FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Locarno-LS

+23
Bleu-Blanc
plik
Ohrel
lsboy
Martin
Verlaat
Gimli
gianni rivera
El Lutin
Heaphy
fredo
AileS
vadim
Bubu
dad1664
Rom_83
Scoopex
Matt
centvingt
Tous_à_la_Pontaise
Vinche
LKK
Le Vaudois
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Heaphy Mer 9 Mar 2011 - 7:42

Et le coup de boule qu'il met au passage, personne ne l'a vu ? Very Happy
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Bleu-Blanc Mer 9 Mar 2011 - 9:35

Mon Dieu Martin, tu es fatiguant, à ton âge, de tout le temps faire de telles remarques déplacées, gratuites, méchantes, dignes d'un ado pré-pubère... Tu ne peux pas commencer un de tes messages qui m'est destiné, sans émettre une telle moquerie non, c'est trop dur pour toi ? Grandis un peu stp ou bien est-ce que je dois te considérer comme définitivement perdu ?! Bon, bref, toi qui crois toujours tout mieux savoir que tout le monde et si prompt à te moquer stupidement (pour pas dire un autre mot) en public, va demander à l'arbitre pourquoi il l'a expulsé et je suis prêt à parier que ce n'est nullement à cause du croche-pied, mais bien à cause du coup avec le bras, rageur, bien visible sur les images.

Quand au goal contre Chiasso, eh bien non, je ne suis pas le seul à ne pas avoir vu de faute, puisqu'il y a aussi l'arbitre et ses deux assistants Wink Wink affraid . Plus honnêtement et à froid, peut-être bien qu'il y a faute, mais il s'agit aussi d'un duel et Silvio est en pleine course tandis que le défenseur, à mon souvenir - n'ai pas envie de retourner voir les images - lui, est en train de se redresser ou retourner pour entamer sa course d'élan. Donc, contact appuyé oui, faute peut-être. Mais il n'y a que toi à vouloir revenir sur une décision arbitrale qui nous a été favorable. Pourquoi ? Toi seul le sait...

Allez Lausanne !



Martin a écrit:J'adore te lire Lionel. C'est une perpétuelle découverte. Tu es quand même le seul à ne pas voir de faute de Silvio sur le deuxième goal contre Chiasso, et le seul à ne pas voir le croche-pied du même Silvio à Locarno. Si jamais, à vitesse réelle en étant placé à 50 mètres derrière le but, il se voyait déjà très bien.

Je suis fan.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par lsboy Mer 9 Mar 2011 - 9:49

Arrêtez ces discussions à deux sous...

Pour moi, c'est clair maintenant: le LS ne montera pas cette saison, ni la suivante car il n'y a pas que le problème sportif mais surtout celui financier.

Le stade ne sera inauguré qu'en 2016 (si tout va bien...) et il semble impossible de tenir en Super League durant 4 saisons sans possibilité de financement conséquent. Avec cette ruine de Pontaise, il n'y a pas de revenus, tout simplement.

A mon avis, les dirigeants ne veulent pas prendre de risque de monter avant 2013 ou 2014 et se casser la gueule après. C'est très clair.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Lessing Mer 9 Mar 2011 - 10:21

Tout à fait.
Ca sert à rien de monter cette année si on a pas l'assurance financière de tenir en super league. Mieux vaut attendre 2/3 ans que le stade soit en construction et que les sponsors se montrent...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Gimli Mer 9 Mar 2011 - 12:46

Ah, la sacro-sainte excuse du stade, je l'adore autant que le spectre de la faillite pour éviter d'avoir de l'ambition. C'est marrant, y avait personne ici pour nous sortir cette théorie quand on était en tête du classement.

Pour info, Thoune fait une saison tout à fait honorable dans un stade lamentable (et a même accroché la deuxième place au Lachen y a pas si longtemps que ça), sans parler de Lucerne. Mais c'est clair, y a tout un travail de fond à faire sur le long terme pour récupérer un public et des sponsors, et je pense qu'on accumule pas mal de retard à ce niveau-là.

Mais quand je lis certains commentaires, je me dis que nos anciens qui ont porté notre club en-haut de la hiérarchie du football suisse doivent se retourner dans leur tombe.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Lessing Mer 9 Mar 2011 - 12:59

Thoune inaugure son stade en juin 2011
Lucerne inaugure son stade en juillet 2011

Certes le nouveau stade ne fait pas tout mais vu la peine qu'on a dans notre canton à trouver du financement pour le sport, on ne peut malheureusement que compter là dessus

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par lsboy Mer 9 Mar 2011 - 13:11

L'autre problème est que si le LS n'a pas d'ambition, il ne peut pas espérer avoir du monde au stade. Les gens ont en marre de voir du football de talus avec souvent des joueurs qui ne mouillent pas leur maillot.

Donc faut pas espérer jouer devant davantage de spectateurs. Et à force de ne pas avoir un message clair, les supporters se lassent.

Ca fait 10 ans cette année que le LS a quitté la LNA. Pas étonnant dès lors que plus personne ne s'intéresse au club, sauf cas exceptionnel. Donc nous allons sans doute végéter encore trois ans sans public, sans sponsors et sans engouement.

Qu'on le veuille ou non, faut bien se faire à cette raison. Après ce sera différent, pour autant qu'on rejoigne la Super League dans le nouveau stade... Mais avec un promu sur dix, ça va pas être facile...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Gimli Mer 9 Mar 2011 - 13:13

Lessing a écrit:Thoune inaugure son stade en juin 2011
Lucerne inaugure son stade en juillet 2011

Certes le nouveau stade ne fait pas tout mais vu la peine qu'on a dans notre canton à trouver du financement pour le sport, on ne peut malheureusement que compter là dessus
Donc on la joue petit bras, en préférant moisir 3-4 ans en deuxième division plutôt que de prendre le "risque" de monter en faisant confiance à l'équipe qui se bat sur le terrain et advienne que pourra ?

Pis la promotion, elle est garantie quand tu y mets les moyens ? Servette, avec son gros budget et son stade est en train de dominer le championnat ? Pis ce sera plus facile, quand il n'y aura plus la place de barragiste mais uniquement la première pour monter ? Pis surtout, le sport c'est pas censé se jouer avant tout sur le terrain ?

Je pense surtout que c'est rassurant de se dire qu'avec la Pontaise, mieux vaut ne pas monter au risque de redescendre. Mais y aura plus grand-monde pour tenir cette théorie si par bonheur l'équipe retrouve son niveau de jeu du premier tour et va chercher cette promotion. Je préfère mille fois monter quitte à faire le yo-yo plutôt que de se la jouer petit bras. Le LS mérite mieux que ça.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par stats Mer 9 Mar 2011 - 14:31

A lire les messages précédents j`espère que aucun joueur ne lit ce qui est écrit.
Allons il faut garder le sens de la mesure,certes le jeu du LS est moins chatoyant qu'au premier tour,mais l'équipe est invaincue depuis la défaite de Vaduz et même si 8 points en 4 matches pour une reprise s'est un peu frustrant c'est la moyenne anglaise et cela suffira pour être dans les 4 premiers.
Quand à dire que les joueurs ne mouillent pas le maillot,il faudrait peut-être
ne pas généraliser,ceux qui trichent on voit très bien qui ils sont et d'ailleurs ils ne commencent plus les rencontres depuis deux matches.
Pour jouer une ascension il faut une équipe mais aussi le soutient des supporters et la, franchement je trouve exagéré.
Rien n'est joué dans ce championnat,Servette -Lugano deux fois,puis LS va jouer Vaduz et Lugano ces matches là comptent double,il faut être derrière cette équipe au moins jusque là,après il faudra faire le bilan et dénoncer
les responsables,maintenant cela ne sert à rien,le mercato est fermé et on ne peut rien y changer.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par LKK Mer 9 Mar 2011 - 14:39

Perso j'ai trouve la premiere mi-temps face a Wil du meme niveau qu'en automne. Faut arreter avec Celestini. On a une super equipe pour jouer la promotion et on est la seule equipe qui a le destin entre nos mains. Si on gagne tous nos matches, on est promus! afro
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Martin Mer 9 Mar 2011 - 16:07

"Si on gagne tous nos matches, on est promus!"

Vaduz aussi, et Lugano aussi...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par LKK Mer 9 Mar 2011 - 17:49

Sauf que si on gagne tout nos matches, vaduz et lugano ne le peuvent pas ... Cqfd
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Le Vaudois Mer 9 Mar 2011 - 18:26

On nous prend vraiment pour des CON.Une fois on veux monter et maintenant pas.Ai ai ai vraiment la honte pour une ville come Lausanne.Canton de VAUD beaucoup des millllllionaires des grand entreprises mais pas l amur pour le sport..........Pour 2016 le Stade o la laa on est a Lausanne ici.Ca va trene.Madame CON va faire oposicion......2080 peut etre le Stade serrais fini.......................On est vraiment nul mais vraiment NUL

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par centvingt Mer 9 Mar 2011 - 18:33

Le Vaudois a écrit:On nous prend vraiment pour des CON.Une fois on veux monter et maintenant pas.Ai ai ai vraiment la honte pour une ville come Lausanne.Canton de VAUD beaucoup des millllllionaires des grand entreprises mais pas l amur pour le sport..........Pour 2016 le Stade o la laa on est a Lausanne ici.Ca va trene.Madame CON va faire oposicion......2080 peut etre le Stade serrais fini.......................On est vraiment nul mais vraiment NUL

Constructif comme message nux
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Blue Raph Mer 9 Mar 2011 - 19:15

"Le Vaudois" exprime juste, certes dans des termes pas très fleuris, le sentiment de déception qui anime pas mal de supporters cette semaine.

La jouerie s'est salement effilochée depuis quelques matches, à la Pontaise, on est revenu aux affluences rachitiques des jours les plus noirs du club, et 2016, c'est quand même vachement loin. Neutral
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Martin Mer 9 Mar 2011 - 23:27

Allô LKK ?

Tu as écrit : "on est la seule equipe qui a le destin entre nos mains. Si on gagne tous nos matches, on est promus!"

On n'est pas la seule équipe qui a son destin entre les mains, puisque Lugano, en gagnant tous ses matches, serait également assuré de finir premier. Est-ce que c'est plus clair ?

(et sans l'insupportable CQFD à la fin)

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Verlaat Jeu 10 Mar 2011 - 7:24

Le Vaudois a écrit:On nous prend vraiment pour des CON.Une fois on veux monter et maintenant pas.Ai ai ai vraiment la honte pour une ville come Lausanne.Canton de VAUD beaucoup des millllllionaires des grand entreprises mais pas l amur pour le sport..........Pour 2016 le Stade o la laa on est a Lausanne ici.Ca va trene.Madame CON va faire oposicion......2080 peut etre le Stade serrais fini.......................On est vraiment nul mais vraiment NUL

Respire profondément, pète un coup, tu verras ça va mieux après.

Ensuite, demande aux bâlois combien de temps ils l'ont attendu leur stade à jouer dans un vieux stade St-Jacques pourri. Rappelle-toi du vieux Wankdorf aussi (si tu n'est pas trop jeune)... Le problème est le système politique suisse et non lausannois ou vaudois.

Pour ce qui est de ce deuxième tour je trouve que certains tirent trop vite l'alarme. Il faut une réaction d'orgeuil, tout de suite, mais si la confiance est retrouvée et certains automatismes avec les nouveaux se créent, je suis sûre que ça peut "dérouler" à nouveau.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par LKK Jeu 10 Mar 2011 - 9:40

Martin a écrit:Allô LKK ?

Tu as écrit : "on est la seule equipe qui a le destin entre nos mains. Si on gagne tous nos matches, on est promus!"

On n'est pas la seule équipe qui a son destin entre les mains, puisque Lugano, en gagnant tous ses matches, serait également assuré de finir premier. Est-ce que c'est plus clair ?

(et sans l'insupportable CQFD à la fin)

Bon OK, je me suis mal exprimé... J'ai affaire a un puriste Laughing

Pour le CQFD, j'ai pas osé le fameux ABE.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Gimli Jeu 10 Mar 2011 - 12:04

Verlaat a écrit:
Le Vaudois a écrit:On nous prend vraiment pour des CON.Une fois on veux monter et maintenant pas.Ai ai ai vraiment la honte pour une ville come Lausanne.Canton de VAUD beaucoup des millllllionaires des grand entreprises mais pas l amur pour le sport..........Pour 2016 le Stade o la laa on est a Lausanne ici.Ca va trene.Madame CON va faire oposicion......2080 peut etre le Stade serrais fini.......................On est vraiment nul mais vraiment NUL

Respire profondément, pète un coup, tu verras ça va mieux après.
En tant que modo, j'ajouterai même : fais un effort sur l'orthographe et/ou évite de poster bourré, merci.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Julien F. Jeu 10 Mar 2011 - 12:55

Tout le monde n'est pas de langue maternelle française, même en tant que supporter du LS...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Le Vaudois Jeu 10 Mar 2011 - 15:54

Je suis seullment trés decu que ca bouche pas trés vite ici a Lausanne.Ca fait bientot 10 ans que le LS joue plus en LNA.Ce TROP, je trouve.Ca fait 30 ans que mon coeur bat pour le LS.Ca me fait mal de voir joue le LS devant 600 spectateurs.Vous pas ou quoi?Je connais l ancien Wankdorf et le ancien St jaques trés bien.Excuse moi pour mon francais. GIMLI.Mais je pense que ce pas tres important, les fautes d orthographie, si ma langue maternelle est pas le francais.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Scoopex Jeu 10 Mar 2011 - 19:14

tu es tout pardonné mon ami M... le Vaudois !!!

amitiés.

Et je suis d'accord avec le contenu de tes messages !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Le Vaudois Jeu 10 Mar 2011 - 19:33

Merci scoopex.Tu viens a la Pontaise samedi?Comme ca on es 601 spect:-) et une petite victoire ca ferait du bien.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Gimli Ven 11 Mar 2011 - 12:08

Le Vaudois a écrit:Ca me fait mal de voir joue le LS devant 600 spectateurs.Vous pas ou quoi?
Bien sûr que si. Mais tant que le club ne prends pas conscience du problème et n'investit pas massivement et sur la durée pour changer cela via des billets gratuits, des affiches et des banderolles en ville (j'ai la nostalgie de la banderolle en-haut du Petit-Chêne qui annonçait les matchs quand j'étais gamin), un partenariat avec le 24Heures et autres activités (type soirée annuelle aux Docks qui est une excellente idée), ça ne changera pas, nouveau stade ou pas, promotion ou pas. Aujourd'hui, il faut déjà être fan du LS pour savoir qu'il y a un match ce week-end, c'est un fait. Il faut ramener ce club au centre-ville, pas le laisser moisir dans l'indifférence générale perché à la Pontaise.

Quant à ton français, je ne te demande pas un sans-faute, mais fais néanmoins un effort. Tu nous avais habitué à mieux que des "........." et autres lettres quintuplées. Merci d'avance.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS - Page 3 Empty Re: Locarno-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum