FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tout le fossé entre LS et LHC

3 participants

Aller en bas

Tout le fossé entre LS et LHC Empty Tout le fossé entre LS et LHC

Message par Verlaat Jeu 20 Nov - 10:07

LHC fait signer maintenant pour l'année prochaine le meilleur compteur du HCC J. Roy en lui proposant un salaire de roi (facile, je sais)....

LS peine à trouver (ou à convaincre?) un attaquant d'envergure pour rejoindre ses rends...

Triste réalité, Lausanne est une ville d'hockey...

Je sais je vais me faire lincher, mais il faut bien l'admettre....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le fossé entre LS et LHC Empty Re: Tout le fossé entre LS et LHC

Message par Pelé Jeu 20 Nov - 12:13

LHC dirigé par des étrangers qui veulent un retour sur investissement dans les deux ans. Lorsqu'ils se lasseront de leur joujou ... bonjour la 1ère ligue.
LS dirigé par une société locale qui se bat pour construire une équipe sur le long terme. Tout un fossé effectivement.
A Lausanne, le public mouille effectivement pour le hockey, mais sur le long terme c'est à la Pontaise ... où plutôt dans le nouveau stade que le "solide" se dessine.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le fossé entre LS et LHC Empty Re: Tout le fossé entre LS et LHC

Message par Verlaat Jeu 20 Nov - 12:14

Pelé a écrit:LHC dirigé par des étrangers qui veulent un retour sur investissement dans les deux ans. Lorsqu'ils se lasseront de leur joujou ... bonjour la 1ère ligue.
LS dirigé par une société locale qui se bat pour construire une équipe sur le long terme. Tout un fossé effectivement.
A Lausanne, le public mouille effectivement pour le hockey, mais sur le long terme c'est à la Pontaise ... où plutôt dans le nouveau stade que le "solide" se dessine.

Je l'espère tout autant que toi....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le fossé entre LS et LHC Empty Re: Tout le fossé entre LS et LHC

Message par Scoopex Jeu 20 Nov - 18:21

Lausanne = public événementiel... quand cela marche, le monde vient... quand cela ne marche pas, les rats quittent le navire.

C'est comme un bar branché ou une bonne disco... le monde attiure le monde.

Combien de personnes au LHC avec une équipe qui jouerait dans le ventre mou du classement, sans ambitions aucunes de monter cette saison ?

Au LS aussi, c'est cyclique. Regardez les moyennes de spectateurs dans le début des années 1990... Idem pour le LHC lors des phases de promotions en 1995...

Ici c'est Lausanne... Ici c'est Lausanne...

ALLEZ LS
Scoopex
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le fossé entre LS et LHC Empty Re: Tout le fossé entre LS et LHC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum