FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LS-Nyon

4 participants

Aller en bas

LS-Nyon Empty LS-Nyon

Message par centvingt Mer 4 Fév - 17:47

Y a-t-il eu des joueurs testés pour ce match?Du nouveau dans l'effectif?Et sinon pour ceux qui ont assisté au match ça a donné quoi à part le résultat que je connais déjà?^^
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Nyon Empty Re: LS-Nyon

Message par ChapiChapo Mer 4 Fév - 18:40

Rien d'exceptionnel, pas de joueurs testés de toute facon on a pas d'argent donc voila.

Premier but de Bilibani sur une frappe a 25m qui surprend le gardien après une erreur de sa défense. Deuxieme sur le traditionnel penalty obtennu sur une percée de Pasche et transformé par Mauro. C'est à peu près tout, Drago toujours aussi rapide mais par contre pas de Balthazar donc je suppose qu'il est blessé.
ChapiChapo
ChapiChapo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Nyon Empty Re: LS-Nyon

Message par Martin Jeu 5 Fév - 8:05

Il me semble bien que c'est Drago qui provoque le pénalty transformé par Mauro (99% sûr).

Par contre le site officiel parle d'avant-dernier match amical. Or, après celui de demain contre FCC, il y en a encore entre un et deux qui sont prévus lors du camp en Tunisie. Ce n'est pas parce qu'ils ne se jouent pas en Suisse qu'ils ne comptent pas...

Balthazar a, semble-t-il, des contractures.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Nyon Empty Re: LS-Nyon

Message par Bleu-Blanc Jeu 5 Fév - 9:32

Il n'y a pas eu de joueurs testés lors de ce match si ce n'est Yanis Da Moura un défenseur central des M21 et il n'y en aura plus, selon M. Alain Joseph.

Concernant le match, voici mon avis personnel et donc forcémment subjectif :

1ère mi-temps : Favre (tout le match). Puis une charnière centrale Buntschu-Diogo très plaisante. Surtout le dernier nommé qui a énormément conseillé ses coéquipiers toute cette 1ère mi-temps et n'a pas commis d'erreur. Pas d'erreur non-plus et donc bonne mi-temps de Buntschu. En latéral droit, et c'est une surprise pour moi, on a trouvé Carrupt. Rien à signaler si ce n'est une seule bonne montée. En latéral gauche sauf erreur Sonnerat, rien à signaler non-plus.

Au milieu gauche, et c'est également une surprise pour moi, Bilibani, plus habitué à occuper une position plus centrale au milieu ou alors latéral. N'a pas fait d'erreur et a donc en plus marqué le 1er but, d'une superbe frappe dévissée des 18m et non 25 comme cité par un autre intervenant. Donc bon match. Milieu récupérateur bien sûr Rey, toujours quasi impeccable. A droite, Marazzi clairement POUR MOI, le maillon faible de cette équipe, ne touchant quasimment pas de ballons et faisant quasimment chaque fois mauvais usage du peu de ballons touchés. En N° 10 Pasche, à créditer d'un bon match. Et en attaque, toujours pour cette 1ère mi-temps donc, "Pénoman" Drago, toujours aussi rapide que l'éclair et qui a obtenu son traditionnel penalty donc, "secondé" par un Mauro qui revient certes après sa 2ème longue blessure et qui fut, mais RELATIVEMENT logique pour un retour, complétement transparent. J'espère qu'avec le temps, il s'améliorera tout de même.

A relever donc surtout, lors de cette 1ère mi-temps, ce qui sera certainement la "colonne vertèbrale" INDISPENSABLE pour le championnat : Diogo-Rey-Pasche-Drago. Ce quatuor étant sorti, la valeur du LS en 2ème mi-temps a clairement baissé d'une bonne ligue.

Pour la 2ème mi-temps, les deux seules individualités à relever sont le jeune défenseur central Yanis Da Moura des M21 donc qui nous a même crédité d'un joli numéro technique lors d'une sortie de balle et Marco Gabriele assez actif au milieu de terrain.

Pour le reste, assez déçu par Mobulu que l'entraîneur a bizarrement placé en attaque alors que ce n'est pas son poste. La seule fois où il s'est montré dangereux, c'était lors d'un déboulé sur le côté gauche, sa vraie place selon moi (ou côté droit). Ont également joué en 2ème mi-temps en attaque Hélin, qui s'est créé des occas' mais qui les a lamentablement manquées par manque de rapidité dans le geste (les automatismes du buteur de 1ère Ligue qu'il était ont malheureusement, provisoirement je l'espère, disparu), ceci dû au fait qu'il n'a plus joué comme titulaire depuis des lustres. Boughanem a également joué en 2ème mais a surtout touché des ballons en phase de transition, c'est-à-dire entre le milieu et l'attaque. Il a d'ailleurs reculé en milieu de 2ème en N° 10 ou 9 1/2 pour laisser l'attaque à Hélin et Mobulu. Ont également joué en défense en 2ème mi-temps, Stadelmann, Barroso et Malacarne, lors d'une 2ème mi-temps donc dominée assez largement par Nyon alors que la 1ère l'était par nous.

Voilà pour ces impressions subjectives.

Allez Lausanne !


centvingt a écrit:Y a-t-il eu des joueurs testés pour ce match?Du nouveau dans l'effectif?Et sinon pour ceux qui ont assisté au match ça a donné quoi à part le résultat que je connais déjà?^^

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Nyon Empty Re: LS-Nyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum