FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Site du Lausanne-Sport

+90
bonzai
GoLS
Mange-gazon IV
zodov
Nataniel
Qwertz
lamadechine
LVK
Nairo
football fan
stefvs10
LCMD
LsLover
Grandhuit
Nord's Fan
Mick1002
AxeLS
Dz7
Mike21
monavis
Lousonna
Reckless One
S_Gerrard
alpha_1426
Midjigigi
Nived
k.
Tondu
j-l
hluna
f-alex1997
Hogwarth
tito1023
Beepbeep007
Petit-pont
micky
Homer
Johnmcfly
kok9
fatpig
Badeafan
xav_75
Blue Raph
godzilla
lausarme
TKP
PatoCojo
Mouais
rv
Camilo
Ant'18
SiteFCLS
Shogun
lozansport
Lessing
Bubu
El Lutin
lsfussballgott
Chaps
Caml
Gnome
Martin
Matt
centvingt
fredo
Scoopex
FF
Le Vaudois
dad1664
lsboy
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
roestigraben
bluelions
plik
Bleu-Blanc
Thierrible
Gamegie
admin
Gimli
Julien F.
El Nino
mic
dudu
AileS
Vinche
trixprix
lulu
LKK
RES
94 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Homer Ven 24 Sep - 9:56

je trouve navrant que le haut de page de notre site ne soit jamais/pas accrocheur

Samedi, il y a derby et il n'y a aucune annonces, allez voir sur le site de servette et après n'oubliez pas de vous désinfecter les mains et les yeux, mais c'est exactement le genre d'annonce qui doivent sauter aux yeux, même si le match n'est pas à la maison.
les news comme le camp junior et le fromager qui porte le maillot du LS devraient se trouver en deuxième position.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

FF-LS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par kok9 Lun 25 Oct - 11:07

Elle est aussi en panne, l'App, chez vous ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Mange-gazon IV Mar 26 Oct - 14:22

kok9 a écrit:Elle est aussi en panne, l'App, chez vous ?

Chez moi ça marche.
Enfin c'est beaucoup dire, pour cette app. que je trouve inutile et que je ne regarde jamais.
Mais elle "fonctionne, oui.
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Grandhuit et kok9 aiment ce message

Scoopex n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Qwertz Mer 19 Jan - 12:48

Cela n'a pas été relevé je crois, mais belle initiative du club qui a fait un sondage pour récolter les avis sur le nouveau stade (lien reçu par mailing).

On sent vraiment une envie de bien faire dans les équipes marketing et accueil (même si leurs efforts sont vains pour les raisons que l'on connaît, c'est une autre histoire).

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Shogun Mer 19 Jan - 13:53

Qwertz a écrit:Cela n'a pas été relevé je crois, mais belle initiative du club qui a fait un sondage pour récolter les avis sur le nouveau stade (lien reçu par mailing).

On sent vraiment une envie de bien faire dans les équipes marketing et accueil (même si leurs efforts sont vains pour les raisons que l'on connaît, c'est une autre histoire).

C'est le même qu'on avait reçu fin novembre ou en décembre ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lausarme Dim 29 Mai - 22:17

"Le FC Lausanne-Sport remporte le prix de «la Promotion de la relève» décerné par la Swiss Football League. Il couronne l’équipe de Super League ayant le plus aligné d’entrée des jeunes joueurs suisses de moins de 21 ans (né en 2000 et avant)"

Très bien mais cette cela nous coûte directement et indirectement une double relégation, le départ d'Amdouni, et xx autres choses Faut il en être aussi fier?

D'ailleurs on peux ajouter que nous sommes dernier au classement du fair play en SL.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

zodov, fatpig, kok9 et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Mike21 Dim 29 Mai - 22:54

Cadet de soucis mais des news sur les points gagnés à dépenser sur l'application ?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Lun 30 Mai - 7:58

C'est facile de mettre en avant des récompenses qui n'ont aucun sens plutôt que d'informer sur la réalité... par contre présenter des excuses aux abonnés pour cette saison calamiteuse ça c'est visiblement compliqué...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Qwertz et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Shogun Lun 30 Mai - 8:49

Lessing a écrit:C'est facile de mettre en avant des récompenses qui n'ont aucun sens plutôt que d'informer sur la réalité... par contre présenter des excuses aux abonnés pour cette saison calamiteuse ça c'est visiblement compliqué...

En même temps à part Steinmann, tout le monde a quitté le navire, donc il reste plus grand monde s'excuser.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par FF-LS Lun 30 Mai - 9:04

https://www.lausanne-sport.ch/aucune-autre-equipe-de-super-league-na-aligne-autant-de-jeunes-joueurs-suisses-que-le-ls/

sérieusement... ce club est pa-thé-tique; c'est bien joli d'engager Magnin (lequel n'a d'ailleurs pas forcément une histoire/image très bonne au LS mais c'est un autre sujet) mais ce qu'il manque surtout à ce club c'est un président/leadership qui comprend le foot, le Pays de Vaud et n'est pas simplement capable de gérer les finances de notre propriétaire

en attendant on continue de se moquer des supporters (toujours aucune nouvelle pour la compensation promise aux abonnés du bloc D pour le match dont ils ont été injustement privés, aucune amélioration en terme de sécurité vu les matches contre Zurich et Sion pour ne citer qu'eux, ...)
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lausarme Lun 30 Mai - 9:08

FF-LS a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/aucune-autre-equipe-de-super-league-na-aligne-autant-de-jeunes-joueurs-suisses-que-le-ls/

sérieusement... ce club est pa-thé-tique; c'est bien joli d'engager Magnin (lequel n'a d'ailleurs pas forcément une histoire/image très bonne au LS mais c'est un autre sujet) mais ce qu'il manque surtout à ce club c'est un président/leadership qui comprend le foot, le Pays de Vaud et n'est pas simplement capable de gérer les finances de notre propriétaire

en attendant on continue de se moquer des supporters (toujours aucune nouvelle pour la compensation promise aux abonnés du bloc D pour le match dont ils ont été injustement privés, aucune amélioration en terme de sécurité vu les matches contre Zurich et Sion pour ne citer qu'eux, ...)

C'est juste, il manque quelqu'un qui sait gérer un club de foot (c'est bête comme terme mais c'est tout simplement ça)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par fatpig Lun 30 Mai - 9:19

Lessing a écrit:C'est facile de mettre en avant des récompenses qui n'ont aucun sens plutôt que d'informer sur la réalité... par contre présenter des excuses aux abonnés pour cette saison calamiteuse ça c'est visiblement compliqué...

C’est vrai que c’est très maladroit, comme communication, ça tombe super mal et c’est donner un bâton pour se faire battre.

Par contre, pour les excuses, je vois pas trop ce qu’on peut demander (à part peut-être pour la surréaction suite au feu d’artifice): ça a foiré, il y a eu des erreurs, c’est clair, mais bon, le propriétaire est au moins autant emm… que nous. Ça fait un peu partie des risques de ce genre d’entreprise…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Lun 30 Mai - 9:35

Je vous demande pardon ?

Moi avoir payé un abonnement pour voir un spectacle, des matches plaisants, une équipe qui donne de l'émotion, des joueurs qui ont le niveau du championnat dans lequel ils évoluent.
La prestation n'a pas été fournie et de loin.
Donc oui j'estime que les abonnés auraient droit à un courrier d'excuses ou au moins d'explications, appelez ça comme vous voulez mais ce serait quelque chose de normal et d'apprécié. Il me semble que cela se fait dans n'importe quel club qui ne compte pas que sur ses VIP... cela s'appelle le respect...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

mic, zodov, bonzai, Shogun et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lausarme Lun 30 Mai - 10:19

Oui et surtout qu'en plus d'avoir payé et consommé sur place on nous avait promis une meilleure équipe en 2021-2022. La plantée est royale et des excuses (au minimoum aux abonnés) seraient presque logiques.
Y a des clubs qui ont, par exemple, remboursés des supporters qui se sont déplacés pour voir un match ou leur équipe s'est foirée. On en est même pas à demander un remboursement car nous sommes "gentils".

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par mic Lun 30 Mai - 11:48

Et à chaque match il y a des codes promo pour payer moins cher ton billet de match, ça ne vaut même plus la peine de prendre l'abo...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

bonzai et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Julien F. Lun 30 Mai - 11:53

Heureusement qu’on est pas à St-Etienne… mais la patience a des limites.

Magnin n’est pas du genre à se laisser manipuler !

Maintenant il faudrait un directeur sportif également à poigne, pas comme notre pseudo président fantôme, qui était davantage intéressé au rachat de Chelsea qu’à la relégation du LS.

Bref, un choix entre le foot business et celui de talus, sans trop forcer la caricature…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par fatpig Lun 30 Mai - 12:06

Lessing a écrit:Je vous demande pardon ?  

Moi avoir payé un abonnement pour voir un spectacle, des matches plaisants, une équipe qui donne de l'émotion, des joueurs qui ont le niveau du championnat dans lequel ils évoluent.
La prestation n'a pas été fournie et de loin.
Donc oui j'estime que les abonnés auraient droit à un courrier d'excuses ou au moins d'explications, appelez ça comme vous voulez mais ce serait quelque chose de normal et d'apprécié. Il me semble que cela se fait dans n'importe quel club qui ne compte pas que sur ses VIP... cela s'appelle le respect...

Moi aussi, en tant qu’abonné, j’espérais nettement mieux et j’ai d’ailleurs largement sous-utilisé (donc pas « rentabilisé ») mon abonnement. Donc oui, on a les boules, mais d’un autre côté on ne peut jamais garantir des résultats, ni du spectacle…C’est peut-être l’usage pour un club relégué de s’excuser auprès de ses supporters (je sais pas), mais je trouve ça bizarre: plutôt que des excuses, une opération « reconquête » concrète (p.ex avec des abonnements à bas prix pour ceux qui voudraient les renouveler malgré tout, des transferts prometteurs, etc…) serait plus positive il me semble; le reste, c’est que de la comm’ et à ce niveau là, je commence à saturer…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par michel222 Ven 3 Juin - 15:31

Le site du club résume la triste fin de saison du Team Vaud 21, sans renforts de SL.

Un passage est écrit : Car, dans le même temps, le FC Martigny-Sports et le FC Echallens ont remporté leur rencontre et dépassé le Team Vaud M21 pour le laisser à l’avant-dernière place.

Je ne sais pas qui rédige les articles mais le FC Echallens était premier, donc je ne vois pas le Team Vaud être dépassé par Echallens....
Bref, saison à oublier.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lausarme Ven 3 Juin - 17:21



A chaque article il y a soit des fautes d'ortaugrafe soit des erreurs de ce genre
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par kok9 Lun 1 Aoû - 9:41

Je ne sais pas où poster, je mets ici 

A l'époque (...), les heures et lieux d'entraînement étaient affichés sur la porte du secrétariat : ça serait sympa de retrouver cette information quelque part.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Old School et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Old School Mer 3 Aoû - 14:08

kok9 a écrit:Je ne sais pas où poster, je mets ici 

A l'époque (...), les heures et lieux d'entraînement étaient affichés sur la porte du secrétariat : ça serait sympa de retrouver cette information quelque part.

L’appel aux supporters de Magnin de venir assister aux entraînements est un vrai pas en avant dans la fameuse mission de reconstruction.

Comme tu l’écris, et comme cela se fait dans de nombreux clubs, les horaires devraient être consultables sur le site. Surtout si tu mets en avant cette nouvelle philosophie qui tranche avec ce qui nous a été imposé la saison dernière… Un simple onglet supplémentaire.

Au LS, cela semble un peu plus compliqué. Un ami a envoyé un courriel pour connaître ces derniers. Aucune réponse. J’ai appelé le secrétariat. On m’a dit que l’information devait être cherchée et que l’on me rappellerait « dans cinq minutes » pour me donner des éclaircissements. J’attends toujours… J’espère que les joueurs sont mieux tenus au courant. 😇

Bref, il est des choses qui peinent à évoluer…

Alors, si quelqu’un en sait plus…

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

FF-LS et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par FF-LS Mer 3 Aoû - 14:22

kok9 a écrit:A l'époque (...), les heures et lieux d'entraînement étaient affichés sur la porte du secrétariat : ça serait sympa de retrouver cette information quelque part.

et moi qui croyais que j'étais le seul dinosaure à me souvenir de cette époque où tu montais à la Pontaise ou appelait le secrétariat uniquement pour connaître l'heure de l'entraînement du jour avant le match... j'imagine que mes souvenirs me jouent des tours mais à l'époque, suivant le classement et l'adversaire, on pouvait parfois se retrouver à pas loin de 150/200 en tribune Nord à assister aux répétitions d'avant-match de Bertine (les entraînements sur le terrain du Tennis avaient moins de succès)

bref ce serait vraiment top si le LS pouvait mettre le programme de la semaine sur le net; perso j'irai volontiers assister à quelques séances et boire 1-2 bières au G après
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Qwertz, mic, Old School, Le Vaudois et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par LKK Jeu 4 Aoû - 14:10

Le FC Lausanne-Sport annonce qu’un entraînement de la première équipe par semaine sera régulièrement ouvert au public. Les informations sur le jour et l’heure seront communiquées sur nos différents canaux les jours précédents. Le premier se tiendra mardi prochain.

Les personnes voulant assister à l’entraînement de la semaine prochaine sont attendues devant l’entrée de la tribune A. Les portes ouvriront à 10h15. L’entraînement débutera à 10h30.



Site du Lausanne-Sport - Page 21 1f60b
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

kok9 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Nataniel Mer 14 Sep - 10:57

Je post ici. Jeudi 17h00 sur les réseaux du ls y a une annonce en rapport avec la coupe suisse,nouveaux maillot ?? Soyez au aguets !!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lausarme Dim 13 Aoû - 22:17

Site internet du LS, l'après match.
Chercher l'erreur (ou le fantasme) :


Stade de la Tuilière. 20’420 spectateurs. Arbitrage de Lukas Fähndrich.
FC Bâle – FC Lausanne-Sport  1-2 (0-1)
Buts: 6e Sene 0-1, 61e Hunziker 1-1, 93e Balde 1-2
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 21 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum