FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle arrivée

+19
Qwertz
Bleu-Blanc
georges04
Scoopex
mike5
Thierrible
Martin
lulu
Verlaat
football fan
allezls
centvingt
Bernard
admin
plik
Lilou
Gimli
Reckless One
Vinche
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Scoopex Lun 6 Juil 2009 - 22:33

Suis d'accord mike5. tu relèveras la différence de ton entre Martin qui s'irrite et allezls qui nous gratine constamment d'une bonne gerbée sur les dirigeants à chaque phrase.

avec pourtant un nom comme allezls, on devrait faire preuve d'un brin de bon sens parfois non ? car sans CGM = Plus de LS ... la seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aurait plus de allezls non plus pour se moucher sur les dirigeants à la moindre occasion ...

allez coco, un effort. Le prochain post, tu peux le faire sans en rajouter une couche sur CGM, on t'a compris... c'estttttt booooonnnnn....

Ou alors, prend RDV c/ GCM et discute avec eux de ta vision du foot. Peut être que grâce à toi, on pourra remonter plus vite la pente.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par allezls Mar 7 Juil 2009 - 10:44

Si je me permets des critiques, c'est que j'aime ce club et que j'ai envie qu'il redevienne ce qu'il a été, c'est-à-dire l'un des tout meilleurs clubs de Suisse.

Quelques questions pour toi Scoopex :

- Balthazar était-il un joueur important pour notre club ?
- Est-ce GCM qui dirige le club ?

Si oui à ces deux questions, ce sont donc eux qui ont décidé de laisser
partir Balthazar alors qu'il était un joueur important.

- Dans ce cas-là, est-ce une bonne chose ?

Si la réponse est non, tu comprendras donc enfin l'objet de mon courroux.


Mais bon, peut-être finalement est-ce toi qui a raison et peut-être que, malgré que l'on se tape des matches de m... depuis env. 6 ans maintenant, il faut se contenter de cela et ne plus avoir aucune ambition, se prosterner devant ceux qui nous dirigent et dire oui amen à tout. Désolé, mais personnellement je suis quelqu'un d'ambitieux, qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et qui a envie de pouvoir retrouver un Grand LS le plus vite possible. Et se passer DELIBEREMENT d'un joueur-clé n'est pas fait pour redonner le moral aux supporters. Ce Thüring est peut-être un excellent joueur, peut-être même qu'il remplacera Balthazar avantageusement comme je l'ai déjà dit, mais garder Balthazar aurait en tous les cas permit de mettre une saine concurrence à ce poste, donc d'augmenter le potentiel des joueurs concernés et donc de l'équipe. S'en passer nous prive de cette possibilité. Et donc, quand on progresse pas, on regresse.

Malgré tout, si l'équipe nous offre, grâce aux transferts réalisés par GCM,
un bien meilleur championnat que ces dernières saisons, je suis prêt à venir féliciter GCM. POUR L'INSTANT, ce n'est pas le cas. Mais bon, si on n'a plus le droit de donner nos impressions sur le club, si on est juste bons à payer nos abonnements et à se taire ou à brosser le poil des gens dans le bon sens, alors il faut renommer le club "Dictature-Sport" ou "Molachons-Sport" ou "Sans-ambirtion-Sport".

Cela fait plus de 25 ans que je soutiens ce club. Nous sommes en démocratie - il me semble non ? - j'ai donc le droit de dire ce que je pense. Que croyez-vous qu'il se passe, à l'OM, au Barça, au Real etc... et même dans de plus petits clubs ? Vous croyez que les supporters sont toujours aux anges et ne critiquent jamais rien ? Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Quand il y a critique, il y a intérêt et amour. Et c'est l'amour c'est ce qui fait vivre. Encore une fois, si je critique ce club, c'est que je l'aime et que j'ai envie qu'il redevienne ce qu'il a été, c'est-à-dire l'un des tout meilleurs clubs de Suisse.

Moi je ne fais que donner mon avis, mais vous, vous critiquez le peu de supporters qu'il reste encore. Et ça, c'est plus destructeur que mes propos qui n'ont d'autres ambitions que celle de secouer le cocotier pour que l'on RETROUVE TOUS UN GRAND LS UN JOUR.

MErci de prendre bonne note et Allez Lausanne !



Scoopex a écrit:Suis d'accord mike5. tu relèveras la différence de ton entre Martin qui s'irrite et allezls qui nous gratine constamment d'une bonne gerbée sur les dirigeants à chaque phrase.

avec pourtant un nom comme allezls, on devrait faire preuve d'un brin de bon sens parfois non ? car sans CGM = Plus de LS ... la seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aurait plus de allezls non plus pour se moucher sur les dirigeants à la moindre occasion ...

allez coco, un effort. Le prochain post, tu peux le faire sans en rajouter une couche sur CGM, on t'a compris... c'estttttt booooonnnnn....

Ou alors, prend RDV c/ GCM et discute avec eux de ta vision du foot. Peut être que grâce à toi, on pourra remonter plus vite la pente.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Reckless One Mar 7 Juil 2009 - 10:53

Tiens à propos des abonnements, ceux qui l'ont commandé via internet ont ils recu une confirmation par e-mail ou autre?

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Vinche Mar 7 Juil 2009 - 13:18

Oui moi j'ai reçu un mail.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par georges04 Mar 7 Juil 2009 - 14:06

Dis voir Scoopex tu serais pas un peu dirigeant toi parce que faire la leçon à tout le monde... on est pas à l'école des supporters où on reçoit des bons points ou pas selon nos remarques...

Par ailleurs tu ne m'as pas félicité pour mes annonces de départ qui se sont révélées exates

Enfin sois rassuré, si GCM n'est plus là il y aura quelqu'un d'autre... pas plus riche, pas plus professionnel mais en tous les cas plus humble.

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Verlaat Mar 7 Juil 2009 - 14:53

C'est illusoire de croire que le LS actuel pourrait trouver des investisseurs facilement. Et de cracher sur CGM n'arrange rien aux problèmes actuels. Il faut de l'argent. CGM a tjs dit que si un repreneur sérieux se montrait, ils laissaient la place, pour autant que ce soit concret. Force est de constater qu'actuellement, ce n'est pas le cas.

Je ne défend pas CGM envers et contre tout (pas de directeur sportif, manque de communication, ...). Je regrette principalement les départs de Pasche et Basha. Mais pouvait-on s'aligner sur les salaires proposés par YB et GC ? Non. Je regrette aussi le départ de Balthazar, mais son salaire ne valait peut-être pas ce qu'il apportait au club, c'est donc une décision qui peut être compréhensible.

Donc chers supporters amoureux du club que vous êtes, respecter le travail des gens en place qui font de leur mieux avec les moyens du bords.... à moins que vous ayez qques millions à investir ???

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Bleu-Blanc Mar 7 Juil 2009 - 16:09

Pour une fois, je vais me montrer assez optimiste concernant la saison à venir. J'espère que ça ne va pas porter malheur
;-).

Je pense que GCM a fait une bonne campagne de recrutement. Je ne suis allé voir qu'un seul match amical pour le moment, contre Fribourg, donc je ne peux pas vraiment juger, et il ne faut pas juger à ce stade-là de l'équipe, mais je suis tout de même assez optimiste.

Derrière, Katz m'a laissé une forte impression. Il m'a vraiment paru solide, à son affaire et il dispose d'un bon physique. Sera à mon avis bien complémentaire, soit avec Sonnerat, soit avec Buntschu. Saine concurrence donc déjà à ce niveau-là. Le joueur en test Ewerton : n'a pas pris le moindre risque en 1ère mi-temps, mais a bien défendu et c'était surtout certainement ce que lui demandait l'entraîneur.

Au milieu, l'entraîneur aura également du choix et pour le poste de milieu défensif entre Rey et N'Dzomo et pour celui de meneur de jeu entre Rey encore, Marazzi, Thüring ou encore Boughanem dans un rôle de 9 1/2 effectivement comme dit plus haut par AllezLS. Sur les côtés, on aura vraiment un milieu offensif avec Mobulu et Pimenta. J'oublie aussi Mayila qui fera encore de la bonne concurrence (n'ai pas fait attention s'il jouait sur le côté ou défensif).

Quand à l'attaque, jolie et saine concurrence aussi entre Hélin, Boughanem, N'dzomo et même Pimenta qui peut aussi évoluer en pointe.

Sans oublier les jeunes qui auront certainement à coeur de démontrer tout leur potentiel lorsqu'ils auront leur chance.

Pour une fois, je trouve que l'on a vraiment une équipe bien fournie où la concurrence peut vraiment jouer et faire progresser l'équipe.

Laissons-là donc se mettre en place. Moi, je me réjouis de voir ce que cela va pouvoir donner.

De toutes façons, il est ACTUELLEMENT ILLUSOIRE de croire que l'on peut retrouver un GRAND LS TOUT DE SUITE. Ce qu'il faut pour vraiment tout remettre en marche et avoir de vraies ambitions de montée et plus plus tard, c'est, on est tous d'accord je pense, UN NOUVEAU STADE. Avant cela, GCM va continuer de faire de son mieux, mais on ne pourra pas demande la lune.

Sur ce, ALLEZ LAUSANNE ET SURTOUT, SURTOUT, NON A L'INITIATIVE LE 27.09 !!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Vinche Mar 7 Juil 2009 - 16:28

assez daccord avec Bleu-Blanc. je suis aussi assez optimiste pour la saison à venir. Cependant je trouve qu'il faudrait encore recruter un défenseur central expérimenté et peut-être un milieu offensif pour être vraiment complet au niveau de la quantité de joueurs à disposition. mais je sais pas si c'est prévu...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Qwertz Mar 7 Juil 2009 - 20:40

Ouais il faut que GCM nous trouve encore un défenseur central. Pour le milieu offensif je pense qu'on a maintenant assez de possibilités, surtout si Boughanem peut aussi jouer dans le secteur.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par LKK Dim 2 Aoû 2009 - 1:04

Turing a Kriens... Je croyais qu'en cassant son contrat il s'engageait a ne pas jouer pour une equipe de la CHL. En plus il marque pour son premier match avec Kriens. J'espere qu'on va pas le regretter...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Bleu-Blanc Dim 2 Aoû 2009 - 19:54

S'il devait jouer pour une challenge-League ou supérieure il devait payer un dédommagement au LS. J'espère que ça a été fait et qu'avec ce montant on pourrait éventuellement renforcer l'équipe en défense.


LKK a écrit:Turing a Kriens... Je croyais qu'en cassant son contrat il s'engageait a ne pas jouer pour une equipe de la CHL. En plus il marque pour son premier match avec Kriens. J'espere qu'on va pas le regretter...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par MiniX Mer 5 Aoû 2009 - 8:30

Bonjour à tous,amis lausannois,

Du côté de Neuchâtel, un de nos joueurs serait en contact avancé avec le LS. Après Szlykowicz, Rodrigo Tosi (26 ans, 1m84, 81 kg, milieu axial, mais évoluant sur l'aile gauche à Xamax) pourrait rebondir du côté de la Pontaise.

Pour ceux que ça intéresse, il bénéficie de la double nationalité italo-brésilienne.
MiniX
MiniX

Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par allezls Mer 5 Aoû 2009 - 10:05

Je me demandais justement si on allait lui faire une offre. Mais s'il a été écarté par "Schu-schu" c'est qu'il ne devait pas être terrible. Et ça ne ferait qu'un demi axial de plus - on en aurait à ce moment-là au min. 5 ! - et les milieux de couloirs on en a quelques-uns aussi, alors qu'on aurait plutôt besoin d'un défenseur, latéral ou central. Mais bon il faut voir.


MiniX a écrit:Bonjour à tous,amis lausannois,

Du côté de Neuchâtel, un de nos joueurs serait en contact avancé avec le LS. Après Szlykowicz, Rodrigo Tosi (26 ans, 1m84, 81 kg, milieu axial, mais évoluant sur l'aile gauche à Xamax) pourrait rebondir du côté de la Pontaise.

Pour ceux que ça intéresse, il bénéficie de la double nationalité italo-brésilienne.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par MiniX Mer 5 Aoû 2009 - 10:23

Je le trouvais pas trop mal lorsqu'il jouait dans l'axe lors de divers matchs amicaux...le problème avec ce joueur c'est qu'il ne donne pas l'impression de se donner à fond, avec l'effectif actuel dont dispose Xamax, cela lui a été fatal...
MiniX
MiniX

Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Footeux Mer 5 Aoû 2009 - 11:31

Blessé parrait-il...................


Footeux
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par vava Mer 5 Aoû 2009 - 19:08

alors c'est un fait criard, il est d'une nonchalance aigue, mais peut apporter quelque chose au LS si il change de mentalité.

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum