FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

+7
stats
Martin
lsboy
Vinche
LKK
mic
Gimli
11 participants

Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Gimli Jeu 10 Fév 2011 - 7:35

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne 9700[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne 10702
Samedi 12 février 2011, 14H00
Stade Olympique de la Pontaise, Lausanne


Annoncé ce samedi à 14H sur la page Facebook du club, rien pour l'instant sur le site officiel.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par mic Jeu 10 Fév 2011 - 21:59

Match à 14h30 à la Pontaise selon le site off
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par LKK Sam 12 Fév 2011 - 15:32

Defaite 3-0... Pas tres encourageant tout ca...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Vinche Sam 12 Fév 2011 - 16:39

Mauvais match du LS avec une stérilité offensive inquiétante et une défense pas tant sûre (à noter qu'il manquait Katz..). Seul point positif pour moi, le petit nouveau N'Lundulu a l'air vraiment pas mal du tout!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par lsboy Sam 12 Fév 2011 - 16:48

Mieux vaut ramasser 0-3 aujourd'hui... Pour moi, le match determinant sera face a Wil. On saura tout de suite si oui ou non on joue la promo ou on joue pour s'emmerder...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Martin Sam 12 Fév 2011 - 19:29

Il n'empêche... Avant un match déjà décisif contre Wil, c'est aussi rassurant que la Suisse à Malte avant d'aller à Sofia...

En première mi-temps on a vu Bienne, Favre et Tosi. Anthony sauve deux fois, et les trois étincelles côté LS viennent des pieds de Rodrigo. Sinon, rien, vraiment la misère. En seconde mi-temps, après la sortie de Tosi, la nuit complète. Le LS a durant tout le match effectué la passe de trop au lieu de prendre sa chance d'un peu plus loin. Bizarrement, ce qui a marché à la perfection contre la défense de Bâle n'a jamais passé contre Bienne, et Lausanne n'a pas été capable de varier son jeu.

A noter que Rodrigo rate un pénalty à 0-1 (décidément, ces temps, les pénos...), que le 0-2 est dû à une double perte de balle par Moussilou puis Bah, et que dix secondes avant le troisième, un de nos joueurs (Borges ?) est tout surpris d'avoir le ballon à 3 mètres des buts et perd le ballon, ce qui lance une contre attaque sur laquelle on s'est rendu compte que Gétaz était bien léger physiquement.

Bref, le match cauchemar avant la reprise. Je regrette presque qu'on n'ait pas un dernier amical mercredi contre une équipe inférieure à qui on pourrait en passer 5 ou 6 pour se rassurer.

Bon, ce sera oublié dimanche soir, quand on aura battu Wil et que Lugano aura stoppé Vaduz.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par stats Sam 12 Fév 2011 - 20:31

Je l'espère vraiment mais j'en doute.Pas de patron sur le terrain un centre de tout le match et aucun effort défensif de la part de Moussilou qui a fini le match sur les rotules.
Ce dernier match de préparation a un parfum de deuxième tour comme l'an passé,alors dimanche prochain c'est déjà une balle de match

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Blue Raph Dim 13 Fév 2011 - 10:22

Je n'étais pas au match et me garderai donc de tout jugement à l'emporte-pièce. En revanche ce type de résultat a un mérite: celui d'appréhender la rencontre contre Wil sans le moindre excès de confiance et avec le plus grand sérieux.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 23:07

Martin a écrit:Bon, ce sera oublié dimanche soir, quand on aura battu Wil et que Lugano aura stoppé Vaduz.

Pour ça faudra attendre un jour de plus. Le match Lugano - Vaduz est le direct TV du lundi soir :-)

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Verlaat Lun 14 Fév 2011 - 10:22

Et les nouveaux (Bah, Moussilou, N'Lundulu) quelles impressions pour les personnes présentes ??

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par mic Lun 14 Fév 2011 - 10:27

Bah comme depuis le début de la préparation je l'ai trouvé bon. Moussilou a eu beaucoup de peines malgré quelques accélerations.
Et N'Lundulu m'a fait bonne impression, je demande à revoir, en tout cas plus longtemps
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Heaphy Lun 14 Fév 2011 - 11:42

J'étais pas présent au match, mais je crois qu'il ne faut pas donner trop d'importance à ce résultat... Ce sont des amicaux: on tape Bâle, on se prend une claque par Bienne... Mais c'est ce dimanche qu'il faudra être prêt.

Moi je les sens bien nos Lausannois!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par lsboy Lun 14 Fév 2011 - 13:09

Effectivement, nous saurons dimanche dès 16h15 à quoi nous en tenir pour le reste de la saison. Si le LS parvient à s'imposer contre Wil (même 1-0) mais que l'envie et le jeu sont de la partie, tous les espoirs seront permis. A l'opposé, et bien que ce soit un match de reprise, si les joueurs commencent à douter et qu'il n'y a pas de fonds de jeu, on pourra sérieusement se faire du souci...

Je reste toutefois persuadé que même en l'absence de Celestini, le club a les moyens de parvenir à ses fins. Même sans Fabio, le talent des joueurs reste intact car sur le papier, nous avons une équipe de Super League, de bas de classement certes.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par centvingt Lun 14 Fév 2011 - 17:04

D'accord avec Mic à propos de Bah.
Concernant Moussilou faut dire qu'il a pas reçu beaucoup de ballons, tout comme Silvio d'ailleurs. Par contre il est vraiment très rapide et puissant, ça peut faire des dégâts.
N'lundulu semble vraiment avoir de l'aisance balle au pied, il joue rapide et juste. Ca semble être un très bon renfort.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne Empty Re: [Amical] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum