FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

schaffouse - LS

+3
LKK
didier
admin
7 participants

Aller en bas

schaffouse - LS Empty schaffouse - LS

Message par admin Sam 11 Aoû 2007 - 18:00

But de Basha à la 20ème!

Faut tenir les gars, faut tenir!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

schaffouse - LS Empty Re: schaffouse - LS

Message par didier Sam 11 Aoû 2007 - 18:06

1-1 Gelson 73ème

didier

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

schaffouse - LS Empty Re: schaffouse - LS

Message par LKK Sam 11 Aoû 2007 - 21:44

Rey sorti a la 30eme... il est blessé?

Sinon quelle impression a fait l'equipe?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

schaffouse - LS Empty Re: schaffouse - LS

Message par Thierrible Sam 11 Aoû 2007 - 23:39

Pour Rey: Je pense qu'il a ressenti des douleurs, peut être pas tout à fait rétabli! Et pour le peu qu'il a joué, vivement qu il aie récupéré la totalité de ses moyens, concernant le reste de l'équipe: Bonne préstation générale à part Eli en 2ème mi-temps, et Bugnard m'a un peu déçu Sinon super duo Moumouni-Lacroix dérière qui a tenu la baraque, Favre n'y peut rien sur les buts: le premier: un super tire suite à un corner au 16 mètres qui frappe juste sous la latte avant d enter et le 2ème: faute de Katz, (pas vraiment vu mais bon), que cet e****é de Cirechetta n'hésite pas a siffler et désigner le point de penalty et l autre biiiiiiiip de Diogo transforme en prenant Favre à contre-pied avant de nous dire quelque chose.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 10:19, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

schaffouse - LS Empty Re: schaffouse - LS

Message par Txé Dim 12 Aoû 2007 - 9:46

Tu te faudelise? Ou t'es encore bourré? Parce que il y a plein de mot que tu utilises que j'ai pas réussi à trouver dans l'dictionnaire...

Bon, personellement je regrette vraiment pas le déplacement. Match bien intense et des jeunes joueurs qui en veulent! Moumouni m'a vraiment l'air d'être un mec exellent, et je suis bien confiant pour la suite avec cette équipe.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

schaffouse - LS Empty Re: schaffouse - LS

Message par mic Dim 12 Aoû 2007 - 12:10

Je suis vraiment dégoûté de ce match. ça fait vraiment ch*** de perdre comme ça.... Mad Mad :evil:
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

schaffouse - LS Empty Re: schaffouse - LS

Message par JoNy Lun 13 Aoû 2007 - 12:08

LS vaillant, mais un peu court


FOOTBALL | 08h20 La jeune équipe lausannoise a longtemps mené au score à Schaffhouse, qui lui était pourtant supérieur.

BUT!: Vullnet Basha précède le défenseur schaffhousois et flaire la mauvaise sortie du gardien. Il ouvre ainsi le score pour LS, un avantage que les jeunes Lausannois ne parviendront toutefois pas à conserver. SCHAFFHOUSE, LE 11 AOÛT 2007 | FRANçOIS MOESCHING
FRANÇOIS RUFFIEUX | 13 Août 2007 | 08h20


Malgré la domination schaffhousoise, Lausanne a longtemps pu croire qu’il conserverait son but d’avance pour créer ainsi une véritable surprise sur la pelouse du relégué de Super League. Mais le bénéfice du gros labeur fourni par les Lausannois, assorti de l’excellent match livré par le gardien Favre, tout cela s’est évanoui en quelques minutes. Les Alémaniques ont d’abord égalisé sur une somptueuse volée du gauche de Gelson, avant de prendre l’avantage grâce à un penalty accordé pour une faute de Katz sur Todisco, impeccablement transformé par Diogo.
«Je ne conteste pas la victoire de Schaffhouse, mais j’aurais aimé qu’on ramène quelque chose», regrettait Umberto Barberis au terme d’une rencontre vivante. Tellement animée même que le dernier quart d’heure se joua sous haute tension, l’attitude du banc schaffhousois – notamment le pitoyable Marco Schällibaum – n’étant pas étrangère à ce constat. Dans cet énervement général, Eli – l’un des nouveaux Brésiliens du LS – commit une vilaine faute et dut regagner prématurément le vestiaire, alors que Moumouni essuya les propos à connotation racistes de quelques Schaffhousois. Navrant!
Revenant au jeu, il faut d’abord souligner le caractère juvénile de la formation lausannoise au coup d’envoi. Y compris Lacroix et ses 29 ans, LS affichait en effet 20 ans de moyenne d’âge. Parmi les onze titulaires vaudois du Breite, deux avaient 18 ans (Katz et Eli), un 17 (Basha), et deux autres 16 ans seulement (Pasche et Alvarez). Voilà qui est à la fois réjouissant, intéressant, tout en marquant les limites qui risquent d’être celles de la phalange lausannoise ces prochains mois.
Premier en action, LS aurait pu ouvrir le score dès la 7e minute lorsque, sur une longue transversale d’Alvarez, Basha se retrouva en bonne position mais balbutia. Le milieu de terrain fut plus heureux à la 20e minute.Sur un nouveau long ballon (Lacroix), il flaira la sortie maladroite du gardien Bolli pour armer un lob parfait. Mais plus solide physiquement, mieux armé individuellement, Schaffhouse réagit vigoureusement. Avec un freinage insuffisant à mi-terrain et une défense souvent positionnée très bas, LS s’exposait. Et les occasions se multiplièrent. Il fallut quelques prouesses de Favre pour que le score ne change pas.
Pedro trop isolé


Au total, Schaffhouse s’est ménagé sept occasions nettes, contre trois au visiteur, Bugnard expédiant un bolide détourné avec peine (75e minute), et Lacroix galvaudant pour quelques centimètres une balle de 2-2 (93e). Exemplaires pour ce qui est de l’abnégation, affichant les uns et les autres quelques prometteuses qualités, les Lausannois ont pourtant manqué d’envergure offensive, le Brésilien Pedro se retrouvant trop isolé en pointe. Voilà qui ne constitue pas une nouveauté, mais une simple confirmation.
Schaffhouse - LS 2-1 (0-1)
Breite. 1620 spectateurs. Arbitre: M. Circhetta.Buts: 20e Basha 0-1, 73e Gelson 1-1, 85e Diogo (penalty) 2-1.Schaffhouse: Bolli; Da Silva, Montandon, Bochud, Schlauri; Franyov (86e Geiser), Gideon (46e Amirante), Läng (57e Todisco), Ademi; Diogo; Gelson.Lausanne: Favre; Katz, Moumouni, Lacroix, Rego; Alvarez (46e Rodolfo), Rey (30e Ebe), Eli, Basha; Pasche (60e Bugnard); Pedro.Avertissements: 26e Montandon, 33e Pasche, 43e Gelson, 46e Ebe, 53e Ademi, 60e Katz, 63e Pedro, 68e Schlauri, 74e Todisco, 84e Favre, 92e Amirante.
Expulsion: 87e Eli (faute grossière).

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

schaffouse - LS Empty Re: schaffouse - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum