FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

public

+3
Gimli
Heaphy
FF
7 participants

Aller en bas

public Empty public

Message par FF Ven 7 Mai - 15:34

beaucoup critiquent le manque d'enthousiasme du public vaudois pour cette finale... mais il me semble qu'on oublie un peu que même côté Bâlois la location n'est pas terrible; à ce jour moins de 28'000 billets ont été vendus au total; en estimant à 7-8'000 le nb de fans du LS, ça nous fait 20-21'000 Bâlois, soit moins que leur moyenne en championnat; et ça pour une finale

alors plutôt que de critiquer un public d'un club de LNB assez mal en point, pour qui aller au match coûte près de 100.- par personne (!), nécessite de partir tôt et rentrer tard, le jour de la fête des mères, sans qu'aucune promo n'ait été faite etc etc on pourrait plutôt critiquer ceux qui ont fixé les prix, l'heure du match et même le lieu de la rencontre; en tout cas moi franchement je trouve que c'est pas si mal côté LS; on n'est pas le meilleur public du monde mais y'a pas de quoi rougir quant au nombre

après on verra l'ambiance sur place, c'est sûr; mais y'a de quoi faire


Dernière édition par FF le Ven 7 Mai - 15:58, édité 1 fois
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par Heaphy Ven 7 Mai - 15:55

Je partage assez ton point de vue... A 7000 Vaudois sur place je serai ravi aussi! Après à nous de donner de la voix et de pousser au maximum notre équipe...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par Gimli Ven 7 Mai - 16:00

Bah, tant que la soirée se termine comme ça :

public 101

public 456192 public 456192 public 456192 public 456192 public 456192
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par FF Ven 7 Mai - 16:10

alors elle est prête cette table Gimli ? public Icon_lol parce qu'avec le bordel de hier je sais pas trop où on va la mettre cette coupe... ferait tartir de devoir la laisser dehors pour pas se séparer de celle de notre 31e rang à Bâle en 94; elle risquerait de finir dans un container de la voirie comme à Zurich ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par Gimli Ven 7 Mai - 16:24

Tout sera prêt à temps public Icon_cool J'ai hâte de goûter à l'argenterie...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par FF Ven 7 Mai - 16:27

j'en ai encore le goût sur les lèvres rien que d'y penser; le seul truc dégeu c'est de se dire que Lehmann a peut-être bu au même endroit et ça c'est quand même vachement crados public Icon_sad
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par Invité Ven 7 Mai - 16:28

Les Bâlois ont effectivement retourné 3300 billets non-vendus. Pas étonnant a ce prix la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par Scoopex Ven 7 Mai - 17:05

Lehmann ... ahah trop fort .....

Manquerait plus que Petrov !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Trop peu de monde, vraiment ?

Message par Framboise Ven 7 Mai - 18:35

Ca commence à me gonfler d'entendre que le match n'intéresse pas assez les vaudois ! Les médias me tapent sur le système bien qu'on ait enfin des articles sur les joueurs et le club

Il faut quand même remettre les choses dans leur contexte.

Aujourd'hui, le LS c'est qui ? C'est quoi ?

Depuis 4 ans,
on n'existe presque plus
on joue la relégation en challenge league
on présente un football de 4ème ligue
on change d'entraîneur tous les 8 mois
on n'a aucun dirigeant charismatique
(ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas compétents)
on n'a aucun joueur charismatique
(ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais)
on n'a qu'un joueur qui enflamme les parties (Tosi ?!)
...etc...

Bref, même si c'est une finale, il ne faut pas croire qu'on peut attirer 15'000 personnes. A l'époque on l'a fait mais on jouait dans le haut du classement de LNA

Après, je suis assez d'accord qu'on aurait pu gratter encore 1'000 personnes en se bougeant plus au niveau de la promotion

Pour moi, moins de 5'000 personnes c'est la honte. 7-8'000 c'est bien et plus que 10'000 ça aurait été un miracle

A dimanche & vive le LS !!!!

Framboise

Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par Matt Sam 8 Mai - 1:43

8'000 Vaudois serait déjà un bon chiffre pour moi aussi. Et comme vous l'avez si bien dit il ne faut pas critiquer le manque d'engouement mais plutôt le manque de pub, les prix etc....j'espère seulement que les vaudois présents à Bâle sauront donner de la voix tout le long du match et ne pas laisser des creux de 10 min sans chants pour que les balois mettent encore plus la pression sur nos joueurs. Il parait quand Stade Nyonnais avait joué à Bâle il y a quelques années, à 1000 ils ont presque fait autant de bruit que les balois pendant un certain temps du match. Donc avec 7-8x plus de nos fans j'espère que nous montreront que nous aussi, Vaudois, avons un public et un 12 homme! Tous à Bâle
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

public Empty on sera entre 8000 et 10'000

Message par jb Dim 9 Mai - 10:21

Tous le secteurs derrière les buts à 45.- sont complets! on devrait donc etre entre 8 et 10'000 supporters du LS, ce qui est vu les circonstances remarquable. ET on va gagner!!!!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

public Empty Re: public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum