FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Super League

+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Shogun Ven 18 Nov - 11:59

Selon le Blick, Sion risquerait de perdre tous ses points gagnés avec ces recrues le tribunal cantonal n'ayant pas validé la décision du tribunal de district.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par El Nino Ven 18 Nov - 13:44

Visiblement l'effet rétroactif n'est pas mentionné dans le jugement.

Ca reste donc à voir pour ce qui concerne le retrait de point.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par jb Ven 18 Nov - 14:13

La commission de discipline de la SFL va accepter la semaine prochaine tous les protets déposés contre Sion. Blick publie le nouveau classement.
Das wäre die neue TabelleRang Team Punkte Rangverschiebung
1. Basel 31
2. Luzern 30
3. YB 25 +1
4. Thun 25 +3
5. Xamax 22
6. Servette 21
7. GC 16 +2
8. FCZ 14
9. Lausanne 14 +1
10. Sion 10
Blick.

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par FF Ven 18 Nov - 15:15

à mon avis il me semble quand même difficile de faire perdre à Sion des matches joués avec leurs recrues non-qualifiées alors que le tribunal de première instance (celui à côté du bureau de CC... no comment) avait accordé le droit de jouer à ces mêmes joueurs; je doute donc qu'on puisse vraiment récupérer les points du 2e match Sion-LS; par contre, et là il n'y a aucune discussion possible, le premier match LS-Sion s'est joué AVANT ces mesures super-provisionnelles; si le jugement sur le fond va dans le même sens, il n'y a alors aucun doute, on aura gagné forfait le premier match

maintenant il va se passer encore pas mal de choses d'ici là et ce qui est certain c'est que le classement entier du championnat est et sera de toute manière "injuste" dans le sens où certaines équipes ont joué contre un Sion privé, ou non, de ses renforts; l'équité n'est donc pas respectée et il est maintenant impossible de corriger cet état de fait

en hockey ça déboucherait sur une saison sans relégation avec 11 équipes en LNA l'an prochain Razz
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Ohrel Ven 18 Nov - 17:43

voilà gc a gagné 3-0 contre zurich, si on perd dimanche on est a -8 point du 9ème et on peut seulement espere dans Xamax, vu que Sion, même en perdant les points, ratrappe vite les 4 points qui est derrière nous
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par centvingt Sam 19 Nov - 11:11

Ca m'a mis de bonne humeur de lire le 24Heures de ce matin! Entre l'article sur Sion qui semble quand même être assez mal barré (entre les points qu'ils vont probablement perdre et les joueurs qui risquent de partir), même CC ne semble plus très confiant.

Et l'article sur Xamax, avec la confirmation que l'attestaion bancaire était fausse, plus la découverte de contrats douteux des joueurs arrivés cet été, qui devraient débouchés non-seulement sur une nouvelle plainte contre le club, mais aussi contre les joueurs en question.

On verra bien ce que ça va donné, mais c'est plutôt bon pour nous tout ça!

http://www.24heures.ch/actu/sports/ne-xamax-attestation-bancaire-chagaev-bien-faux-2011-11-18
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par gianni rivera Sam 19 Nov - 11:31

Magnifique en effet, quel beau et super championnat nous avons, extraordinaire le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est génial

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par centvingt Sam 19 Nov - 13:00

gianni rivera a écrit:Magnifique en effet, quel beau et super championnat nous avons, extraordinaire le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est génial

Bon, c'est clair que c'est pas l'idéal, on préférerait se sauver à la régulière et non grâce à des histoires extra-sportives. C'est malheureux pour ces deux clubs et c'est vrai que ça gâche un peu le championnat, mais si c'est notre seul moyen de se sauver, moi je dit pas non.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Lessing Sam 19 Nov - 15:43

Personne n'a obligé Xamax à choisir cette voie et CC a s'entêter stupidement, nous on joue avec nos moyens sans se prendre pour ce qu'on est pas, et en respectant les règles sportives. Alors non je vois pas pourquoi on se plaindrait si on se sauve grâce à ça.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Gnome Sam 19 Nov - 19:31

D'accord avec Lessing. Si pour une fois, le fait de marcher droit et de respecter les règles peut nous rapporter autre chose que des peanuts, il n'y a aucune honte à avoir ni aucune raison de cracher dessus.

On a toujours été les bons cons.

Chagaev est manifestement un tricheur, comme l'était Kita. On l'a assez payé pendant 10 ans, c'est le tour de Xamax, un point c'est tout.

Quant à Constantin, au-delà de sa beaufitude et de sa pauvreté d'esprit confondante, le rôle de chevalier blanc qu'il veut se donner ne lui convient tellement pas qu'il en devient pathétique. Ce mec n'a jamais bossé que pour son cul, avec obstination certes, mais en tout cas pas par altruisme. C'est le sale gosse qui ne veut pas accepter les règles fixées dans la cour avec ses petits camarades et qui appelle ses parents pour faire chier tout le monde: Soit ceux-ci lâchent leur soirée télé-pain-fromage-goron pour descendre passer une bordée et la partie est finie pour tout le monde, soit les autres galopins lui balancent des cailloux et tchao, tu te trouveras d'autres copains. Peut-être que les règles de la cour ne sont pas idéales et méritent réflexion et adaptation, mais fallait y penser avant d'accepter de jouer pour faire ensuite ta crise.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par dudu Sam 19 Nov - 21:34

Quand le LS n'a pas respecté les règles, nous avons été punis et relégué et d'autres clubs ont profité de nos problèmes ! Donc si on profite aussi, je vois pas ou est le problème !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par FF Ven 25 Nov - 14:29

si jamais la SFL a "prolongé" son contrat avec Vaduz; ce qui fait le les Liechtensteinois pourront, le cas échéant, jouer en Challenge ou Super League les prochaines années (contrat sans date limite cette fois)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par dudu Ven 25 Nov - 14:58

Putin, ils sont vraiment cons les présidents de clubs.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Leynz Ven 25 Nov - 15:11

Ca aide les sponsors liechtensteinois, haha.

A voir si Vaduz peut se maintenir en CHL, même s'ils vont mieux après des débuts délicats.
Pour le reste, il y a toujours autant de Romands et de Tessinois chez les pontes de la SFL & co...

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Gnome Mer 30 Nov - 12:05

Pyshiar dans "Le Matin": "C'est moi, en tant que président et propriétaire, qui ai pris cette décision. Je ne peux pas me satisfaire des résultats actuels qui ne sont pas dignes d'un club comme le Servette FC. Après seize matches, il faudrait avoir 48 points", précise-t-il."

Rolling Eyes

Ca me rappelle une banderole culte qu'on avait sorti pour un deuxième tour, il y a bien quinze ans de ça: "14 matchs, 42 pts!".

Mais au-moins on est tranquilles: On est sûrs qu'il ne sera jamais satisfait et que ça sera le bordel à Genève, qui sur ce plan là, nous déçoit rarement. Ajoutons à ça, qu'il commence à leur faire un petit chantage à la Kita, "mon engagement n'est pas apprécié", et bla bla bla. Thank you, god...

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Blue Raph Mer 30 Nov - 12:10

Gnome a écrit:Pyshiar dans "Le Matin": "C'est moi, en tant que président et propriétaire, qui ai pris cette décision. Je ne peux pas me satisfaire des résultats actuels qui ne sont pas dignes d'un club comme le Servette FC. Après seize matches, il faudrait avoir 48 points", précise-t-il."

Rolling Eyes

Ca me rappelle une banderole culte qu'on avait sorti pour un deuxième tour, il y a bien quinze ans de ça: "14 matchs, 42 pts!".

Mais au-moins on est tranquilles: On est sûrs qu'il ne sera jamais satisfait et que ça sera le bordel à Genève, qui sur ce plan là, nous déçoit rarement. Ajoutons à ça, qu'il commence à leur faire un petit chantage à la Kita, "mon engagement n'est pas apprécié", et bla bla bla. Thank you, god...

Clair qu'il a du potentiel, le pish-iar. Surtout ne changez rien, les frontaliers, c'est comme ça qu'on vous aime depuis des lustres. Post tenebras shadoks.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Martin Lun 5 Déc - 10:49

J'ai toujours soutenu que ce gars était moins propre que l'image qu'il voulait donner. Je peux reconnaître une partie du travail effectué, spécialement en comunication (et la comparaison avec nos fantômes de GCM sur ce plan est spécialement cruelle) et si je ne me trompe pour avoir fait avancer le dossier du stade, mais je suis assez satisfait de voir se révéler la véritable personnalité du personnage.

http://enfantsduservette.ch/2011/12/05/pishyar-menace-encore-et-encore/#more-22840

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par FF Lun 5 Déc - 12:27

thank you my God, thank you; Iiiiiiiiiii did it

love
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par centvingt Lun 5 Déc - 17:52

J'ai trouvé assez énorme aussi sa phrase sur Joao Alves, juste après l'avoir virré, qui disait: "Il est et restera toujours mon héros". Cool
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par dudu Jeu 8 Déc - 19:01

Sion gardes ces points ! Bizarre quand même la logique de la ligue !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par FF Ven 9 Déc - 16:20

j'ai la flemme de vous trouver le lien mais la TG parle de salaires en retard au Servette; selon leur article les entraîneurs du centre de formation auraient reçu leur salaire d'octobre que le 10 novembre et les joueurs n'auraient, à ce jour, toujours pas reçu les salaires de novembre

il semblerait que ça soit pas la première fois que cela arrive sous "thank you my god magic" Pishar, mais que la situation s'était bien améliorée depuis quelque temps

les joueurs auraient (conditionel) fait grêve de l'entraînement un matin de cette semaine; évidemment leur directeur sportif dédramatise, bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

avis perso: on sait tous que Servette a des thunes et on se fait aucun souçi pour eux, mais le foot est quand même un monde incroyable non ? on demande des pros sur le terrain, mais en coulisses c'est juste un gag MONSTRUEUX...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par stats Ven 9 Déc - 17:42

+1000

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par NF Lun 12 Déc - 8:49

Le problème, ce n'est effectivement pas l'argent, mais les méthodes de Pishyar. C'est délibéré de payer en retard (il le dit clairement dans la TG du jour, article dispo sur grenats.ch dans la revue de presse en bas pour ceux qui sont intéressés), histoire de leur mettre la pression.

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Martin Lun 12 Déc - 9:56

NF, comment s'est passé le match à Lucerne question tribunes. avec ce nouveau règlement (pas de drapeaux ni banderoles) ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par NF Lun 12 Déc - 12:00

J'ai fait mon vieux con, j'ai boycotté (entre ça et le coup du licenciement du coach). Embarassed

Application ultra stricte du règlement. Histoire de marquer le coup, bâche "t-shirt" histoire de montrer la présence. Bref, à moins qu'ils n'assouplissent la règle, inutile de vous encombrer de matos la prochaine fois.

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 20 Empty Re: Super League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum