FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Encore un joueur "suisse" à Vancouver

2 participants

Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par Bleu-Blanc Ven 4 Mar 2011 - 10:00

Décidemment le Canada et Vancouver particulièrement, attire vraiment les joueurs de notre championnat, puisqu'après Rochat et Mobulu (mais y est-il toujours ? D'après transfermarkt pas sûr...) voici qu'Hassli (que des bruits de couloir pressentaient au LS) y a signé :

http://www.transfermarkt.ch/de/eric-hassli-will-zu-vancouver-whitecaps-wechseln/topic/ansicht_154_982018_seite1.html .

Pour en revenir à Mobulu, je ne comprendrai jamais pourquoi on l'a laissé partir là-bas après l'avoir formé alors qu'il me semblait prometteur. En tous cas, son gabarit et la vivacité dont il faisait preuve à l'époque, nous auraient été bien utiles cette saison.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Re: Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par Bleu-Blanc Ven 4 Mar 2011 - 10:25

A part ça, j'espère que ça ne sera pas de mauvaise augure pour Silvio, c'est-à-dire que les dirigeants zürichois ne voudront pas le récupérer pour compenser ce départ... J'ai quand même assez peur.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Re: Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 11:11

Mobulu est en stand-by tout comme Gashi (Ex-LS) et Chiumento..

Pour ce dernier il devrait bientôt signer un nouveau contrat avec Vancouver. Pour les deux premiers cités rien n'est moins sûr... Ridge a appremment marqué les esprits là-bas, mais il était blessé cette hiver et il ne voudrait apparemment pas rester, quand à Gashi, pas sûr qu'il y ait une place pour lui, car ils sont déjà 16 dans le "roster"(-> contingent) et il n'a pas pu faire la préparation pour cause de blessure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Re: Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par Bleu-Blanc Ven 4 Mar 2011 - 11:22

Bien renseigné... Mais es-tu sûr que Gashi a joué au LS ? Je ne m'en souviens en tous cas pas. Et si Mobulu ne restait pas là-bas où aurait-il envie d'aller, as-tu des news ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Re: Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par mic Ven 4 Mar 2011 - 12:59

Gashi n'a jamais joué au LS, il y avait eu une rumeur pour qu'il nous rejoigne au mercato il me semble
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Re: Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 13:46

http://club.whitecapsfc.com/pdl/roster/players/bedri_gashi.aspx

voilà ma source... Et pour Mobulu j'en ai aucune idée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Re: Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par mic Ven 4 Mar 2011 - 17:05

Je pensais à celui là de Gashi, je pensais à celui qui jouait ou qui joue à Zürich,
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Re: Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par Bleu-Blanc Ven 4 Mar 2011 - 17:42

Whaw ! Impressionnante de détails cette page ! Et tout ça pour un "ptit jeune" ! Le foot canadien n'est peut-être pas encore bien connu par chez nous, mais alors quel professionnalisme et quelle volonté de développer leur football ! La Suisse risque d'être bientôt dépassée...


thefox78 a écrit:http://club.whitecapsfc.com/pdl/roster/players/bedri_gashi.aspx

voilà ma source... Et pour Mobulu j'en ai aucune idée!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un joueur "suisse" à Vancouver Empty Re: Encore un joueur "suisse" à Vancouver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum