FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pret de joueur

5 participants

Aller en bas

Pret de joueur Empty Pret de joueur

Message par totole Lun 10 Jan 2011 - 9:23

Lu dans le journal La Region de ce lundi,
Stadelmann ( sous reserve de guérison de sa blessure) et Mayila reste as Yverdon,
et j'ai encore plus fort........
D'autres joueurs pourraient arriver de Lausanne: Des discutions ont cours concernant Munsy et Carrupt...
En fait le LS ne veut pas monter mais sauvez Yverdon... C'est un peut ça...N'importe quoi

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur Empty Re: Pret de joueur

Message par Bleu-Blanc Lun 10 Jan 2011 - 9:36

A part peut-être pour Stadelmann que j'aurais personnellement bien voulu retrouver sous le maillot du LS, mais pour les autres, se serait je pense une bonne chose. Cela leur permettrait d'obtenir beaucoup plus de temps de jeu et donc d'expérience et donc d'efficacité et de rythme et de mieux s'aguerrir à la LNB.

Chose peut-être également voulue par l'entraîneur qui souhaite peut-être disposer de moins de monde à l'entraînement en vue d'en améliorer la qualité. Mais j'ai bien écris "peut-être".

"Peut-être" également le départ de Munsy pourrait-il signifier la venue d'un nouvel attaquant de plus grand format (Lesage ou un Brésilien du partenariat) ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur Empty Re: Pret de joueur

Message par mic Lun 10 Jan 2011 - 9:54

Si Carrupt et Munsy sont prêtés à YS y a effectivement de fortes chances qu'un nouvel attaquant signe. Sinon je comprends vraiment plus rien
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur Empty Re: Pret de joueur

Message par lsboy Lun 10 Jan 2011 - 13:41

Et si le LS "sauvait" Yverdon pour ensuite faire jouer l'équipe TEAM VAUD M21 au stade Municipal ? Je ne sais pas si sportivement c'est possible mais cela pourrait permettre plus tard d'avoir une équipe TEAM VAUD (anciennement Yverdon-Sport) jouant en 1ère ligue... Avec derrière tout cela le LS...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur Empty Re: Pret de joueur

Message par Gimli Lun 10 Jan 2011 - 15:56

Merci pour les infos. Néanmoins, il y a un sujet unique pour les transferts et autres prêts => https://lausanne-sports.forumsactifs.com/t1114-saison-2010-2011-departs-arrivees

Je ferme celui-ci.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur Empty Re: Pret de joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum