FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1/16 Nyon- LS

+4
Thierrible
LKK
Vinche
Matt
8 participants

1/16 Nyon- LS Empty 1/16 Nyon- LS

Message par Matt Jeu 8 Oct 2009 - 21:01

Ce match arrivant très vite dans notre calendrier et étant un bon test pour voir ce que nyon vaut puisqu'on les accueille le 7 novembre. Il serait bien que cette année l'on passe au moins les 1/16 pour pourquoi pas arriver même en quart, ce qui serait franchement pas mal. Ce match étant fixé à 18h un samedi, et n'étant pas très loin de lausanne je pense que pas mal de monde pourrait bouger là-bas, pour leur montrer qu'il n'y a qu'un club far dans le canton!
Et vos pronostiques?: moi je dis 3-1 pour LS avec au moins 500 lausannois présents au Colovray. Allez Lausanne
Matt
Matt

Revenir en haut Aller en bas

1/16 Nyon- LS Empty Re: 1/16 Nyon- LS

Message par Vinche Jeu 8 Oct 2009 - 22:38

A mon avis tu fais erreur. Le match de coupe est prévu dimanche 18 à 15h00...

Vinche

Message par Matt Jeu 8 Oct 2009 - 22:45

Mille excuses je regardais le match de Whinti en fait...oui ben encore mieux pour amener du monde...Allez Lausanne!!!
Matt
Matt

Message par LKK Dim 18 Oct 2009 - 17:07

Beau match du LS qui a maitrisé son sujet aujourdhui... Belle reaction d'equipe apres le 1-0 de la 1ere minute. L'quipe n'a jamais paniquée et la victoire selon moi n'a jamais fait de doute tant le niveau de jeu etait different antre les 2 equipes. En face c'est quand meme tres faible. J'ai bien aimé le jeune Malfleury. tres combatif. Sinon au niveau des indivisualités lausannoises, Rey et Tosi un peu en dessous de leur rendement habituel. Madou et Carrupt a leur affaire. Ndzomo imperial.

Ca serait pas mal un gros poisson a la Pontaise, du style Xamax, Bale ou Zurich...
LKK
LKK

Message par Thierrible Dim 18 Oct 2009 - 18:49

Xamax y en a marre, 2 fois lors des 3 dernières années, si on doit chopper un gros, j'aimerai bien Zürich ou YB
Thierrible
Thierrible

Message par fredo Dim 18 Oct 2009 - 19:55

Merci au passage au gardien du Stade Nyonnais.

fredo

Message par Matt Dim 18 Oct 2009 - 22:27

moi je préférerai plutôt une plus petite équipe pour les 1/8 pour enfin aller en 1/4 et là ensuite une bonne équipe genre YB, Bale, ou Zürich. Sinon beau match de nos gars, surtout en 2ème période, et je ne suis pas d'accord pour Tosi j'ai l'impression qu'il était bien en forme, et pour Rey oui c'est dommage qu'il ait raté qurelques centres qui auraient pu être décisifs dans les 16 mètres. Mais la victoire est là, et pensant plutot maitenant à notre prochain match à domicile qui va être difficile pour nos gars!
Matt
Matt

Message par Rom_83 Dim 18 Oct 2009 - 22:34

LKK a écrit:Ca serait pas mal un gros poisson a la Pontaise, du style Xamax, Bale ou Zurich...

Trop tôt pour tirer un gros calibre, ça n'attirerait de toute façon pas la grande foule à la Pontaise pour des huitièmes. Autant jouer Soleure, Bienne ou encore Servette et continuer à y croire ! 1/16 Nyon- LS Icon_wink

Rom_83

Message par Thierrible Dim 18 Oct 2009 - 23:11

Vaut mieux pas Servette vu qu'une semaine après le prochain tour, on les affronte à nouveau. Un petit dép dans un coin bien paumé genre Muotathal serait bien marrant Very Happy
Thierrible
Thierrible

Message par Txé Lun 19 Oct 2009 - 10:36

Je comprend pas pourquoi vous voulez tous des grosses équipes. Moi, perso, j'suis pour que Lausanne accède à la finale, et plus tard viendront les grosses équipes et mieux ça sera!
Txé
Txé

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Message par allezls Lun 19 Oct 2009 - 17:07

Bon match du LS. Surtout de la 15ème à la 45ème. Un grand merci à notre ex-gardien Warpelin pour son énooooorme bourde. Dommage pour lui, car il avait auparavant fait 2 excellents arrêts, mais tant mieux pour nous.

Très bonne prestation effectivement de notre duo d'attaque Madou-Carrupt. Et même excellent match de Carrupt, pas seulement pour son but, mais une superbe combativité et une très grande disponibilité durant les 73mn qu'il a jouées.

Favre, par contre, aïe, aïe, aïe, toujours aussi peur de sortir, même pour solliciter une passe en retrait d'un coéquipier qui se retrouve après embêté et ne sait plus quoi faire du ballon. Dommage également souvent cette peine crasse que l'on a à entrer dans la partie, qui ne devrait pas arriver à ce niveau. Très bon match de N'dzomo en 1ère mi-temps, mais il s'est complétement effacé par la suite, correspondant avec l'énorme peine que l'on a eue à récupérer des ballons au début de 2ème mi-temps surtout. Rey, toujours pas à son aise sur son aile droite, serait bien plus utile en second récupérateur. Marrazzi a fait son match, plutôt bien d'ailleurs. Toujours aussi malin quand il le faut en référence à son but (mais bon, encore une fois, un gardien moyen aurait chopé ce ballon sans problème, mais bravo tout de même à Maraz' pour l'avoir jouée finot). Tosi encore un super match, même si, à l'image de N'Dzomo, il a aussi un peu baissé en début de 2nde. Mais quelle combativité et il avait en permanence 2-3 joueurs sur lui. Et quelle technique ! A ce niveau-là, c'est tellement rare et c'est un régal à chaque fois ! C'est aussi lui qui fait la passe à Carrupt pour son but. Bon match également de Madou, bien qu'un peu en-dessous de Carrupt. Cela me fait particulièrement plaisir à Carrupt et un grand bravo à lui, lui qui à l'air de revenir vraiment fort après sa très longue blessure. Dieux sait comme il est dur de revenir après des blessures, bon nombre de joueurs pourraient en témoigner, à l'exemple de Frei ces temps-ci.

Bref, bravo à l'équipe pour cette qualification et specials applauses for Carrupt ! Il ne manquerait plus qu'il marque face à Winti et également au prochain tour face à Lugano (pas facile comme tirage et ça ne va quasi pas ramener de sous au club, voire même lui coûter) pour confirmer qu'il fait vraiment partie des meilleurs attaquants de LNB.

Allez Lausanne !

allezls

Message par Matt Lun 19 Oct 2009 - 22:56

http://www.lematin.ch/sports/football/stade-nyonnais-lausanne-sport-1-2-1-0-179965
http://www.24heures.ch/actu/sports/nyon-resiste-retour-ls-2009-10-18
Matt
Matt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé