retrouver en position de barragistes. En plus, Xamax a l'air de se reprendre quelque peu, faisant match nul avec le leader avec 10 c. 11 et alors que l'on joue aproximativement la 55ème minute.

Il faudra vraiment que les préparateurs physique retapent notre équipe qui, elle, ne devra vraiment pas se louper à Thoune. Autre chose qu'une victoire nous mettrait d'ores et déjà dans une position critique.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Vinche Dim 7 Aoû 2011 - 17:02

J'ai regardé le match sur teleclub. J'ai trouvé autant Thoune que Xamax extrêmement faible dans ce match...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Victorious Dim 7 Aoû 2011 - 17:11

En espérant que le match de hier était juste un "vide" , on devrait ramener des points de Thoune (si possible 3) si on continue comme nos 3 premiers matchs.

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par flav Dim 7 Aoû 2011 - 17:18

Thoune 0-0 Xamax (Xamax a 10 dès la 45eme minutes, encore un club romand pénalisé, après sion contre bale et lausanne contre lucerne...) 5 973 spectateurs.


Lucerne 1-1 YB 17 200 spectateurs (Guichets fermés)

Zurich 6 -0 Gc 16 854 specateurs.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Dim 7 Aoû 2011 - 18:21

Qqchse d'intéressant à noter est que le derby lémanique aura donc attiré plus de monde que les deux derbies alémaniques cités par flav et particulièrement plus que le derby zürichois, avec seulement 17'200 spectateurs, étonnant. Donc, même si ça me fait super-mal de l'écrire, bravo donc aux supporters genevois. Et lausannois tout de même un peu aussi. Car avec env. 600 pers à La Praille, c'est peut-être ce qui a aidé à faire la différence avec les alémaniques Smile

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Dim 7 Aoû 2011 - 20:34

Bleu-Blanc a écrit:Qqchse d'intéressant à noter est que le derby lémanique aura donc attiré plus de monde que les deux derbies alémaniques cités par flav et particulièrement plus que le derby zürichois, avec seulement 17'200 spectateurs, étonnant. Donc, même si ça me fait super-mal de l'écrire, bravo donc aux supporters genevois. Et lausannois tout de même un peu aussi. Car avec env. 600 pers à La Praille, c'est peut-être ce qui a aidé à faire la différence avec les alémaniques Smile

A Lucerne, 17'000 (selon le site de l'ASF) et donc stade complet, donc ils ne pouvaient pas espérer mieux Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Ant'18 Dim 7 Aoû 2011 - 21:49

Xamax 0 but marqué en 4 matchs
! Je sais pas quelle est le "record" du temps le plus long pour marquer le premier but de la saison, mais le Neuchâtel doit s'en approcher... (ils auront au moins un truc à fêter Razz )

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Dim 7 Aoû 2011 - 22:18

Depuis la saison 2003/2004, le recors de matchs avant de marquer le premier but de la saison était détenu par St.Gall (saison 2007/2008) qui avait marqué son premier but après 311 minutes de jeu (soit 3 matchs et 41 minutes de jeu).
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Lun 8 Aoû 2011 - 10:28

Tu veux donc dire que le record date de la saison 2007/2008 Thierrible ? Alors record battu ! Chagaev avait bien dit qu'il venait pour réussir de grandes choses... Eh ben voilà, déjà un 1er record apparemment. Bon, faisons pas trop les marioles, mais tout de même, ils m'énèrvent cette bande là-bas.





Thierrible a écrit:Depuis la saison 2003/2004, le recors de matchs avant de marquer le premier but de la saison était détenu par St.Gall (saison 2007/2008) qui avait marqué son premier but après 311 minutes de jeu (soit 3 matchs et 41 minutes de jeu).

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par flav Lun 8 Aoû 2011 - 10:50

Bleu-Blanc a écrit:Qqchse d'intéressant à noter est que le derby lémanique aura donc attiré plus de monde que les deux derbies alémaniques cités par flav et particulièrement plus que le derby zürichois, avec seulement 17'200 spectateurs, étonnant. Donc, même si ça me fait super-mal de l'écrire, bravo donc aux supporters genevois. Et lausannois tout de même un peu aussi. Car avec env. 600 pers à La Praille, c'est peut-être ce qui a aidé à faire la différence avec les alémaniques Smile

Les affluences sont assez belles depuis le début de la saison en super league, même Thoune qui l'année passée 'attirait que 4 000 personnes par matchs, réussi cette année à augmenter ça moyenne (grace au nouveau stade), ils ont eu plus de 7 300 contre GC, et 5 973 contre Xamax.

Lucerne fait aussi fort, 2 matchs dans leur nouveau stade, les 2fois guichets fermés (17 020) spectateurs.

C'est pour l'instant Xamax qui a la plus mauvaise affluence.
L LS s'en sort pas trop mal avec 6 550 spectateurs de moyenne si je ne me trompe pas, sans avoir disputé les 4 ou5 matchs qui attireront le plus de mone à la pontaise, servette,sion, neuchatel, bale et yb.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par FF Lun 8 Aoû 2011 - 11:25

pour Thoune 5'973 alors qu'ils sont en tête, invaincus en 8 matches, qualifiés en Europa League et jouent dans un nouveau stade je trouve pas vraiment que c'est beaucoup... enfin ils devaient tous attendre le match de dimanche contre le grand Lausanne ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Lun 8 Aoû 2011 - 11:34

Bleu-Blanc a écrit:Tu veux donc dire que le record date de la saison 2007/2008 Thierrible ? Alors record battu ! Chagaev avait bien dit qu'il venait pour réussir de grandes choses... Eh ben voilà, déjà un 1er record apparemment. Bon, faisons pas trop les marioles, mais tout de même, ils m'énèrvent cette bande là-bas.





Thierrible a écrit:Depuis la saison 2003/2004, le recors de matchs avant de marquer le premier but de la saison était détenu par St.Gall (saison 2007/2008) qui avait marqué son premier but après 311 minutes de jeu (soit 3 matchs et 41 minutes de jeu).

Je voulais dire que j'ai regardé les stats depuis la saison 2003/2004 (il y a pas les stats plus anciennes sur football.ch)

Et à noter que lors de la saison 2003/2004 Neuch avait réussi à faire 6 matchs consécutifs sans marquer, mais c'était en cours de saison donc pas comme demandé dans la question Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Lun 8 Aoû 2011 - 11:39

flav a écrit: LS s'en sort pas trop mal avec 6 550 spectateurs de moyenne si je ne me trompe pas, sans avoir disputé les 4 ou5 matchs qui attireront le plus de mone à la pontaise, servette,sion, neuchatel, bale et yb.

6'500 contre le FCZ et 6'900 contre Lucerne ça fait une moyenne de 6'700 (moyenne qui risque bien d'augmenter dès le prochain à domicile avec le venue du FC Sion).
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 12 Empty Re: Super League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum