FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MERCI LS+GCM+BWFK+RL

Aller en bas

MERCI LS+GCM+BWFK+RL Empty MERCI LS+GCM+BWFK+RL

Message par FF Jeu 26 Mai 2011 - 8:01

j'ai super mal au bras ( Razz ) et chaque touche frappée sur le clavier me fait grimacer alors je vais faire court: MERCI à tous pour ces moments "pas vraiment comme ceux qu'on a l'habitude de vivre avec le LS"; et un immense bravo aux joueurs et dirigeants (oui, les mêmes que j'aime bien critiquer lorsque je rêve qu'ils gêrent notre LS comme le Barça) qui sont les premiers artisans de cette saison fantastique et passionante cuvée 2010-11; cette fin de saison fut superbe, certes, mais mieux encore, ce LS nous a passioné TOUTE l'année; même au plus mal, les débâts et discussions autour du club n'ont jamais été aussi vivants et engagés; c'est ça qu'on veut !

maintenant on aura besoin de tout le monde pour vivre les terriblement difficiles épreuves qui nous attendent la saison prochaine; mais si chacun y met du sien, on peut y arriver; bravo encore à l'équipe LS+GCM et aux fans présents hier et/ou tout au long de la saison

bon, je vais aller prendre un autre ponstan car là je tiens plus nux à ce soir à la navigation pour enfin voir à quoi ressemble cette coupe de champion de LNB; je sens qu'on a pas fini de rigoler ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum