FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

+30
FF
RES
Thierrible
Machiavel
gianni rivera
lsvdru
totole
matador
dad1664
Inter_05
plik
jayjay79
football fan
Matt
Heaphy
Sandinista
Blue Raph
Bubu
El Lutin
dudu
lausarme
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Bleu-Blanc
El Nino
FLÜX
Mike21
Julien F.
roestigraben
Gimli
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Lun 13 Sep 2010 - 10:11

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou 4251 [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou 54266
Jeudi 16 septembre, 19H
Stade Olympique de la Pontaise, Lausanne

Voilà, sujet ouvert pour discuter du match de jeudi.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par roestigraben Lun 13 Sep 2010 - 14:35

J'espere qu'on verra un LS combatif qui entre sur le terrain pr bouffer du gazon et qui continue de presenter du beau jeu!
prono-12'000 spectateurs et 1-1

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Lun 13 Sep 2010 - 15:15

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessés (Nelson Borges, Méoli, Buntschu, Steuble) ? Trois défenseurs out, ça commence à faire beaucoup et ça ne nous laisse que cinq défenseurs valides (en comptant Traoré et Stadelmann)...

Quant à Steuble, sa capacité de débordement nous manque cruellement. Tosi a montré ses limites sur le côté, et il semblerait que Basha ne sorte pas d'un grand match à Wohlen. On parlait au départ de trois semaines de convalescence, on va gentiment approcher du double de temps sans avoir de news, ça devient inquiétant.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Julien F. Mar 14 Sep 2010 - 6:33

Ce qui paraît quasi certain est que Steuble devrait pouvoir tenir sa place jeudi (j'ai discuté avec lui).

Pour votre info, le LS a vendu pour l'instant 2'500 billets via Ticketcorner jusqu'à dimanche soir 22h00, principalement des tribunes SUD. Ce qui est beaucoup, et même plus qu'espéré puisque ce ne sont que des billets simples, avec les taxes, etc...

Enormément de personnes vont acheter des Triopacks aujourd'hui et mercredi.

Pour rappel, ces derniers sont en vente aujourd'hui et demain de 09h00 à 19h00 au stade Olympique. Les autres billets simples aussi (y compris jeudi).

Il y a de fortes chances pour que nous puissions jouer rapidement à guichets fermés. Allez les Vaudois et Lausannois, venez nombreux vous procurer vos billets !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Mar 14 Sep 2010 - 9:04

Quels blocs seront ouverts ? Si je comprends bien, les blocs 2 et 4 seront fermés, les supporters adverses placés au bloc 3, mais quid du bloc 1 ?

Et de l'autre côté, les blocs 7 et 8 seront ouverts, mais quid des 5 et 6 ?

Si t'as des infos, merci !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Mike21 Mar 14 Sep 2010 - 9:21

Ça m'étonne pas ce chiffre pour ticketcorner. Je pense pas être le seul mais comme les meilleurs places a la sud se vendaient déjà, j'ai été oblige d'acheter par ce biais. Que reste t il pour les trios? Pas très malin cette vente en deux phases si on souhaite que les deux autres matchs soient aussi pleins.
Suivant les résultats beaucoup de personnes ayant aquis un billet simple ne reviendront pas. Et pour les autres on perd 10-20fr par rapport a la vente du pack.
En voulant trop bien faire les choses, les dirigeants se sont tires une balle dans le pied

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par FLÜX Mar 14 Sep 2010 - 9:36

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Topelement
FLÜX
FLÜX

Localisation : 1018
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Mar 14 Sep 2010 - 9:41

Shocked

Et pendant les heures de bureau en plus !

C'est marrant, mais j'ai toujours de la peine à m'emballer complètement en voyant ce genre d'image. Comment faire prendre conscience aux gens que le Lausanne-Sports n'est pas qu'un "event" et qu'il n'y a pas que la Coupe d'Europe, mais aussi le championnat chaque week-end (et la Coupe de Suisse) ?


Dernière édition par Gimli le Mar 14 Sep 2010 - 9:42, édité 1 fois
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Nino Mar 14 Sep 2010 - 9:42

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Affraid [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Affraid [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Affraid
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Sep 2010 - 10:14

Seulement 2'500 via Ticketcorner ? Ouaich, je m'attendais à plus quand même et je ne comprends pas que tu dises que tu trouves cela "beaucoup". Et pourquoi dis-tu "avec les taxes". Les packages comprennent aussi les taxes, non ? Et qu'en sais-tu qu' "énormément de personnes vont acheter des Triopacks aujourd'hui et mercredi" ?

Donc, en comptant encore 2'000 pers. à tout casser qui se déplaceront de lundi à mercredi au stade en pré-vente et 4'000 à tout casser encore le soir-même, on arrive vraiment au max., en étant très optimiste, à 8'500. Mais bon, ce n'est que ma prévision et j'espère bien qu'elle s'avérera totalement pessimiste et erronée.

Par contre, je te rejoins sur ta dernière phrase : "Allez les Vaudois et Lausannois, venez nombreux vous procurer vos billets !"



Julien F. a écrit:Ce qui paraît quasi certain est que Steuble devrait pouvoir tenir sa place jeudi (j'ai discuté avec lui).

Pour votre info, le LS a vendu pour l'instant 2'500 billets via Ticketcorner jusqu'à dimanche soir 22h00, principalement des tribunes SUD. Ce qui est beaucoup, et même plus qu'espéré puisque ce ne sont que des billets simples, avec les taxes, etc...

Enormément de personnes vont acheter des Triopacks aujourd'hui et mercredi.

Pour rappel, ces derniers sont en vente aujourd'hui et demain de 09h00 à 19h00 au stade Olympique. Les autres billets simples aussi (y compris jeudi).

Il y a de fortes chances pour que nous puissions jouer rapidement à guichets fermés. Allez les Vaudois et Lausannois, venez nombreux vous procurer vos billets !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Mar 14 Sep 2010 - 10:22

Bleu-Blanc a écrit:Et pourquoi dis-tu "avec les taxes". Les packages comprennent aussi les taxes, non ?
Julien ne parlait pas de la taxe sur le divertissement, mais des frais de TicketCorner (qui sont plus qu'élevés).

Bleu-Blanc a écrit:Et qu'en sais-tu qu' "énormément de personnes vont acheter des Triopacks aujourd'hui et mercredi" ?
Parce-que le pack est bien plus avantageux que des billets à l'unité, et y a pas de raison de venir voir le CSKA et pas le reste. A moins que certains attendent de voir si le LS est largué pour revenir, mais j'en doute. Je pense aussi que les packs vont marcher très fort, la queue qu'il y a actuellement devant le stade tend à le confirmer. Est-ce qu'on dépassera les 5'000 spectateurs le 3 octobre contre Aarau, ça c'est autre chose Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Nino Mar 14 Sep 2010 - 10:26

En tout cas vu le nombre de personnes qui font la file pour ces billets, ouvrir une caisse hier uniquement pour les abonnés aurait pu être une geste sympa...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Tous_à_la_Pontaise Mar 14 Sep 2010 - 13:04

Comme Mike21, nous sommes plusieurs à avoir pris les billets sur ticketcorner (alors que nous allions prendre le package) pour être sûr d'avoir une place en tribune sud. D'ailleurs c'est peut-être suite à notre téléphone que le Club a bloqué le secteur S pour les packages car à 8h30 vendredi matin, ils n'avaient pas pensé à la question.
On était prêt à prendre, en plus, le package si on pouvait avoir des billets pour le secteur P pour les matchs suivants ce qui n'est pas le cas (qqn de notre groupe a été faire la queue ce matin juste pour s'en assurer)...
Mais mnt, on espère que le Club ne va pas changer les règles devant l'afflux massif de supporters... Car on est là à chaque match et c'est pas le but de se retrouver sans billet pour les prochains matchs de Coupe d'Europe....

Mais moi, même si ce public est événementiel, ça me fait super plaisir d'entendre parler partout du LS... Je profite, ça ne durera p-être pas longtemps mais pour l'instant, c'est que du bonheur...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Old School Mar 14 Sep 2010 - 13:31

Ben, moi c'est un puissant coup de gueule que j'aimerais pousser par rapport à la vente de ces billets et notamment des packages!

C'est bien joli de s'extasier devant la queue formée par toutes ces personnes qui souhaitaient prendre un ou des billets pour ces rencontres européennes et de se réjouir de voir le LS être à nouveau populaire...

Mais, bon sang, cette vente est un fiasco total en terme d'image!

Laissez traîner vos oreilles et écouter ce que des gens qui attendent plus de deux heures pour acheter leurs entrées peuvent, à juste titre, dire. Il y en a même qui ont abandonné. Tout le monde ne peut pas se permettre de prendre pareille pause dans sa journée ou attendre simplement le ventre creux avant de repartir, sans garantie d'avoir ses entrées, pour le boulot.

UNE caisse ouverte pour la Sud, UNE caisse pour les pelouses et deux pour la Nord! C'est un gag ou quoi? Et quelle lenteur! Comment prendre ça au sérieux?

En ce qui me concerne, fidèle abonné à la Sud depuis 30 ans, désireux de prendre quatre packages pour les trois matchs et par conséquent condamné à attendre le mardi pour venir sur place chercher mes billets, j'ai abandonné, après deux heures d'attente pour la Sud pour me rabattre finalement sur la Nord faute de temps et par crainte de ne plus pouvoir trouver de places pour mes accompagnants. Avec mon groupe, et sans vouloir nous jeter des fleurs, nous apprécions lancer quelque peu l'ambiance à la Sud. Ça va être sympa de l'autre coté...

Non, franchement, très déçu du peu d'intelligence mis à disposition de cette vente et de ceux qui à travers les packages voulaient montrer leur fidélité et leur attachement au club!

Pour moi, cela reste un très mauvais point en terme d'image et je redoute déjà qu'au niveau de la restauration, le jour J, on soit de nouveau, faute de remise en question, à nouveau un cancre en matière d'organisation!

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par lausarme Mar 14 Sep 2010 - 13:44

Est ce que quelqu'un si la queue est toujours persistante ou si c'était juste un pic ce matin ?

Je vais y passer après chercher 10 billets et je n'ai pas la possibilité d'y rester 3 heures...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Nino Mar 14 Sep 2010 - 13:47

lausarme a écrit:Est ce que quelqu'un si la queue est toujours persistante ou si c'était juste un pic ce matin ?

Je vais y passer après chercher 10 billets et je n'ai pas la possibilité d'y rester 3 heures...

Si c'est des billets blocs et pas tribune, il n'y a sauf erreur pas de file...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par dudu Mar 14 Sep 2010 - 13:56

Et hop nos dirigeants sont denouveau des cons .... C'est beau comme on passe d'Héros pour avoir résussi à faire jouer les matchs à la Pontaise à zéro parce que l'UEFA a fais chier pour les billets et que le club à fait ce qu'il pouvait ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Lutin Mar 14 Sep 2010 - 14:03

Alors la il faut que je pousse un coup de gueule pour cette organisation minable. Je viens de me taper 2h30 de queue pour avoir des billets en Tribune Sud. Le pire dans l'histoire ce n'est pas du tout qu'il y avait trop de monde mais simplement que les billets n'étaient pas imprimés! Les jeunes qui vendaient au guichet devaient courir au secrétariat pour imprimer des billets pour pouvoir les vendre. C'est du grand n'importe quoi! Il faut quand même pas me dire qu'on pouvait pas imprimer ces billets avant ou alors n'ouvrir les guichets qu'à midi afin d'avoir imprimé tous les billets. GCM est dans l'événementiel...laissez-moi rire! Ce qui m'a rendu fou c'est que Collet faisait le beau à la TV devant la queue qu'il a créé par son incompétence!! Tout bonnement lamentable !! Et en plus aucun privilège pour les abonnés. On aurait pu avoir une caisse abonnés. Il faudrait peut-être avoir un peu de respect et de reconnaissance pour les gens qui soutiennent le club a l'année quelle que soit les conditions....

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Mike21 Mar 14 Sep 2010 - 14:23

Qqun a-t-il déjà reçu ses billets via ticketcorner?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Bubu Mar 14 Sep 2010 - 14:34

El Lutin a écrit:Alors la il faut que je pousse un coup de gueule pour cette organisation minable. Je viens de me taper 2h30 de queue pour avoir des billets en Tribune Sud. Le pire dans l'histoire ce n'est pas du tout qu'il y avait trop de monde mais simplement que les billets n'étaient pas imprimés! Les jeunes qui vendaient au guichet devaient courir au secrétariat pour imprimer des billets pour pouvoir les vendre. C'est du grand n'importe quoi! Il faut quand même pas me dire qu'on pouvait pas imprimer ces billets avant ou alors n'ouvrir les guichets qu'à midi afin d'avoir imprimé tous les billets. GCM est dans l'événementiel...laissez-moi rire! Ce qui m'a rendu fou c'est que Collet faisait le beau à la TV devant la queue qu'il a créé par son incompétence!! Tout bonnement lamentable !! Et en plus aucun privilège pour les abonnés. On aurait pu avoir une caisse abonnés. Il faudrait peut-être avoir un peu de respect et de reconnaissance pour les gens qui soutiennent le club a l'année quelle que soit les conditions....

Tu résume parfaitement la situation; c'est du grand n'importe quoi une organisation minable. 2h15 d'attente qui va payer l'employeur??? Collet ferait bien de faire un geste au plus vite pour les abonnés (genre entrées gratuites, invitations pour les prochains matchs etc.) sinon c'est du foutage de gueule.
Très en colère.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:49

courage, c'est une queue pour trois match et une triple impression de billets,

185 balles pour 9 billets en tribune nord, meme pour un abonné c'est un prix raisonnable (1 adulte, 2 enfants)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Tous_à_la_Pontaise Mar 14 Sep 2010 - 14:56

Non nous n'avons pas reçu les billets par ticketcorner... espérons demain...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:06

Le plus drole avec cette histoire c'est que les plus "fideles" qui se prennent des pack 3 matchs vont se retrouver sur les côtés des tribunes (et ca les 3 matchs) car les places au centre des tribunes ont été prises sur ticketcorner.

Pour une boite qui bosse dans l'evenementiel ca le fait pas trop en effet. Enfin... avec GCM faut toujours que ca merde avant que des mesures soient prises.

Moi je m'en fout, j'ai eut mes places en bloc là ou la file d'attente était relativement rapide mais à entendre le nombre de personnes qui gueulaient ou qui sont même parties... niveau reconquete et fidélisation du public il y a encore un beau long chemin à parcourir. J'emet les mêmes craintes sur jeudi soir. Qu'en sera-t-il des buvettes? Des stands à saucisses? De(s) boutique(s) si les gens veulent repartir avec un article du LS? C'est en partie là que ca se joue (et aussi financièrement pour le club!). J'espère que le maximum sera fait pour que l'organisation soit digne d'un stade plein, voir les gens repartir heureux peu importe le résultat et les voir revenir pour les prochains matchs en championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par dudu Mar 14 Sep 2010 - 15:22

La prochaine fois, ils ne ferront rien pour jouer à la Pontaise et on ira à la praille et les problèmes de billets serront reglé !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Blue Raph Mar 14 Sep 2010 - 15:31

dudu a écrit:La prochaine fois, ils ne ferront rien pour jouer à la Pontaise et on ira à la praille et les problèmes de billets serront reglé !

Je trouve ton argument un peu facile, Dudu. Je ne suis pas vraiment le genre à aimer râler sur le forum, mais là il me semble qu'il y a quand même un problème. Bordel, 2h30 de queue!! affraid
J'ai aussi voulu acheter des packs aujourd'hui et j'ai dû renoncer. Je ne bosse pas sur Lausanne, et m'absenter 3h30 du travail, c'est juste impossible. D'ailleurs qui peut se le permettre? Faut-il prendre une demi-journée de congé pour acheter ses billets? N'était-il pas possible d'ouvrir des caisses supplémentaires, de réagir en cours de journée vu l'affluence?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum