FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tout en finesse

5 participants

Aller en bas

Tout en finesse Empty Tout en finesse

Message par Anonymou Lun 20 Aoû 2007 - 7:54

Hier, c'était mon premier match dans la Tribune Sud depuis la reprise, ayant loupé le premier pour cause de vacances. Je me demandais comment serait l'ambiance, vu que le bloc8 avait été fermé, obligeant les BWFK et les Rabiosos à venir nous tenir companie. J'ai été servi, magnifique ambiance, quand tous ces charmants garçons ont chanté d'une seule voix 'Enculé' à chaque fois que le speaker donnait les noms des joueurs de Delémont !!! Très fair-play, très fin ! Chapeau !

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par Gnome Lun 20 Aoû 2007 - 10:03

Tu ferais mieux de te renseigner quelque peu avant d'écrire n'importe quoi, mon cher Yves. Les membres du blue-white n'ont pas participé à ces "chants", ce n'est pas le style de la maison et ça ne le sera jamais j'espère.

Je laisse donc la paternité de ces encouragements au RL qui en feront ce qu'ils veulent. Pour ma part, je trouve que réduire l'ambiance du match à ces 30 secondes discutables est un peu malhonnête de ta part. Surtout qu'en l'occurrence, une petite partie au-moins du linge sale pourrait être lavé en famille, n''est-ce pas? Rolling Eyes

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par Gimli Lun 20 Aoû 2007 - 10:05

Deux choses :

-Si t'observes bien, la prochaine fois, tu remarqueras qu'au Blue-White c'est pas notre trip.

-A titre personnel, je préfère voir un groupe de types qui chante 90mn et qui se déplace partout, quitte à entendre ce genre d'insultes ô combien choquantes, que des types assis qui râlent. 'tieu, y en a quand même qui devraient aller voir de temps en temps comment ça se passe ailleurs...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 16:20

Razz C'est une question de mentalité à mon avis ça va pas plus loin, on est tout simplement pas dans le même délire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par Pelé Lun 20 Aoû 2007 - 18:23

Pas très fin effectivement. Par contre, au vu de la mentalité des Jurassiens sur la pelouse on pourrait presque donner raison au RL ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par Anonymou Lun 20 Aoû 2007 - 21:29

La remarque avait déjà été faite à qui de droit mon cher Gnome...Alors désolé, les RL ont chanté tellement fort que ça m'a fait penser que vous chantiez aussi....:pirat:

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par Txé Jeu 23 Aoû 2007 - 20:12

Bah ouai, héhé... Cool
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par caro Jeu 23 Aoû 2007 - 23:27

Je suis assez d'accord avec toi YvesB, c'est bien de donner ton opinion. Maintenant, autant te prévenir, certains acceptent pas les critiques... Puis désolée de te décevoir, mais c'était déjà comme ça l'année passée (et je sais ce que je dit vu que ces détestables mots surtent entre autre de la bouche Mad de mon cher copain).

Ouai pour cette fois-ci peut-être, et encore mais y a parfois, ou les autres font rien ou pas grand chose, et ce sont les RL qui commencent avec les supers chants, genre "en t'encule, on va niquer ta mère" et j'en passe.

C'est pas malhonnête, c'est logique, on se bouge pour aller supporter son équipe, et on se retrouve avec des gens qui crient des insémnités déplacées (enfin je dois l'admettre parfois, c'est justifiées).

Et pour Gimli, y a chanter et chanter. Ca peut tout à fait être fait de manière polie et mature, sans insultes qu'on supporte son club. D'où ce qui peut entrainer des réactions provocantes d'autruis.Je suis pas sur que les joueurs eux-mêmes approuvent certaines choses qui sont ditent.


Et Brunoi, je t'approuve, il y a la mentalité fair-play, et les autres...

Toutes fois, j'admire les RL et aussi le BWFK de supporter avec tant de ferveur et pour tout les déplacements que vous faites, j'espère que pour vous, ça sera une bonne saison :king: .

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par Gnome Ven 24 Aoû 2007 - 8:07

Txé a écrit:Bah ouai, héhé... Cool

Ouais, c'était SUPER. :bounce: 🐷 afro :rendeer: 🐘 :albino: :geek: 👽

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout en finesse Empty Re: Tout en finesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum