FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Super League

+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Dim 17 Juil - 16:00

Du côté de Neuch ça m'étonne pas, à Genève, vu l'adversaire qui n'est de loin pas le plus sexy, j'attends de voir un SFC-Sion, SFC- LS ou SFC Bâle pour me faire une vraie idée du public qui sera à la Praille
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Dim 17 Juil - 16:21

Il est quand même horrible ce maillot de neuch!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par LHC et LS <3 Dim 17 Juil - 18:50

Moi j'ai vu le match Servette-Thoune...

Servette a été totalement dépassé dans les premières minutes.... pui c'est légèrement repris mais en face c'était pas terrible...

Et Servette était cuit physiquement....

A noter que le kop Genevois était vachement bruyant... Mais à peine 7000 spectateurs très très peux je trouve Hop LS

LHC et LS <3

Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Ant'18 Dim 17 Juil - 19:05

Thierrible a écrit:Il est quand même horrible ce maillot de neuch!

Je suis d'accord avec toi. Les maillots tout noirs sont affreux, et les numéros sont d'un rouge moche... Pourtant avec du noir et du rouge, c'est pas difficile de faire un truc bien (je trouve que les deux couleurs vont bien ensembles). Je crois qu'a lausanne on s'en sort pas si mal avec ces maillots certes classiques, mais qui sont aux couleurs du club.

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par pizzaiolo Dim 17 Juil - 19:28

LHC et LS <3 a écrit:Mais à peine 7000 spectateurs très très peux je trouve Hop LS

En pleine période de vacances et contre Thoune, c'est pas trop mal. Je doute que l'on soit autant pour notre premier match à domicile contre Zurich
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Jooles Lun 18 Juil - 0:13

http://www.videoportal.sf.tv/video?id=7b32ee33-d299-4150-8bf4-4ef7b58a3544;cid=sport

35ème seconde!


Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Lun 18 Juil - 10:01

pfff, ça devient vraiment n'importe quoi!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par flav Lun 18 Juil - 13:04

gianni rivera a écrit:Terrible le nombre de spectateurs: 6712 à genève, 4835 à Neuchatel , cette SL attire de nombreux spectateurs engouement en suisse romande

C'est les vacances, le temps de ce week end était très maussade et Lucerne et Thoune sont les 2adversaires les moins attractifs, les affluences ne sont donc pas si mauvaises.
Je pense que l'engouement en suisse romande va progressivement augmenté, à moins bien entendu que les résultats ne suivent pas pour Neuchatel, Servette ou nous.

Pour Neuchatel 4 865 spectateurs c'est pas si mal, sachant toute la pub négative (surement avec raison, il est bizarre leur président), cette affluence est plus grande que l'affluence moyenne à Xamax, si ils arrivent a faire des résultats leur public sera la. Quand a Servette 6 712 cela me surprend un peu, c'est assez faible mais bon Thoune n'est pas très attractif et en plus c'est les vacances de plus il ne me semble pas qu'il y ait eu de véritbale transfert du côté de Genève, ils auront surement plus de spectateurs les prochains matchs notamment lors de leur prochain match à domicille contre nous.

Pour le LS, je pense que lors du premier match contre Zurich on sera 7 000 ou 8 000 voir un peu plus si la météo est clémente et si on a fait un bon résultat face à GC.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par gianni rivera Lun 18 Juil - 13:17

Equipes pas attractives, c'est les vacances , il pleut, il y a de la bise, terrible chez nous on trouve toujours une excuse pour expliquer le manque de spectateurs au stade, jamais on se pose la question du spectacle proposé.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par JoNy Lun 18 Juil - 13:55

gianni rivera a écrit:Equipes pas attractives, c'est les vacances , il pleut, il y a de la bise, terrible chez nous on trouve toujours une excuse pour expliquer le manque de spectateurs au stade, jamais on se pose la question du spectacle proposé.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, le public ne savait pas trop le spectacle qu'allait proposer leur équipe. Car il y a eu passablement de transfert dans les équipes et c'était leurs premier match officiel. Donc si ce public n'allait pas voir les matches amicaux, il ne savait pas trop le niveau de leurs joueurs. On peut se plaindre du spectacle proposé seulement après quelques matches officiels.

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Lessing Lun 18 Juil - 13:59


Pour le LS, je pense que lors du premier match contre Zurich on sera 7 000 ou 8 000 voir un peu plus si la météo est clémente et si on a fait un bon résultat face à GC.[/quote]

Hum...je pense que 5'000 serait déjà une belle affluence...faut pas oublier que le vaudois "attend pour voir"... Wink

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par FF Lun 18 Juil - 14:14

entre 5 et 7'000, en sachant qu'on attend quand même entre 600 et 1'000 Zurichois
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par flav Lun 18 Juil - 19:01

Lessing a écrit:
Pour le LS, je pense que lors du premier match contre Zurich on sera 7 000 ou 8 000 voir un peu plus si la météo est clémente et si on a fait un bon résultat face à GC.

Hum...je pense que 5'000 serait déjà une belle affluence...faut pas oublier que le vaudois "attend pour voir"... Wink [/quote]

Oui mais en même temps l'effets de curiosité, l'équipe c'est pas mal renforcé cela peut attirer du monde en tout cas le premier match, après cela dépendra des résultats. De plus il y aura pas mal de fans de GCZ

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par flav Lun 18 Juil - 19:02

flav a écrit:
Lessing a écrit:
Pour le LS, je pense que lors du premier match contre Zurich on sera 7 000 ou 8 000 voir un peu plus si la météo est clémente et si on a fait un bon résultat face à GC.

Hum...je pense que 5'000 serait déjà une belle affluence...faut pas oublier que le vaudois "attend pour voir"... Wink

Oui mais en même temps l'effets de curiosité, l'équipe c'est pas mal renforcé cela peut attirer du monde en tout cas le premier match, après cela dépendra des résultats. De plus il y aura pas mal de fans de GCZ[/quote]

Euh bien entendu c'était de fans du FCZ pas de GCZ.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par LKK Lun 18 Juil - 22:35

1 journee et deja la crise a servette....


Coup de théâtre: Alves ne veut plus de Varela!
http://www.tdg.ch/actu/sports/coup-thea ... 2011-07-18
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Gnome Mar 19 Juil - 5:21

La saison s'annonce passionnante. Entre l'interdiction de transfert de Sion, la transformation de Neuch en club tchétchène et les servettiens qui ne cesseront jamais de nous faire marrer.

Encore que là, c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux, je trouve. J'espère juste qu'on aura pas l'idée d'aller repêcher Varela.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Blue Raph Mar 19 Juil - 9:32

Gnome a écrit:
Encore que là, c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux, je trouve. J'espère juste qu'on aura pas l'idée d'aller repêcher Varela.

Ouais je me suis dit la même chose que toi ce matin. Mais je crois que pour aller repêcher ce gaillard, faut être inconscient, complètement con ou frontalier.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Mar 19 Juil - 9:38

Oui, vraiment extrêmement étonnant le fait de vouloir se séparer après seulement 1 mi-temps de Varela, alors qu'ils sont pourtant allés le chercher Outre-Atlantique et qu'il a fait de gros efforts financiers. Bon, peut-être qu'avec son gros caractère il a fichu le b...el dans le vestiaire ou critiqué à chaud l'entraîneur, mais s'en séparer définitivement sans même une remise à l'ordre, voir une suspension d'un match p. ex. en 1er lieu, je trouve ça complètement débile et sans queue ni tête. Mais bon, c'est Servette, ça aide quand même à comprendre... Au fait, Maric ne pourrait-il pas nous être utile ? N'a-t-il pas aussi joué latéral ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Tranquillité Mar 19 Juil - 17:18

S_Gerrard a écrit:Est-ce que c'est vraiment autorisé de refuser de jouer les matches à l'extérieur? Parce qu'à ce moment la la Ligue pourrait très bien décider de retirer la licence au club et le relégué directement, non?!
Un peu débile comme réaction...toute façon, c'est un suicide si il fait ça. Et j'espère que la SFL ne cèdera pas à son petit jeu, si la FIFA établie des règlements c'est pas pour rien....

Réglement de jeu ASF


Art. 30

Le renvoi d’un match ne peut être proposé que si le terrain est impraticable, en cas d’une maladie infectieuse contagieuse prouvée de 6 joueurs au moins du contingent (même diagnostic) ou en cas de force majeure.

Lors d'une conférence de presse à Martigny, Christian Constantin a estimé que son club se trouvait dans "un cas de force majeure" et qu'il était en droit de refuser de jouer.

Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par flav Mar 19 Juil - 19:38

sion va perdre le match par forfait, mais bon on peut comprendre leur énervement leur 6 transferts ne vont pas attendre 6mois pour jouer ils vont partir et la ligue est entrain de réussir son coup en coulant le fc sion.

La réaction de constantin est débile car sion va perdre par forfait mais la sanction de la fifa est exagérée.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par totole Mar 19 Juil - 20:10

flav a écrit:sion va perdre le match par forfait, mais bon on peut comprendre leur énervement leur 6 transferts ne vont pas attendre 6mois pour jouer ils vont partir et la ligue est entrain de réussir son coup en coulant le fc sion.

La réaction de constantin est débile car sion va perdre par forfait mais la sanction de la fifa est exagérée.


Je ne suis pas d'acord avec toi parce que:
le gardien El hadary a été engager par l'Olympique des Alpes ( ODM ) et jouai sous les couleurs de FC Sion. La FIFA a éte saisie par le club tunisien du gardien, sur ce Constantin as dit que c'est as l'ODM que le joueur appartient et c'est la que le problème a commencer.
Normalement tout les joueurs recruter par Sion ne devrais pas êtres aligner et ça depuis environ 2 ans
Conclusion: si t'as du fric tu peut te permettre beaucoup de chose

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par zodov Mer 20 Juil - 6:48

Bon...y a plus que la place de barragiste à pourvoir si CC doit aller jusqu'au TF et s'il maintient sa mesure. Parce qu'en jouant un match sur deux, ça va vraiment être dur!!

Je ne comprends pas Constantin. Dans cette affaire, il joue avec le feu depuis 2 ans et savait donc à quoi s'attendre! Il n'a pas respecté les règles de transfert avec El Hadary, il se voit sanctionné et ne respecte pas cette sanction non plus!
Ces SA qui gèrent des clubs de foot mais n'y sont pas liés juridiquement, c'est vraiment la merde! Et c'est un sacré trou dans le règlement...Pourquoi ne pas obliger tous les clubs à être une SA? Actuellement le LS ou Sion sont des associations, dont toute une partie est gérée par une SA indépendante. Au LS, sans doute inutile de rappeler ce que ça a donné dans un passé récent. A Sion, CC tente d'en profiter pour continuer à transférer parce que la lettre de sanction a été adressée à ODM et non au FC Sion.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par FF Mer 20 Juil - 7:48

d'accord avec toi sur le "début de l'affaire" mais y'a quand même 2 trucs intéressants et bizarres plutôt en "faveur" de CC:

1) il a purgé un certain nombre de jours de suspension qui, selon l'interprétation faite, pourrait en effet être supérieurs aux 2 périodes de transfert complètes; c'est une question intéressante qui n'est pas réglée si clairement par les règles FIFA; en tout cas la cause mérite d'être jugée

2) le manque d'effet suspensif: c'est quand même étonnant que Sion soit privé de ses joueurs actuellement alors que la procédure ouverte au CAS a justement pour but de mettre fin à cette suspension (le FC Sion prétendant avoir déjà purgé toute la peine); sans faire de pronostic ça serait le comble de voir le TAS donner raison au FC Sion dans 1-2 mois... car Sion aurait alors purgé une peine plus longue et ne pourrait que difficilement obtenir réparation (financièrement peut-être, mais sportivement il sera impossible de rejouer tous les matches); c'est assez inhabituel pour des procédures qui vont au TAS en tout cas

d'un point de vue droit du sport c'est en tout cas assez passionant, même si pas toujours facile à suivre en n'ayant pas accès à tout le dossier
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Invité Mer 20 Juil - 7:50

Moi ce que je comprend pas c'est que la sanction était interdicition de transférer des joueurs entrants ou sortants ! Alors comment se fait-il que Dominguez est transféré pour 400'000 CHF !!??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par FF Mer 20 Juil - 7:57

non c'était interdiction de recruter uniquement; sinon tu pénaliserai aussi les joueurs, qui n'y sont pour rien; une telle sanction n'aurait aucune chance devant un tribunal civil
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 9 Empty Re: Super League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum