LS-Schaffouse
+9
dad1664
LKK
fatpig
Mike21
mic
Thierrible
Matt
Le Vaudois
centvingt
13 participants
Page 1 sur 1
LS-Schaffouse
La semaine anglaise a bien débuté pour notre LS avec cette belle victoire d'hier! Il faudrait maintenant enchaîner les bons résultats, chose qu'on a eu du mal à faire la saison passée! Ca ne sera pas facile face aux Schaffousois et notamment à leur duo d'attaque Ianu/Tadic! Notre défense devra se montrer solide et ne pas leur laisser trop d'espace.
Je vois assez un match nul, en espérant évidemment une victoire des nôtres! 1-1, but de Custodio et de Ianu. 3'100 spectateurs.
Même si c'est en semaine, tous au stade! L'équipe mérite un maximum de soutien!
Je vois assez un match nul, en espérant évidemment une victoire des nôtres! 1-1, but de Custodio et de Ianu. 3'100 spectateurs.
Même si c'est en semaine, tous au stade! L'équipe mérite un maximum de soutien!
centvingt- Localisation : Lausanne
Re: LS-Schaffouse
Vivement jeudi soir.Match pas facile contre Schaffhouse.
LS-Schaffhouse 3-1.Buts de Roux,Kwame et Pasche.3600 spect.ALLEZ LS FOR EVER
LS-Schaffhouse 3-1.Buts de Roux,Kwame et Pasche.3600 spect.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Je vois bien une victoire très serrée de nos gars. Ils ont le même nombre de points que nous et ce Ianu me fait un peu peur ...
LS - FCS: 2-1 buts de Quentin et Dessarzin
3000 spectateurs
LS - FCS: 2-1 buts de Quentin et Dessarzin
3000 spectateurs
Matt- Localisation : Loz
Victoire 2-1 du LS face à Scheisshausen
Buts: Pandiani, Quentin et Ianu
3750 spectateurs
3750 spectateurs
Thierrible- Localisation : Lausanne
Thierrible a écrit:Victoire 2-1 du LS face à Scheisshausen
3750 spectateurs
Ils font comment pour marquer 2x avec 3 joueurs ?
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Thierrible a écrit:Victoire 2-1 du LS face à Scheisshausen
3750 spectateurs
Ils font comment pour marquer 2x avec 3 joueurs ?
J'aurai du mettre 3-0 alors selon toi?
Thierrible- Localisation : Lausanne
Avec ces conditons, la tenue du match est elle sûre?
Mike21- Roi du prono 22-23
La présentation du match sur le site internet du club est surprenante: outre qu'elle ne parle vraiment du match de ce soir que dans son dernier paragraphe, elle rappelle le match contre Le Mont en attribuant notre 3ème but à... un autogoal de Le
Mont!! C'est comme ça qu'on fait la promotion de nos joueurs?
Mont!! C'est comme ça qu'on fait la promotion de nos joueurs?
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Et on continue ! Bordel cette équipe me fait rêver !
Super mach en effet. J'ai beaucoup aime dessarzin et ming... De sacre progres! Par contre il faut avoir une sacre condition physique pour tenir 90 minutes avec ce rythme d'enfer, pressing, jeu en mouvement etc. on les a senti completement cuit apres 65 minutes avec des joueurs s'ecroulant de fatigue au coup de sifflet final.
On en redemande!
On en redemande!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Dessarzin? Très moyen sur ce match j'ai trouvé.
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Le regard des Batoilles et l'avis d'une vieille connaissance...
https://tribunesud.wordpress.com/2015/08/14/cest-le-projet-quil-fallait-pour-le-ls/
https://tribunesud.wordpress.com/2015/08/14/cest-le-projet-quil-fallait-pour-le-ls/
Blue Raph- Localisation : Montreux
Très bon match de Lausanne jusqu'au but.
Après, ça a été un peu plus difficile. Sans doute que ça se passe aussi dans les têtes...
Une mention hier soir à Ming, qui a vraiment été excellent. Incroyable son évolution. Félicitations aussi à Da Silva, qui a donné l'impression d'être imbattable, mais surtout à Pandiani qui nous permet de revoir du foot de haut niveau à la Pontaise.
Il nous prouve, malgré sa bonne condition physique plutôt bonne (!), que le beau football c'est surtout une technique excellente et une science de la déviation et de la passe, apportant davantage (aux spectateurs en tout cas) que les km parcourus tête baissée par la plupart des joueurs de nos jours sur tous les terrains du monde.
Bravo à Celestini pour avoir parié sur un tel joueur, malgré sa date de naissance. Il l'aura très certainement gagné en fin de saison.
Encore un mot pour le jeune Zeqiri, qui a un potentiel très intéressant. Sur ses quelques minutes de jeu (et ce n'est pas la première fois), on devine un attaquant physique mais sachant lever la tête, porté vers l'avant et avec un sens de la passe largement au-dessus du lot. A lui de poursuivre dans la voie qu'il est en train de s'ouvrir.
Et il manquait Margairaz hier soir, qui avait été (de mon point de vue) le meilleur lausannois lors de sa dernière apparition. Il revient fort, tant mieux. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave,
Bref, après 5 matchs il y a déjà beaucoup de bon, avec de plus beaucoup d'espoir pour du encore mieux à venir. C'est dire si l'on peut être optimiste.
Evidemment que c'est bien de gagner des matchs, mais la manière est encore plus importante. Même un nul hier soir ne m'aurait pas trop décu, car le plaisir de voir du bon football a été présent durant la plus grande partie de la rencontre.
Après, ça a été un peu plus difficile. Sans doute que ça se passe aussi dans les têtes...
Une mention hier soir à Ming, qui a vraiment été excellent. Incroyable son évolution. Félicitations aussi à Da Silva, qui a donné l'impression d'être imbattable, mais surtout à Pandiani qui nous permet de revoir du foot de haut niveau à la Pontaise.
Il nous prouve, malgré sa bonne condition physique plutôt bonne (!), que le beau football c'est surtout une technique excellente et une science de la déviation et de la passe, apportant davantage (aux spectateurs en tout cas) que les km parcourus tête baissée par la plupart des joueurs de nos jours sur tous les terrains du monde.
Bravo à Celestini pour avoir parié sur un tel joueur, malgré sa date de naissance. Il l'aura très certainement gagné en fin de saison.
Encore un mot pour le jeune Zeqiri, qui a un potentiel très intéressant. Sur ses quelques minutes de jeu (et ce n'est pas la première fois), on devine un attaquant physique mais sachant lever la tête, porté vers l'avant et avec un sens de la passe largement au-dessus du lot. A lui de poursuivre dans la voie qu'il est en train de s'ouvrir.
Et il manquait Margairaz hier soir, qui avait été (de mon point de vue) le meilleur lausannois lors de sa dernière apparition. Il revient fort, tant mieux. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave,
Bref, après 5 matchs il y a déjà beaucoup de bon, avec de plus beaucoup d'espoir pour du encore mieux à venir. C'est dire si l'on peut être optimiste.
Evidemment que c'est bien de gagner des matchs, mais la manière est encore plus importante. Même un nul hier soir ne m'aurait pas trop décu, car le plaisir de voir du bon football a été présent durant la plus grande partie de la rencontre.
AileS- Date d'inscription : 29/07/2007
Que pensez vous de Sessolo? sur la base de ce match, je l'ai trouvé assez transparent.
J'ai l'impression qu'il ne joue pas vraiment à sa place: il avait montré des choses intéressantes sur le côté en match amical.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
J'ai raté le match contre Schaffhouse, mais je l'avais bien aimé contre Le Mont - un joueur assez vif et technique, qui ose balle au pied, c'est toujours utile...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Allez jeter un oeil sur les reflets du match sur sfl.ch. a ne pas manquer lansimulation ridicule d'un joueur de Scahffouse au coup de sifflet final. Ridicule!!!
Il me semble que c'est Tadic, pas étonnant vu son ancien club
En plus, il y a eu un carton jaune en cours de partie pour simulation sauf erreur !
dudu- Localisation : Cossonay
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1255
Le CR express du match:
Le CR express du match:
centvingt- Localisation : Lausanne