FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LS-Locarno

+7
allezls
LKK
centvingt
Gimli
Verlaat
Bernard
Matt
11 participants

Aller en bas

LS-Locarno Empty LS-Locarno

Message par Matt Mar 22 Sep - 23:46

Bon je vois que personne n'a voulu lancer le sujet alors je le fais en premier. C'est un match crucial qui nous attend car cette équipe peut nous réserver des surprises et nous donner du fil à retordre. Merci beaucoup en tout cas d'avoir mis ce match le mercredi soir pour que encore moins de monde vienne à la pontaise. Il faut impérativement gagner ce match pour arriver de plus bel samedi contre le FCS à domicile. Il faut continuer sur cette lancée de victoires pour gagner encore quelques places car Whinti n'est pas loin!
Vos pronostics? moi je dis 3-1 pour LS devant 800 spectateurs.
Allez Lausanne!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Bernard Mer 23 Sep - 11:12

2-1 pour LS devant 1050 spectateurs

Buts de Madou et Tosi

ALLEZ LAUSANNE!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Verlaat Mer 23 Sep - 12:25

2 - 0 pour LS Madou 2x

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Gimli Mer 23 Sep - 14:40

Après le match honteux de Wohlen et un match de Coupe en mode pépère, je m'attends à une bonne réaction. Je vais dire 3-1.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par centvingt Mer 23 Sep - 18:25

Une victoire est nécessaire c'est sur. Je dirais 2-0 avec un but de Tosi et un de Madou
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Matt Mer 23 Sep - 22:49

hé merde deux points de perdus fais chié, contre Locarno en plus...gagner contre des équipes favorites on peut le faire, mais perdre des points contre des équipes faibles on peut aussi le faire on dirait...y en a point comme nous on dirait!!! Meme si on gagne le prochain match contre le FCS on reste 5ème raaa c'est rageant :S mais bon faut pas se decourager, on joue contre eux samedi mais ils ont perdu ce soir contre Thoune 1-0 et restent sur une serie de défaite il me semble.... si qqn qui etait au match de ce soir pourrait nous faire une petit resumé du match ça serait sympa merci Smile Allez Lausanne!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par LKK Mer 23 Sep - 23:23

Reflets TSR

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#program=148444;tab=loadprogram;vid=11260083

Quel buts du LS ce soir... On marque pas souvent des 30m a la Pontaise et les toiles d'araignées ont d'habitude la belle vie.

En voyant ces images, on ne peux que etre frustré du score!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Matt Mer 23 Sep - 23:55

raaa c'est vraiment rageant, on avait quand meme la possibilité de gagner, et Locarno qui cette saison joue des merveilles à l'exterieur...en tout cas magnifiques buts du LS, je pense que le match de samedi sera très interessant et suis heureux d'avance d'aller le voir. Ce qui m'inquiète ce sont les chiffres: LS qui a la 12ème attaque de lnb :S il faut vraiment remedier à ça sinon on risque de perdre le haut du tableau moi je vous dis!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Bernard Jeu 24 Sep - 0:04

Bon match du LS qui a crée beaucoup d'occasions. Ils sont un peu
malchance devant le but et le gardien du locarno casanova était très fort.

LS aurait gagner ce match surtout que locarno marque deux buts sur trois occasions...

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par allezls Jeu 24 Sep - 11:00

Effectivement, bon match dans l'ensemble du LS qui, après une difficile première 1/2 heure, a archi-dominé. Je pense qu'en tous on s'est créé une bonne quinzaine d'occasions de buts, mais avec au final deux buts seulement et de plus de milieux de terrain. Il y a donc vraiment un problème avec notre attaque. Car si l'on avait un seul vrai attaquant digne de ce nom style... Biscotte, il est clair que l'on aurait battu facilement ce lamentable et tricheur Locarno...

Mais bon on a laissé Locarno, minuscule équipe du bas de tableau de Ch.-League nous le piquer. Heureusement que nos dirigeants ont dit qu'ils ne voulaient pas de manager pour les transferts, on voit à présent où ça nous mène...

Bref, bravo tout de même Lausanne pour la belle impression d'ensemble laissée hier soir et vivement un nouveau stade et donc de nouveaux investisseurs pour remplacer nos amateurs actuels...

Pour revenir au match d'hier soir, toute l'équipe est à citer, à l'exception, pour une fois, de Rey qui a raté la quasi-totalité de ce qu'il a entrepris.

Mais continuons sur cet esrprit offensif-là et ça va finir par payer plus largement qu'hier soir.

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par centvingt Jeu 24 Sep - 13:25

C'est clair que ce match est rageant. On est a eu 15 énormes ocassions de marquer sur lesquels ou on a été maladroit, ou on a pas eu de bole, ou le gardien nous a sorti des arrêts incroyables...Eux à l'inverse ont eu 3 occasions et ont planté 2 buts. Et un autre truc dommage c'est qu'on a eu plus de 10 corners qui ont été inutil et Locarno, lui, a marqué sur son seul corner si je me trompe pas...

Bref c'est dommage, mais un grand bravo à l'équipe quand même qui s'est bien battu, a fait des beaux mouvements, à marqué des beaux buts,etc.
Vivement samedi avait les 3 points cette fois!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par mike5 Jeu 24 Sep - 15:42

Et voilà que cela recommence et l'on recritique les dirigeants. Nos attaquants ont pas mal joué, mais en face il y avait un gardien qui avait la baraka. C'est une erreur de notre gardien et non les attaquants qui ont fait que nous ne gagnons pas. Et surtout pas les dirigeants. Reprends ce club et tout ira bien. Finalement je me demande s'il ne faudrait pas que le oui passe pour en finir avec les cons critiqueurs

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty alllez ls

Message par mike5 Jeu 24 Sep - 15:44

mike5 a écrit:Et voilà que cela recommence et l'on recritique les dirigeants. Nos attaquants ont pas mal joué, mais en face il y avait un gardien qui avait la baraka. C'est une erreur de notre gardien et non les attaquants qui ont fait que nous ne gagnons pas. Et surtout pas les dirigeants. Reprends ce club et tout ira bien. Finalement je me demande s'il ne faudrait pas que le oui passe pour en finir avec les cons critiqueurs

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par dudu Jeu 24 Sep - 20:25

2ème buts marqué par Biscotte de la main !!!!

Vidéo où il l'avoue sur Carton Rouge ...

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/les-vendanges-ont-commence-a-la-pontaise/index.html
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Scoopex Jeu 24 Sep - 21:53

Salut mike5

ne t'offusques donc pas sur l'étroitesse habituelle et la méchanceté permanente de "allezls" (entre nous soit dit, le pseudo qui lui va le moins au monde... il ferait mieux d'être cohérent et de s'appeler "GCMpauvrecons" comme pseudo...

Bref, quand cet "..... internaute... "écrit un message sur le forum, cest que forcément :

1. LS a fait macth nul ou perdu
2. pour sortir une vacherie sur les dirigeants.

L'un va d'ailleurs avec l'autre.
Donc laisse le vivre sa petite vie de frustré et habitue toi à devoir le lire si la situation du point 1 se produit le jour d'avant. Ou mieux, encore. rigole de ses propos... pour finir, ca anime un peu le forum, ca lui donne une raison d'exister, ca nous distraît accessoirement quand on se connecte et ça doit aussi confirmer la pensée de la majeure partie des supporters dâutres clubs suisses : le LS a vraiment un public de naze !

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Verlaat Ven 25 Sep - 10:40

Frustrant, très frustrant de perdre 2 points comme ça.

Moi j'ai pas compris pourquoi on met Boughanem d'entrée, Madou a tout de suite pesé plus sur la défense, il est plus techninque et beaucoup plus rapide (ou alors Boughanem, beaucoup trop lent!).

Mis à part ça, c'est pas faux que Biscotte ferait du bien à notre attaque.

La victoire samedi semble obligatoire si on veut resté collé au groupe de tête... Un peu plus de réussite et ça devrait le faire.

.....et..... UN NOUVEAU STADE PLEASE !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty LS-Locarno

Message par allezls Ven 25 Sep - 12:58

Pauvre Scoopex,

c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité... L'étroitesse, la méchanceté est en effet tout ce qui ressort de ton message. Et non-seulement tu t'en prends à moi, mais également au reste du publique, puisque tu as l'air d'acquiesser aux propos des gens qui traitent le publique du LS de "publique de nazes"...

Tu as l'air d'être comme les initiants du oui. Tu ne veux voir ou lire que ce qui t'arrange pour pouvoir, toi par contre, ne faire que critiquer, et qui plus est un supporter de longue date. Tu n'as ainsi pas remarqué - mais peut-être la partie de ton cerveau servant à deceler le côté positif des choses ne fonctionne-t-elle pas ? - les remarques positives de ma dernière intervention. Je ne vais pas les retranscrire ici, tu es assez grand pour relire et te rendre compte de ton erreur.

D'ailleurs Verlaat est d'accord avec moi pour dire que Biscotte aurait fait du bien à notre attaque. Donc, erreur des dirigeants de ne pas l'avoir recruté... En plus, tu critiques les gens, mais tu n'apportes aucun commentaire personnel sur le match. Peut-être n'en es-tu pas non-plus capable ? Ou alors serait-ce que l'on a réalisé le match parfait et qu'il n'y a rien à redire ? Dans ce cas-là, pourquoi n'avons-nous pas gagné ?

Pour continuer dans l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité, tu portes un pseudo qui peut laisser croire que tu vas nous apprendre quelquechose, mais non, en réalité, tu ne fais que voir la vie en rose, tu ne nous apprends rien et tu critiques. Quand à la raison d'exister, j'ai bien l'impression que c'est moi qui t'en donne une, vu que justement, tu ne fais que t'acharner sur moi au lieu de parler foot. Mais encore une fois, en es-tu capable ?

Quand à Mike5, quand tu affirmes "(...)non les attaquants qui ont fait que nous ne gagnons pas", je t'affirme que les buts ont été marqués par des milieux de terrain et non des attaquants. Donc, quand ton équipe ne gagne pas et que tes attaquants n'ont pas marqué, forcémment ils sont tout de même un peu coupable non ? Même si bien d'autres joueurs de l'équipe peuvent aussi marquer, mais c'est tout de même le boulot de l'attaquant de marquer non ? Justement qui plus est pour rattraper d'éventuelles erreurs défensives.


Scoopex a écrit:Salut mike5

ne t'offusques donc pas sur l'étroitesse habituelle et la méchanceté permanente de "allezls" (entre nous soit dit, le pseudo qui lui va le moins au monde... il ferait mieux d'être cohérent et de s'appeler "GCMpauvrecons" comme pseudo...

Bref, quand cet "..... internaute... "écrit un message sur le forum, cest que forcément :

1. LS a fait macth nul ou perdu
2. pour sortir une vacherie sur les dirigeants.

L'un va d'ailleurs avec l'autre.
Donc laisse le vivre sa petite vie de frustré et habitue toi à devoir le lire si la situation du point 1 se produit le jour d'avant. Ou mieux, encore. rigole de ses propos... pour finir, ca anime un peu le forum, ca lui donne une raison d'exister, ca nous distraît accessoirement quand on se connecte et ça doit aussi confirmer la pensée de la majeure partie des supporters dâutres clubs suisses : le LS a vraiment un public de naze !

Allez Lausanne.
Scoopex

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par mike5 Ven 25 Sep - 14:18

As-tu demandé à Biscotte s'il voulait venir chez nous? C'est facile de dire que les dirigeants ne l'ont pas recruté. As-tu le poignon pour faire venir tous les joueurs qui marquent des buts? Quand Madou a signé, unaniment tout le monde a dit bravo, et Tosi est une excellente acquisition. Il faut aussi rendre hommage au gardien adverse dans un grand jour, sans qui, nos attaquants auraient marqué.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par vava Ven 25 Sep - 23:09

Ouai biscotte à marquer et alors, c'est son job. Nous devons regarder nos joueurs et pas les autres. Si on doit engager un joueur pour quelques buts, il faudrait agrandir le terrain et au fait, on aurait pu engager l'ancien centre avant de Locarno, il a marqué 1 goal l'an passé.

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par vava Sam 26 Sep - 16:36

ça me reviens Gimenez, en paranthèse il est où celui là

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Locarno Empty Re: LS-Locarno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum