FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

+42
sch91
papa
bonzai
Lessing
centvingt
leloup
El Lutin
pernette
José Bebo
roestigraben
petegab
Vinche
Clash
thekid23
Julien F.
zantoine
LKK
Martin
lsvdru
totole
Minime
EuropaLead
Gamegie
lausarme
Qwertz
scofieldkiller
dudu
mic
RES
pizzaiolo
jb
Bubu
AileS
Thierrible
Tous_à_la_Pontaise
admin
El Nino
Bleu-Blanc
FLÜX
Scoopex
el fanatico
Gimli
46 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par lausarme Lun 23 Aoû 2010 - 16:00

Lokomotiv poursuit sa série négative en championnat en perdant ce week end 3 à 0 contre le Dinamo.
Ils chutent ainsi à la 10ème place du classement.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Lun 23 Aoû 2010 - 16:31

Entre nous, j'adore la page de garde du site internet officiel...

Ca en jette grave !!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Gamegie Lun 23 Aoû 2010 - 16:35

Scoopex a écrit:Entre nous, j'adore la page de garde du site internet officiel...

Ca en jette grave !!!

Elle est énorme !

La mission de nos James Bond lausannois en Russie...... peut-être pas si impossible !

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty page de garde

Message par EuropaLead Lun 23 Aoû 2010 - 16:53

Gamegie a écrit:
Scoopex a écrit:Entre nous, j'adore la page de garde du site internet officiel...

Ca en jette grave !!!

Elle est énorme !

La mission de nos James Bond lausannois en Russie...... peut-être pas si impossible !


même avis pour cette image fort sympa, c'est chaque fois un plaisir de découvrir notre nouvelle page de garde ☀

EuropaLead

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par dudu Lun 23 Aoû 2010 - 16:54

Juste énorme !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 23 Aoû 2010 - 17:39

Match à 18h ou 20h10 ? Sur le TXT et sur le Site de la TSR c'est noté 20h10, 1ère Mi-temps EN DIRECT...

TSR :jeudi 26 août à 20:10 sur TSR 2

Football

Lokomotiv Moscou - Lausanne
1er mi-temps
Ligue Européenne UEFA
En direct de Moscou
TXT :

S318 TSR 2 TXT 23.08.10 18:38:28
[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 318-02

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty première mi-temps seulement?

Message par EuropaLead Lun 23 Aoû 2010 - 17:54

mais ou est donc passée la 2ème mi-temps de la TSR?

🐱 à force de faire des minis reportages ils ne savent plus combien de temps dure un match...

EuropaLead

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 23 Aoû 2010 - 18:08

OK je crois que j'ai trouvé. Sur le site de l'UEFA, http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matches/season=2011/live/day=-1/session=2/match=2003127/matchcenterlight/index.html

ils mettent 18h00HEC (= Heure Europe Centrale ? ), 20h00 (heure locale). C'est donc une nouvelle fois la TSR qui patauge dans le yoghourt...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 23 Aoû 2010 - 18:10

J'ai en plus écris un mail un peu salé à la RTS (puisqu'on ne peut même plus contacter le service des sports directement, en tous cas sur mon ordi ça ne marche pas et que leur forum n'est même plus accessible depuis décembre 2009...) pour leur demander qu'ils se réveillent enfin et qu'ils mettent à jour correctement leur programme...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 23 Aoû 2010 - 18:12

Ah, tiens, alors ça c'est marrant et malin... Maintenant que j'ai écris mon mail de complainte et que je reviens consulter les messages, je constate que l'heure vient d'être changé... Même sur l'image que j'avais mise sur ce forum... Je vous jure... Je pense qu'ils ont reçu des tonnes d'autres mails et qu'ils ont donc fait le changement...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 23 Aoû 2010 - 18:14

Bon, ben alors finalement tout est bien qui finit bien et le match sera finalement retransmis à l'heure juste. Mais quelle bande de guignols tout de même... Les erreurs d'amateurs qu'ils font et le temps qu'ils font pour les corriger...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 23 Aoû 2010 - 18:16

Quoique non. C'est effectivement corrigé sur le TXT mais toujours pas sur la page la plus concernée, à savoir celle de la TSR http://www.tsr.ch/programmes/?date=2010-8-26&period=3 . Je vous jure...

Sur ce, Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Qwertz Lun 23 Aoû 2010 - 18:21

On dirait que ça a été corrigé! On aura droit à tout le match sur TSR 2 en direct! [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cool

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Minime Lun 23 Aoû 2010 - 19:00

alors le match est a 20h10 ou 18h ?????????
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Qwertz Lun 23 Aoû 2010 - 19:10

Minime a écrit:alors le match est a 20h10 ou 18h ?????????

18h en Suisse.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par EuropaLead Lun 23 Aoû 2010 - 19:13

Qwertz a écrit:
Minime a écrit:alors le match est a 20h10 ou 18h ?????????

18h en Suisse.

18h heure de st-moritz ou de la brévine? Laughing

EuropaLead

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Locomotiv- Ls

Message par totole Mar 24 Aoû 2010 - 7:06

Le problème est que

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 318-02

C'est le vendredi 27 a Monaco................
Trop fort

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par mic Mar 24 Aoû 2010 - 7:36

Yes alors on a déjà gagné l'Europa League !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un bon présage, Dublin on arrive [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 219205
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 7:52

et pis en plus a 20h40 au lieu de 18h...Mythique tsr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 8:54

Allez sur le site de la TSR et vous serez pleinement rassuré:

http://www.tsr.ch/sport/programmes/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par lsvdru Mar 24 Aoû 2010 - 12:12

N'y a pas des billets sur secteur visiteur pour vente a Moscou Sad Sad Sad
Caisse Lokomotiv parler-moi que tous billets visiteur chez Fan Club Lausanne.
Peuvent-ils prendre deux billets a Moscou pour moi et ma copine? Je TRES TRES TRES veux aller a cette match... en mon echarpe et t-shirt I [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Herz LS.


Dernière édition par lsvdru le Mer 25 Aoû 2010 - 2:06, édité 1 fois
lsvdru
lsvdru

Localisation : Moscou
Date d'inscription : 29/07/2010

http://lsvd.ru/

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Martin Mar 24 Aoû 2010 - 14:03

Je sais que ceux d'entre nous qui vont à Moscou se verront remettre leur billet par un membre du LS sur place, probablement que ce sont nos dirigeants qui ont reçus les billets visiteurs, en aucun cas le groupe de supporter.

Rends-toi avant le match devant le stade, il y aura bien moyen de trouver un billet...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty article LS sur le site de l'UEFA

Message par jb Mar 24 Aoû 2010 - 16:20

Lausanne in credit for Moscow mission
Published: Tuesday 24 August 2010, 19.12CETAny success FC Lausanne-Sport achieve in their UEFA Europa League play-off second leg at FC Lokomotiv Moskva will be a bonus as the Swiss club continue to steadily restore their reputation.
by Michael Schifferlefrom BaselShare Print

Lausanne are already proud of their European achievements this season ©Getty Images
Published: Tuesday 24 August 2010, 19.12CETLausanne in credit for Moscow missionAny success FC Lausanne-Sport achieve in their UEFA Europa League play-off second leg at FC Lokomotiv Moskva will be a bonus as the Swiss club continue to steadily restore their reputation. Read more


Now a second division side back in Switzerland, it has been nine years since FC Lausanne-Sport last competed in Europe, reaching the semi-finals of the 2001 UEFA Intertoto Cup.

Given what has happened since then, the club have done remarkably well to still have a chance of competing in this season's UEFA Europa League group stage. Their 1-1 home draw against FC Lokomotiv Moskva might have ended better, but as the play-off decider approaches Lausanne continue to thank their lucky stars.

At the end of the 1990s they were regarded as one of Switzerland's top sides. They regularly competed for the league championship, won the 1998 and 1999 Swiss Cups and beat the likes of AFC Ajax and FC Torpedo Moskva in UEFA competition. Although the last of their seven national titles was won in 1965, their reputation as a solid side remained.

That all changed in 2002 when financial problems led to the club's relegation to the second division. A year later similar issues meant they sank even further, into the fourth tier. Lausanne-Sports were forced to file for bankruptcy before being reformed as Lausanne-Sport.

Three years on the new club are back up to the second division, playing in the UEFA Europa League as last season's beaten Swiss Cup finalists. They lost 6-0 to FC Basel 1893 in that game but their reputation is steadily improving, thanks in part to a fine youth system which has produced the likes of Nassim Ben Khalifa, who recently joined VfL Wolfsburg.

This season Martin Rueda's side have won their first five league games and eliminated FK Borac Banja Luka and Randers FC to set up this play-off against Lokomotiv, in which they had the better of the 1-1 first-leg draw. "We put in a good performance against big opponents," said the 47-year-old Rueda. "To be honest we deserved a better result."

They will look to achieve just that at the Lokomotiv Stadium. "The players always believe they can achieve something and in Moscow they will all give 100%," added the coach, whose only top-flight experience was a brief spell at FC Aarau. Win or lose in Russia, Lausanne can still be proud according to Rueda, who added: "We have done so much for our reputation already."

Related ItemsMonaco in view for play-off hopefulsLevy takes leave of UnireaHelmes suffers untimely blowNapoli sign experienced LucarelliKrasić completes Juventus switch
©UEFA.com 1998-2010. All rights reserved.

Last updated: 24/08/10 15.40CET

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Mar 24 Aoû 2010 - 16:41

Excellent article. Et comme par hasard, il provient de Bâle, là où on s'y connaît en foot...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Minime Mar 24 Aoû 2010 - 20:45

Bonsoir a tous ! es ce qu'en cas de qualification du Lausanne - Sport, une fete ou autre chose de ce genre serait organisé ?????
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum