FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Site du Lausanne-Sport

+90
bonzai
GoLS
Mange-gazon IV
zodov
Nataniel
Qwertz
lamadechine
LVK
Nairo
football fan
stefvs10
LCMD
LsLover
Grandhuit
Nord's Fan
Mick1002
AxeLS
Dz7
Mike21
monavis
Lousonna
Reckless One
S_Gerrard
alpha_1426
Midjigigi
Nived
k.
Tondu
j-l
hluna
f-alex1997
Hogwarth
tito1023
Beepbeep007
Petit-pont
micky
Homer
Johnmcfly
kok9
fatpig
Badeafan
xav_75
Blue Raph
godzilla
lausarme
TKP
PatoCojo
Mouais
rv
Camilo
Ant'18
SiteFCLS
Shogun
lozansport
Lessing
Bubu
El Lutin
lsfussballgott
Chaps
Caml
Gnome
Martin
Matt
centvingt
fredo
Scoopex
FF
Le Vaudois
dad1664
lsboy
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
roestigraben
bluelions
plik
Bleu-Blanc
Thierrible
Gamegie
admin
Gimli
Julien F.
El Nino
mic
dudu
AileS
Vinche
trixprix
lulu
LKK
RES
94 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Le Vaudois Mar 8 Aoû 2017 - 18:15

Scoopex a écrit:
Mick1002 a écrit:
Mike21 a écrit:Certes tout n'est pas parfait, mais regardons aussi le positif.
Les nouveaux maillots étaient dispo contre Sion et en nombres suffisants. Qui plus est avec un rabais. Aucun autre club ne propose des maillots en début de saison à CHF 80.00.

Après si nous souhaitons faire "rêver" les gosses, un bon moyen de les faire s'identifier au club serait de proposer le flocage. Cela prend du temps à le faire (impression des numéros et patch superleague) mais donne une sacrée plus-value à l'objet.

(je conçois que ce n'est pas la priorité N°1, mais juste une suggestion).


Ha....
Ça me fait tellement ch***!

J allais vois demander si il y avait les flocages...

J aurais kiffé le petit Geissman dans le dos mais bon tant pis alors....

Quand tu dis que c est pas une priorité non bien au contraire!

Regarde le maillot des jeunes et meme ceux des adultes

Vois tu beaucoup de maillot du Barça ou du Réal sans flocage?

Et en plus ça ferait de la pub pour nos joueurs...

Alain Joseph doit vraiment faire quelque chose! Il se dit investisseur ou je sias pas quoi...
Il y a jamais rien qui bouge et ça moi ça m exaspère

Aller Lausanne!

Non ce n'est pas la priorité. Maintenant si on vendait 2'000 maillots par saison on aurait le nom de tous les joueurs. Ce n'est pas encore le cas.

Quand aux maillots de barcelone et du real madrid portés par des "lausannois" 
1. je m'abstiens de dire ce que j'en pense 
2. je vois plus Emirates et Qatar qu'autre chose 
3. oui j'en vois malheureusement plein aussi sans "messi" ou "ronaldo" -> d'ailleurs qui d'autre est floqué de manière massive dans ces clubs ?

au passage tu t'es acheté le tien mick ? Si tu veux un maillot avec Geissmann dans le dos (avec tout le respect que je porte à notre nouvelle recrue, je pense que vous ne devez pas être beaucoup pour le moment à le vouloir) , tu en achètes un, tu vas chez Athleticum et tu as le flocage pour 20 balles (et comme je suis dans un élan de générosité intense je te les finance). Dans 5 ans quand la Tuilière sera pleine, tu choisiras le nom de ton joueur. 

Pour Alain Joseph, la fin de ta phrase est parfaite : "je ne sais pas quoi". AJ ne touche pas un balle sur le club en ce moment. L'investissement deviendra peut être intéressant quand le LS sera à la Tuilière et pour autant que la ville fasse le nécessaire pour rendre le stade accessible (c'est à dire autrement qu'en métro), identitaire et .accueillant (c'est à dire sans sièges gris et sans surtaxes pour les événements)  

Quand tu dis qu'il y a jamais rien qui bouge, ben.... je te cite cinq choses qui se sont passées dernièrement : 
1. les prix de la Sud ont baissés de 35% 
2. le e-sport ou le LS est champion de suisse. Moi ca me parle plus que le Barca ou le Real.
3. le LS a donné une superbe image au giron cantonal dans le cadre de l'ass. des jeunesses campagnardes. 
4. on a une nouvelle boutique plus visible 
5. le nombre d'articles a massivement augmenté. 

tu vois il y aussi des choses qui vont bien ! 

PS : Je ne conteste pas que le LS manque de ressources pour la gestion du club. Je l'observe moi-même.
Je ne conteste pas que le club a des lacunes. 

C'est récurrent à Lausanne. On est le dernier club de suisse à avoir un stade pourri. Le pognon s'attire par des sponsors. Les sponsors veulent un stade qui correspondent aux standards qu'ils rencontrent ailleurs pour attirer leur client. Je l'invente pas, je l'entends. C'est con, dramatique, mais c'est comme ça. 

Qu'on soit critique envers le club car au niveau du site c'est pas le nirvana, OK. Venez déjà au match demain. Portez les couleurs. Si tous les mecs qui râlent sur le club amenaient 2-3 personnes, on serait guichet fermé. Si tout les économistes ou marketeurs en herbe trouveraient des sponsors, on se payerait des bons joueurs. Mais bon ... quand il faut bouger, il y a plus personne. 
Un peu à l'image de notre public. Ou des supporters qui se déplacent (once again - respects à eux) - 50 à Berne.- Ils sont ou tous les autres ? tous chez Athleticum en train de floquer le maillot ? 

Bref, le public de Lausanne est magique ! Il suffit que l'on joue l'EL en dernier match, même sans faire de pub et le stade serait plein. ici c'est Lausanne.

Allez sanas transition - une victoire demain - sinon, ça va vraiment devenir chaud. Ras le bol de perdre à la Pontaise.
🖒100% de accord avec toi, Scoopex

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par dudu Mar 8 Aoû 2017 - 18:18

C'est clair que nous vendons pas assez de maillot pour en avoir en stock avec les noms de tous les joueurs.

Donc vente des maillots neutres et lors de la commande on devrait pouvoir mettre un numéro et un nom soit des joueurs ou le notre et le LS devrait s'en occuper et nous donner le maillot prêt.

Et venir en couleur demain, il y a aucune écharpe LS ....

Et faire venir des amis pour voir le LS perdre, passé 10 minutes sous la pluie pour avoir une bière et manger une saucisse des plus dégueulasse .... c'est quand même difficile !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Mar 8 Aoû 2017 - 21:25

Le merchandising c est l image de marque d un club, ça devrait faire partie des priorités et il n'y a pas besoin d énormes moyens pour cela. Le LHC l avait bien compris il a qques années et c est en partie pour ça que c est devenu un club populaire.

Xamax non plus ne va pas en vendre 2000 mais il ne faut pas seulememt voir le côté bénéfice financier. L aspect image est aussi important on ne peut pas se contenter d une boutique mobile au stade. Il faut vivement espérer qu en 2018 à 1 année du stade le.merchandising sera vraiment pris au sérieux

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par kok9 Mer 9 Aoû 2017 - 0:31

Lessing a écrit:Le merchandising c est l image de marque d un club, ça devrait faire partie des priorités
Qu'est-ce qui n'est pas une priorité ?
L'effectif, le staff, la formation, l'accueil au stade, la relation avec les médias, le marketing, etc, etc ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par dudu Mer 9 Aoû 2017 - 6:35

La seule priorité de nos dirigeants, c'est de faire vivoter le LS en attendant le miracle du nouveau stade ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par mic Mer 9 Aoû 2017 - 8:29

Concernant le maillot et le flocage, évidemment ce n'est pas une priorité mais franchement ça coûte quoi ? Je ne suis pas sûr que cela prenne beaucoup plus de temps de les faire en plus de ceux des joueurs. Ou alors, passer par un magasin style Athleticum ou Sport Time. En plus c'est une rentrée d'argent certe minime mais tout de même.

Franchement quand j'étais gamin ou même encore maintenant, avoir le maillot de son joueur préféré c'est juste trop bien! Un maillot floqué est tout de suite plus classe. On doit être le seul club de 1ère division au monde à ne pas pouvoir floquer son maillot !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Jeu 10 Aoû 2017 - 11:57

La gestion actuelle du club aux yeux de la majorité des vaudois c'est :

Une équipe d'une faiblesse pathétique, sans âme, sans fierté.
Un coach qui n'a plus d'idées ni objectivité, qui s'enferme dans ses convictions, qui n’arrive plus à transmettre son message à son équipe.
Un recrutement raté à 80%, comme souvent, on prend des mercenaires sur le déclin à la recherche d'un dernier contrat qui prennent la place de jeunes joueurs formés au club qui se donnaient à fond pour leur club car ils savent que le LS représente.
Le spectacle, le produit hors match proposé au stade est déplorable sans parler des infrastructures. Où sont passées les animations à la mi-temps, les invitations aux équipes juniors de la région ?
Le scandale des maillots est la goutte d’eau de trop. L’amateurisme de ce club, son absence totale de communication dans la gestion de la crise actuelle va finir par dégouter les plus fidèles des supporters.
TRISTE CONSTAT POUR UN TRISTE CLUB.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par TKP Jeu 10 Aoû 2017 - 12:00

Je crois que tu as tout dit, hélas........y-a-t-il un capitaine à bord ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Scoopex Jeu 10 Aoû 2017 - 12:42

Lessing a écrit:La gestion actuelle du club aux yeux de la majorité des vaudois c'est :

Une équipe d'une faiblesse pathétique, sans âme, sans fierté.
Un coach qui n'a plus d'idées ni objectivité, qui s'enferme dans ses convictions, qui n’arrive plus à transmettre son message à son équipe.
Un recrutement raté à 80%, comme souvent, on prend des mercenaires sur le déclin à la recherche d'un dernier contrat qui prennent la place de jeunes joueurs formés au club qui se donnaient à fond pour leur club car ils savent que le LS représente.
Le spectacle, le produit hors match proposé au stade est déplorable sans parler des infrastructures.  Où sont passées les animations à la mi-temps, les invitations aux équipes juniors de la région ?  
Le scandale des maillots est la goutte d’eau de trop. L’amateurisme de ce club, son absence totale de communication dans la gestion de la crise actuelle va finir par dégouter les plus fidèles des supporters.
TRISTE CONSTAT POUR UN TRISTE CLUB.
rien à voir avec le titre du topic "site du lausanne sport.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par dudu Jeu 10 Aoû 2017 - 13:32

C'est malheureusement tout juste Lessing ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par kok9 Jeu 10 Aoû 2017 - 13:37

Question indirectement liée au sujet: quel est l'organigramme "administratif" du LS ? Au delà du Président et du Comité, et de Celestini et de son staff, il doit y avoir une équipe qui bosse pour LS ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par hluna Jeu 10 Aoû 2017 - 13:40

INCOMPÉTENCE 
Voilà le nom du team qui bosse pour notre club

 



  

 


hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par kok9 Jeu 10 Aoû 2017 - 13:46

Il n'y a peut-être pas de team, c'est la question.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Scoopex Jeu 10 Aoû 2017 - 14:22

@dudu j'ai effacé ton dernier post car mettre tout le monde dans le même panier est proprement naze et scandaleux. 
Tu peux continuer à être le posteur no. 1 de ce forum et mettre des messages à 90 % négatifs. Mais pas d'insultes sur des personnes qui n'ont rien demandés.  

Comme on se connaît bien, je compte sur toi pour comprendre cela.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par fatpig Jeu 10 Aoû 2017 - 14:58

Il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance non plus: maintenant, l'urgence, c'est le jeu et les résultats, ça ressort clairement du match d'hier. Après on pourra se préoccuper du design du site, de la couleur des maillots ou des sièges du nouveau stade, de la qualité de la bière et du service aux buvettes, ou de la couleur des chaussettes des soigneurs.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Hogwarth Jeu 10 Aoû 2017 - 15:41

Je n'étai donc pas fou... s'est la triste réalité. Depuis que GCM a repris les commandes rien ne vas plus (et je ne parle pas du sportif ici...). S'est malheureusement se que nous avions discuté Scoopex. Les ressources du club, le fait de remplacé des gens compétents par des jeunes etc...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Scoopex Jeu 10 Aoû 2017 - 16:51

@kok9, je t'ai répondu en MP
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lausarme Jeu 10 Aoû 2017 - 22:38

Hogwarth a écrit:Je n'étai donc pas fou... s'est la triste réalité. Depuis que GCM a repris les commandes rien ne vas plus (et je ne parle pas du sportif ici...). S'est malheureusement se que nous avions discuté Scoopex. Les ressources du club, le fait de remplacé des gens compétents par des jeunes etc...

N'oubliez pas que nous sommes en Super League ce qui n'était pas prévu aussi tôt. Sans mécène pas de folie et c'est peut être mieux comme ça pour l'avenir du club. Je suis persuadé que le nouveau stade sera notre premier pas vers la professionnalisation du club.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Scoopex Ven 11 Aoû 2017 - 8:53

*** QUELQUES MOTS SUR CE FORUM ***

Ce forum indépendant laisse la voix à tout le monde. Mais il ne doit pas devenir un défouloir. Ici on parle LS, on parle foot. Le but n'est pas de couler le club mais de l'encourager en étant critique. 

Et la critique a eu lieu ces derniers temps. Au travers de nombreux messages qui sont écrits, tout le monde a droit à la parole. Le club en prend note. Ces réactions permettent aussi de jauger le potentiel "passion" qui'l y a derrière le club. Tant mieux.

Maintenant, je connais pas mal d'intervenants et de supporter qui ne viennent pas provisoirement sur le forum, du fait de l'acharnement qui peut s'y trouver envers le club. Ils ne s'y retrouvent pas. Ils ont plutôt envie de soutenir le club, trouver des solutions, croire que le redressement est pour demain et vivre leur passion sans enfoncer le clou. 

Le but de ce forum n'est de laisser une tribune ouverte à tout le monde, et d'avoir de vrais débats. 
Par contre, il n'est pas tolérable de descendre en flèche et de mettre tout le monde dans le même panier, tout ceux qui se cassent la tête au quotidien pour essayer de faire survivre le LS. 

Certes tout n'est pas rose pour le moment. Loin s'en faut. Mais on a joué que 4 matchs. On a tout en main pour redresser la barre. 
Merci à certains de modérer quelque peu leur propos et de participer au débat de manière constructive. 
Admin
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Nord's Fan Ven 11 Aoû 2017 - 9:22

Cher Scoopex,

comme déjà discuté, nous n'avons pas les même opinions mais la même passion.

Je comprends très bien ton point de vue de modérateur, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de supprimer un topic, car trop critique sur le club. Il me semble que ce dernier c'était désolidariser du forum en le qualifiant de non-officiel sur le site.
Tu dis que certaines personnes ne viennent pas sur ce forum à cause de l'acharnement envers le club et ne s'y retrouve pas. Si un topic, trop critique, devait être supprimé ou nos avis critiques plus acceptés c'est moi qui ne m'y retrouverait pas (certainement pour le plus grand plaisir de certains) !

Pour mes sources on en parlera une fois avant un match à la Pontaise...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Scoopex Ven 11 Aoû 2017 - 10:40

Nord's Fan a écrit:Cher Scoopex,

comme déjà discuté, nous n'avons pas les même opinions mais la même passion.

Je comprends très bien ton point de vue de modérateur, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de supprimer un topic, car trop critique sur le club. Il me semble que ce dernier c'était désolidariser du forum en le qualifiant de non-officiel sur le site.
Tu dis que certaines personnes ne viennent pas sur ce forum à cause de l'acharnement envers le club et ne s'y retrouve pas. Si un topic, trop critique, devait être supprimé ou nos avis critiques plus acceptés c'est moi qui ne m'y retrouverait pas (certainement pour le plus grand plaisir de certains) !

Pour mes sources on en parlera une fois avant un match à la Pontaise...

Cher Nord'Fan

Un topic est un endroit de débat et de discussion mais pas un défouloir. Ce topic l'a été. Chacun a dit ce qu'il avait à dire. On peut certainement relever le débat à défaut de l'alimenter toujours avec des arguments récurrents.

De plus, l'une des règles d'or est de garder à l'esprit que l'on se doit de respecter toute personne, qu'elle soit du forum, du staff ou du club. Parfois cela dépasse les limites. J'ai du faire de la censure et ce n'est pas pour cela que j'ai envie de passer mon temps. 

Tu sais que j'ai du respect sur toi. Je suis sur que l'on peut être d'accord sur plein de points. En ces jours ternes, on a peut être pas la même vision ou définition de ce qu'est soutenir le club. 
Pour tes sources, dommage, je pense que tout le monde aurait pu en profiter, car ce que tu dis est quand même important. 

Pour le reste, je rappelle qu'il existe 1000 et une façon de créer un forum qui peut s'appeler si le coeur vous en dit "aux chiottes le LS" si cela vous chante et que si celui ci ne vous plait pas, vous êtes libres d'en créer un. 

Allez Lausanne - dans la merde comme dans les bons moments. 
Scoopex
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par dudu Ven 11 Aoû 2017 - 11:17

lausarme a écrit:
Hogwarth a écrit:Je n'étai donc pas fou... s'est la triste réalité. Depuis que GCM a repris les commandes rien ne vas plus (et je ne parle pas du sportif ici...). S'est malheureusement se que nous avions discuté Scoopex. Les ressources du club, le fait de remplacé des gens compétents par des jeunes etc...

N'oubliez pas que nous sommes en Super League ce qui n'était pas prévu aussi tôt. Sans mécène pas de folie et c'est peut être mieux comme ça pour l'avenir du club. Je suis persuadé que le nouveau stade sera notre premier pas vers la professionnalisation du club.

Une bonne communication, une campagne sur les réseaux sociaux pour les abonnements, un accueil correct avec de quoi bien boire et manger à la Pontaise cela ne demande pas des millions ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par S_Gerrard Ven 11 Aoû 2017 - 13:13

Comme la faute de frappe sur le nom de Delley. Présente au premier match contre St-Gall, et ensuite contre Sion. Contre Lugano, j'ose espérer qu'elle a été corrigée! Tout comme j'ose espérer que je ne suis pas le seul à avoir relevé ceci quand-même sinon c'est grave ! Tout comme c'est grave si ceux qui l'ont relevé trouvent ça "normal", ou s'offusquent car on ose dire que c'est inadmissible. Ou quand le speaker à la fin de LS-Saint-Gall crie haut et fort "à dimanche prochain pour le match contre le FC Saint-Gall!" ... ridicule. C'est tout aussi important à relever que les problèmes de communication du site, de la buvette, de la boutique, etc. ... et pour ce que je relève là, pas besoin d'être le Real, pas besoin d'avoir passé 18 saisons dans l'élite. N'importe quelle entreprise qui fait ça dans son domaine, sur son marché, se verra grillée très rapidement par la concurrence. C'est les petits détails qui font la différence, et si aujourd'hui on a pas un stade moderne, qu'on a pas un mécène qui nous permette de rivaliser avec 8 équipes de Super League, eh bien en attendant tout ça, ce serait cool de penser à améliorer ces détails qui ne coûtent rien, sinon un peu de temps de travail ! Et encore une fois, je soutiens toutes les personnes ici, ou au stade et en dehors, qui osent dire les choses et relever ce qui ne va pas, et à ceux qui viendront se jeter sur l'occasion pour dire "qu'on fait chier" "qu'on sait faire que gueuler et se plaindre" et j'en passe, réfléchissez un peu, car avec ce genre de mentalité, on avancera jamais dans le professionnalisme. Alors, je dis pas, si on était 3ème, avec 10'000 personnes de moyennes à chaque matchs, qu'on verrait des enfants porter le maillot du LS dans les cour de  récré, ou les jeunes faire leur grillades le samedi soir à Vidy avec le même maillot sur le dos, OK, à ce moment-là, l'erreur sur un nom de famille, le hot-dog dégueulasse, la bière à 5 balles que tu bois en 2 gorgée, etc. ... tout ça passerait peut-être légèrement moins en priorité. Quoique ! Oubliez pas une chose, la Super League c'est quand même le VIP du foot suisse. On se doit d'être à la hauteur. Bien jouer uniquement ne suffit pas. En 1ère ligue on serait la meilleure équipe de Suisse, en jouant sur un terrain sans tribune, sans restauration, etc. Ce serait pas un problème, les clubs de 1ère ligue n'ont pas un statut pro. Alors si vous aimez le LS, au lieu de gueuler contre ceux qui gueulent à juste titre (je crois qu'on a tous acceptez cette situation du stade, de la comm, etc. depuis suffisamment longtemps), gueulez plutôt avec nous pour que peut-être les choses évoluent et qu'on puisse cesser d'en parler ici. Quand vous aimez quelqu'un vous voulez le meilleur pour lui, là c'est pareil.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par f-alex1997 Ven 11 Aoû 2017 - 13:19

S_Gerrard a écrit:Comme la faute de frappe sur le nom de Delley. Présente au premier match contre St-Gall, et ensuite contre Sion. Contre Lugano, j'ose espérer qu'elle a été corrigée! Tout comme j'ose espérer que je ne suis pas le seul à avoir relevé ceci quand-même sinon c'est grave ! Tout comme c'est grave si ceux qui l'ont relevé trouvent ça "normal", ou s'offusquent car on ose dire que c'est inadmissible. Ou quand le speaker à la fin de LS-Saint-Gall crie haut et fort "à dimanche prochain pour le match contre le FC Saint-Gall!" ... ridicule. C'est tout aussi important à relever que les problèmes de communication du site, de la buvette, de la boutique, etc. ... et pour ce que je relève là, pas besoin d'être le Real, pas besoin d'avoir passé 18 saisons dans l'élite. N'importe quelle entreprise qui fait ça dans son domaine, sur son marché, se verra grillée très rapidement par la concurrence. C'est les petits détails qui font la différence, et si aujourd'hui on a pas un stade moderne, qu'on a pas un mécène qui nous permette de rivaliser avec 8 équipes de Super League, eh bien en attendant tout ça, ce serait cool de penser à améliorer ces détails qui ne coûtent rien, sinon un peu de temps de travail ! Et encore une fois, je soutiens toutes les personnes ici, ou au stade et en dehors, qui osent dire les choses et relever ce qui ne va pas, et à ceux qui viendront se jeter sur l'occasion pour dire "qu'on fait chier" "qu'on sait faire que gueuler et se plaindre" et j'en passe, réfléchissez un peu, car avec ce genre de mentalité, on avancera jamais dans le professionnalisme. Alors, je dis pas, si on était 3ème, avec 10'000 personnes de moyennes à chaque matchs, qu'on verrait des enfants porter le maillot du LS dans les cour de  récré, ou les jeunes faire leur grillades le samedi soir à Vidy avec le même maillot sur le dos, OK, à ce moment-là, l'erreur sur un nom de famille, le hot-dog dégueulasse, la bière à 5 balles que tu bois en 2 gorgée, etc. ... tout ça passerait peut-être légèrement moins en priorité. Quoique ! Oubliez pas une chose, la Super League c'est quand même le VIP du foot suisse. On se doit d'être à la hauteur. Bien jouer uniquement ne suffit pas. En 1ère ligue on serait la meilleure équipe de Suisse, en jouant sur un terrain sans tribune, sans restauration, etc. Ce serait pas un problème, les clubs de 1ère ligue n'ont pas un statut pro. Alors si vous aimez le LS, au lieu de gueuler contre ceux qui gueulent à juste titre (je crois qu'on a tous acceptez cette situation du stade, de la comm, etc. depuis suffisamment longtemps), gueulez plutôt avec nous pour que peut-être les choses évoluent et qu'on puisse cesser d'en parler ici. Quand vous aimez quelqu'un vous voulez le meilleur pour lui, là c'est pareil.

+1000 beaucoup plus constructif que tout ce que j'ai vu jusque là.

D'ailleurs j'annonce que si un membre du staff lit ce forum et a besoin d'aide pour une affiche, un design, un petit boulot d'ordre marketing, je suis volontiers à disposition pour pas grand chose voire rien tant que je peux le faire à distance. Les anciens de ce forum pourront témoigner que ce que je fais est souvent pas trop mal.  Cool
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Nord's Fan Ven 11 Aoû 2017 - 13:51

Merci d'avoir changer la bannière de ce forum.. j'en pouvais plus de voir des joueurs qui appartiennent au passé. Je sens que c'est le déclic qu'il fallait au LS!

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 13 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum