FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

critiques des joueurs

+3
Lilou
plik
foot
7 participants

Aller en bas

critiques des joueurs Empty critiques des joueurs

Message par foot Jeu 7 Mai 2009 - 10:51

Madames, Monsieurs,

vous critquez les joueurs quand ils perdent mais quand ils gagneent aucuns commentaires???? Je suis obligé de vous dire que vous ne connaissez rien au football, tous vos commentiares ne correspondent pas à aucuns joueurs......arrêter de penser que LS c'est le Barça,,,,au lieu de critiquer venez au stade les encourager car il y a peu de vrai fan à la pontaise,,, je vois que les gens de ce forum ils sont content quand LS perd, n'importe désolé.....

foot

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

critiques des joueurs Empty Re: critiques des joueurs

Message par plik Jeu 7 Mai 2009 - 12:21

Une critique ne veut pas dire critiquer. C'est utilisé dans le sens d'évaluation.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

critiques des joueurs Empty Re: critiques des joueurs

Message par Lilou Jeu 7 Mai 2009 - 13:00

Il est vrai que quand LS joue bien, les gens qui "critiquent" ne font aucun commentaire... je trouve juste dommage de faire une remarque uniquement pour les "descendre" et non pas pour relever une bonne prestation.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

critiques des joueurs Empty Re: critiques des joueurs

Message par centvingt Jeu 7 Mai 2009 - 13:28

foot a écrit:Madames, Monsieurs,

vous critquez les joueurs quand ils perdent mais quand ils gagneent aucuns commentaires???? Je suis obligé de vous dire que vous ne connaissez rien au football, tous vos commentiares ne correspondent pas à aucuns joueurs......arrêter de penser que LS c'est le Barça,,,,au lieu de critiquer venez au stade les encourager car il y a peu de vrai fan à la pontaise,,, je vois que les gens de ce forum ils sont content quand LS perd, n'importe désolé.....

Laisse moi rire, genre on est content quand LS perd, mais bien sûr...Pendant que t'y es notre pote Cornuz c'est le père noël!Mad
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

critiques des joueurs Empty Re: critiques des joueurs

Message par LSdefender Lun 25 Mai 2009 - 9:18

bravo a tous! on montre encore une belle image du LS et de la région en ayant d'aussi horrible propos envers certains de NOS joueurs. c'est honteux. mais surment que même en étant Socios du Barca, nombreux critiquerait eto'o , messi ou inesta! alors si nos joueurs on si peu de qualités, encourageons les plutot que de les descendre , il seront un peu meilleurs peu etre...

LSdefender

Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

critiques des joueurs Empty Re: critiques des joueurs

Message par allezls Lun 25 Mai 2009 - 9:51

Parce que tu crois que les stars ne se font jamais siffler ? Tu n'es à mon avis jamais allé voir un match dans un championnat étranger. Même - surtout ? - les meilleurs se font siffler car justement ils sont vu un peu comme des "héros" par les socios et autres supporters de grands clubs et qu'ils sont payés des millions. Et qu'à ces titres, rien ne leur est pardonné.

Dans le sport - comme dans la vie d'ailleurs - on ne peut pas se permettre de dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et de voir tout en rose, sinon on va droit dans le mur et on ne progresse pas.

Je crois que ce forum fait aussi suffisamment état de remarques positives lorsque les matches sont bons et que les joueurs se donnent à fond. Ce qui n'a malheureusement pas été souvent le cas ces 2 dernières saisons. D'où, souvent, le ras-le-bol des supporters qui paient tout-de-même pas mal cher et espèrent en retour un bon specactacle à défaut d'une victoire.

ALLEZ LAUSANNE !


LSdefender a écrit:bravo a tous! on montre encore une belle image du LS et de la région en ayant d'aussi horrible propos envers certains de NOS joueurs. c'est honteux. mais surment que même en étant Socios du Barca, nombreux critiquerait eto'o , messi ou inesta! alors si nos joueurs on si peu de qualités, encourageons les plutot que de les descendre , il seront un peu meilleurs peu etre...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

critiques des joueurs Empty Re: critiques des joueurs

Message par LSdefender Lun 25 Mai 2009 - 13:18

il n"est pas question de dire tout est rose, la vie c'est pas tout blanc ou tout noir tu doit le savoir je pense... mintenant tu exagere dans tes propos et c'est mon opinion voila tout, que tu l'accepte ou pas c'est pas un souci, je donne mon avi. tu attaques certains joueur comme boughanem ou bilibani entre autre qui ne le merite pas , ils ont montrer dans leur carriere qu'il meritait plus de respect je pense. mintenant cest ton choix de faire ces commentaire la. mais je n'en serai pas fier. aujourdhui on est 7e peu etre 8e apres le dernier match , c'est le meilleur classement depuis 3 ans. avec un boughanem de 5e ligue comme tu aime a le dire qui a 14 buts.... rien que ca. et qu'on ne me parle pa de pénalty, si on lui a confier ce role c'est qu'il a la confiance de ses partenaire.

deuxiemement, les star comme tu di qui se font siffler dans les grands stade sont payer comme tu le di si bien a coup de million... ici je crois pas qu'il y ait de millionnaire!!! donc adaptons nos exigences et encourageont les.

LSdefender

Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

critiques des joueurs Empty Re: critiques des joueurs

Message par axel Lun 25 Mai 2009 - 23:04

tout a fait d accord avec defender les gars comme allezls comme il se pretend etre n'est qu'une pouriture dont les rares supporters du ls peuvent se passer amplement.les gens comme toi n'arrivent a rien et leurs pauvres idées sont tellement triste qu'on se demanderai presque si ces personnes aiment la vie et le foot en général.S'il te plait mon fils reve encore du ls et de qqes joueurs alors les parasites de ton genre ne sont plus la bienvenue. dégage!!!

axel

Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

critiques des joueurs Empty Re: critiques des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum