FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Locarno-LS

+23
Bleu-Blanc
plik
Ohrel
lsboy
Martin
Verlaat
Gimli
gianni rivera
El Lutin
Heaphy
fredo
AileS
vadim
Bubu
dad1664
Rom_83
Scoopex
Matt
centvingt
Tous_à_la_Pontaise
Vinche
LKK
Le Vaudois
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Locarno-LS Empty Locarno-LS

Message par Le Vaudois Jeu 3 Mar 2011 - 16:29

Locarno-LS 1-3.Buts:ROUX,TOSI et KATZ.Pour un bon Week ent en TICINO.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par LKK Jeu 3 Mar 2011 - 23:16

Katz suspendu et Meoli blessé, ca sera une charniere centrale new look.

Ma formation

Favre
Traoré Sonnerat Bunchu Rochat
Bah
Tosi Marazzi N'Lundulu
Silvio Roux

1-2. Silvio tosi
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Vinche Jeu 3 Mar 2011 - 23:58

Perso je pense plutôt que Rueda va titularisé Gétaz sur le flanc gauche et effectivement faire glisser Sonnerat au centre de la défense.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Tous_à_la_Pontaise Ven 4 Mar 2011 - 10:06

Défense:
Gétaz, Sonnerat, Buntschu, Rochat

Milieu: (je sais pas si Tosi sera de retour, ça dépendra vraiment des entraînements de ces derniers jours. Si Tosi fait son poing dans la poche et bosse ou si ça reste tendu entre Tosi et Rueda...)
Tosi-Marazzi- Bah- Pasche ou Avanzini à la place de Tosi

Attaque:
Silvio, Moussilou (en tout cas dans l'interview d'après-match, j'ai l'impression que Rueda l'a mis juste un jour au repos et qu'il sera sur le terrain dimanche) même si statistiquement, Roux (qui a mis un goal toutes les 96 minutes) devrait être sur le terrain...

Par contre, encore d'après l'interview d'après-match, je pense qu'il est faux de penser que Locarno sera un Chiasso 2 mais en plus faible. Locarno joue vraiment bien au foot et présente du beau jeu en général, d'après mon souvenir, c'est toujours des matchs très ouverts et plaisants. Ils jouent avec une équipe très très jeune (ils ont plusieurs joueurs très régulièrement aligné et qui ont l'âge de Borges, Sukaj ou N'lundulu).

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par centvingt Sam 5 Mar 2011 - 13:44

0-1 but de Tosi
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Matt Sam 5 Mar 2011 - 17:57

1-2 but de Roux et Tosi
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Matt Dim 6 Mar 2011 - 15:31

Non mais c'est quoi ces commentaires de m...? "Moi en tout cas dans ce match je m'ennuie" scratch
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Scoopex Dim 6 Mar 2011 - 15:49

Putain 1-1 .... c'est la HONTE ... H ON T E ! un couac contre Yverdon qui joue "sa saison" contre le LS peut encore passer .... pour autant qu'il reste exceptionnel.

Mais rebelote contre Locarno, soit l'avant-dernier du classement, est inacceptable. Quelle désillusion, quelle déconfiture.

Suis le premier à soutenir l'équipe et leur trouver des "circonstances atténuantes" mais là, ça me reste en travers de la gorge ! Rueda et Cie va falloir se bouger !!!!
Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Rom_83 Dim 6 Mar 2011 - 15:50

Une seule chose à dire : DÉGOUTTÉ !!! Adieu la Super League !!!

A quand une VRAIE équipe avec de VRAIS attaquants, pas seulement une équipe qui créée parfois des exploits énormes mais perd misérablement contre des clubs digne de 1ère ligue ??? A quand un budget LNA ? A quand des joueurs LNA ?


Dernière édition par Rom_83 le Dim 6 Mar 2011 - 15:54, édité 1 fois

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par dad1664 Dim 6 Mar 2011 - 15:53

On arrive pas à battre les derniers, et SURTOUT, on joue mal depuis le début de l'année 2011....
Ca annonce rien de bon !!
Ca sent la fin d'un rêve...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Rom_83 Dim 6 Mar 2011 - 15:57

Une autre chose : merci Fabio d'avoir trahis notre club !!!

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Bubu Dim 6 Mar 2011 - 15:57

Rom_83 a écrit:Une seule chose à dire : DÉGOUTTÉ !!! Adieu la Super League !!!

A quand une VRAIE équipe avec de VRAIS attaquants ??? A quand un budget LNA ? A quand des joueurs LNA ?

Simplement quand Collet ce cassera et laissera la place à des gens compétents... C'est une véritable honte il a tout bousillé depuis qu'il a tout fait pour que Celestini ce casse.
Jamais vu un incompétent pareil il n'y connaît RIEN au foot et ce fou des supporters.
Collet démission point.
Merci aussi à Fabio qui a préféré quitter le navire pour préserver son ego...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par vadim Dim 6 Mar 2011 - 16:00

Quelle match de merde! c'est compromis mais pas complètement perdu, et mathématiquement on est encore dans le coup mais faudra vraiment se bouger et espérer un faux-pas de Lugano et Vaduz et ca pourrait bien arriver...

Par contre, je trouve injuste de critiquer Collet, c'est un peu facile, de même que de mettre tout sur le dos du départ de Celestini.
On peut être déçu mais il faut réfléchir avant de désigner des coupables....

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Bubu Dim 6 Mar 2011 - 16:02

Bubu a écrit:
Rom_83 a écrit:Une seule chose à dire : DÉGOUTTÉ !!! Adieu la Super League !!!

A quand une VRAIE équipe avec de VRAIS attaquants ??? A quand un budget LNA ? A quand des joueurs LNA ?

Simplement quand Collet ce cassera et laissera la place à des gens compétents... C'est une véritable honte il a tout bousillé depuis qu'il a tout fait pour que Celestini ce casse.
Jamais vu un incompétent pareil il n'y connaît RIEN au foot et ce fou des supporters (ca on le savait depuis la coupe YB-LS..)
Collet démission point.
Merci aussi à Fabio qui a préféré quitter le navire pour préserver son ego...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Rom_83 Dim 6 Mar 2011 - 16:03

Bubu a écrit:
Rom_83 a écrit:Une seule chose à dire : DÉGOUTTÉ !!! Adieu la Super League !!!

A quand une VRAIE équipe avec de VRAIS attaquants ??? A quand un budget LNA ? A quand des joueurs LNA ?

Simplement quand Collet ce cassera et laissera la place à des gens compétents... C'est une véritable honte il a tout bousillé depuis qu'il a tout fait pour que Celestini ce casse.
Jamais vu un incompétent pareil il n'y connaît RIEN au foot et ce fou des supporters.
Collet démission point.

Tout ça est également de la faute à Fabio et de son égo démesuré, pas seulement des dirigeants, même s'ils auraient pu être plus flexibles. Va demander à ton chef de doubler ton salaire pour x raison et tu verras ce qu'il te répond. En plus, ce joueur n'a même pas respecté les termes de son contrat. Vraiment un grand gâchi !!! Neutral

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par vadim Dim 6 Mar 2011 - 16:05

Les vrais raisons ne sont pas la et réfléchis un peu.
Attends encore 5 matches avant de critiquer sans nuances.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Rom_83 Dim 6 Mar 2011 - 16:09

vadim a écrit:Les vrais raisons ne sont pas la et réfléchis un peu.
Attends encore 5 matches avant de critiquer sans nuances.
Ce sont des réactions à chaud et j'espère qu'on ressortira ce sujet à la fin de la saison pour affirmer que j'avais tord. Mais aujourd'hui, suis vraiment dépitté. Neutral

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Bubu Dim 6 Mar 2011 - 16:09

vadim a écrit:Les vrais raisons ne sont pas la et réfléchis un peu.
Attends encore 5 matches avant de critiquer sans nuances.

Encore un qui voit pas clair; mais tu as raison attendons encore de perdre des points contre les tocards....
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par vadim Dim 6 Mar 2011 - 16:13

Attends encore quelques matchs même si ta deception est grande, par contre, je vois parfaitement clair mais j'essaye d'avoir la tête froide, une saison est longue et tu verras que Lugano et Vaduz vont perdre des points aussi.Il est bien plus difficile que tu ne penses de jouer contre des adversaires qui semble faible.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par AileS Dim 6 Mar 2011 - 16:17

Ce qui me fait le plus mal dans cette défaite, c'est la jouissance de Bubu qui peut une nouvelle fois cracher son venin sur le club ...

Bien entendu que depuis que Celestini n'est plus sur te terrain, le jeu du LS a quasi disparu. Mais quand même, avec l'effectif restant, on aurait dû s'imposer sans problème ce week-end, sans que Collet ne soit cité en premier lieu comme responsable.

L'avenir ne s'annonce pas terrible, mais c'est justement maintenant qu'il faut se serrer les coudes, d'abord entre supporters, puis entre l'entourage du club et les joueurs. C'est la seule chance de remettre le train sur les rails et de finir cette saison en gardant l'espoir d'une promotion qui est encore tout à fait abordable.

Et marre de Bubu, qui sans un grand effort personnel de positivisme, me donnerait envie de rendre mon abonnement et d'abandonner ce club.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Bubu Dim 6 Mar 2011 - 16:17

vadim a écrit:Attends encore quelques matchs même si ta deception est grande, par contre, je vois parfaitement clair mais j'essaye d'avoir la tête froide, une saison est longue et tu verras que Lugano et Vaduz vont perdre des points aussi.Il est bien plus difficile que tu ne penses de jouer contre des adversaires qui semble faible.

Jouer sans motivation contre des équipes faibles montre les limites d'un groupe...
Ne faire que des transferts ratés l'année d'une possible montée (sans prendre l'avis de connaisseurs) montre les limites et l'ambition d'un dirigeant...


Dernière édition par Bubu le Dim 6 Mar 2011 - 16:33, édité 1 fois
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par vadim Dim 6 Mar 2011 - 16:26

Bubu: je te suggère de quitter ce forum si c'est pour être aussi négatif.
Ailes: Perds pas espoir, et tu verras rien n'est encore joué.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par fredo Dim 6 Mar 2011 - 16:30

Avec ce groupe je vois bien le LS terminer 8ème du classement.

Dommage le premier tour était si beau merci Monsieur Celestini

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Scoopex Dim 6 Mar 2011 - 17:06

bubu c'est quand même l'intervenant du forum qui la photo de pseudo qui colle le moins avec son personnage...

Ne lui répondez plus. A chaque défaite du LS il sera là, planté devant son PC. Jamais au stade, jamais sur le forum après les victoires du LS ... pas besoin de ça en plus de la défaite.


Razz
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Bubu Dim 6 Mar 2011 - 17:21

Scoopex a écrit:bubu c'est quand même l'intervenant du forum qui la photo de pseudo qui colle le moins avec son personnage...

Ne lui répondez plus. A chaque défaite du LS il sera là, planté devant son PC. Jamais au stade, jamais sur le forum après les victoires du LS ... pas besoin de ça en plus de la défaite.


Razz

Jamais au stade? Juste toujours depuis 38ans avec l'abo qu'il neige qu'il pleuve ou fasse -10° sauf une saison sous Kita après lui avoir écrit une lettre de 2 pages A4 (avec mes coordonnées) pour lui donner des solutions et des remarques constructives !! Il m'avait d'ailleurs répondu point par point.
Jamais sur le forum après une victoire? Voir tous mes messages !
Bref, si je réagis avec hargne pour certains c'est bien que j'aime ce club et ça me fait mal de voir que saison après saisons on le bousille par la faute de personnes incompétentes et de choix plus que discutables...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Locarno-LS Empty Re: Locarno-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum