FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

+42
sch91
papa
bonzai
Lessing
centvingt
leloup
El Lutin
pernette
José Bebo
roestigraben
petegab
Vinche
Clash
thekid23
Julien F.
zantoine
LKK
Martin
lsvdru
totole
Minime
EuropaLead
Gamegie
lausarme
Qwertz
scofieldkiller
dudu
mic
RES
pizzaiolo
jb
Bubu
AileS
Thierrible
Tous_à_la_Pontaise
admin
El Nino
Bleu-Blanc
FLÜX
Scoopex
el fanatico
Gimli
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Lun 6 Sep 2010 - 13:44

Merci beaucoup de t'etre donne la peine d'ecrire un compte rendu! C'est toujours plus interessant de lire l'evenement avec le point de vue d'un fan plutot que les journaux qui ont souvent tendance a copier si. Les photos sont egalement tres sympas. Encore merci. Sinon c'est dommage que tu ne pourras pas faire les 3 prochains deplacement Europeen (le travail??)

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 6 Sep 2010 - 13:56

Je vais effectivement manquer les déplacements à Prague et Palerme (je dois dire que c'est celui-là qui me fait le plus mal, un déplacement en Sicile ça doit être un truc de malade) à cause du boulot, mais je serai à Moscou le 2 décembre contre le CSKA. Sinon, merci pour ton message. C'est difficile de retranscrire les émotions vécues là-bas.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par FLÜX Lun 6 Sep 2010 - 15:03

Merci pour les photos, si on m'avait dit que je prendrai Di Canio en photo à Moscou ;-)
FLÜX
FLÜX

Localisation : 1018
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum