FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les joueurs du LS et les équipes nationales

+46
TKP1
Mange-gazon IV
rehn98
TKP
Clash
Reckless One
michel222
Homer
Thierrible
zodov
football fan
LKK
Qwertz
Nataniel
LsLover
@LS1988
rv
Mike21
fatpig
AxeLS
micky
hluna
dad1664
Shogun
Verlaat
PatoCojo
titi-ls
kok9
dudu
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Lessing
Nord's Fan
alfa321
Badeafan
Facchi03
stefvs10
Mouais
mic
lausarme
centvingt
Martin
FF
Tranquillité
Bleu-Blanc
Gimli
50 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par mic Sam 9 Oct 2021 - 9:49

lausarme a écrit:
mic a écrit:Quel plaisir d’être 2 rang au dessus de bleu blanc… quelle plaie !!! Il se fait des copains dans toute La Tribune

Mêmes quand ce n'est pas le LS qui joue il est chiant?

Autrement NDoye je trouve toujours surcoté, dommage car Amdouni aurait pu apporter plus en le remplaçant en 2 ème mi temps

Horrible ! Tout le temps à critiquer et gueuler sur Ndoye et les choix de Lustrinelli, j’ai espéré très fort un but de Dan à la dernière minute
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par LKK Mer 20 Oct 2021 - 1:28

https://www.blick.ch/fr/sport/football/une-erreur-qui-lui-co-te-cher-la-star-du-ls-est-toujours-privee-du-passeport-suisse-id16919289.html

C’est du grand n’importe quoi…
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Thierrible Mer 20 Oct 2021 - 6:06

LKK a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/une-erreur-qui-lui-co-te-cher-la-star-du-ls-est-toujours-privee-du-passeport-suisse-id16919289.html

C’est du grand n’importe quoi…

C'est tellement "Suisse"!
Pour un jour, il y a en tout cas en gros manque de réflexion niveau administratif... Mais ça, c'est pas nouveau... C'est pas comme s'il avait tué qqn.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par TKP Ven 12 Nov 2021 - 19:26

J'espère que Souleymane Cissé aura vu la Suisse M-21 à Thoune. Et oui, il y a d'excellents joueurs en Suisse. Barès, Husic, Amdouni en sont la preuve !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

kok9 aime ce message

lausarme n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Reckless One Ven 12 Nov 2021 - 20:31

TKP a écrit:J'espère que Souleymane Cissé aura vu la Suisse M-21 à Thoune. Et oui, il y a d'excellents joueurs en Suisse. Barès, Husic, Amdouni en sont la preuve !!!

C'est pas Cissé qui est allé chercher Amdouni (quitte a payer une indemnité de transfert)?
C'est pas Cissé qui a écarté Schneuwly pour faire de la place pour Bares?

Tant de mauvaise foi Laughing

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

lausarme aime ce message

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Lessing Ven 12 Nov 2021 - 21:45

C est magnifique 3 de nos jeunes qui font gagné la Suisse ça prouve que le projet du LS va parfaitement dans le juste.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par kok9 Ven 12 Nov 2021 - 22:21

Personne n'a reproché au Projet de trop faire jouer de jeunes suisses, mais plutôt pas assez.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par fatpig Lun 15 Nov 2021 - 6:55

Husic et Amdouni, on peut pas dire qu’ils manquent de temps de jeu et c’est très bien comme ça, ils méritent de jouer. Barès en a moins, mais franchement ça n’a rien de scandaleux: il en a eu beaucoup la saison dernière, sans réussir à justifier complètement le temps qu’on lui a donné; je trouve normal que, comme n’importe qui, un jeune joueur qui est dans l’effectif pro doive gagner sa place par ses performances.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par kok9 Lun 15 Nov 2021 - 8:29

Ce que TKP, et moi, voulait dire, c'est que les équipes nationales font d'excellents résultats, ce qui montre qu'il y a des joueurs suisse, et en Suisse, de qualité et qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher des futurs talents aux 4 coins du monde, surtout si c'est pour être dernier au classement.

Oui, Amdouni et Husic sont sur le terrain, mais le DS s'est débarrassé de gars de Team Vaud aussi bons que ses transferts.

Et qu'il y a, en Suisse, des joueurs qui méritent leur chance (il faut qu'on m'explique le faible taux de joueurs des balkans en première du LS, par exemple, contrairement à la Nati et aux Rougets (et d'autres clubs de SL). Sans parler du public potentiel qui ne demande qu'à s'identifier à une équipe qui leur ressemble (c'est à dire vaudoise, dans sa diversité culturelle).

Mais on peut bien sûr trouver que Ineos/Cissé ont tout juste, de toute façon on ne retiendra que le classement à la fin de la saison.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP et dadniny aiment ce message

Scoopex n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par rehn98 Lun 15 Nov 2021 - 10:08

ça fait 25 ans qu'on n'a même pas eu 3 joueurs titulaire en M21 et on rale encore!
sans compter que Turkes était presque international avant sa blessure... Donc il n y a pas tout à jeter...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par kok9 Lun 15 Nov 2021 - 10:19

On râle pas, on constate.

Je dis qu'il y a du talent dans nos championnats et que vu le résultat des transferts de notre DS, il ferait mieux de s'y intéresser.

Et qu'on ne me dise pas que les jeunes jouant en Suisse sont trop chers pour nous. Ou alors il faut vraiment qu'Ineos fasse appel à la Chaîne du bonheur.

Et qu'entre un Coyle (zum beispiel) et un Isaac Schmidt, je prends le 2ème.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par lausarme Lun 15 Nov 2021 - 11:29

kok9 a écrit:On râle pas, on constate.

Je dis qu'il y a du talent dans nos championnats et que vu le résultat des transferts de notre DS, il ferait mieux de s'y intéresser.

Et qu'on ne me dise pas que les jeunes jouant en Suisse sont trop chers pour nous. Ou alors il faut vraiment qu'Ineos fasse appel à la Chaîne du bonheur.

Et qu'entre un Coyle (zum beispiel) et un Isaac Schmidt, je prends le 2ème.

Schmidt il lui a fallu du temps pour éclore, je pense que Coyle va être au moins aussi fort d'ici une saison. On remarque déjà sa montée en puissance
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par kok9 Lun 15 Nov 2021 - 12:16

Ben peut-être, mais quel intérêt sportif d'aller chercher un anglais "qui doit monter en puissance" si un Team Vaud fait l'affaire ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dadniny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Lessing Lun 15 Nov 2021 - 13:02

Parce que parfois il faut aller voir ailleurs pour progresser.
>Dans de nombreux cas, le fait de rester dans un environnement trop connu ne te fais pas avancer.
Il faut arrêter de voir les choses à l'échelle vaudoise et même suisse. C'est comme ça, le monde a changé, et je pense que les jeunes qui viennent d'ailleurs apportent aussi beaucoup à nos jeunes d'ici. Je préférerais aussi avoir un LS avec Zeqiri, Ndoye, Custodio, Lavanchy, Kololli, Lotomba ou Okoh mais c'est malheureusement pas si simple.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Lessing Lun 15 Nov 2021 - 13:06

Ce qui me fait penser qu'on aurait une jolie équipe avec tous les joueurs sortis du Team VD :

Castella
Lavanchy - Okoh - Husic - Lotomba
Bares - Custodio - Puertas
Ndoye - Zeqiri - Kololli

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Qwertz, kok9 et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Homer Lun 15 Nov 2021 - 16:25

Belle équipe effectivement
Je ne suis pas certain que Kolloli vienne de notre formation et Castella n’a pas été formé au LS. Je me trompe peut-être?
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Shogun Lun 15 Nov 2021 - 16:53

Castella à Neuch mais a joué en M21 chez nous, Kolloli à Sion, sauf erreur.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par kok9 Lun 15 Nov 2021 - 17:26

Lessing a écrit:Parce que parfois il faut aller voir ailleurs pour progresser.
>Dans de nombreux cas, le fait de rester dans un environnement trop connu ne te fais pas avancer.
Il faut arrêter de voir les choses à l'échelle vaudoise et même suisse. C'est comme ça, le monde a changé, et je pense que les jeunes qui viennent d'ailleurs apportent aussi beaucoup à nos jeunes d'ici. Je préférerais aussi avoir un LS avec Zeqiri, Ndoye, Custodio, Lavanchy, Kololli, Lotomba ou Okoh mais c'est malheureusement pas si simple.
Et pourquoi il faudrait arrêter de voir les choses à l'échelle vaudoise ou suisse ? il n'y a là aucune fatalité.
C'est une question de volonté: le DS a quand-même "dégraissé du Team-Vaud" pour placer ses transferts, désolé.

Après, que les joueurs finissent par tenter leur chance ailleurs pour progresser, c'est une chose, qu'on ne leur donne pas vraiment leur chance en première du LS en est une autre.

On en revient au même point: pour faire progresser un jeune, il a besoin de temps de jeu, d'être intégré de manière progressive, d'être encadré par des joueurs d'expérience et d'avoir l'impression que l'on a confiance en lui. En tout cas, c'est une méthode qui a fait ses preuves. Ce qui est l'antithèse de l'écurie à "peut-être-futurs-talents" voulue par le DS. Après, si c'est comme ça que ça fonctionne en France, grand bien leur fasse.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par rehn98 Lun 15 Nov 2021 - 19:23

Justement ne faudrait il pas relativiser tout ça?
C est au moment où l on décrie le plus le manque de joueurs formés localement que l on a le plus de joueurs en équipe nationale -21…
Que du hasard?!?!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par TKP Mar 16 Nov 2021 - 10:12

Merci à notre équipe nationale. Comme quoi, il y a aussi de bons joueurs en Suisse.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Shogun Mar 16 Nov 2021 - 16:25

Amdouni et Husic titulaires avec les M21 contre le Pays de Galles.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Mange-gazon IV Mar 16 Nov 2021 - 16:47

TKP a écrit:Merci à notre équipe nationale. Comme quoi, il y a aussi de bons joueurs en Suisse.......

Le match de la Nati hier m'a rappelé que le foot pouvait faire vivre de sacrées émotions, pouvait foutre les poils ou tirer des larmes et des hurlements de joie.

Bien loin de notre LS tout à coup, qui m'a paru bien insipide.



HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par kok9 Mar 16 Nov 2021 - 16:50

Shogun a écrit:Amdouni et Husic titulaires avec les M21 contre le Pays de Galles.
Et Ratcliffe au but...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par fatpig Mar 16 Nov 2021 - 17:33

Mange-gazon IV a écrit:
TKP a écrit:Merci à notre équipe nationale. Comme quoi, il y a aussi de bons joueurs en Suisse.......

Le match de la Nati hier m'a rappelé que le foot pouvait faire vivre de sacrées émotions, pouvait foutre les poils ou tirer des larmes et des hurlements de joie.

Bien loin de notre LS tout à coup, qui m'a paru bien insipide.



HOP LS

C’est vrai qu’il y a, occasionnellement, des parenthèses enchantées durant lesquelles la Nati peut enthousiasmer (cette année en a été une). Mais j’échange bien volontiers la qualification pour la coupe du monde contre l’assurance d’un maintien cette saison…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par mic Mer 17 Nov 2021 - 6:27

Ouais heureusement qu'il y a la Nati pour nous donner des émotions et nous faire encore plus aimer le foot sinon je serai en dépression depuis 10 ans avec le LS. On va devoir retrouver du foot lambda à partir de dimanche Sad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

TKP, f-alex1997 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du LS et les équipes nationales - Page 8 Empty Re: Les joueurs du LS et les équipes nationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum