FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LS-SC Kriens

+12
Scoopex
LKK
fredo
Clash
gianni rivera
Le Vaudois
lsboy
roestigraben
centvingt
Heaphy
Lessing
Bleu-Blanc
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Vinche Lun 4 Avr 2011 - 10:34

Carrupt a un énorme potentiel. Malheureusement il est souvent très inconstant...mais je suis aussi d'avis qu'il mérite sa chance contre Servette!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Thierrible Lun 4 Avr 2011 - 11:24

Bleu-Blanc a écrit:Allez les gars, continuez sur cette lancée, continuez à mettre la pression sur Vaduz/Locarno. Ce n'est pas possible qu'ils terminent ce championnat sans connaître la/les défaite/s.

Heureusement que Lugano se bat contre la relégation alors... Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Bleu-Blanc Lun 4 Avr 2011 - 13:27

Pardon, Lugano bien sûr... Embarassed Rolling Eyes Que veux-tu, je me me fait un film en...couleurs... et rêve encore secrètement de promotion et d'une fin de championnat parfaite Wink

Thierrible a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:Allez les gars, continuez sur cette lancée, continuez à mettre la pression sur Vaduz/Locarno. Ce n'est pas possible qu'ils terminent ce championnat sans connaître la/les défaite/s.

Heureusement que Lugano se bat contre la relégation alors... Very Happy

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par LKK Lun 4 Avr 2011 - 13:54

Je toruve l'apport de SIlvio indispensable. Franchement, hier en 1ere mi-temps, c'etait le seul a venir chercher des ballons vers le millieu vu que tout le monde se cachait un peu. Son absence contre Servette, si elle est confirmee va peser. Concernant Carrupt, je n'ai jamais ete un grand fan mais il faut admettre qu'il a bien joue hier. Il faut aussi dire qu'il est entrer a 30 minutes de la fin d'un match ou il a eu de grands boulevard face a des defenseurs fatigues. A voir des le debut d'un match.

Sinon, ca m'a fait un pincement au coeur de voir ce bon vieux Tchouga. Je suis surpris de le voir remplacement d'une equipe de bras casses comme Kriens alors qu'il y a encore 2 ans , il marquait but sur but avec le FCL. Dommage, je le voyais bien a l'epoque revenir former une attaque des anciens au cote de Iskrenov et Sane.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Bleu-Blanc Lun 4 Avr 2011 - 16:08

Tout à fait raison LKK pour le 1er paragraphe et la 1ère phrase du 2ème. Pour Tchouga, ça m'a aussi fait mal de voir qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même. Peut-être a-t-il été victime de blessures à répétition ? J'espère pour lui qu'il va rebondir. Quand à le revoir avec Iskrenov et Sané, je suppose que cela doit être du 2nd degré, car quasimment impossible, même à l'époque, plus de 17 ans séparant Jean-Mich' d'Iskrenov , maintenant âgé de 49 ans - photo rigolote typique Iskrenov : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bojidar_Iskrenov - et Sané venant lui de fêter ses 50 ans : http://en.wikipedia.org/wiki/Souleyman_San%C3%A9

Mais merci pour ce joli moment de nostalgie. Pouvoir revenir env. 20 ans en arrière et voir un duo Sané-Iskrenov, avec le maillot aux étoiles, effectivement, ça serait vraiment pas mal du tout. Et bien sûr on leur ajouterait "Chapi".

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Le Vaudois Lun 4 Avr 2011 - 16:19

Vraiment rigolo cette photo de Iskrenov.Ahh je me rapele encore le 1. GOOOOOOALL de Iskrenov contre Sion contre le fou Lehmann.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par LKK Lun 4 Avr 2011 - 17:23

Second degre evidement! Merci d'avoir retrouve trace de ce bon vieux Bojidar! Un sacre numero celui la
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Vinche Lun 4 Avr 2011 - 22:57

AH Sané! que de souvenirs. A l'époque c'était un des premiers à jouer avec des chaussures blanches! il avait trop la classe le mec :-)

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Blue Raph Jeu 7 Avr 2011 - 10:52

Bojidar, c'était son premier match à la Pontaise et il nous plante un but (ou même deux?) contre Sion... P* j'en avais perdu la voix pendant une semaine. drunken
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens - Page 2 Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum